Convergence harmonique de 2012

Présentation et programme des méditations synchronisées
de la lune rythmique, Jour 20 (1er janvier 2012) à la lune rythmique, Jour 9 (21 décembre 2012)

La Convergence harmonique de 2012 est l’accomplissement de la Convergence harmonique débutée les 16 et 17 août 1987, il y a 25 ans. A cette époque, l’appel fut lancé à au moins 144 000 “danseurs du soleil” pour se rassembler au lever du soleil en ces dates dans des lieux sacrés partout sur la planète et créer une méditation synchronisée pour la paix dans le monde. Un nombre incroyable, peut-être des millions de personnes, ont répondu à cet appel.

Alors que certains virent en cet évènement une fin en soi, l’ouverture vers une nouvelle ère, en fait cet évènement réalisa une ancienne prophétie mexicaine qui annonçait la fin d’un cycle majeur de 1 144 ans et le début d’une période de transition de 25 ans.

Ce cycle de 25 ans – le temps de la prophétie – s’étend sur la période comprise entre le 16 août 1987 et le 21 décembre 2012. Cette date, à présent largement connue, marque la fin du Cycle, le dernier jour du Grand Cycle maya de 5 125 ans ou treize baktuns de 144 000 jours, soit un total de 1 872 000 jours. Ce cycle englobe effectivement le cycle de l’histoire ; de son commencement en l’an 3113 av. J-C. à sa conclusion, en 2012.

L’évènement initial de la Convergence harmonique se basait sur le principe de la méditation mondiale synchronisée. C’est ce qui en fit un succès et créa un effet positif dans le monde.

Le rendez-vous fut fixé au lever du soleil, quelque que soit le lieu sur la planète. Toutes les personnes d’un même fuseau horaire se sont synchronisées, et comme la planète tourne autour de son axe, chaque lieu, au lever de soleil, s’est lentement synchronisé au cours d’un lent balayage autour de la Terre.

L’objectif de cette synchronisation comportait deux parties : établir un champ unifié de pensées et d’intentions communes ; et ensuite, créer autour de la planète durant deux jours un type de réseau ou champ mental, appelé proto-noosphère.

A présent, nous approchons de la fin du cycle de 25 ans de la Convergence harmonique. Les changements dans le monde qui se sont produit depuis, ont catapulté la planète dans une période de crise ultime. La population a augmenté de 2 milliards ; la Guerre froide a été remplacée par la guerre, encore plus horrible, de la terreur ; les catastrophes naturelles et humaines s’enchaînent à un rythme accéléré ; la déforestation et le réchauffement planétaire continuent avec la même intensité. Et alors que la technosphère a étendu sa toile sur la cybersphère, une pseudo-noosphère, avec elle se sont développées confusion sociale et personnelle et anarchie.

En toile de fond et au milieu d’un sentiment d’anxiété accrue à propos de la date de 2012, l’appel est lancé pour la fin de ce temps de prophétie de 25 ans, la Convergence harmonique 2012. Alors que la première Convergence harmonique se déroula sur deux jours, la Convergence harmonique de 2012 durera toute l’année, du 1er janvier au 21 décembre 2012.

La conclusion de la Convergence harmonique exprimera son essence en deux cycles concomitants de méditations synchronisées : un cycle de 13 jours et un cycle de 7 jours. A ces méditations s’ajouteront des méditations synchronisées spéciales pour des évènements clés comme le Transit de Vénus, en jour 8 de la lune cristal (6 juin 2012), la Convergence harmonique de 2012, les jours 22 et 23 de la lune magnétique (16-17 août 2012), etc… Voir le programme complet à la fin de ce document.

Le cycle de 13 jours : une méditation synchronisées tous les 13 jours, principalement pour nettoyer et purifier les erreurs et corruptions de la totalité du cycle de 13 baktuns, et particulièrement celles qui ont eu lieu au cours du treizième baktun. Ces erreurs résultent du fait de vivre dans la déviance du temps naturel – le temps linéaire et mécanique de la fréquence 12:60.

