Eclipse solaire : Méditation mondiale synchronisée

Unite

Chers Kins,

 

90En ce jour de Chien blanc cristal, 27° jour Limi de la lune magnétique du but, une éclipse solaire extraordinaire se produira et nous sommes appelés à méditer sur nos capacités à co-créer de véritables métamorphoses pour le bien de tous les êtres sur cette planète.

Cette éclipse solaire du 21 août 2017 crée un véritable portail où le centre galactique (Hunab Ku) s’aligne avec le Soleil, la lune et la Terre : une magnifique opportunité de devenir des récepteurs de cette énergie cosmique puissante et des informations de  changement pour le meilleur.

Nous sommes mondialement appelés à méditer sur l’amour inconditionnel, sur le pouvoir du cœur pour accélérer le processus d’harmonisation et d’unité sur la planète Terre et ses habitants. Nous pouvons agir sur le champ d’énergie autour de la planète Terre.

Un temps pour observer la magie du Calendrier ou Synchronomètre des 13 lunes où aujourd’hui, lundi 21 août 2017 porte les codes du Chien blanc cristal dans l’onde enchantée de la Tempête bleue.

 

 

onde enchantée TempêteObservons cette onde de la Tempête bleue qui nous propose de transformer l’énergie, de porter notre attention sur nos capacités à régénérer nos êtres, la planète et tous les êtres sensibles du système solaire informés par ce rayon qui traverse notre système solaire depuis le centre galactique. Nous pouvons devenir les récepteurs et co-créateurs de cette nouvelle énergie qui inonde la Terre et tous les êtres vivants de la planète.

L’onde enchantée de la Tempête nous indique que nous sommes de puissants co-créateurs : nous participons à chaque instant à diffuser les énergies cosmiques qui nous traversent. Nous prenons part au jeu galactique et pouvons transformer cette magie de l’univers en consacrant du temps à explorer nos mondes intérieurs, par la méditation notamment. Nous accédons alors à la véritable connaissance de soi et de l’univers et éliminons toutes les croyances limitantes qui freinent notre évolution tant personnelle que collective. Nous pouvons lever les voiles de l’illusion si nous reprenons les commandes de notre vaisseau, devenons capitaines de notre navigation dans les flots de la vie. La puissance de notre être électromagnétique se révèle quand nous affirmons notre capacité à catalyser les métamorphoses et changements que nous souhaitons voir se réaliser.

Comme la Tempête se forme à partir de simples petites gouttes d’eau, nous avons aujourd’hui l’opportunité d’incarner ces petites gouttes d’eau qui se rejoignent pour activer la transformation de notre être et de la planète !

En cette année Graine jaune cristal, nous sommes invités à coopérer, à agir ensemble, à nous rassembler pour expérimenter la joie du partage avec nos compagnons de destinée.

L’énergie du Kin du jour, le Chien blanc cristal, Kin 90, nous rappelle le pouvoir du cœur, la force de l’unité. Aller vers l’unité nous demande de réfléchir à la loyauté, de rester fidèle à ce que nous ressentons au plus profond de nous-mêmes. En coopérant avec cette énergie du cœur, nous nous déclarons fidèles à nos mémoires galactiques et acceptons que l’amour inconditionnel inonde et informe tous les êtres de la Terre pour cheminer vers la transformation et la régénération de la vie.

260

 

A noter également, l’unité Psi Chrono du jour : Soleil jaune cosmique, Kin 260 ou dernière unité du Tzolkin qui « transcende la vie ». Aujourd’hui, nous visualisons le Kin 260 illuminé d’une lumière jaune sur 8 Tzolkins entourant la planète. Nous recevons alors les mémoires contenues dans ce Kin (les jours et les personnes portant ce Kin) et nous informons cette unité Psi Chrono de nos vibrations. Cette unité Psi Chrono, Soleil jaune cosmique, Kin 260 correspond aussi à la fin du cycle de 13 Baktuns achevés au 21 décembre 2012 (20 ans de 1992 à 2012).

 

José Argüelles -Valum VotanCela fait maintenant 6 ans que José Argüelles a quitté le plan terrestre en Lune rouge spectrale, KIn 89 : « dissoudre pour purifier et libérer le flux » dans l’onde enchantée de la Tempête bleue : une nouvelle information pour réfléchir à ce qui nous nourrit, activer la véritable nourriture pour se mettre en résonance avec la conscience du corps qui libère et dissout les émotions négatives et les transforme en forces positives !!!

C’est exactement le but que nous poursuivons aujourd’hui en nous connectant en conscience à cette merveilleuse éclipse solaire ! Souvenez-vous la clé est le Soleil et les informations galactiques provenant de Hunab Ku transite par cet astre lumineux pour informer tous les êtres vivants de la planète.

 

 

Pour la Terre, les êtres vivants nous vous remercions de prendre un temps pour vous connecter à cette énergie puissante et recevoir les informations dont notre être a besoin pour sa transformation !

Bonne méditation, rendez-vous au centre de la Terre !!!

In lak’ech

Véronique et Paul

One Response

  1. Annick pachamama says:

    Hola olala le temps s envole comment va cettr belle chevauchee de vie et la pachamamita ? Moi toujours pas envie de voyager sur la twrre seulement l invisible jaja un gros bouquet de bisous inlakech amour et lumiere toujours

Laisser un commentaire


*