Activer l’amour !


Article de Stephanie South, la Reine rouge, pour saluer ce jour Chien blanc électrique (19/03/2020) qui ouvre la Saison de l’amour ! C’est un cycle de 65 jours qui se conclura le 21ème jour de la lune spectrale (22 mai 2020) en Magicien blanc lunaire.

Ndt : Tous les membres de la famille polaire (Serpent rouge, Chien blanc, Aigle bleu et Soleil jaune) lorsqu’ils portent la tonalité électrique ouvre une saison galactique de 65 jours (4 x 65 = 260 jours = 1 Tzolkin) qui porte les attributs de son glyphe : la Force de vie pour le Serpent rouge ; l’Amour pour le Chien blanc ; la Vision pour l’Aigle bleu et le Feu universel pour le Soleil.

Avec tant de peur qui circule à travers notre magnifique Vaisseau temporel Terre, voyons combien d’AMOUR nous pouvons générer et étendre autour de nous dans ce cycle de 65 jours.

C’est aussi le jour de l’équinoxe de printemps (dans l’hémisphère nord) qui amène l’équilibrage des énergies solaires et lunaires. De manière synchronique, l’Oracle de la cinquième Force du jour contient le Soleil en antipode et la Lune en analogue. Nous retrouvons également le Magicien blanc de l’Intemporalité pour nous guider et le pouvoir caché ou occulte détenu par le Singe bleu spectral (11.11), Signature galactique de naissance de José Argüelles, qui nous aide à nous libérer de nos illusions sur nous-mêmes et sur le monde.

ORACLE DU CHIEN BLANC ELECTRIQUE

Poème du Chien blanc électrique
J’active afin d’aimer
Unissant la loyauté
Je scelle le processus du coeur
Avec la tonalité électrique du service
Je suis guidé par le pouvoir de l’intemporalité
Je suis un Kin polaire, j’établis le spectre galactique blanc

En ces temps où nombre d’entre nous sont confinés, le moment est excellent pour concentrer notre attention afin de cultiver notre cœur et activer notre avatar intérieur. La réflexion, la méditation, cultiver la santé, tant physique que mentale, sont des atouts. L’amour et le pardon booster notre système immunitaire (tout comme la vitamine C, D, le zinc, l’huile d’origan, l’argent, etc…).

Nous sommes tous dans un territoire qui ne nous est pas familier, où toutes les dates convergent et les changements d’ampleur cosmique ont lieu.

Il importe d’être extrêmement gentils et patients les uns avec les autres, car les peurs physiques et économiques sont injectées dans la matrice collective. La bonne nouvelle est que l’éveil planétaire s’accélère aussi pour ceux qui sont prêts. Cet éveil demande de véritablement vouloir se débarrasser des illusions maintenues par notre mental conditionné, et être suffisamment humbles pour accepter que la réalité puisse être totalement différente de ce que nous pensions.

Chacun s’éveille à sa propre heure et pas avant.

Bien que les choses puissent apparaître pires qu’auparavant dans la 3D, elles sont en fait meilleures. Une nouvelle fréquence entre et ne peut être stoppée. L’amour et la guérison doivent prévaloir. Il appartient à chacun d’entre nous de résoudre sa part tant que nous sommes sur ce plan physique. (Si c’est ce que nous avons choisi). Les schémas mentaux habituels ne nous serviront plus dans le monde dans lequel nous nous dirigeons.

En ces temps de transition, les codes de l’ordre synchronique sont des outils puissants qui contribuent à nous ancrer et à naviguer dans cette nouvelle fréquence.

En ce jour de Chien blanc électrique, les codes du Synchronotron, révélait le Kin équivalent, Main bleue cristal, Kin 207 ; la même Signature galactique que celle qui a codé le changement de conscience du 21 décembre 2012.

Dans neuf lunes, (277 jours), nous serons le 21 décembre 2020, Main bleue résonnante, Kin 7. Ce jour-là, il y aura une super conjonction entre Jupiter et Saturne. Selon la Royal Astronomical Society of Canada, ces deux planètes n’ont jamais été si proches depuis 1623. Pour ceux qui suivent les codes de l’Enchantement du rêve, Jupiter et Saturne sont des clés significatives par rapport à la libération des systèmes de contrôle du faux pouvoir et de l’argent.

Prenez en considération toutes les informations que vous entendrez dans votre méditation et demander à voir au-delà du voile de l’illusion. Concentrez-vous sur l’amour et la compassion à amplifier durant les prochains 65 jours et observons où nous en sommes.

L’amour et la reconnaissance sont les plus hautes fréquences.

L’amour, l’amour, l’amour par-dessus tout !

Vous êtes remplis d’amour de guérison

Remarque : A la Fondation pour la Loi du temps, nous avons besoin d’aide à tous les niveaux. Si vous vous sentez volontaires pour nous aider à diffuser la nouvelle fréquence pour des projets comme la mise en page, le site Internet, les graphiques, la révision et correction. Si vous êtes intéressés, merci d’écrire à info@lawoftime.org et dites nous en plus sur vous. Merci de mettre Volunteer en objet 🙂 Merci ! http://www.lawoftime.org

Posté le 19 mars 2020 par Stephanie South
1.32.9.13 : Chien blanc électrique
1320frequencyshift.com

Traduit par Véronique – Aigle bleu planétaire

4 Responses

  1. Pingback: Dans l’œil du cyclone | 13 Lunes

Laisser un commentaire


*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.