Le Serpent Rouge, la magie du 13 et Rennes-le-Château

Les changements perpétuels du kaléidoscope cosmique donnent à ce cycle de 144 jours une tournure fortement initiatique, révélant de nouvelles perceptions et facettes de l’être. Avec l’avènement du Nouveau Rayon galactique, la nature de l’initiation planétaire est en train de changer afin de correspondre aux futures structures énergétiques. Notre tâche est de reconnaître la vérité derrière les événements extérieurs et les archétypes derrière les formes.

Le jour Miroir Blanc Planétaire, Kin 218 marque 87 boucles depuis l’ouverture de la tombe de Pacal Votan, le 15 juin 1952, base des codes synchroniques du temps.

 

Nouvelles Perceptions = Nouveau Monde

Chaque endroit sur Terre détient une structure vibratoire unique chargée de différents niveaux d’information. Les codes synchroniques nous donnent un moyen de décoder cette information à travers de nouvelles lentilles perceptives. Plus nous sommes sensibles et ouverts, plus nous pouvons recevoir ces messages codés déposés dans le champ astral.

15

 

Alors que j’étais récemment en Europe pour un atelier, j’ai visité trois endroits-clés : Rennes-le-Château dans le Sud de la France, Montserrat à Barcelone en Espagne, et la Tor et le Puits du Calice à Glastonbury en Angleterre.

Il est clair que rien n’est vraiment comme il y paraît. Une nouvelle histoire est en train de naître en nous et sur la planète. Certains choisissent la conscience du Nouveau Rayon Galactique, pendant que d’autres s’accrochent à un passé qui n’est déjà plus. Les changements dans le champ électromagnétique altèrent également notre espace-temps. Ce qui semble être du passé n’est qu’une bande passante chargée de vieilles fréquences électromagnétiques, une couche de pensées fantômes.

Comme le dit Swami Vivekananda, l’être humain choisit de rester dans la routine parce que c’est facile.

 

Il nous faut faire preuve d’efforts constants et de discipline pour nous élever au-dessus du status-quo et manifester une nouvelle existence. Nous avons toujours le choix : libérer ce qui est mort et entrer dans la Lumière du Nouveau Soleil ou bien rester dans l’ombre d’un passé illusoire conjurant son champ de force mortifère.

Pendant que nous cheminons vers le centre du labyrinthe de notre esprit, il est important de  prendre du recul et de faire une pause pour nous dégager du dédale de fréquences qui se manifestent à travers les opinions des autres et leurs projections de ce que nous devrions être et faire.

Lorsque ces fréquences se démêlent au cœur de notre essence, nous pouvons les ré-organiser en les dirigeant vers des canaux plus élevés qui fusionnent finalement en un seul fil. C’est pourquoi l’unité est d’abord un travail intérieur. Tout le reste ne sert que les apparences.

 

Chamanisme Planétaire

10

Notre corps est une chambre de transmutation alchimique. Comme les chamans planétaires, nous recevons, enregistrons et transformons les vibrations inférieures qui émanent principalement de notre corps émotionnel humain.

Ensuite, à travers un acte d’alchimie galactique, nous offrons ces vibrations inférieures aux Étoiles, là où toute obscurité est extraite et revient transmutée en nouvelle lumière.

Lorsque ces enregistrements holographiques sont purifiés à la lumière d’une nouvelle structure perceptive (le Percepteur holomental), une nouvelle histoire se révèle et une nouvelle conscience sort de terre.

 

 

 

Rennes-le-Château  — le Terma

Rennes-le-Château est un endroit mystérieux dans le Sud de la France, dont je ne savais que très peu jusqu’à ce qu’il soit porté à mon attention par Ruben, Kin 113.

Ces terres sont imprégnées de gravures analphiques provenant des Cathares de Montségur, des Templiers, de Marie Madeleine et de la Dynastie Mérovingienne. L’endroit fut connu du public grâce au Code Da Vinci, que je n’ai jamais lu ni vu, bien que l’auteur Dan Brown soit Kin 185 : Serpent Rouge Électrique.

Le mystère de Rennes-le-Château tourne autour d’un homme nommé François-Bérenger Saunière, Kin 53, Voyageur du Ciel Rouge Magnétique (signe de Quetzalcóatl et début de l’onde enchantée de la Prophétie). Saunière était le curé de la paroisse de Rennes-le-Château et aurait trouvé un trésor caché sur les lieux.

Tombe de l'Abbé Saunière Rennes-le-Château

Tombe de l’Abbé Saunière
Rennes-le-Château

Il existe de nombreux mystères autour de Rennes-le-Château que nous n’aborderons pas ici ( voir le livre « L’énigme sacrée »), mais le thème-clé est le trésor caché, ou Terma. En d’autres termes, le trésor ne se trouve pas à l’extérieur mais serait plutôt caché dans le champ mental.

Saunière avait dédié son église à Marie Madeleine. Curieusement, la tour Madeleine abrite le symbole de la Bannière de la Paix de Nicholas Roerich. Il est dit aussi que cette vallée est bâtie sur le Temple d’Isis.

dsc00125

Nous avons visité ce lieu mystérieux en Kin 192 : Humain Jaune Planétaire ( merci à Véronique-Aigle Bleu Planétaire, Paul-Tempête Bleue Électrique et Amaïa-Soleil Jaune Spectral). Ce jour était le 288° de l’année Graine Jaune Galactique. En d’autres termes, c’était le 288° jour du nouveau Rayon Galactique. Or, ce nombre m’est apparu partout (voir les blogs précédents).

