La Prophétie sur le G7 et le pape

La prophétie parle du G7, le groupe des 7 du nouvel ordre mondial, le gouvernement qui dirige notre planète. Le G7 a été formé par Georges Bush en 1974, quand il était le dirigeant de la CIA, et représentait les 7 nations les plus industrialisées du monde (Japon, USA, Canada, Angleterre, France, Allemagne, Italie -qui est la maison du Vatican, propriétaire de notre calendrier). Le G7 eut une première réunion publique en 1990, juste après l’invasion du Koweit. Aujourd’hui, on en entend parler souvent. Dans les journaux, il est toujours présenté comme s’il avait toujours veillé sur nos meilleurs intérêts.
Le G7 dans la prophétie de Pacal Votan n’est pas différent de la bête à 7 têtes du chapitre 13 du livre des révélations de Saint Jean de Patmos. Si vous la lisez, vous verrez qu’elle est arrivée. Elle a le pouvoir, et place la marque de la bête (le fameux 666 – votre carte de crédit préférée) dans les mains et à la tête de l’humanité.

Mais elle a ce pouvoir seulement parce que la bête à deux cornes sort du lac pour la bénir.
Oui, mais qui est la bête à deux cornes ?
C’est Jean Paul II du Vatican !

Le 11 août 1993, lorsque j’ai reçu la première partie du Télektonon, Jean Paul II fit son 3ème voyage à Mexico, invité par le président Salinas. Le Vatican a toujours été tabou au Mexique, dans ce 20ème siècle, jusqu’au 10ème président, le 10ème roi moderne du Mexique, Carlos Salinas Grotari. A sa 3ème visite, le pape vint à Mérida, au Yucatán, dans la terre des Mayas. Il fut reçu par Salinas et allèrent à une ville voisine appelée Izamal.
N’est-il pas intéressant qu’au temps de la conquête, Izamal était le centre spirituel principal des Mayas? Le plus grand centre de pèlerinage des Mayas…

Et n’est-il pas intéressant de savoir qu’avant l’instauration du calendrier Grégorien, l’évêque Delanda brûla chaque livre Maya qu’il pu trouver à Izamal ? Puis il rasa la pyramide du Soleil et mit à la place un énorme monastère et une cathédrale, faite des pierres ainsi récupérées, et sans aucun remords écrivit un petit livre qu’il a appelé « Au sujet des choses du Yucatan » et qui, fortuitement, contenait ce qu’il a appelé l’alphabet Maya, et était en fait le Tzolk’in.
Vers la fin de 1993, nous lûmes dans les journaux de Mérida que le pape avait envoyé une lettre à l’évêque d’Izamal, disant qu’il se sentait très concerné par ce allait arriver au Mexique en 1994. Nous aussi, c’est pourquoi nous y allâmes.
Nous avons parlé de l’apocalypse Maya qui arrive, et le 1er janvier, les Zapatistes Maya arrivèrent de partout. C’est une part de la prophétie, le Télektonon.
Le Télektonon dit que cette dernière prophétie unifie toutes les prophéties, de toutes les traditions spirituelles. C’est la prophétie qui dit qu’en ce moment, malgré nos plus grands enseignants spirituels et tous nos progrès spirituels, il n’y a pas d’unité.


Pourquoi vous battez-vous contre des taxes, si vous êtes libres ?
La prophétie dit qu’il vous manque ce que toutes les autres espèces ont :
un esprit collectif et une volonté collective.
Vous devez vous unifier, et la seule manière de s’unifier est par le Temps.
Vous devez comprendre que vous trouverez votre salut en entrant dans le Temps correct et en rejetant le Faux Temps.

