La prophétie des sept générations

65. Je suis Pacal Votan, témoin spécial du temps. Le Télektonon est mon évangile. La pierre parlante de l’unification des prophéties est mon legs désigné pour ce messager spécial qui comprend la signification de mes nombres.

66. Par mon canal symbolique de communication appelé le Télektonon, je destine cette prophétie à être découverte et révélée. 40 ans ayant passés depuis la découverte de ma crypte uranienne, alors arrivera la récupération et la mémoire par mes agents spéciaux des nombres répétés pour annoncer le jour de vérité.

67. Parfait fut le temps de mon arrivée. Parfaite fut ma mission. Parfait fut le temps de mon départ. Parfait fut la découverte de ma prophétie. Parfait est le Télektonon, le petit livre des anges du Seigneur fait par le goût et l’appétit de saint Jean de Patmos, que vous possédez maintenant, est un trésor pour le jour de la vérité.

68. Ce dont vous témoignez par ces mots est le dernier message que j’ai donné à mon peuple, le message du 9.13.0.0.0, entendu de mon arche de pierre à travers le Télektonon, le tube parlant de l’esprit de la Terre. Et à mon peuple j’ai déclaré :

69. « Sept baktuns sont là à me suivre. Sept générations, chacune gardée par un témoin solaire prenant compte de ce que vous faites, chaque témoin solaire scellant votre temps par une prophétie qui sera connue comme le Livre des sept générations. Et ce livre sera ouvert le jour de la vérité. »

70. « Après les sept générations, la fin du baktun. 10 baktuns s’en étant allés, l’âge glorieux des Mayas envolé, le long compte de mes jours sera terminé au kin 1 144 000, le nombre mystique des élus multiplié par 10. »

71. « Alors viendront les trois baktuns de Babel, l’exil approchant du temps 12 :60. Treize ans après ce dixième baktun viendra la dernière ronde prophétique : 13 cycles des Cieux, de chacun 52 ans, suivis par 9 cycles d’enfers, chacun aussi de 52 ans. Quand la troisième ronde des Cieux commencera, le messager du dernier appel viendra à vous, Quetzacoatl-Kukulkan, le prophète de ce nom. »

72. « Et quand le 13ème cycle des Cieux sera fini, viendra la totale destruction de tout ce que nous sommes et connaissons. Avant que le 12ème baktun soit fini, deux prêtres portant faux témoins, ornés avec les nombres sacrés de 5 et 13, verront que ce 13ème baktun sera la fin du temps. »

73. « Implacable sera le déroulement des neuf enfers dans les abysses de feu et de folie. Au temps du dernier enfer, bien que vous soyez déclarés libres, vous ne le serez pas. Une succession de 10 rois marquera l’ambiance du temps. Sept ans suivront la fin du dernier enfer. Alors sonnera l’ange de la septième trompette, les sept tonnerres passeront, la bête aux sept têtes appelée G-7 placera sa marque sur vos fronts et vos mains, celui qui est faux de Babylone reviendra pour être embrassé par le 11 Serpent. Alors le jour de la vérité arrivera, les sept ans de la prophétie. »

Précédant | Suivant

Laisser un commentaire


*