L’ensemble du treizième baktun – de 1618 à 2012 – se caractérise par la superposition du temps mécanique du 12:60 sur la surface de la Terre, accompagnée de la suppression des peuples autochtones et du triomphe de l’industrialisation. Les méditations tous les 13 jours sont destinées à nettoyer et purifier nos esprits, à guérir la Terre et à délier les nœuds sur six de nos pouvoirs créateurs. Ces nœuds sont le résultat d’une vie gérée par le temps linéaire.

Il s’agit de : l’intelligence, la méditation, la mémoire, l’épanouissement, la guérison et l’amour. En pratiquant ces méditations de nettoyage, nous cherchons à revenir dans le cercle sacré de l’unité avec tous les peuples vivant à nouveau dans les cycles naturels du temps.

Remarque : Ces cérémonies tous les 13 jours furent débutées dans un groupe de Mayas Quiché du Guatemala qui suivent le calendrier du Compte long où les méditations se passent toujours les jours en tonalité 8, elles se synchronisent avec le synchronomètre les jours en tonalité 3.

Le cycle de méditation de 7 jours – une méditation synchronisée tous les 7 jours (tous les jours Silio dans le Calendrier des 13 lunes) – c’est la représentation de la Seconde Création, l’ouverture du septième jour de la Création, le nouveau cycle qui débute après 2012. Cette méditation est celle du Pont arc-en-ciel.

Cette méditation synchronisée a pour objectif de créer une image forte dans la conscience de masse du réel phénomène que représente le Pont arc-en-ciel circumpolaire qui serait le résultat d’un projet “de construction télépathique” destiné à connecter les deux aurores, boréales (nord) et australes (sud), à l’équateur.

Le but est de créer un effet permanent dans la couche supérieure de l’atmosphère. C’est ainsi que se caractérisera la véritable manifestation de la noosphère et le signal sera donné pour les sept baktuns du cycle de Paix sur terre.

Ces deux méditations ont déjà été pratiquées sous une forme ou une autre avant cette année 2012. La méditation du Pont arc-en-ciel a débuté en 1996, alors que les méditations tous les 13 jours ont commencé en lune galactique de l’année Lune rouge harmonique (février 2010). Le tout est de les activer dans des champs les plus larges possible. Vous pouvez débuter les méditations n’importe quand lors des dates programmées.

Au cours de cette période, nous visualisons ces deux cycles créant un tissage synchronique autour de la planète : un tissage de 7 jours et un de 13. Il est à remarquer que : un cycle de 7 méditations tous les 13 jours comprend un cycle de 13 méditations de 7 jours. Alors, lorsque ces cycles se rejoignent – précisément tous les 91 jours ou treize semaines – nous tissons des inter-connexions dans la noosphère. Et comme dans tout tissage, ces points d’intersection sont des jonctions de fils qui maintiennent le tissage en place – dans le cas présent, la noosphère. Ces intersections sont indiquées ci-dessous dans le programme complet des méditations tous les 7 et 13 jours.

Instructions générales pour les méditations

Pratique préliminaire recommandée pour toutes les méditations et visualisations synchronisées :

Allumez de l’encens ou faites brûler de la sauge. Puis, expérimentez pendant au moins 15 minutes la méditation de la Nature de l’esprit, en dissolvant toutes les pensées qui surgissent, en clarifiant votre esprit. Lorsque vous sentez avoir atteint l’état d’esprit clair, commencez la visualisation et/ou la méditation spécifique.

Pratique recommandée pour conclure toutes les méditations et visualisations synchronisées :

Lorsque vous terminez une méditation ou une visualisation particulière, prenez trois grandes et profondes inspirations. A l’inspire, visualisez-vous absorbant toute l’obscurité, l’ignorance et la souffrance du monde. En retenant votre souffle, ressentez la douleur du monde se transformer dans votre cœur en lumière, compassion et amour pour tous les êtres. En expirant lentement, exhalez lumière et compassion pour tous les êtres sans exception.

Les méditations peuvent être pratiquées seul ou en groupe. En groupe, asseyez-vous en cercle.

Les méditations tous les 7 et 13 jours

La méditation tous les 7 jours : le Pont arc-en-ciel

Visualisez-vous à l’intérieur du cœur cristal en octaèdre de la Terre (dont les faces supérieures sont respectivement rouges et blanches, et les faces inférieures, bleues et jaunes). Au centre de ce cœur, se trouve un point de lumière blanche et intensément flamboyante. Une colonne éthérique s’étend du Nord au Sud depuis ce centre lumineux jusqu’aux extrémités de l’octaèdre.

