Le Livre des sombres prophéties

59. Jésus a eu une voix spéciale, un homme appelé saint Jean de Patmos, à qui le don de la prophétie a été donné. Depuis mon arche du temps universel, cette pierre d’aimant naturelle, rocher des Cieux, atteint par treize tonalités, j’ai guidé la main de saint Jean par le pouvoir mystique du sept. Et ainsi fut envoyé au monde le Livre des sombres prophéties, les révélations, l’apocalypse, les 22 chapitres mystiques, les treize premiers faisant miroir à mes treize grands baktuns, et neuf de plus pour les Seigneurs du Temps, sept de ceux-ci pour chacun des sept ans de la prophétie, et les deux derniers pour compléter le pouvoir visionnaire des justes du Cube : 144 000 fois 13.

60. Ceux qui peuvent lire pourront trouver les nombres d’Iblis 1260 et 666, bien connus le jour de la vérité car 12 :60 est le ratio du faux temps qui fait les martyrs des justes, et 666 le nombre de la bête qui capture mon treizième baktun.

61. Enfants du jour de la vérité, enfants de l’aube, peuple du livre, tout cela vous pouvez l’entendre dans les pierres de Palenque où, lors du dixième baktun, j’ai pris forme humaine. Sur les 27 livres du nouveau testament, le 27ème est les révélations. 27 étapes pour monter au palais de Bolon Ik. Ce palais, la nouvelle Jérusalem, est le pouvoir mystique du Télektonon, le 28ème est le pouvoir du sept sanctifié par le carré du quatre.

62. Les 22 chapitres des Révélations sont les 22 kins terminés en Bolon Ik : 13 pour le pouvoir du temps, 9 pour les neuf seigneurs du temps dont les formes gardent toujours mon arche de pierre profondément enfouie dans le temple à neuf étages du Cube des lois. Parfait fut le temps de mon arrivée, au kin 1 366 560 Parfait fut le temps de mon départ, au kin 1 385 540.

63. Installé dans la maison du Serpent, mon arrivée fut commémorée par le départ du troisième messager, le messager spécial du jour de la vérité, l’apôtre Mahomet, qui laissa pour le juste sur Terre le Livre des justes, le saint Coran, clairs signes à comprendre.

64. Comme Bouddha enseigna si pur un esprit, Mahomet enseigna si pur un dieu. La soumission à la volonté de Dieu est au centre de la loi du Cube. Il n’y a pour le juste qu’un droit chemin, la voie de la bonté de base, qui vient du cœur en tant qu’obéissance à la volonté de Dieu, le plan divin insondable pour ceux qui pleurent, « Seule raison qui puisse nous sauver ! »

Précédant | Suivant

2 Responses

    • admin says:

      Bolon Ik est un archétype féminin, elle est sur Uranus alors que Pacal Votan est sur terre. Le jeu du Télektonon produit la réunion de ces deux archétypes…
      C’est avec la pratique du Télektonon que l’on accède à davantage de connaissances car c’est un conduit d’informations que l’on active chaque jour.
      Nous proposons des stages spécifiques sur les différents enseignements laissés par le décodage de la science du temps des Mayas par José Argüelles. En cliquant sur contact sur ce site vous accédez directement à notre messagerie.
      Il faut aussi se souvenir qu’il s’agit d’une prophétie, donc chargée de mystères d’autant plus qu’elle est dit être vivante : c’est-à-dire qu’elle se révèle en la vivant…

      Belle journée
      Véronique Aigle bleu planétaire

Laisser un commentaire


*