Le Calendrier des 13 lunes : Une clé pour changer d’univers

 

Le Calendrier des 13 lunes :

Une clé pour changer d’univers

 

Posté le 31 mars 2012par Stephanie South/La Reine rouge sur son blog

13:20 : FREQUENCY : SHIFT


NS1.24.9.24, Kin 201 : Dragon rouge rythmique (Lune hors du temps)

J’organise afin de nourrir

Équilibrant l’être

Je scelle l’entrée de la naissance

Avec la tonalité rythmique de l’égalité

Je suis guidé(e) par mon propre pouvoir doublé.

 

Le calendrier des 13 Lunes n’est pas ce qu’il paraît. En réalité, ce n’est pas vraiment un calendrier. C’est une matrice de synchronisation codée qui nous permet de pénétrer dans un autre univers afin de préparer nos esprits à entrer dans la culture galactique.

Le compte des 13 lunes de 28 jours n’est pas un système calendaire de la Terre, il serait plutôt un cadeau des Mayas galactiques conçu comme une porte dimensionnelle destinée à réorienter le mental humain vers le temps de la quatrième dimension.

C’est par indulgence que ce cadeau apparaît sous les traits d’un « calendrier », afin qu’il soit un pont familier pour le peuple de la Terre. C’est en réalité un modèle galactique, un programme de Sirius qui nous fait pénétrer dans le vaste royaume de l’ordre synchronique.  On ne peut pas vraiment parler du calendrier des 13 lunes, il s’agit plutôt d’un outil à expérimenter.

Les affirmations du jour sont des radiogrammes mathématiquement codés de la quatrième dimension qui ouvrent votre esprit à de nouvelles potentialités. Tel un koan Zen, ils sont destinés à passer les barrières de votre mental conceptuel et vous accorder à des fréquences de dimensions supérieures.

En connaissant notre signature galactique, nous pensons peu à peu notre rôle de manière archétypale, au sein du collectif plutôt que sur un plan individuel et personnel. Notre signature galactique est notre passeport pour la quatrième dimension ; elle contribue à nous identifier objectivement à la plus grande histoire qui se déroule, celle où notre rôle est magique et créateur.

 

13 Lunes : un modèle pour la paix

Le Calendrier des 13 lunes est un calendrier de la paix, car la paix transcende les dogmes. C’est là toute la question. Ce calendrier est issu des mathématiques du calendrier maya, basé sur les nombres suivants : 4, 7, 13, 20, 52, 91, 260.

Les mathématiques sont universels et possèdent un pouvoir créateur bien plus important que ce que l’on aurait tendance à croire.  Les mathématiques, y compris la géométrie sacrée, définissent une forme qui déverrouille des structures imaginaires.

Nous vivons dans un univers infiniment magique – pas dans un système linéaire fermé où l’unique connaissance qui existe, date de milliers d’années. L’univers est en perpétuel changement et se recrée sans cesse. Ça se passe maintenant pendant que vous lisez ces mots.

Les messagers, les sages et les maîtres galactiques sont tous ici avec nous Maintenant, pour nous guider à travers ce changement de temps. Le passé, le futur et le présent sont un. Nous vivons dans une matrice radiale de simultanéité à laquelle nous pouvons accéder tous les jours grâce aux codes de l’ordre synchronique présents dans le Calendrier des 13 lunes.

 

13 Lunes/28 jours : un modèle de synchronisation

Le système des 13 lunes de 28 jours englobe tous les systèmes véritablement calendaires et mathématiques et se synchronise aux calendriers lunaires, au Compte Long maya, en passant par les runes de l’ancien Futhark ou les hexagrammes du Yi King. En d’autres termes, ce système se révèle être une matrice maître qui contient tous les autres systèmes.

Il est à retenir que les Mayas utilisaient plus de 17 calendriers à la fois, car leur perception du temps n’était pas linéaire, mais basée sur la synchronisation. Plus vous pouvez suivre de cycles et de systèmes à la fois, plus vous pouvez observer les superpositions synchroniques.

Par exemple, dans le graphique ci-dessous, observez la représentation des cycles des nouvelles et des pleines lunes dans la matrice des 13 lunes de 28 jours pour la prochaine année de la Tempête bleue résonnante (du 26 juillet 2012 au 24 juillet 2013).

Dans chaque cycle de 365 jours, il y a toujours 13 pleines lunes ou 13 nouvelles lunes, par an. Dans ce cycle particulier des 13 lunes de 28 jours, il y aura 13 pleines lunes (du 26 juillet 2012 au 24 juillet 2013).

 

 

  

13 Lunes : un programme du temps de Sirius

Le Calendrier des 13 lunes ou de l’Enchantement du rêve est finalement un programme du temps de Sirius puisque la date de synchronisation est le 26 juillet, au lever héliaque de l’étoile Sirius ; c’est un calendrier solaire-galactique. Voir le graphique ci-dessous : Nouveau cycle de Sirius).

 

Ainsi, le Calendrier des 13 lunes et les outils de la Loi du temps sont destinés à entraîner notre être de la troisième dimension à la sagesse sirienne des quatrième et cinquième dimensions, ou encore à la réalisation du super-humain au surmental.

En suivant la mesure du synchronomètre des 13 lunes de 28 jours et ses cycles précis d’anneau/orbite de 52 ans, l’humain se synchronise au cycle stellaire du double univers de Sirius, se hissant de ce fait vers une conscience et un ordre de la réalité réellement galactiques et cosmiques. — Valum Votan

Plus d’infos sur le code de Sirius

Ce programme de Sirius s’est développé dans divers outils de la quatrième dimension, comme le Télektonon, les 20 Tables, le 7:7::7:7 pour aboutir au programme ultime le Synchronotron, la matrice du cube 441.

Le calendrier des 13 lunes est également la clé pour entrer dans les Chroniques de l’histoire cosmique. Cette série en sept tomes dévoile une base de connaissance galactique entièrement nouvelle afin d’expérimenter peu à peu des états de conscience systématiquement galactiques ou cosmiques en vue de nous préparer à des technologies télépathiquement avancées comme le voyage dans le temps et la téléportation.

Il est de notre devoir de devenir des êtres multi-dimensionnels. Le calendrier (synchronomètre) des 13 lunes est la clé pour ouvrir cette porte multi-dimensionnelle.

(Remarque : Ce nouvel article dans mon blog a été écrit en l’honneur du premier anniversaire du décès du bien-aimé messager galactique, José Argüelles/Valum Votan en Lune solaire 17, (le 23 mars). Il quitta le plan physique en 2011, de manière synchronique précisément  1328  ans après le Grand Pacal en 683, dont la tombe fut sa mission de vie).

La Reine rouge/Stephanie South
Traduit par Véronique Coffignal

4 Responses

  1. Chartres Pierrette says:

    sur la demande de contacte : que veut dire « combien de lune » écrit en lettre ?
    pour envoyer le mail.

    cordiales salutations

  2. Pingback: LES 13 LUNES : C’EST MAINTENANT | 13 Lunes

Laisser un commentaire


*