L’éclipse solaire et le nouveau tour de Tzolkin

total-eclipse-sun-10-things

Un article de Stephanie South posté sur son site le 24 mai 2017 à l’occasion du nouveau départ dans le cycle de 260 jours du Tzolkin en Dragon rouge magnétique. Un point sur l’éclipse solaire qui se produit au cours de ce nouveau cycle de 260 jours.

Un article à relier avec le nouvel article de Stephanie South sur son blog (http://13lunes.fr/les-changements-climatiques-et-le-plan-du-nouveau-rayon/). Source: https://1320frequencyshift.com/2017/09/10/inner-climate-change-and-new-beam-plan/ 

Le Soleil détient les clés de notre transformation, et cet article vous propose un autre regard sur la réalité de notre futur en tant que télépathes biosolaires. (Voir article http://13lunes.fr/qui-est-jose-arguelles-assemblage-magique-dentretiens/).

Chaque nouveau tour de Tzolkin porte de nouvelles informations et nous questionne toujours sur le premier thème de ce cycle : la nourriture tant alimentaire que psychologique, mentale ou spirituelle. Au centre de tout chemin, la question revient toujours : de quoi nous nourrissons-nous ? Comment ? Pourquoi ?

Tissé par le Dragon sur terre, l’aventure de l’enchantement humain a commencé .

 

Je suis le Dragon, la force primordiale, je suis la lumière de la mémoire, je suis la mémoire de la lumière.

Nous vivons actuellement une réinitialisation cosmique en Kin 1 Dragon rouge magnétique (24 mai 2017). Que pouvons-nous transformer en nous au cours de ce cycle de 260 jours ?

Dans 89 jours à partir de cette réinitialisation se produit une éclipse solaire totale. Des gens du monde entier convergent vers les États-Unis le 21 août 2017 en Chien blanc cristal, Kin 90 pour venir vivre ce que l’on nomme  la Grande éclipse américaine.

Les éclipses solaires totales se produisent lorsque le Soleil, la lune et la Terre sont parfaitement alignés géométriquement.

En ce jour d’éclipse, la lune couvre le Soleil et plonge la plupart des États-Unis dans l’obscurité. Cette éclipse visible de l’Orégon à la Caroline du sud, d’une durée de 90 minutes se développera sur une centaine de mètres de largeur.

Il faut remonter au 29 juillet 436, soit 1 581 ans auparavant pour trouver une éclipse solaire qui couvre la majeure partie des États-Unis.

Remarquez ce nombre, 1581, correspond à la dernière année avant la mise en place du calendrier grégorien en 1582.

La dernière fois qu’une éclipse solaire fut visible des États-Unis était le 26 février 1979 : en Graine jaune rythmique, Kin 84.

La prochaine éclipse qui touchera uniquement les États-Unis sera le 25 janvier 2316, en Terre rouge cristal, Kin 77. http://www.eclipse2017.org/2017/american.htm

La plus ancienne éclipse connue fut enregistrée sur une dalle de pierre gravée à County Meath, en Irlande qui donne la date du 30 novembre 3340 avant J.-C.

Les éclipses étaient des phénomènes considérés par les cultures anciennes ; elles leur ont donné des interprétations différentes. Selon la perspective des Mayas galactiques, cette éclipse est une accélération dans la rupture inévitable avec les vieux schémas et l’émergence inévitable de la noosphère (la couche pensante de la planète Terre).

La noosphère est une fonction de ce que les Mayas galactiques nomment « Kinan » : la Force solaire considérée comme l’énergie psychique ou l’énergie spirituellement élevée de la planète Terre.

Cette force solaire nommée « Kinan » détient une qualité appelée “Tin Kinantah”. “Tin Kinantah fait référence à la qualité de transmission de cette énergie liée au Soleil (Kinan), à la base des diverses capacités paranormales et télépathiques de l’esprit supérieur.

La synchronicité peut être pensée comme une expérience paranormale, une communication de Tin Kinantah fortement liée à la télépathie. Le temps et la télépathie sont intimement liés.

Les énergies sont généralement très différentes avant et après une éclipse. Si c’est le Soleil qui nous permet d’évoluer, quels changements portent cet événement ? Que souhaitent les Êtres au centre du Soleil, les Ahau Kines ? Que nous apprenions ? Une chose est certaine : une transformation rapide est sur le point de se produire !

Remarques synchroniques supplémentaires : L’éclipse solaire se produit 26 jours (13×2) après le Nouvel An galactique : Graine jaune cristal, Kin 64 (26 juillet 2017). Un tour galactique avant la nouvelle année, en Kin 64, c’était l’élection présidentielle américaine (8 novembre 2016)..

L’éclipse solaire se produit 9 mois et 13 jours après les élections présidentielles américaines en Kin 64 : le 8 novembre 2016. 9.13 est un nombre clé dans les prophéties à la fois de Quetzalcóatl et de Pacal Votan.

64 jours séparent la formation du groupe (bavarois) des Illuminati en Kin 153 et l’indépendance des 13 colonies d’Angleterre en Kin 217 qui formeront ensuite les États-Unis (1 mai 1776 et 4 juillet 1776). Sur 196 pays dans le monde, 64 ont un drapeau comportant des symboles religieux. 64 est le code clé de l’ADN et du Yi King.

Le Kin de l’éclipse solaire , Kin 90 (9 x 10) se produit 9 tours de Tzolkin depuis le décès de José Argüelles/Valum Votan, 2340 + 1 jours…  Neuf Seigneurs du temps et de la destinée accomplis. Neuf dimensions du temps complétées. Quelque chose de nouveau est sur le point de commencer. L’éclipse solaire se déroule à 28 degrés dans la constellation du Lion. Une étoile dans cette constellation du lion porte le nom de José Argüelles.

L’essence de l’information… n’est pas son contenu mais plutôt sa résonance. C’est pourquoi ressentir ou sentir les choses est un élément important. Sentir la résonance de l’information qui arrive permet de co-créer un champ de résonance.                   —José Argüelles

Laisser un commentaire


*