A présent, visualisez que depuis le centre du cristal, un grand courant de lumière multicolore chargée de plasmas court le long de l’axe, rejoint les deux pôles de la Terre et se propage à partir des pôles en deux bandes arc-en-ciel, à 180 degrés. Et tandis que la Terre tourne sur son axe,  le Pont arc-en-ciel reste stable, constant, immobile.

A présent, portez cette vision du Pont arc-en-ciel autour de la Terre dans votre cœur. Imaginez deux courants de lumière arc-en-ciel courir le long de votre colonne vertébrale, s’expulsant par votre tête et vos pieds pour créer un Pont arc-en-ciel autour de votre corps. Maintenant, le Pont arc-en-ciel et vous ne faites plus qu’un. Le Pont arc-en-ciel de la paix dans le monde est réel. Visualisé par un nombre suffisant de personnes dans une vague télépathique d’amour, le Pont arc-en-ciel deviendra une réalité.

Silio 28 Instructions spéciales pour le Pont arc-en-ciel :

Le 28ème jour, à la fin de chaque lune, nous pratiquons une méditation un plus longue. Commencez de la même manière que lors du 7ème jour de la semaine (Silio), mais après avoir visualisé l’octaèdre au centre de la Terre, amplifiez cette visualisation en y ajoutant une description plus complète du centre de l’octaèdre, comme suit :

Entrelacés autour de l’axe éthérique, tels des brins ADN, coulent deux flux, l’un rouge l’autre, bleu. Quatre atomes du temps se trouve dans le cœur en cristal. Un atome du temps rouge tourne autour de l’axe au Nord et un bleu, au Sud. Depuis le point lumineux au centre, le plan gravitationnel de l’octaèdre s’étend à l’horizontale. Suspendu à ce plan, se trouvent deux autres atomes du temps, l’un blanc et l’autre jaune, qui tournent telles des roues à aube décrivant un mouvement autour du centre dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

Reprenez le cours de la méditation du Pont-arc-ciel pratiquée tous les 7 jours pour terminer cette méditation en plaçant cette visualisation de la Terre dans votre cœur et en faisant jaillir le Pont arc-en-ciel de votre corps.

Nous recommandons de pratiquer cette méditation particulière tous les 28 jours avec un groupe, assis de préférence en cercle où l’on aura placé un globe terrestre entouré de quatre bougies (ou plus). L’idée de méditer sur la Terre et de la ressentir dans son intégralité au cours d’une expérience totalement simultanée est un concept très important pour cultiver la conscience noosphérique.

La méditation tous les 13 jours : « Délier les nœuds »

Ce programme est né grâce à la communauté des Aînés Mayas Quiché de Copalaa (Guatemala) et se coordonne également au Mouvement de paix par l’adoption du Calendrier des 13 lunes.

Ces cérémonies et méditations visent à “délier six nœuds astraux” qui se sont noués, en suivant le temps linéaire (le calendrier grégorien et l’horloge mécanique) et bloquent la circulation de l’énergie, de la Terre jusqu’à notre être. Les Aînés mayas ont insisté sur le fait que nous devions tous nous unir en groupes de travail spirituel pour dénouer ces nœuds astraux afin que d’ici 2012 nous puissions à nouveau faire circuler le temps.

Ainsi, lors de cette pratique, nous nettoyons les énergies à l’intérieur de nous-mêmes. Ces six énergies à débloquer sont : l’intelligence, la méditation, la mémoire, l’épanouissement, la guérison et l’amour. Ces énergies ou qualités de l’esprit et de l’être que nous devrions tous posséder naturellement, se sont peu à peu estompées.

En pensant à chacun de ces nœuds, libérez-les : Libérez votre intelligence ; ouvrez-vous à la méditation ; accordez-vous à votre mémoire cosmique ; assumez votre pouvoir personnel. Faites confiance à votre pouvoir d’auto-guérison ; gonflez votre cœur d’amour désintéressé.

 

Nous pouvons localiser ces énergies dans quelques-uns de nos principaux chakras et ainsi concentrer notre lumière de guérison vers une zone en particulier.

