Nouvel Agenda/Synchronomètre

Des nouvelles de la récolte...

---
---

 Aux Magiciens de la Terre !

En ce jour d’Étoile jaune cristal, 12ème jour de l’onde enchantée de la Terre rouge qui porte le Kin de l’année, Lune rouge cosmique,  nous souhaitons exprimer notre gratitude à tous ceux qui, enchantés et enthousiastes, ont répondu à notre appel.Merci de votre confiance et soutien, votre engagement nous va droit au cœur.

En un peu plus de 13 jours, 30 personnes ont répondu à notre appel ce qui représente 70 agendas..L'objectif pour financer l'impression est à 260 ! Il en manque encore... et fin avril, nous devrons valider le nombre avec l'imprimeur et là, il vaut mieux pas se planter.

Bien entendu, on comprend bien que chacun, pris par ses occupations et ses priorités, ait reporté sa réponse. Pourtant, pour nous cette étape est primordiale car elle nous permet d'envisager en toute sérénité le nombre d'exemplaires à imprimer tout en conservant quelques-uns disponibles pour les ventes au cours de l'année.

Nous continuons à nous concentrer sur la production de ce nouvel outil, plus facile d’accès, résumant toutes les connaissances déjà présentes dans le Synchronomètre, car diffuser ce savoir et en faciliter la pratique nous paraissent essentiel et primordial. Fruit de nos recherches, études, lectures et partages divers, nous nous attelons à cette tâche chaque année depuis 15 ans avec tout notre cœur.

Aujourd’hui, la conception de ce nouvel outil implique une remise à plat de toutes les explications, une refonte complète de la présentation, c’est plus de trois mois de concentration, d’écriture et de temps passé devant les ordis pour le mettre en pages…Produire cet outil chaque année est comparable à une mission pour nous, notre service planétaire, notre don à la planète, car nous avons perçu l’enjeu de ce défi qui consiste à changer de temps pour changer de monde. Et aujourd’hui, nous avons besoin de votre soutien pour nous donner du courage et des ailes pour mener à bien cette œuvre.

Nous avons choisi de faire appel aux préventes, c’est-à-dire  vous demander de commander dès à présent le futur agenda qui sortira fin mai- début juin. Ces préventes nous donneront une idée sur les quantités à imprimer et permettront surtout de régler les frais d’impression : environ 6 000€ selon le nombre d’exemplaires (entre 500 et 1 000). Pour nous, il s’agit de ne plus assumer ces frais car nous ne pouvons plus nous le permettre et le fait même de devoir les supporter, soulève des questions d’équilibrage de l’énergie.

L’objectif à atteindre pour financer l’impression est de 260 agendas commandés en préventes. Finalement, c’est assez peu, à peine la moitié des personnes qui achètent le Synchronomètre chaque année… Pour le moment, nous avons atteint un peu plus d'1/4 de l’objectif. Nous comptons sur vous pour faire aboutir ce projet, pour se réjouir de partager un synchronomètre-agenda pensé, conçu et réfléchi pour vous faciliter l’accès à ces pratiques.

Grâce aux ambassadeurs fidèles du 13:20, notre appel a été entendu. Certains ont commandé en nombres pour le distribuer et le revendre autour d’eux. Un grand merci à ceux-là qui par leur engagement sèment de véritables graines pour le nouveau monde. Nous vous remercions chaleureusement de cette confiance et de votre engagement. Oui, il s’agit d’engagement : s’engager à participer financièrement à l’impression en achetant en avance un outil qui vous servira toute l’année ; s’engager à donner un peu d’énergie pour coopérer à cette création ; et s’engager enfin et surtout, pour éviter qu’un outil aussi fondamental et nécessaire, disparaisse faute de moyens pour l’imprimer

L’onde enchantée du Chien blanc s’ouvrira dans deux jours, elle nous invite dans ce Château du Don, à laisser parler notre cœur, à donner de l’amour et de l’attention aux personnes que l’on aime, à ouvrir son cœur pour le laisser ressentir librement vers quelles directions il souhaite donner son énergie d’amour. Dans ce cycle de 13 jours, notre capacité à donner suppose du discernement, car lorsqu’on donne et ouvre son cœur sans nous interroger sur les motivations qui nous animent ou sur l’accueil réservé à notre don, nous perdons peu à peu la flamme qui réchauffe notre cœur et l’étincelle qui illumine notre esprit…

Prenez le temps d’interroger les priorités qui résonnent dans votre cœur,  en nous témoignant votre engagement dans l’achat anticipé de votre(s) agenda(s), vous nous envoiyez des vibrations positives qui nous encouragent et nous soutiennent dans cet effort qui nous occupe depuis plusieurs mois.

Dans le nouveau monde de coopération dont rêve ce nouveau temps pour notre humanité, chacun est libre et responsable : libre de participer ou pas et responsable de ses choix. Si vous aimez ce que nous faisons, achetez chaque année le Synchronomètre, suivez ces cycles et cette fréquence et que vous en récoltez les fruits dans votre vie en chaussant ces nouvelles lunettes pour observer votre réalité, alors participez et engagez-vous !

En souhaitant que ce nouvel appel soit entendu par de nombreux Magiciens de la Terre, conscients de l’effort collectif à opérer pour changer de paradigme et prêts à s’engager à nos côtés, nous vous remercions et maintenons notre visée pour que ce magnifique projet puisse voir le jour.

Nous saluons votre coopération et votre élégance à vous souvenir. Nous vous remercions chaleureusement pour cet élan de générosité partagée.

Avec toute notre gratitude

In lak'ech

Véronique - Aigle bleu planétaire

Paul - Tempête bleue électrique

 

 

---