La Main Bleue MANIK (glyphe 7)

LA MAIN BLEUE MANIK
(glyphe 7)

Connaît la réalisation – la guérison

Pouvoir mystique ; couleur bleu magnétique ; élément : eau ; direction : ouest.
Généreux, pacifique, coopérant, artiste, guérisseur, compétent, inspirateur.

La Main t’offre une porte d’entrée, tu peux l’emprunter… saisis cette opportunité. Examine ce qui demande à être complété dans ta vie. Ce travail de réalisation contient en lui-même un courant naturel qui te mènera à ce qui est neuf. Sois fluide comme l’eau pour franchir la porte qui s’ouvre à toi. La Main est là, qui t’attend.
En choisissant ce sceau, tu as choisi de faire le bilan sur la vision que tu as de toi, sur tes croyances, tes définitions, tes rôles, tes idéaux et tes rêves. Observe ce que ces identifications attirent dans ta vie. Au fur et à mesure que tu t’ouvres pour créer, mets de côté ton schéma familier pour répondre d’une manière différente : le changement de perspective créera de nouvelles opportunités. Observe les réalisations et les nouvelles portes qui te sont maintenant montrées. La Main s’associe à l’ouverture pour recevoir les outils spirituels. Tu possèdes des talents spécifiques et des dons qui réclament. Ces outils t’offrent le moyen d’interagir avec les autres et avec le processus de la vie. Ouvre-toi totalement. Une foison de dons et d’outils t’attendent encore pour combler ton être spirituel.
Avec la Main, l’esprit entre pour préparer le terrain de l’initiation, un rite de passage. Sois attentif à cette entrée initiatique. Si tu es distrait ou si tu résistes à ne pas vouloir croître… observe les dilemmes ou les obstacles apparents de ta vie. Il t’a été offert un accès inhabituel pour déployer ton potentiel, tes dons et tes outils. Franchis la porte qui se présente.

LA SAGESSE DE L’OMBRE

Dans l’ombre de la Main se trouve la difficulté de compléter ou la tendance à laisser cela pour un autre jour. Il est difficile d’en terminer avec quelque chose si l’on se sent en inadéquation ou si les résultats de nos efforts ne nous plaisent pas. La Main a dans son ombre la volonté d’en faire trop, de se sentir oppressé, écartelé dans plusieurs directions à la fois. Dispose-toi à regarder ce qui n’est pas complet. Compléter un travail est plus facile lorsque nous nous autorisons d’être ému et satisfait par le résultat et le chemin accompli.
Si d’aventure tu es attaché aux livres, aux cristaux, à l’astrologie ou au tarot…dans ce cas tu peux penser que l’outil que tu utilises est plus important et qu’il te donne plus de pouvoir que ta connexion divine. Si tu t’accroches trop à un moyen, ta vision peut en être limitée. Ouvre-toi à la fluidité. En t’ouvrant à de nouveaux chemins à l’intérieur de ton intention divine tu fais l’apprentissage des qualités de l’eau : elle coule doucement et danse au lieu de lutter et de résister. Et souviens-toi que tu es outil, une porte vers la lumière. Incorpore ta magnificence naturelle.

RETOUR

0 Commentaire

  1. J’ai fais un rêve , non peut être une hallucination.
    Mes yeux fermer , je commence à voir une petite lumière sans en discerner ça couleur. Elle monte vers le haut , au bout d’un moment mes yeux ne peuvent plus la suivre , elle s’envole mes yeux force , je sens mon corp comme convulser , je vois la lumière elle devient blanche puis bleu puis jaune puis les trois couleur en même temps elle grossie elle forme des forme je commence par voir un vissage puis il se déforme aussi vitte pour donner deux mains , deux main de lumière qui poussaient littéralement le vide pour laisser place à une nouvelle lumière encore plus éclatante .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.