2016 : Invitation du Soi intérieur

Article posté le 8 janvier 2016, Soleil jaune résonnant, Kin 20 par Stephanie South/la Reine rouge, Serpent rouge électrique, Kin 185

Nous sommes invités à :
Re-cadrer le passé.

Re-penser le présent,
Ré-intégrer le futur.

Nous sommes sur une roche qui tourne dans l’espace au bord du précipice de l’Inconnu.

Une nouvelle année grégorienne s’est écoulée. Quelque chose aurait-il changé ?

sasquatch

Au matin du Kin 11 (30/12/15), je me réveillai d’un rêve où une « sasquatch » (ndt : voir image ci-contre) me dit : « Il est temps à présent de se réapproprier la magie perdue. »  Je me levai sous d’impressionnantes chutes de neige, tout était parfaitement blanc, cristallin et immaculé. Une ardoise blanche.

Grisée par ce rêve, je me suis éveillée en croyant un instant que l’hologramme de la Terre avait enfin basculé. (Puis, je suis allée sur Internet et j’ai vu que je stationnais toujours sur une planète en guerre, occupée par les drames, la politique, et tout le reste….)

 

 

 

Au cours des semaines précédentes, j’avais reçu de nombreuses communications qui m’obligèrent à faire une pause pour réfléchir en profondeur aux futures étapes de ce voyage. Ces réflexions sont les réponses de mon cœur à ces communications.
Pourquoi y a-t-il tant d’obscurité dans le monde ? Afin nous trouvions notre lumière et que nous la fassions briller.

Pourquoi existe-t-il tant de haine ? Afin que nous apprenions à aimer.

Le vrai « Contact » ou premier contact est le contact avec sa propre essence. L’état généré par ce sentiment nous ouvre à l’éternel moment présent toujours en expansion du Grand Maintenant. Plus nous plongeons profondément dans le Grand Maintenant, plus nous percevons l’ouverture de portails de conscience ou ponts ; ils s’ouvrent dans toutes les directions et s’étendent depuis nos cœurs et nos esprits pour se connecter à tous les êtres.
Cette expérience n’est pas observable au microscope ou au télescope, ou encore par le biais de n’importe quel autre instrument de mesure de l’univers physique. On a distillé en nous tant de fausses de notions sur nous-mêmes. Internet a mis en conscience ce qui réside à l’intérieur de chaque être humain et pratiquement tout ce que nous souhaitons savoir se trouve à portée de mains. Tout sauf la chose la plus importante : La connaissance de notre âme et de qui nous sommes.

b2c0a33b5cc07d33e747d240f4f50ac6
J’ai demandé un jour à des maîtres bouddhistes tibétains quelle serait la meilleure chose que je puisse faire. Ils m’ont répondu : ressentir plus d’amour. La vulnérabilité est le plus grand courage.

La seule raison qui empêche le monde d’exploser ou d’être détruit, c’est l’amour : l’amour des visibles et des Invisibles. Il faut de grands efforts de Volonté pour naviguer sur notre planète en ces périodes de grandes distractions et d’apparente obscurité. On dit que l’être humain est distrait toutes les 11 minutes (ou plus).

La connaissance fournie par l’ordre synchronique est une médecine puissante pour élargir nos perceptions et du fait, augmenter notre capacité à aimer. Comment ?

Ce que nous percevons s’établit selon notre niveau de conscience et ce que nous autorisons ou jugeons possible dans notre esprit. Et tout ceci est largement influencé par notre propension à l’amour. Lorsque nos cœurs sont ouverts et que ceux que nous aimons ne sont pas capables de réciprocité, nous souffrons. Toutefois, nous devons rester aimants et faire de la place pour que leurs cœurs s’ouvrent.  Nous prenons peur ou sommes blessés et nous gelons nos cœurs pour nous protéger et ainsi nous coupons notre esprit de nouvelles perspectives. Nous devenons rigides dans nos manières de penser et sommes incapables de percevoir l’amour qui nous est offert. L’amour est le lubrifiant qui permet à notre esprit/mental de se libérer.

Chacun de nous, à des degrés divers, génère en soi des systèmes de croyances conflictuels.  Ce conflit intérieur est source de confusion et de frustration. Parfois, nous devons parcourir un voyage douloureux et apparemment complexe pour revenir à la simplicité. La véritable simplicité est une synthèse profondément intégrée de la connaissance de soi. La simplicité sans connaissance est vide et insatisfaisante. La connaissance sans amour est froide et insignifiante.

