Le témoin spécial du temps

74. Peuple de l’aube, peuple du livre, enfants du jour de la vérité, beaucoup de messagers vous ont été envoyés, beaucoup de prophètes vous ont été donnés. Un livre de l’illumination a été placé sur Terre pour tous, pour lire en communion avec la Terre. Un livre des sombres prophéties a été laissé pour vous. Une prophétie des 13 Ciels et des 9 enfers pour l’accompagner vous a aussi été laissé. Un grand prophète et messager vous a laissé de clairs signes pour comprendre et un livre de l’indiscutable justesse, le saint Coran.

75. En tant que témoin spécial du temps, je vous ai laissé ma pierre parlante, le Télektonon, souffle de la précieuse Bolon Ik, et à la fois un prophète, Quetzacoatl du site sacré de Xochicalco, et pour le jour de la vérité j’ai aussi désigné un messager spécial qui puisse entendre ma pierre parlante, écrire et expliquer ses nombres et ses significations pour vous, enfants des justes.

76. Ne doutez de quoi que ce soit de ceci. Quand le moment arrive pour lui, qui est le onzième de la succession, de suivre le seul, 11 serpent, alors les croyants se réunissent et commencent la prophétie qui libère de tous les rois et successeurs.

77. J’ai placé dix témoins autour de ma tombe, dix émissaires uraniens, un pour chacun des dix baktuns. De ceux-ci je suis le onzième. Celui qui voudrait être le onzième dans la succession finale des rois du Mexique devra me prendre pour onzième, et alors tout ira bien.

78. J’ai placé six messagers sur ma pierre parlante de la prophétie, trois au-dessus, les messagers Seigneur Bouddha, Mahomet et Christ, et trois au-dessous, Padmasambhava, Quetzacoatl et saint Jean de Patmos. De ceux-ci je suis le septième.

79. Je suis Pacal Votan, témoin spécial du temps, messager du Télektonon, instrument du septième ange, et déclare encore et encore : « Tout est nombre. Dieu est un nombre. Dieu est en tout. »

Précédant | Suivant

Laisser un commentaire


*