La tempête du non-ego

93. O enfants du jour de la vérité, enfants du peuple du livre, dans la Tempête est le signe du pouvoir de Dieu. A la Tempête est assigné le pouvoir du 19, la saturation mystique de tout nombre. 114 sourates, 19 fois 6, le pouvoir du Cube, sont les nombres de sourates dans le saint Coran. 22 ans après avoir trouvé ma crypte uranienne, le Télektonon, vinrent les révélations complètes du pouvoir du 19 du Coran, la grâce d’Allah. 19 ans de plus alors pour révéler le karma du prophète d’Allah assiégé par la conspiration babylonienne. Alors vient l’année destinée 19, le kin 144, l’heure de la Convergence des prophéties, moment du jour de la vérité.

94. Que les 124 000 messagers appellent en avant un reste de 20 000 de plus, que chacun d’eux sonne sept trompettes, sept fois. Que ces sept fois sept trompettes appellent à suivre le parfait plan de Dieu. Il a été marqué sept fois sept années depuis que le malin montra son visage de feu à Hiroshima. Soyez honorés par l’annulation divine du pouvoir de l’oubli moral d’Iblis. Que la tempête du pouvoir divin du 19 nettoie, avec sa grâce cosmique, le sang de tous les martyrs du trône des rois, et que ces trônes eux-mêmes soient dissous par l’eau pure du temps sacré coulant dans le jardin des justes.

95. Je suis Pacal Votan, témoin spécial du temps, révélateur du Cube des lois, patron dévoué du mystère qui est femme, le consommateur du pouvoir télépathique du 28, connu par moi sous le nom de Bolon Ik.

96. Je suis Pacal Votan, une énigme pour vos hommes de raison. Mon existence est la preuve du travail de plus hautes lois. La télépathie est la participation en la connaissance de Dieu, mais c’est aussi la réclamation sans raison du savoir total de ses pouvoirs. La prophétie, aussi, est une loi naturelle, le complément de la grâce de Dieu.

97. 0-19 est mon code. En lui sont toutes les démonstrations de la sagesse qui est toujours près, à portée, mais qui comprend le réseau des êtres galactiques et toutes les formes de ses ordres naturels dans le temps. Juste comme 19 est le pouvoir de la grâce de Dieu, ainsi zéro est la complétude et la vacuité, tout à la fois, qui caractérise la nature de l’esprit et tout ce qu’il peut savoir.

98. Le seigneur Bouddha appelait ce pouvoir du zéro Sunyata. La voix spéciale du Bouddha, Padmasambhava, dont la durée de vie suivit la mienne exactement comme celle de Mahomet la précéda, connaissait ce Sunyata pour être la base du non-ego.

99. Si vous voulez me connaître ainsi que tout ce dont je témoigne pour vous en cette heure de jugement, enfants de l’aube, peuple du livre, alors pratiquez l’être qui est le non-ego.

Précédant | Suivant

Laisser un commentaire


*