Et 288 code aussi la position de l’Initié du Serpent dans l’Hunab Ku 21, l’arbre de vie galactique.

 

Serpent rouge  Initié du Serpent

Serpent rouge
Initié du Serpent

 

Le Serpent Rouge

Le Serpent Rouge est un document en 13 parties, en lien avec Rennes-le-Château, apparu à la Bibliothèque Nationale de France en 1967 mais dont les origines restent mystérieuses. Certains disent qu’il donne les indices pour localiser un trésor caché à Rennes-le-Château. Les versets sont nommés d’après les 12 signes du Zodiaque, en commençant par le Verseau et finissant par le Capricorne. Un signe supplémentaire est présent (Ophiucus le Serpentaire), inséré en onzième position entre le Scorpion et le Sagittaire.

Le texte débute ainsi :

« Comme ils sont étranges les manuscrits de cet Ami, grand voyageur de l’inconnu. Ils me sont parvenus séparément et pourtant ils forment un tout pour celui qui sait que les couleurs de l’arc-en-ciel donnent l’unité blanche, ou pour l’Artiste qui, sous son pinceau, fait des six teintes de sa palette magique jaillir le noir.

Cet Ami, comment vous le présenter ? Son nom demeura un mystère, mais son nombre est celui d’un sceau célèbre. Comment vous le décrire ? Peut-être comme le nautonier de l’arche impérissable, impassible comme une colonne sur son roc blanc, scrutant vers le midi, au-delà du roc noir. »

En 13 courts versets sont mentionnés l’Arc-en-Ciel, l’Arche de Noé, La Reine d’un royaume disparu, 64 pierres dispersées, le Cube, Jésus, Isis, Madeleine, la Croix sacrée, la tour du Chevalier et le Sceau de Salomon.

Dans le treizième verset, celui du Capricorne, il est dit que le texte provient d’un rêve fait le le 17 janvier ( écrit 1-17) le jour de la Saint-Sulpice. Le Kin 117 correspond au jour où Valum Votan a reçu en rêve pour la première fois la matrice du cube 441.

 

Ophiucus, Atome unique et Voyage dans le Temps

Ophiucus (le Serpentaire) est une constellation située au centre de la galaxie, dans la Voie Lactée à l’opposé d’Orion. Les prophéties mayas parlent de cordes de serpents qui s’étendent depuis le centre de la galaxie jusqu’à la Terre, nous reliant ainsi aux mondes divins. Ce thème est  souvent relié au retour de Quetzalcóatl.

L’atome unique contient 36 compresseurs et 3 champs de force: gravitationnel, bio-psychique et électromagnétique. Ces 3 forces sont aussi connues comme le Modèle du Champ Résonant présenté pour la première fois par l’Ascension de la Terre de José Arguëlles.

L’atome unique contient 36 compresseurs et
3 champs de force: gravitationnel, bio-psychique
et électromagnétique. Ces 3 forces sont aussi
connues comme le Modèle du Champ
Résonant présenté pour la première fois
par l’Ascension de la Terre de José Arguëlles.

 

La Science Cosmique affirme qu’il existe, au centre de toute galaxie (comme au centre de Hunab Ku), un atome unique d’où émergent et émanent la masse et l’énergie de la galaxie.

Cet atome unique contient 36 compresseurs et 3 champs de force. Il forme l’empreinte divine de l’être humain et le système de chakra planétaire.

Il est aussi un portail interdimensionnel ainsi qu’une clé pour le voyage dans le temps, et peut être atteint à travers le chakra du plexus solaire / Kuxaam Suum (pour approfondir, voir les Chroniques de l’Histoire Cosmique, Vol. 2 (anglais) ou Accéder à votre Moi multidimensionnel – Ariane éditions).

Dans la treizième chambre secrète de RA, se trouvent les six types d’électricité cosmique qui créent les lignes de force. Le Serpent est associé à la force de vie, l’énergie Kundalini.

La vision de la Kundalini terrestre activée par des lignes de force électroniques connectant entre elles toutes les structures pyramidales de la planète fut ma première vision en 2000 au Temple 13 (celui où se trouve la Tombe de la Reine Rouge). Ces lignes de force une fois connectées et activées, amenaient à la lumière une nouvelle Terre.

Activer le Portail du Serpent pour Révéler les Nouveaux Codes de Lumière.

Ces codes sont spécifiques à la fréquence du 13.

Le Calendrier des Treize Lunes = Conscience Cosmique

Les 13 signes clairs de la tombe de Pacal Votan. Le Christ était le 13° de 12 disciples. Le Roi Arthur était le 13° des 12 Chevaliers de la Table Ronde. Il existe 13 portes de lumière gardées par 13 nouvelles espèces qui déverrouillent le nouvel hologramme de l’espace-temps…

Tout et chacun est un code symbolique

Destiné à nous rappeler

le Vaste, Divin, Merveilleux et Magique Jeu de la Création

de Dieu.

 image-101

Écrit par Stephanie South/la Reine rouge – Kin 185 en Kin 218 : extrait de son blog http://1320frequencyshift.wordpress.com

Source : http://1320frequencyshift.wordpress.com/2014/06/06/red-serpent-magic-13-and-rennes-le-chateau/

Traduction : Alice – Kin 55

Laisser un commentaire


*