La marche de la sainte victoire

87. O enfants du jour de la vérité, peuple de l’aube, peuple du livre, dans vos origines vous étiez Un sang, aujourd’hui l’heure du jugement vous demande de devenir Un de nouveau, unifiés dans le temps. Qui parmi vous rejoindra mes apôtres du Télektonon ? Déjà le cadeau a été donné. Déjà nous vous avons laissé l’outil des 13 :20, mon compte sacré des jours, 260 kins pour faire tourner la roue solaire-lunaire des 365 jours. Et quand la prophétie est arrivée à la fin du neuvième Enfer nous avons envoyé parmi vous la forme parfaite de ce cadeau, le calendrier « enchantement du rêve » contenant le message des 13 lunes.

88. Mais cela n’a pas été assez, la septième trompette avait encore à sonner, et ainsi ce fut dans la quarantième année suivant la découverte de mon arche de pierre. Et maintenant mes prophéties sont révélées. L’apocalypse maya du kin 144, la Graine Magnétique jaune, transforme la septième année de la destinée karmique en l’ouverture du premier de mes sept sceaux de la prophétie.

89. Dans ce sceau du carré de quatre, toutes les prophéties convergent. La Bête du G-7 est révélée. Le Vatican babylonien est exposé. Dans la vision du rêve arc-en-ciel, 144 000 des élus sont appelés de nouveau à se rassembler en cercles pour écouter, chanter et danser la chanson du Télektonon.

90. O enfants du jour de la vérité, peuple de l’aube, peuple du livre, sept est mon pouvoir sacré. 4 fois 7 est 28, le nombre qui, parfaitement suivi, ouvre les portes du Ciel. Marchant ensemble sur le chemin des 13 lunes de 28 jours vous serez rejoints par la maîtrise de Dieu, la marche de la sainte victoire des justes pour restaurer l’ordre sacré de cette terre troublée et retrouver vos pouvoirs perdus.

91. Quatre pouvoirs de sept vous sont donnés pour être votre confort dans la marche de la victoire, un pouvoir pour chacune des quatre semaines parfaites, chaque 28 jours. Par le premier pouvoir du sept, réclamez votre pouvoir de prophétie, par le second pouvoir du sept, maintenez votre pouvoir de prophétie, par le troisième pouvoir du sept, proclamez la victoire de la prophétie, par le quatrième pouvoir du sept, devenez la victoire de la prophétie !

92. O enfants du jour de la vérité, 144 000 fois 13 est une armée des justes. Apprenez de nouveau le compte du temps sacré et rejoignez cette armée. O enfants du jour de la vérité, réalisez que chaque chose au sujet du vieux temps de 12 :60 est maintenant devenu une dépouille du faux-être, une corruption morale, un banquet de fête pour le malin.

Précédant | Suivant

Laisser un commentaire


*