L’intelligence comme notre connaissance et curiosité intrinsèques – chakra Gorge
La mémoire comme le souvenir naturel de notre nature cosmique originale – chakra Gorge
La méditation comme un don naturel pour parvenir à un esprit clair – chakra Plexus solaire
L’amour comme une réponse inconditionnelle au monde – chakra Couronne
L’épanouissement/La floraison, comme l’expression naturelle de notre rayonnement – chakra Racine
La purification/guérison, comme un don naturel de notre être – chakra Racine

Dans le calendrier des 13 lunes, ces nœuds se rapportent aux glyphes solaires suivants :
Intelligence – Guerrier jaune
Méditation – Miroir blanc
Mémoire – Dragon rouge
Épanouissement/Floraison – Graine jaune
Purification/Guérison – Lune rouge
Amour – Chien blanc

Tous les 52 jours, la méditation « Délier les nœuds » s’accompagne d’une importante cérémonie du feu. Voir ci-dessous pour une liste complète des dates.
Pour établir la fréquence 13:20 de la noosphère, c’est ce type de programme de synchronisation qui correspond précisément à ce qui est demandé, car il se fonde sur l’unification du calendrier maya traditionnel du Compte long avec le calendrier des 13 lunes de 28 jours ; deux systèmes qui fonctionnent déjà sous la fréquence 13:20. L’idée est qu’en déliant ces nœuds mondialement, nous construisions un rassemblement d’ondes de pensée sur la fréquence 13:20 synchronisé par oscillations tous les 13 jours et qui connaîtrait un pic au moment des temps forts prophétiques. Lorsque le temps deviendra à nouveau circulaire, le centre de ce cercle sera à nouveau notre maison, l’éternel présent.

Programme des méditations synchronisées
pour la Convergence harmonique de 2012

Méditations du Pont arc-en-ciel tous les 7 jours

Voir également : lawoftime.org/rainbowbridge, www.noosphereforum.org,
and “Galactic Synchronization” on Facebook.

Les méditations du Pont arc-en-ciel sont pratiquées en jour Silio, dernier jour de la semaine dans le Calendrier des 13 lunes, avec une méditation du Pont arc-en-ciel plus importante en jour “Silio 28”, le Jour hors du temps (25 juillet 2012) et toute la journée lors des veillées du Pont arc-en-ciel, du 20 au 21 décembre 2012.

Programme de l’année :

Du 6 mars au 24 juillet 2012 : tous les mardi matin à 8h00
Le mercredi 25 juillet 2012 – Miroir blanc rythmique, Kin 58 : Jour hors du temps, 8h00
Du 1er août au mercredi 19 décembre 2012 : tous les mercredi matin à 8h00
Du 20 au 21 décembre, toute la journée jusqu’à 11h00 (TU) le 21 décembre 2012.

Les méditations « Délier les nœuds » tous les 13 jours -2012

Consultez également :lawoftime.org/untietheknots et “Galactic Synchronization” on Facebook.

✳ Indique les jours de cérémonies tous les 52 jours ; ces jours requièrent une attention particulière et devraient être si possible, célébrés en plein air avec un feu pour attirer toute l’attention du groupe.

L’année du Magicien blanc rythmique

9 janvier (Lune rythmique 28, Kin 121, Dragon 4) + Méditation du Pont arc-en-ciel.
22 janvier (Lune résonnante 13, Kin 134, Magicien 4)
4 février (Lune résonnante 26, Kin 147, Main 4 – Jour Portail d’activation galactique)
17 février (Lune galactique 11, Kin 160, Soleil 4)
✳1er mars (Lune galactique 23, Kin 172, Humain 3)
14 mars (Lune solaire 8, Kin 185, Serpent 3)
27 mars (Lune solaire 21, Kin 198, Miroir 3) + Méditation Pont arc-en-ciel.
9 avril (Lune planétaire 6, Kin 211, Singe 3 – Signe clair de Pacal Votan et Portail d’activation galactique)
✳22 avril (Lune planétaire 19, Kin 224, Graine 3)
5  mai (Lune spectrale 4, Kin 237, Terre 3)
18 mai (Lune spectrale 17, Kin 250, Chien 3)
31 mai (Lune cristal 2, Kin 3, Nuit 3)
✳13 juin (Lune cristal 15, Kin 16, Guerrier 3)
26 juin (Lune cristal 28, Kin 29, Lune 3) + Méditation du Pont arc-en-ciel.
9 juillet (Lune cosmique 13, Kin 42, Vent 3)
22 juillet (Lune cosmique 26, Kin 55, Aigle 3 (Kin de la Cinvergence harmonique de 1987)