Finalement, tout se trouve à l’intérieur de nous. Nous sommes les « aliens ». Notre tâche consiste à intégrer ces fréquences extra-terrestres et à les purifier à travers nos cœurs.  C’est la transfiguration que chacun doit entreprendre dans le laboratoire interne de son être.

Nous sommes des êtres multifaces. Nous devons embrasser toutes les parts de nous-mêmes et clarifier nos besoins. Identifier nos besoins fait partie du processus pour devenir tout. Chacun de nous est un petit enfant en perpétuelle renaissance. La discipline est requise dans ce procédé. Toutefois, la discipline ne doit pas être ressentie comme une obligation, mais davantage comme une chose enthousiasmante tel que jouer dans une pièce de théâtre.

alex grey
Le temps, c’est de l’art : Nous sommes de l’art.

Nous sommes l’artiste, notre esprit est la toile et notre cœur est le moyen de transmission. La transmission est notre message pour les générations futures. L’ordre synchronique met à notre disposition plus de couleurs pour jouer et plus de dimensions pour créer notre œuvre d’art.

La discipline et la réflexion sur soi font surgir la magie dans notre expérience de vie apparemment banale. En purifiant nos sens, nous sommes capables de nous accorder à des vibrations d’amour et d’inspiration plus affinées.

Sans discipline et contrôle de soi, la confusion et la frustration prennent le dessus.  Nous sommes frustrés lorsque nous n’œuvrons pas activement dans notre forme d’art (qui n’est autre que NOUS). Le temps, c’est de l’art. Et nous sommes de l’art. On nous a donné le présent du temps pour nous recréer au sein d’une œuvre d’art en évolution.

 

Le matin est le meilleur moment pour l’art. Réveillez-vous plus de bonne heure pour prendre du temps avec vous-mêmes.images-2 Tenez un journal pour noter votre processus. Lorsque nous prenons le temps pour une méditation quotidienne, nous percevons peu à peu une ligne d’histoire sous-jacente à nos vies qui  se révèle au fur et à mesure de nos contacts quotidiens avec notre essence.

En un flash, tout ce qui a pu nous troubler peut soudain être vu sous un nouveau jour et la réponse, que nous n’avions pas perçue jusqu’à lors car nous étions trop occupés, peut apparaître.

Créer un rituel de méditation du matin qui vous encourage à vous lever. Commencer par des prières, des mantras ou la lecture de livres sacrés est une valeur sûre puisque ces lectures contribuent à nous élever à des vibrations plus hautes et nous permettent d’accéder à une plus vaste part de nous-mêmes. C’est finalement le rôle des codes du temps synchronique. Tout est une question de fréquences. Une fois trouvé le bon accord, notre essence prend le pas, nous montre et nous enseigne tout ce que nous avons besoin de savoir.

chakras

Dans ce nouveau cycle, nos perceptions sont mises à jour si rapidement qu’il est parfois difficile de les articuler toutes.

Les gens me disent : Nous manquons de temps ! Regarde le monde ! Rien ne change. Tout empire. Nous avons échoué dans le changement de calendrier. Quel est le nouveau plan ? Comment cette connaissance du temps devrait-elle influencer les preneurs de décision de ce monde ? Que vont m’apporter ces codes dans ma vie de tous les jours ? Dans mes relations ? Tout ceci ne serait-ce pas un délire ? C’est trop compliqué. Simplifier. José croyait-il vraiment qu’il était ceci ou cela ?

Je ressens bien souvent que je dois me déterrer de la tombe des perceptions passées. J’écris actuellement un livre sur la perspective féminine afin d’offrir un nouveau contexte à cette œuvre et partager le processus que j’ai suivi avec José Argüelles❤/Valum Votan. Au cours de ces années, j’ai dû questionner toutes mes facettes, le sens de la vie et la véritable nature de la réalité.  Avant 2012, ce chemin concernait le changement de calendrier comme facteur unificateur du changement de conscience. Et bien que le Calendrier des 13 lunes demeure toujours la clé fondamentale de ce système, un nouveau contexte pour cette connaissance se révèle à lui-même. Il suit son propre timing.
Nous travaillons également sur de nouveaux modules d’enseignement et de programmes éducatifs en ligne qui prendront leur véritable essor dans les centres d’éducation galactique, comme celui déjà créé au Brésil. Apprendre à travailler avec cette technologie galactique interne est l’antidote au monde de plus en plus artificiel de la robotique, de l’intelligence artificielle, de la nanotechnologie et de la biologie synthétique. On nous a offerts la technologie avancée d’un corps humain afin d’appliquer cette connaissance et d’allumer nos cellules, de connecter nos circuits, de faire évoluer notre ADN et reconquérir notre pleine mémoire.

super-lwmynaah-votan
Nous sommes dans un processus de ré-éducation et réorientation planétaire. Le cœur de cette véritable éducation repose sur le fait de cultiver une perception de soi en accord avec l’ordre supérieur de la réalité. C’est un point fondamental dans notre objectif de vie et qui n’est pas enseigné à l’école.

