Le réseau d’art planétaire

lanet Art Network – Red de Arte Planetaria – Réseau d’Art Planétaire

PAN – RAP

Peu connue des pouvoirs actuels, une nouvelle force a surgi qui questionne la morale actuelle du monde dans tous ses aspects et qui offre une analyse originale et une solution créative à la situation mondiale. C’est le Réseau d’Art Planétaire (RAP), Mouvement mondial de paix par l’adoption du calendrier des treize lunes. Ce mouvement est motivé par la perception d’une vérité aussi simple que profonde : nous vivons actuellement dans un temps artificiel qui nous maintient dans le matérialisme et nous détruit peu à peu. Cette analyse est la base de la Loi du Temps.

Notre calendrier n’a rien à voir avec les cycles naturels ou cosmiques et nous maintient hors de la réalité naturelle.

Le premier pas de la solution, c’est de changer de calendrier !A partir de son centre nerveux (la Fondation pour la Loi du Temps) le Réseau d’Art Planétaire diffuse le nouveau calendrier et développe des programmes éducatifs dans de nombreux pays afin que nous retrouvions la connaissance de la vraie nature du temps. Les membres du mouvement, les kins planétaires, s’efforcent d’incarner les principes du temps naturel 13 :20 et d’établir une nouvelle culture de la paix sur la Terre au moyen de l’art et des échanges culturels. Le RAP est la Campagne pour le Nouveau Temps.

On donne le nom de nœud RAP a tout groupe local qui désire apprendre et diffuser la connaissance du calendrier des treize lunes, son plan de paix et la Loi du Temps 13 :20.

Si cela vous intéresse de commencer un nœud RAP dans votre région, faites-le nous savoir ;nous vous aiderons en vous donnant la documentation et les informations nécessaires :
PANFRANCE@usebynet.com ou foundation@tortuga.com

>> Consulte la liste des nœuds RAP déjà existants dans le monde <<

[rokbox size= »fullscreen » thumb= »http://13lunes.fr/wordpress/wp-content/uploads/2011/03/bus.jpg »]reseau-d%E2%80%99art-planetaire-contacts/[/rokbox]

Les caravanes éducatives
Des caravanes éducatives sillonnent le monde : la caravane Arc-en-Ciel d’Amérique latine (photo ci-dessus) se trouve actuellement au Pérou ; on peut la découvrir sur les sites anglais et espagnol de Tortuga. (contact : karavana@tortuga.com). La caravane d’Europe est actuellement au Portugal (contact : mheley@hotmail.com). Les caravanes voyagent là où la synchronicité les emmène : elles organisent des ateliers et créent des événements autour du calendrier des treize lunes.

Les communautés 13 :20
Ce sont des communautés qui ont recréé un système écologique basé sur le troc et le respect des lois de la nature. Il y en a ainsi au Brésil, au Mexique, au Japon… et, bientôt, en Italie.
(Pour plus d’informations, voir les différents sites de Tortuga)

« Vivre la Loi du Temps en communauté est l’unique issue de notre crise actuelle.
La seule éducation valable pour nos enfants aujourd’hui est basée sur une compréhension correcte du Temps et de la nature. »

Quelques conclusions du séminaire des Magiciens de la Terre, Patagonie, Argentine.

« De plus en plus de gens comprennent que la spiritualité fait partie de notre existence.
C’est pour cela que pour beaucoup d’entre nous l’information de l’Enchantement du rêve et la Loi du Temps représentent les pièces manquantes du puzzle spirituel que nous cherchions »

Katarina Prokic. PAN Yugoslavia

RETOUR SOMMAIRE

Précédant | Suivant

2 Responses

  1. a2zinc.net says:

    for example Hostgator web hosting have a utility at the cpanel which installs WordPress with 2 or 3 clicks. I love WordPress, you can make wonders with that.A little tip to save some money: in case you decide to order Hostgator webhosting, coupon code HGGREEN2011 gets you $9.95 discount from the first bill. I am on HG over a year with 10 websites and so far happy.

  2. http://www./ says:

    We miss him. A lot. He was unquestionably one of the best of us: possibly the best SF-and-fantasy writer working today, chief among us "amphibians" — a subtle and elegant voice, erudite and humane.Dammit: Mike is gone too soon. But then the 26th century would have been too soon…

Laisser un commentaire


*