Le trésor du Magicien du savoir de la mort

110. Peuple de l’aube, peuple du livre, enfants du jour de la vérité, parce que je suis le témoin spécial du temps, chaque chose au sujet de ma pierre parlante de la prophétie est en accomplissement du plan divin.

111. Le mien est l’enseignement du chemin des 12 :60 de l’exil et du chemin des 13 :20 de la rédemption. Exactement 1260 ans passèrent depuis la consécration de mon temple et la fermeture de ma crypte uranienne, en 692, le 9.13.0.0.0, jusqu’à sa découverte et son ouverture en 1952, le 12.17.0.0.0. Encore 5 fois 7 années, le nombre de mon rapport sacré, s’écoulèrent avant la fermeture du neuvième Enfer, en 1987, commémoré par le sacrifice du « Singe Electrique », le premier des quatre signes sacrés positionnés sur le bord ouest de ma grande pierre parlante. En ce sacrifice, il y eut un signe de la mort et de la transcendance du chemin du peuple du livre, « Joshué », et du peuple de l’aube, « Maitreya ».

112. Vous trouverez onze ensembles de triples disques, 33 en tout, sur ma pierre car 33 est le nombre de l’initié, l’harmonique milieu de 65 qui constitue le Tzolkin, mon compte sacré de 13 fois 20. Je vous ai laissé tous les signes clairs, deux bordures d’étoiles, la multitude des Neuf Seigneurs du Temps répétés en nombre de chaque côté sur et sous ma pierre, le grand livre des histoires d’étoiles complet dans ma forme.

113. Mais regardez tout spécialement Mars et considérez à nouveau la disposition des treize signes sacrés placés sur le pourtour de ma pierre, depuis le 8 Ahau, Soleil Galactique, mon sceau de vérité, jusqu’au 13 Cimi, Enlaceur des mondes Cosmique, la fermeture galactique du trésor du Magicien du savoir de la mort.

114. Dix émissaires ont célébré la gloire de mes dons pour vous, signes de paix venus des autres mondes qui vous appellent à vous réveiller de votre endormissement de l’Enfer terrestre pour vous joindre aux ordres de Dieu, le Télektonon, le chemin des 13 lunes de 28 jours, afin de trouver dans ce compte des jours un chemin qui mène directement au paradis qui est le repos et la récompense de justes.

115. 140 est le nombre du Télektonon, son rapport est parfait, 5 :7 (28×5=20×7), le même que mon rapport sacré 260 :364 (+1).116. Tout est nombre. Dieu est un nombre. Dieu est en tout.

Précédant | Suivant

Laisser un commentaire


*