La prophétie de Pacal Votan dit que nous sommes entrés dans les 7 ans de la prophétie le 26 juillet 1993, le jour Graine Magnétique, Kin 144, du calendrier sacré. Cela ouvrit le premier sceau des 7, et il y en a un par année.
En 1994 le président Salinas annonça la découverte d’une autre tombe à Palenque, je savais exactement où elle était, dans le temple 13, juste derrière le temple des inscriptions.
Lorsque la prophétie est reçue, c’est de votre entière responsabilité de vivre avec. La prophétie a été donnée à Salinas, car c’est lui que la prophétie désigne par Serpent 11. Alors il est parti et le Mexique n’est plus le même depuis.
« La planète ira comme ira le Mexique !  » C’est la prophétie. Pourquoi ? Pendant 12 ans le Mexique a servi de projet pilote au G7 pour amener un pays du tiers-monde à un statut politico-économico-monétaire de premier ordre, et ça ne marche pas…


Le chapitre 18 du livre des révélations dit : « Babylone tombera, et tous les rois, les fabricants, les marchands se lamenteront »
Pourquoi ? Parce qu’il n’y aura plus d’argent, et tout cela arrivera lorsque nous entrerons dans le Temps correct.


L’argent est juste une fonction du temps artificiel et mécanique, le 12:60,
dans lequel « Le temps c’est de l’argent ».

Nous devons nous rappeler que nous sommes la seule espèce qui doit payer pour naître !
Qui paye encore pour mourir,
Qui transforme la planète en poubelle géante,
Qui est névrosée, et refuse d’arrêter la guerre.

Nous pouvons changer tout cela – et nous pouvons le faire vite – mais nous devons le faire. Tout commence en faisant quelque chose de si stupidement simple que les gens nous ont ri au nez à cause de cela : brûler ce vieux calendrier et en démarrer un nouveau dans le temps correct, avec ces fameuses 144000 autres personnes, et c’est tout !

Lors de nombreuses conférences de presse, de passage à la télévision, nous avons répété :
« Mr le pape, nous vous invitons à nous rejoindre, vous dites que vous voulez vous débarrasser du karma de l’église, que vous voulez nettoyer l’histoire de l’église, nous vous invitons à nous rejoindre, vous pouvez le faire très rapidement en jetant ce vieux calendrier, et en prenant le nouveau. Et sur ce calendrier, chaque année, Noël sera le 13ème jour, le Vendredi 13, de la lune rythmique, et chaque année, le vieux nouvel an sera le 20 du mois de la lune rythmique. 13:20 est la nouvelle fréquence, vous pouvez l’avoir » .Et à chaque fois cela a produit de nombreux troubles.

Nous avons créé le Jeu du Télektonon de la prophétie, et il a été saboté, le travail des artisans et tout le reste a été volé. Nous avons recréé le jeu. Sur la plate-forme de jeu il y a le circuit de 28 jours. La prophétie dit que lorsqu’on entre dans ce circuit de 28 jours, on est connecté au Ciel et à la Terre, car ce circuit relie la Terre à la planète Uranus, et la télépathie universelle revient, et quand vous avez la télépathie, vous n’avez pas besoin de gouvernement. C’est le circuit qui relie le Ciel et la Terre. Nous avons été jusqu’à la douzième marche (la Mort), mais on a été incapables d’aller à la 13ème. La ligne invisible de séparation entre la 12ème à la 13ème est le passage de la 3ème dimension à la 4ème dimension. La ligne invisible de l’argent, de la fréquence 12:60, la machine génératrice d’argent qui nous rend esclaves.

Mais nous pouvons commencer à utiliser ce calendrier.
Avec le calendrier des 13 lunes de 28 jours
vous allez être branché sur un circuit biotélépathique,
qui s’accroche à la conscience du système solaire,
qui garde en orbite les planètes.
Quand vous fonctionnez « à 4 dimensions »,
et vous ne le pourrez pas tant que vous serez rivé au temps 12:60,
vous atteignez la conscience cosmique.

Nous avons besoin d’un nouveau Temps : vous ne pouvez pas avoir un nouvel âge sans un nouveau Temps.
Quand vous entrerez dans votre nouveau Temps, vous aurez votre nouvel âge. C’est très simple.
C’est un sujet métaphysique qui a été profondément verrouillé.

Avec le Télektonon, vous effacez le karma et vous détruisez télépathiquement la Tour de Babel, vous dissolvez le G7 à sa base, et vous nous rejoindrez pour la marche sacrée de la victoire.

RETOUR SOMMAIRE

Précédant | Suivant

Laisser un commentaire


*