Année de la Tempête bleue résonnante, Kin 59

✳4 août (Lune magnétique 10, Kin 68, Étoile 3)
17 août (Lune magnétique 23, Kin 81, Dragon 3) – Convergence harmonique, 25ème anniversaire
30 août (Lune lunaire 8, Kin 94, Magicien 3)
12 septembre (Lune lunaire 21, Kin 107, Main 3 – Portail d’activation galactique) + Méditation Pont arc-en-ciel
✳25 septembre (Lune électrique 6, Kin 120, Soleil 3)
8 octobre (Lune électrique 19, Kin 133, Voyageur du ciel 3)
21 oct. (Lune auto-existante 4, Kin 146, Enlaceur des mondes 3 – Portail d’activation galactique)
3 novembre (Lune auto-existante 17, Kin 159, Tempête 3)
✳16 novembre (Lune harmonique 2, Kin 172, Humain 3)
29 novembre (Lune harmonique 15, Kin 185, Serpent 3)
12 décembre (12-12-12) (Lune harmonique 28, Kin 198, Miroir 3) + Méditation Pont arc-en-ciel.
Du 13 au 21 décembre (Lune rythmique du jour 1 au 9, Kin 199 à 207) veillées toute la journée pour revenir au temps de la ronde sacrée.

Méditations synchronisées pour des évènements clés

Consultez également :lawoftime.org/untietheknots et “Galactic Synchronization” on Facebook.

Ces dates peuvent varier selon les fuseaux horaires.

Année du Magicien blanc rythmique (26 juillet 2011 au 25 juillet 2012)
Éclipse solaire : 20 mai (Lune spectrale, Kin 252, Humain 5)
Éclipse lunaire : 4 juin (Lune cristal, Kin 7, Main 7)
Transit de Vénus : 6 juin (Lune cristal, Kin 9, Lune 9)
Solstice (Été Nord/Hiver Sud) : 20 juin (Lune cristal, Kin 23, Nuit 10)
25 juillet, Jour hors du temps (Kin 58, Miroir 6)

Année Tempête bleue résonnante (26 juillet 2012 au 25 juillet 2013)
25 ans de la Convergence harmonique : 16 août (Lune magnétique 22, Kin 80, Soleil 2)
Équinoxe (Automne Nord/Printemps Sud) : 22 sept (Lune électrique 3, Kin 117, Terre 13)
Éclipse solaire totale : 13 nov. (Lune auto-existante 27, Kin 169, Lune 13)
« 12-12-12 » – 12 déc.(Lune harmonique 28, Kin 198, Miroir 3)
Fermeture du Cycle : 21 déc. (Lune rythmique 9, Kin 207, Main 12)

Ce qui suit est la description des méditations télépathiques mondiales co-créées par les membres des cinq familles terrestres réunis en Australie. N’hésitez pas faire circuler autour de vous au moment voulu. Pour ceux qui débutent, sachez qu’il existe cinq familles terrestres dans l’ordre synchronique, chacune correspondant à un chakra et ayant une fonction particulière : Polaire, Cardinale, Noyau, Signal et Portail. Chacune de ces familles codent également le holon planétaire en cinq rangées horizontales. Pour des explications détaillées, cliquez ici ou Consultez les pages 7, 10 et 44 du Synchronomètre.

Une description complète de ces méditations peut être trouvées en téléchargement gratuit en cliquant ici “Galactic Handbook & Synchronized Meditations 2012-2013”. (Ou cliquez ici pour une version imprimable).

