La guerre des justes

80. Regardez soigneusement ma pierre et écoutez : 10 messagers, 24 signes, car 10 est le nombre d’orbites des planètes autour de cette étoile, Kinich Ahau, votre Soleil. De mon point d’origine, votre étoile est désignée par 24, nombre des circuits de l’intelligence qui s’extériorise. Si vous êtes des justes, alors il y a en ceci un signe pour vous et votre mission stellaire.

81. Et de chacun des trois orifices-oracles des bras de la croix de mon Kuxam Suum, vous trouverez 24 rayons répétés 3 fois, une moitié du nombre des élus (3×24=72=144:2). Ajoutez à ceci 3 fois 11 (33) et vous aurez 105, la différence entre le nombre de jours de votre orbite solaire, 365, et le nombre de kins (jours) de mon compte sacré, mon tour galactique, 260.

82. 13 :20 est le rapport du temps naturel sacré. 12 :60 est le rapport du faux temps de la tour de Babel. 13 :20, soit 13 lunes et 20 doigts de mains et de pieds. 12 :60, soit une année de 12 mois et une heure de 60 minutes. Enfants du jour de la vérité, il y a en ceci un signe pour que vous fassiez la différence entre le pouvoir du malin qui cherche à vous piéger dans sa machine et le pouvoir des justes qui n’ont besoin de rien d’autre que ce dont Dieu les a dotés : leur corps du temps et leur chemin naturel synchronisé par les 13 lunes.

83. Enfants du jour de la vérité, ceci est du ressort de votre seule décision, car Dieu connaît et voit tout ce qui est en vos cœurs. Peuple de l’aube, peuple du livre, à l’heure du jugement unifiez-vous vous-même par le seul chemin que vous puissiez : dans le temps, comme le temps, à travers le temps. Car dans l’année du kin 144, le Télektonon vous est révélé, le plan de Dieu pour la paix sur Terre, le dernier et seul espoir pour une renaissance spirituelle et pour être sauvé par l’acceptation et l’adoption immédiate du chemin des 13 lunes de 28 jours, le calendrier du Télektonon. « Et il a un nom écrit qu’aucun ne connaît à part lui-même. » (Révélations 19 :12). Et ce nom est Télektonon.

84. Enfants du jour de la vérité, peuple de l’aube, peuple du livre, le carré de quatre est ma pierre parlante, invisible d’aspect, son cristal parsemé d’histoires d’étoiles rencontrées par ma forme humaine. Témoin spécial du temps, je cherche des apôtres du temps pour organiser le jour de la vérité dans la révélation de la rédemption de Dieu. Le pardon universel attend ceux qui comprennent le plan de Dieu, un temps commun de 13 lunes de 28 jours, commencé à l’heure désignée, au jour appelé la Lune Lunaire, le premier jour de la seconde année de la prophétie.

85. Deux visages solaires sont sur ma pierre parlante, l’un, un icône de mon bouclier solaire, le Soleil Galactique, l’autre, le Soleil Lunaire, un emblème de la parfaite synchronisation lunaire de l’orbite solaire de la Terre.

86. Enfants du jour de la vérité, l’heure du jugement est venue pour vous. Combien de temps avez-vous encore besoin de suffoquer dans l’exil babylonien du temps des 12 :60 ? Mes enfants sont opprimés. N’est-il pas temps pour la guerre des justes de restaurer l’égalité ? Pourquoi ne pas pulvériser les tonneaux du vin babylonien de la fornication d’un simple coup ?

Précédant | Suivant

2 Responses

    • admin says:

      Bonjour Béa,

      Télektonon signifie « le tube parlant de l’Esprit de la Terre ». Il fait référence au « conduit psychique » (dénommé ainsi par l’archéologue Alberto Ruiz) découvert par Alberto Ruiz sur le site de Palenque (Chiapas) au sommet de la Pyramide des Inscriptions. Trois ans après avoir découvert cette gigantesque cité maya dans la jungle, il découvre dans le temple au sommet de cette Pyramide un conduit qui le mènera jusqu’au tombeau et sarcophage du roi Pacal ; celui-là même qui a laissé la Prophétie reçue par José Argüelles. Te dire si ce terme est d’origine je n’en sais rien mais voici quelques éclairages sur ses origines.

      José Argüelles a imaginé un jeu « le Télektonon » qui se joue au fil d’une lune de 28 jours en positionnant l’oracle du jour sur les cases représentant les kins du jour et associés. Ce jeu comporte de nombreux niveaux d’approche qu’il serait difficile d’expliquer là mais le principe clé est la récupération de mémoires.

      Voilà, je continue à répondre à tes questions…
      Belle journée
      Véronique Aigle planétaire

Laisser un commentaire


*