L’extase de la délivrance

100. Parce que je repose sur le Télektonon, mère de toute prophétie, la mienne est l’extase de la délivrance. Avec une pensée de non-ego accrochée au cœur de Dieu, j’ai envoyé mon message de l’apocalypse maya. En reléguant le calendrier de 12 et en quittant la prison du temps mécanique, la grâce divine viendra promptement à vous.

101. 13 lunes, 20 doigts de mains et de pieds, 13 joints, 4 membres, 5 sens que vous avez déjà. La connaissance de Dieu et le pouvoir du mouvement sont déjà en vous comme une mère enceinte de son enfant.

102. Pourquoi s’attarder maintenant ? Quand votre maison brûle, vous précipiter pour sauver vos possessions ne vous coûtera que votre vie. Cette maison qui est en train de brûler c’est Babylone, le chemin de vie du temps 12 :60 qui est maintenant en train de détruire votre biosphère et de tout empoisonner dans votre vie. Ne traînez plus à câliner vos machines. C’est le jour du jugement. Si vous pouvez vous souvenir, quittez cette maison en flammes et sachez qu’un meilleur chemin a déjà été préparé pour vous, une marche de la sainte victoire, mes sept années de prophéties, le Télektonon, la révélation sacrée du temps.

103. Le Cube des lois est en train d’attendre sa construction par la pensée collective, l’esprit et la volonté de vous tous, ô enfants du jour de la vérité. Iblis, Satan, le malin n’est rien d’autre que votre ego qui se cramponne aux appâts et à la fascination de Babylone. Dieu sait exactement ce qui est en votre cœur. Pourquoi alors ne pas devenir un apôtre de la marche de la sainte victoire ? L’extase de la délivrance est destinée à être partagée par tous.

Précédant | Suivant

Laisser un commentaire


*