Méditation de la famille du Noyau (Terre rouge, Vent blanc, Main bleue, Humain jaune) :

Éclipse solaire

20 mai 2012 (Lune spectrale 19, Kin 252, Humain jaune harmonique)

Commencez par des exercices de Pranayamas : 4 fois en respirant avec les deux narines, et 3 fois en alternant de narines. Chantez les sept mantras solaires pour les sept chakras, en commençant par le chakra Racine :

“Hram” (Racine)
“Hrim” (Sacré)
“Hrum” (Plexus solaire)
“Hraim” (Cœur)
“Hraum” (Gorge)
“Hraha” (3ème œil)
“Om” (Couronne)

Suivi par 7 fois le mantra “Hraum” (chakra Gorge).

Visualisez le symbole “Sem” sur le chakra Couronne, “Kar” sur la Gorge et “Dual” sur le Cœur. (“Sem Kar Dual” est un symbole primordial de la science cosmique ; signifie “qui contient la vie”. C’est une formule pour la vie qui décrit comment la vie est apparue et se maintient).

Dans votre Cœur, visualisez un lotus vert à quatre pétales qui envoie une douce lumière rayonnante. A présent regardez autour de vous, dehors et prenez conscience de la planète Terre. Voyez la Terre qui envoie aussi cette douce lumière rayonnante.

Portez votre attention sur une corde d’or et d’argent qui connecte votre nombril au centre (ou nombril) de la Terre. Sentez cette corde vous tirer doucement vers la Terre jusqu’à fusionner complètement avec Elle.

Ressentez votre être comme notre magnifique Terre-Mère. Sentez la brise sur votre corps. Ressentez comme les arbres se balancent doucement. Sentez la chaleur des rayons du soleil. A présent, enfoncez-vous de plus en plus profondément dans le cœur en cristal de la Terre. Ressentez cet instant d’obscurité…

“Je suis Un avec la Terre, la Terre et moi ne formons qu’un Seul Esprit”.

Au-dessus de vous, une porte s’ouvre, pénétrant l’obscurité des rayons du soleil. Portez le soleil dans votre cœur. Ressentez votre cœur s’ouvrir totalement et rayonner d’amour et de lumière. Envoyez cet amour dans votre cœur à votre famille… vos amis… à tous les êtres…

Rejoignez cet évènement sur Facebook !
Vous pouvez aussi vous inscrire sur register at WorldShift

Méditation de la famille Cardinal (Dragon rouge, Enlaceur des mondes blanc, Singe bleu, Guerrier jaune) :

Le transit de Vénus

5 juin 2012 (lune cristal 7, Kin 8, Étoile jaune galactique) ou
6 juin 2012 (lune cristal 7, Kin 9, Lune rouge solaire)
Trouvez l’heure du transit selon votre région !

Lors du Transit de Vénus, la planète Vénus passera devant le Soleil : cet évènement sera visible depuis la Terre dans certaines parties. On pourra voir un petit point noir se déplaçant devant le disque ardent du soleil.

Vénus est l’archétype du féminin artistique et servira de loupe, de lentille ou d’amplificateur de l’activité solaire massive que nous expérimentons en ce moment. Puisque nous sommes à présent au cœur de l’alignement de notre système solaire avec le centre galactique (Hunab Ku), il s’agit d’un alignement galactique à quatre parties : Hunab Ku, le Soleil, Vénus et la Terre. En tant qu’êtres humains vivant sur la surface de la Terre, notre tâche est de contribuer à ancrer cette énergie !

Si vous souhaitez, vous pourrez apporter votre cristal préféré ou un de vos objets favoris à cette méditation de groupe. Dans votre groupe, placez-vous assis, debout, couché en cercle ou mandala et commencez à chanter en boucle la syllabe “Ahm”. (Chanter en boucle consiste à chanter simplement cette syllabe aussi longtemps que votre souffle le permet et continuer indéfiniment – ainsi chacun ayant un rythme différent, nous créons ensemble une vibration sonore qui tourne).

Visualisez l’alignement du cœur galactique/Hunab Ku, le Soleil, Vénus et la Terre – Ressentez cet alignement en vous – c’est en ce moment, là ! L’Amour universel de l’unique Source suprême descend en spirales, tel un arc-en-ciel en serpentin, à travers Hunab Ku, vers le Soleil, traversant Vénus et finalement vers nous sur Terre ! Cette énergie d’amour absolu dissout toutes les fausses illusions et nos idées reçues et limitées de l’amour. Et comme Vénus occupe également la place de l’archétype du féminin artistique, emplissez cette énergie de confiance dans le pouvoir de l’imagination.

