La dernière Prophétie de Pacal Votan

J’ai commencé à recevoir la prophétie de Pacal Votan en 1993, et, à cause de notre situation, c’est la dernière prophétie que nous recevrons. La prophétie dit simplement que nous sommes en train de vivre une erreur de temps, et qu’à cause de cette erreur dans le temps nous vivons tous dans la Tour de Babel.

Mais nous pouvons changer le cours de ce chemin simplement en éliminant le calendrier grégorien et en adoptant immédiatement le calendrier des 13 lunes de 28 jours, qui est actuel, biologique, synchronisé au soleil, harmonique, régulier, en résonance avec la biosphère, la planète et le soleil, accordé à la fréquence de la 4ème dimension, qui nous apportera rapidement la culture galactique. Et la seule échappatoire au matérialisme est la culture galactique.

Nous avons donc commencé à recevoir la prophétie de Pacal Votan en août 1993 et nous avons su qu’il fallait immédiatement aller à Mexico. La prophétie de Pacal Votan fut terminée, sur le calendrier grégorien, le 22 janvier 1994 (jour « 12 Graine »), la partie écrite de la prophétie fut reçue en une période de 9 jours du 13 au 22 janvier. Ma communication télépathique avec Pacal Votan n’avait pas duré plus de 30 secondes, mais grâce à cette concision, cela apporte beaucoup plus.
Quelques jours avant, j’ai commencé à recevoir la partie écrite de la prophétie du Télektonon, j’étais dans un hôtel à Cuernavaca.

Puis dans une autre vision Pacal Votan vînt à moi, et dit : « Il vous reste une chose à faire avec cette prophétie, c’est de l’écrire, c’est pour tous, ils peuvent maintenant comprendre comment y arriver », et voilà, quelques minutes après j’eus la vision clairvoyante d’une maison dans la vallée d’Amatlàn, qui est le lieu de naissance du prophète Quetzalcoatl, le serpent à plumes.
Cette maison est à côté d’une petite ville appelée Ocoticlàn, au sommet d’une vallée, et je connaissait l’homme qui avait cette maison. C’est là que chaque matin, de 4 heures au lever du soleil, j’ai retranscrit la prophétie de Pacal Votan à la lumière d’une chandelle. Cela me prit 9 jours.

RETOUR SOMMAIRE

Précédant | Suivant

Laisser un commentaire


*