L’heptagone de l’esprit

46. Peuple de l’aube, peuple du livre, enfants du jour de la vérité, pour sauvegarder aussi longtemps que possible les enseignements des Originaux de la confusion de la tour de Babel, Dieu divisa la Terre par un océan en grandes masses d’îles appelées continents. Et très loin de Babylone fut Amerrikua, et aussi loin fut l’Australie et les royaumes des îles de Polynésie. Même en Afrique, près de Babylone, par de nombreux grands cycles le peuple de l’aube fut protégé dans sa sagesse naturelle.

47. inexorable est mon compte des jours, inexorable est le roulement de la roue du Temps, inexorable est la loi du Cube.

48. Télektonon est le nom de la bénédiction reçue par ceux qui maîtrisent la loi du Cube. Grand est le pouvoir de Dieu, dont le pouvoir et les bénédictions sont toujours plus près, et comme quatre au carré est l’action manifestée de la radiance de la divine intersection de la présence de Dieu : divin mental, divine volonté, divine source de laquelle le Cube s’est élevé. Quatre au carré est le Cube, la mesure du Télektonon, un mot vaste et s’étalant loin, qui n’est pas du tout un mot, mais un nombre se multipliant lui-même de la méditation sans fin de Dieu, que nous avons choisi d’appeler la création.

49. D’une intersection, six directions plus la septième, le centre mouvant de l’Univers, le port des Cieux dont la corde est une fibre appelée Kuxan Suum. Kuxan Suum va du port des Cieux à notre plexus solaire, c’est une autoroute qui atteint la racine des étoiles, passant à travers chacune des dimensions célestes.

50. Moi qui dis ceci, je sais, car je suis Pacal Votan, et je vous ai laissé une pierre parlante, le Télektonon. Je suis le témoin spécial du temps, l’espion de Dieu, le porteur vigilant gardant le compte sacré des jours, vous exposant les mensonges de Babylone, la falsification du Cube des lois dans la tour de Babel !

51. Maintenant, je peux vous dire que 7 sont les directions du Cube, l’heptagone de l’esprit : 12 sont les portes, 16 les pouvoirs bougés par les 9 grands seigneurs du temps, ces 16 pouvoirs deviennent le nombre des élus du Cube, 144. Multiplié par le millier devient 144 000, le nombre sacré des jours que j’ai laissé par prophétie pour connaître mon premier compte de baktuns.

Précédant | Suivant

Laisser un commentaire


*