Activation des Mayas galactiques

Pour célébrer l’équinoxe d’automne, dans la première semaine de la Lune électrique du Service (20-26 septembre 2019), venez vous immerger dans les codes de la fréquence 1320.

Il reste encore quelques places ! Inscrivez-vous auprès de Cécile, notre mère veilleuse hôte ou écrivez directement sur le site, je vous mettrai en relation avec elle.(divineyonityretreat@gmail.com)

https://antifaktory.wixsite.com/activationmayafrance/events/retraite-la-magie-des-13-lunes?fbclid=IwAR3w0R1PuF_CamyQSPFKy0ZBghamLNdowhxGVlmYNRm-3LERwOrq47Lm4Z4

Cécile, Main bleue rythmique, est une magicienne de la vie qui active brillamment ses pouvoirs d’organisatrice pour réaliser ses rêves : communiquer son enthousiasme et son envie de participer activement au Nouveau Monde qui se crée tous les jours à chaque instant.

Elle nous invite avec son amoureux sur leur nouveau lieu de vie pour partager ensemble du temps au rythme de la fréquence 1320.

L’ancien théâtre à Lunery… Tout se prépare vous accueillir !!

Au cœur d’un magnifique lieu boisé, spacieux destiné à accueillir des artistes, un endroit pour se ressourcer et ralentir, pour goûter chaque instant et apprécier la saveur de la vie.

Le principe de ces 7 jours

Pour inaugurer l’année du Magicien blanc magnétique, Cécile a eu l’idée d’une véritable rencontre participative avec la fréquence 1320 : proposer à chacun de venir vivre une expérience exceptionnelle pendant toute une Heptade (nom des semaines d’une lune).

Le temps est à l’unité

Elle a pensé réunir ses amis du 1320 et d’aborder au gré des énergies du jour, du groupe, des intervenants et de leurs perceptions les différentes notions et pratiques des codes synchroniques.

Humandala : des mandalas humains !

Offrez-vous sept jours pour activer votre chaman intérieur : autonome, réceptif, présent et responsable.

A télécharger sur issuu : https://issuu.com/synchronometre/docs/yoga_synchro-galactique

De Dali à Silio, sept jours pour explorer les différentes pratiques sur les chakras avec le yoga synchrogalactique .

Sept jours pour jouer à l’Enchantement du rêve avec des intervenants aux talents variés : yoga, lecture des énergies du jour, cérémonie du cacao, jeux et pratiques de la fréquence 1320, musique, chants, peinture, etc….

Sept jours pour commencer la troisième lune de l’année et unir nos énergies au service de l’être : activer l’union avec toutes les parts de notre être au service du grand Tout.

Dans l’onde enchantée de l’Enlaceur des mondes blanc, laissons venir les nouvelles opportunités pour créer des ponts entre les mondes, les êtres et la vie !

Une expérience de partage où tous les intervenants ainsi que nos hôtes vivent et pratiquent les codes synchroniques.

A tous les enchanteurs

Venez expérimenter la vie au rythme du 1320 et réveiller votre chaman intérieur.

Dans sa grande générosité, Cécile propose plusieurs options pour participer à cet événement. Le prix comprend l’enseignement, l’hébergement et la nourriture.

Plonger dans les rythmes réguliers et naturels des 13 lunes, expérimenter la magie de l’ordre synchronique et du Tzolkin, apprendre en s’amusant et découvrir de nouveaux chemins à explorer… Tels sont les bases que nous vous proposons d’expérimenter. Un petit livret sera distribué aux participants pour conserver une trace des différents enseignements abordés.

Dans un esprit de partage et pour limiter les frais de chacun, l’ambiance sera participative : on amène de la nourriture à partager pour une semaine (fruits, légumes, céréales, légumineuses, café, thé, farine, etc…) ; le repas du soir se prépare ensemble en familles galactiques… Une idée pour se découvrir dans la joie de l’accomplissement de l’œuvre en commun!

Il s’agit donc d’amener son panier de victuailles à partager, une tenue de cérémonie à personnaliser, des instruments de musique, vos cristaux et autres compagnons, vos draps ou sac de couchage (ça aidera…), vos crayons ou feutres de couleur et évidemment, votre bonne humeur et votre enthousiasme.

A la joie de se retrouver, se rencontrer et partager,

In lak’ech

Véronique et Paul

Laisser un commentaire


*