Parcours initiatique, Guérison et « Sans inscription » ou « Le non inscrit »

Posté par Stephanie South le 13 Janvier 2020, Serpent rouge électrique sur son site 1320frequencyshift

Tant que vous ne me mettrez pas de la conscience dans votre inconscient, il dirigera votre vie et vous l’appellerez destin. — Carl Jung, Kin 234

1.32.7.4. Serpent rouge électrique, Signature galactique de Stephanie South.

Je suis heureuse de vous annoncer officiellement que mon nouveau livre « The Uninscribed: Initiation into the Heart of Time » (Sans inscription/ Le non-inscrit : Initiation au cœur du temps) est parti chez l’imprimeur ce matin en Serpent rouge électrique. Les envois devraient débuter dans quelques semaines.

L’ensemble du processus du début à la fin fut grandement initiatique. Il s’agit du témoignage de mon âme. C’est un témoignage au nom du courant de pensée des Mayas galactiques, appelé GM108X. Il s’agit d’un voyage intérieur. Le thème s’articule autour du processus de récupération des mémoires. C’est une histoire de la genèse du Nouveau rayon.

Nous traversons tous divers types d’initiations actuellement. Le bouton de chaleur a été enclenché sur la planète Terre, nous empressant d’incarner la vérité de qui nous sommes. Il n’y a pas d’issue de secours à l’extérieur ; l’issue se trouve à l’intérieur. Et personne n’échappera à ce sentiment de basculements si intenses de transformation planétaire. C’est ce que nous faisons avec ces énergies présentes.

Pendant des années, j’ai éprouvé de grandes résistances face à l’écriture de ce livre pour différentes raisons. D’une certaine manière, les expériences au cours de ces dernières années furent tellement sacrées et demandaient un tel contexte, que j’avais peur de ne pas être capable de les articuler suffisamment bien. Il y a d’autres facteurs, plus controversés, et des personnes qui m’ont averti sur le fait de révéler les détails de mon parcours initiatique. Toutefois, je pense que nous sommes à présent dans un temps de révélations et que nous nous dirigeons vers une ère d’incarnation.

Pour créer le nouveau monde dans lequel nous souhaitons vivre, nous devons raconter de nouvelles histoires.

Ces histoires servent de modèles pour visualiser votre propre existence. Certains adhèrent à l’adage de Don Juan Matus qui conseille de « renoncer à son histoire ». Je pense que cela est vrai, mais seulement si vous avez d’abord compris votre histoire, que l’avez intégrée et traitée. Chacun de nous a besoin d’appréhender sa vie pour percevoir les motifs plus grands dont nous sommes tissés.

Certains thèmes dans ce livre vous paraîtront peut-être incommodants, choquants ou même « perchés ». ces perceptions sont le reflet de là où vous en êtes sur votre propre chemin intérieur.

Ce livre est conçu pour agir comme un miroir qui contribue à refléter différents aspects de vous-même vers vous. Au final, seul vous existait et votre Créateur.

Nous vivons dans les temps de la dernière bataille des fréquences ou guerres du temps – nous sommes dans une lutte acharnée des âmes. Chacun de nous est appelé à affronter ses ombres de plein fouet, à se débarrasser de ses conditionnements de la troisième dimension et à s’éveiller à ce qui se passe actuellement à l’intérieur de nos êtres et sur la planète.

En partageant mon parcours, aussi honnêtement que possible, mon intention reste de vous accompagner pour mieux comprendre votre propre chemin et amener une auto-réflexion à ce sujet.

L’autre intention posée dans ce livre réside dans la possibilité qu’il puisse refléter un nouvel angle de lumière sur ce que représentent réellement la connaissance de la Loi du temps et de l’histoire cosmique. A nouveau, c’est aussi une opportunité de mettre en lumière l’œuvre de José Argüelles/Valum Votan ainsi que la pertinence incroyable de ses recherches dans les temps que nous vivons actuellement.

L’intention clé que je pose dans tout ce que j’accomplis réside dans la guérison personnelle et planétaire de tous les êtres. C’est tout ce qui m’intéresse. Nous avons assez souffert. Soyez gentils les uns envers les autres et respectez ceux qui pensent et semblent différents de vous. Ces principes n’ont jamais été aussi essentiels qu’en ce moment si nous souhaitons amener cette planète vers la nouvelle octave. La connaissance et même l’activisme, ne signifient rien si nous ne sommes pas connectés à nos cœurs.

La vérité de ce monde est bien plus vaste que ce que nous pouvons en saisir. Dès que nous atteignons un point où le but du monde ne correspond plus à ce que nous voyons de nos propres yeux, alors le sens de nos vies quotidiennes deviendra complètement différent.

Bien que mon histoire puisse être classée dans le genre « biographie spirituelle », il ne s’agit pas seulement d’une histoire personnelle. Il s’agit plutôt d’une histoire destinée à contribuer à l’expansion de nos perceptions de nous-mêmes et du monde tout autant qu’à la guérison des traumatismes anciens présents dans d’autres temps et d’autres mondes.

Amour et In Lak’ ech, Je suis un autre TOI. Stephanie–Kin 185

P.S : Mes excuses si vous m’avez écrit et que je ne vous ai pas répondu. Rien de personnel, mais ce travail m’a demandé énormément de concentration sur un temps prolongé. J’estime tant chacun de vous et je vous remercie pour votre compréhension.

Merci également à Ik Nehuen et Gabi qui gèrent mon nouveau compte Instagram, de diffuser les images de l’histoire cosmique et l’avenir galactique.https://www.instagram.com/livingtimescience/

Pré-commandez maintenant et diffusez l’information. Sa diffusion dépend de vos partages. Je ne suis pas vraiment présente sur les réseaux sociaux 🙂 Merci pour votre soutien !

Pour pré-commander le livre en anglais [Pre-Order] The Uninscribed: Initiation into the Heart of Time

Ce texte est traduit par Véronique – Aigle bleu planétaire, Kin 75

P.S : La sortie de ce nouveau livre de Stephanie est prévue pour la fin de ce mois en anglais. La version française devrait arriver dans le courant de l’année Tempête bleue lunaire, à partir de l’automne prochain. Nous enverrons des mises à jour régulièrement pour vous informer de la progression de cette traduction et de sa publication.

En attendant, nous vous souhaitons une belle deuxième moitié d’année Magicien blanc magnétique,

In lak’ech – Véronique – Kin 75

Laisser un commentaire


*