Avant de devenir une force collective véritablement unifiée, nous devons d’abord œuvrer individuellement ou intérieurement. Nous devons nous comprendre nous-mêmes et appréhender la manière dont notre mental fonctionne et affectent les autres autour de nous. La meilleure chose que nous puissions nous offrir les uns les autres, c’est notre sens de la plénitude. Nous devenons alors un miroir pour les autres et leur reflétons leur propre plénitude. Entraînez-vous à vous adresser à la lumière de chaque personne rencontrée. Évitez toute chose sauf la connexion d’âme à âme.

Plus nous apprenons et grandissons, plus nos cœurs prennent de l’expansion. Nous ne pouvons vraiment aimer une autre personne qu’à la mesure de la réalisation de notre véritable nature. Ceux qui sont parvenus à se réaliser d’une façon ou d’une autre, ont les cœurs les plus tendres. Vous pourrez avoir l’impression que votre cœur peut se briser à tout moment,mais de la manière la plus belle et la plus émouvante. Nous savons que nous avons notre cœur ouvert quand nous ne pouvons plus du tout supporter la souffrance ou la douleur de l’autre. Nous ferons tout ce que nous pouvons pour soulager cette souffrance. Les larmes font du bien. Elles signifient que nous sommes vivants et que nous ressentons les êtres. Beaucoup de personnes veulent changer le monde, mais n’ont toujours pas ouvert leurs cœurs. Le cœur ne peut vraiment s’ouvrir qu’après avoir mis à nu et laisser tomber toutes défenses.

Le Retour du peuple de MOA fait référence à ceux dont les cœurs sont ouverts à toute l’humanité puisqu’ils maîtrisent la technologie interne de l’esprit. MOA = Matrice originale acquise. Le peuple de MOA est celui qui se souvient pleinement de qui il est, et donc par leurs vibrations servent de pont pour permettre aux autres de traverser et d’atteindre une dimension supérieure.

Le GM108X ou la transmission mentale des Mayas galactiques  peut être comparé à un axe cristallin qui tourne et attire, aligne et organise la connaissance passée et future en la ramenant dans le Théâtre du Maintenant, le moment éternellement porteur de tous les possibles qui incubent et sont en gestation depuis des éons attendant le bon moment pour naître. Toute nouvelle création requiert un nouveau langage et de nouvelles façons et tribunes pour s’articuler.

La noosphère est le champ d’intelligence planétaire que nous pouvons apprendre à contacter. Elle répond à notre vibration. Si nous sommes obsédés par les mauvaises nouvelles, nous ne parviendrons jamais à en créer de bonnes. Nous recevons les réponses selon la qualité des pensées que nous transmettons à chaque instant.

Le Télektonon ou tube parlant de l’esprit de la Terre est un oracle vivant omniprésent. Que signifie cela ? Cela veut dire que lorsque nous sommes synchronisés avec nous-mêmes et la nature, tout se révèle par soi-même comme une partie du tube parlant de l’oracle. L’ensemble de cette matrice d’espace-temps sur laquelle nous vivons, est un tube parlant de l’esprit de la Terre vivante. Lorsque vous êtes « synchro », chaque livre que vous prenez ou personne à qui vous parlez,vous délivre un message. Apprenez à écouter l’énergie derrière chaque mot.

Restez ouverts à chaque instant pour un changement de perceptions qui pourrait changer votre vie.

Au-dessus de l’étendue vierge de l’océan
Dans les couleurs changeantes du ciel,
Nous volons dans l’enfance de notre connaissance,
Nous écrivant nous-mêmes,
Démarrant pour le nouveau mouvement de l’infini,
Chaque nouvelle tribu – nous volons

Un pour construire l’étonnement,
Un pour faire du ciel un diamant,
Un pour colorer les canaux,
Un pour allumer le Haut,
Un pour dorer les champs,
Un pour exprimer l’enthousiasme !

Un pour amener le Tout dans

le Maintenant toujours présent.

Par Stepahnie South/la Reine rouge – Serpent rouge électrique, Kin 185

Traduit en Miroir blanc rythmique, Kin 58 par Véronique – Aigle bleu planétaire, Kin 75

Laisser un commentaire


*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.