Ressentez cette énergie traversant la Terre et votre cœur, ouvrir totalement votre cœur. En vous emplissant de cet Amour universel, visualisez un arc-en-ciel autour de la Terre, symbole de l’unification du tout. Amenez la puissance de cet amour dans le futur, projetez-vous dans le temps, au-delà du grand changement et imaginez, dans les plus grands détails, la vision la plus haute et la plus magnifiquement belle de la planète Terre. Posez-vous la question : Si nous pouvions créer toute la Terre comme une œuvre d’art, à quoi ressemblerait-elle ?

Accordez-vous à la multitude de personnes qui participe à cette méditation tout autour du globe – sentez cette toile de lumière qui nous connecte tous.

Continuez à chantez “Ahm” tout en maintenant la visualisation de l’alignement de Hunab Ku, du Soleil, de Vénus et de la Terre – en recevant l’énergie l’énergie arc-en-ciel qui descend en serpentin et en l’envoyant autour de la Terre. Maintenez cette visualisation, continuez à chanter ce mantra aussi longtemps que possible –

Maintenant, votre cœur porte l’inscription de la vision et la prière pour le futur – si vous avez apporté un cristal ou un objet à cette méditation, il sera lui aussi chargé de cette vision. A partir de maintenant et jusqu’au grand changement, revenez à cette vision dans vos méditations.

Méditation de la famille du Signal (Voyageur du ciel rouge, Miroir blanc, Nuit bleue, Étoile jaune) :

Solstice Été au Nord/Hiver au Sud
20 juin 2012 (Lune cristal 22, Kin 23, Nuit bleue planétaire)

Rejoindre les gens dans le monde qui honorent et célèbrent le solstice avec une méditation très simple. Notre intention en ce jour sacré de la nature est de ressentir l’unité de notre être avec la Terre, le Soleil et le tout galactique.

Amenez simplement 13 feuilles qui représenteront le pouvoir du 13 dans ses nombreuses expressions naturelles. Ces feuilles nous rappelleront également que nous faisons tous parti d’un Seul arbre (Gaïa, la Terre, l’arbre du temps).

Au centre de ces feuilles, disposez un cristal qui vous représentera.

A l’instant précis du solstice, connectons-nous tous au cœur de la planète (le noyau central). (Heure du solstice en TU, le 20 juin 2012 à 23h09).

A ce moment-là nous nous relions au Soleil (Kinich Ahau). Du Soleil, nous nous connectons au centre de la galaxie (Hunab Ku).

A présent, prenez une respiration profonde et à l’expire, visualisez la planète depuis l’espace et le Pont arc-en-ciel qui l’entoure, émanant harmonie, guérison et paix pour tous les êtres. Placez à présent cette image dans votre cœur et gardez-la avec vous pour toujours.

Rejoignez cet évènement sur Facebook !

Jour mondial pour la noosphère
22 juillet 2012 (Lune cosmique 26, Kin 55, Aigle bleu électrique)

Cette année le jour officiel pour célébrer la noosphère est un jour Aigle bleu électrique, Kin 55 ; le même kin que la Convergence harmonique de 1987, il y a maintenant 34 tours de Tzolkin. Ce jour marque également le début du spectre galactique bleu, le cycle de 65 jours de la saison de la vision.

Ce cycle de vision se terminera le 5ème jour de la lune électrique dans l’année de la Tempête bleue résonnante (24 sept. 2012). En ce Kin 55, le kin psi chrono du jour est le Kin 58, Miroir blanc rythmique, le deuxième des treize signes clairs sur la dalle de la tombe de Pacal Votan, symbole de son ascension vers d’autres dimensions. Bien sûr, le Kin 58 correspondra aussi cette année au Jour hors du temps.

En ce jour, créez des cérémonies de purification et de régénération de la Terre. Les cérémonies peuvent comporter des cercles de méditation en visualisant l’unité avec la Terre, telle que décrite plus haut ; complétez par des vœux d’unité en un esprit unique faisant Un avec l’esprit de la Terre, jouez des tambours, chantez en cercle, dansez pour la Terre, déployez la bannière de la paix, les drapeaux de la Terre et Rainbow. Consultez également la Méditation pour la noosphère dans ce livret extrait du livre “Manifesto for the Noosphere” (Manifeste pour la noosphère).

