JOUR HORS DU TEMPS – ETOILE JAUNE GALACTIQUE -KIN 8

FlyerJHT

Le 25 juillet, en Etoile jaune galactique, Kin 8, nous avons célébré en Ariège, aux environs du magnifique site du Mas d’Azil.

Nous nous étions donné rendez-vous à 12h00 pour pouvoir se synchroniser à la méditation du Pont arc-en-ciel pratiquée en Espagne.

Nous nous sommes réunis à 13H20 pour la méditation du Pont arc-en-ciel sous le dôme et avons eu le temps de faire un tour de table pour se présenter avant que l’orage et la pluie torrentielle viennent nous déloger…. L’année de la purification et de l’eau universelle était lancée !!!

 

Sous le dôme, sous le soleil...

Sous le dôme, sous le soleil…

 

Après ces trombes d’eau et un moment de flottement à attendre que l’orage et la pluie cessent, nous nous sommes retrouvés dans une salle prêtée par Lydie (merci à toi !) où nous avons pu continuer avec la cérémonie de l’eau et du pardon menée par Diane Eya. Peu à peu la salle s’est remplie de nouvelles personnes qui ont pu participé à cette belle cérémonie. Merci à Diane Eya pour cet instant de partage.

Puis, nous avons pu converser et partager les uns avec les autres, les enfants ont peint et nous nous sommes retrouvés pour la méditation de 20h13 dans la salle de Lydie.

Bien sûr, toutes les activités que nous avions prévu ont été annulées… Nous avons dû gérer l’urgence et rebondir… La fête fut belle même si tous les atouts prévus n’ont pu être au rendez-vous.

Nous tenons à remercier Diane, Tempête bleue cristal, pour son implication avec les chevaux et les activités qu’elle avait prévu pour nos petites têtes blondes (ou brunes).

Un grand merci à Lydie, Vent blanc résonnant,  pour son accueil sur son site à l’improviste. Nous avons pu rebondir grâce à toi.

Merci à Bernard, Graine jaune cristal et Pascal, Aigle bleu électrique pour leurs disponibilités et aides : avant, pendant et après le Jour hors du temps.

Merci à tous les courageux qui sont venus nous rejoindre malgré la pluie et qui sont restés malgré l’organisation mise à l’épreuve par la pluie.

 

Nous vous souhaitons une belle année de purification et de balayage des émotions

IMG_2196

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

In lak’ech

Véronique – Kin 75

Paul – Kin 159

 

 

 

 

 

 

 

8 Responses

  1. Pingback: LE SYNCHRONOMETRE DE LA LUNE ROUGE SOLAIRE (2014-2015) EST DISPONIBLE | 13 Lunes

  2. amen 3 says:

    j’aime bien les ovnis sur le jour hors du temps, l’aigle aussi l’est magique!grande famille galactique! merci pour ces symboles enchanteurs,à plus tard; inlak’ech

  3. marechal christine says:

    bonjour
    chose inespérée ,j’ai ma journée vendredi ,donc je compte bien venir mais y a t il une adresse ,,on peut camper ou bien on peut camper au casterot merci de m’indiquer si c’est là je connais ,je pense être seule ,seulement le GPS ange gardien..Bisous
    A bientôt

    Christine

  4. TOI GHISLAINE says:

    Merci à tous, de la qualité de vos encouragements,
    Avec un groupe de 13 amis et parents, avons célébré ce JHT et pratiqué la méditation du Pont arc en ciel. En digne Dragon Rouge j’ai donné le meilleur de moi pour que ce moment soit un vrai moment de découverte et de partage autour du Synchronomètre.
    Tres bon moment en vérité.
    In lack Ech,
    Nou sé yonn Nou sé Tout
    Ghislaine Kin 61 Dragon Rouge
    Guadeloupe FWI

  5. TOI GHISLAINE says:

    ce JHT , il y avait des enfants de ma famille, et ils se sont montrés particulièrement intéressés à poursuivre en atelier régulier et prêts pour le lendemain.
    La découverte de leur signature galactique avec 5 Etoile Jaune les a véritablement conquis.
    Un vrai moment de bonheur !
    en ce jour 1 , je me sens véritablement portée à poursuivre le chemin amorcé depuis juillet 2012.
    Je suis reconnaissante à tous ceux d’entre vous qui contribuez chacun à son humble niveau à ce que cette connaissance soit partagée à travers le monde.
    Belle synchronicité pour moi que cette nouvelle année!
    Bonne et belle année à chacun de vous mes amis et à vous tous !
    Nou sé yonn Nou sé Tout
    kin 61 Dragon Rouge

  6. Pingback: ONDE ENCHANTEE DU DRAGON ROUGE | 13 Lunes

  7. Bresson Patrick Emmanuel says:

    Bonjour à la ronde.Je ne sais pas trop quoi penser de votre site si ce n’est que j’ai expérimenté des syncronicités et autres phénomènes plutôt étranges dans un contexte dominant « hyper-rationnel ».Bon courage.Patrick

  8. Pingback: | Diane Eya

Laisser un commentaire


*