Ces rassembleront et cérémonies pour la noosphère représenteront la nouvelle conscience qui arrive. Respect, tolérance, patience, abstenez-vous de critiquer, juger et argumenter, pensez toujours à ceux qui pourraient rendre les autres heureux avant de penser à vous-mêmes. Nous sommes ici pour invoquer l’esprit de groupe et la conscience collective nés d’une volonté de servir et s’abandonner à l’Amour inconditionnel.

Rejoignez cet évènement sur Facebook !

Méditation mondiale synchronisée pour la paix

Co-crée par la famille polaire

Serpent rouge, Chien blanc, Aigle bleu, Soleil jaune

 

Les 16-17 août (Lune magnétique 22-23, Kin 80-81)

Au lever ou coucher du soleil – heure locale

Ce 25ème anniversaire de la Convergence harmonique permet de créer un  champ unifié de paix et d’harmonie connecté dans le temps à la Convergence harmonique de 1987 et l’appel aux 144 000 danseurs du Soleil lancé par José Argüelles/Valum Votan pour célébrer en ce jour la fin de la prophétie de Quetzalcóatl.

Si vous êtes en groupe, allongez-vous en cercle, la tête tournée vers le centre. Visualisez la Terre. Ressentez de l’amour pour cette magnifique planète. Amenez votre attention vers le soleil levant (ou couchant). Visualisez-vous à l’intérieur du cœur en cristal octaèdre de la Terre (dont les faces supérieures sont respectivement rouges et blanches, et les faces inférieures, bleues et jaunes). Au centre de ce cœur, se trouve un point de lumière blanche, intensément flamboyante. Une colonne éthérique s’étend du Nord au Sud depuis ce centre lumineux jusqu’aux extrémités de l’octaèdre.

A présent, imaginez que depuis le centre de ce cristal, un grand courant de lumière multicolore chargée de plasmas court le long de l’axe de la Terre, rejoint ses deux pôles se propage à partir de là en deux bandes arc-en-ciel, à 180 degrés. Et tandis que la Terre tourne sur son axe, le Pont arc-en-ciel reste stable, constant, immobile. Portez cette image dans votre cœur et étendez l’arc-en-ciel de votre chakra couronne à votre chakra racine, en formant un arc-en-ciel autour de vous.

A présent, éloignez-vous de la Terre et observez-la depuis l’espace, regardez l’arc-en-ciel et la Terre qui tourne sur son axe. Imaginez tous les êtres de la Terre portant des points flamboyants de lumière blanche dans leurs cœurs, entourés du Pont arc-en-ciel. Visualisez tous ces points lumineux (y compris le vôtre) se connecter au centre de la Terre et jaillir vers le Soleil, reliant votre cœur et tous les autres à celui de la Terre et du Soleil. Visualisez le Pont arc-en-ciel autour du Soleil. Chantez le mantra solaire “OM” en vous reliant à tous les êtres et à la conscience solaire. Reliez-vous au Créateur. Imaginez les gens, tous sans exception, sur la planète souriant, en paix dans leurs cœurs. Maintenez cette visualisation pendant 15 minutes.

Terminez en récitant l’affirmation du kin du jour, en vous levant pour former un cercle et chanter “OM”.

 

Affirmation pour le 16 août :

Kin 80, Soleil jaune lunaire :
Je polarise afin d’illuminer
Stabilisant la vie
Je scelle la matrice du feu universel
Avec la tonalité lunaire du défi
Je suis guidé par le pouvoir du libre arbitre.

Affirmation pour le 17 août :

Kin 81, Dragon rouge électrique :
J’active afin de nourrir

Unissant l’être

Je scelle l’entrée de la naissance

Avec la tonalité électrique du service

Je suis guidé(e) par le pouvoir de la force de vie.

Année Tempête 7 Foundation for the Law of Time/ Traduit par Véronique, Aigle planétaire – Pan France www.13lunes.fr

 

 

Laisser un commentaire


*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.