Les énergies de l’année Tempête bleue spectrale

Clef_13_Lunes

Écrit par Stephanie South – Serpent rouge électrique

Traduit par Véronique – Aigle bleu planétaire

219

Tempête bleue spectrale

Je dissous afin de catalyser

En libérant l’énergie

Je scelle la matrice de l’auto-génération

Avec la tonalité spectrale de la libération

Je suis guidé(e) par mon propre pouvoir doublé.

Libérer ! Lâcher-prise ! Transformer !

 

La Tempête bleue spectrale ouvre la quatrième porte de lumière qui active le pont interdimensionnel du Vaisseau temporel Terre et nous conduit dans le 29° Nouveau cycle de Sirius (NS.1.29). Nous terminons également cette année le processus d’alignement holographique sur quatre ans, débuté au 26 juillet 2013. C’est le premier groupe d’années de la Graine jaune à la Tempête bleue que nous clôturerons depuis le début du Nouveau cycle (2013-2017).

L’énergie de la Tempête bleue correspond au flux solaire-prophétique relié à Pluton. Ce flux porte les qualités de l’auto-génération et de l’illumination (voir planche du Télektonon ci-dessous). Comme l’énergie du Nouveau Rayon se libère pour révéler l’Invisible, les contenus des mondes souterrains (inconscients) remontent à la surface et émergent dans le règne conscient de la pensée dominante pour créer des transformations sans précédent. En Inde, Pluton est lié au Dieu Shiva. Parmi ces déités, Shiva est reconnu pour ses qualités liées à la renaissance et à la résurrection, cadeaux ultimes après la mort et la destruction.

L’année Tempête bleue spectrale marque également le début d’un cycle beaucoup plus grand de 2 756 ans, soient 53 cycles de 52 ans connus sous le nom de Roues de Sirius. La première roue de Sirius tournera de 2016 à 2068 et établira la première ère galactique du Vaisseau temporel Terre. Cette année s’ouvre sur la possibilité de faire un saut quantique et de passer de la conscience de notre corps physique à des états de conscience continue et de super conscience. Par contre, pour réussir ce saut, nous devrons poursuivre la libération des expériences de vies en strates de nos vieilles identités, habitudes et systèmes de croyance.

Les codes contenus à l’intérieur du Synchronomètre contribuent à accélérer ce processus. En utilisant ce système de mathématiques fractales, nous dressons une carte du procédé à suivre et développons notre conscience des multiples couches des cycles du temps. En suivant ces cycles, nous entrons dans le royaume infini de l’ordre synchronique. Ce système, pris dans son ensemble, forme une technologie intérieure galactique qui sert d’antidote à un monde de plus en plus artificiel, empli de robotique, d’intelligence artificielle, de nanotechnologie et de biologie synthétique.

Nous avons reçu un corps humain en cadeau afin d’appliquer cette connaissance pour allumer nos cellules, connecter nos circuits, faire évoluer notre ADN, pour enfin reconquérir la pleine mémoire de nos origines et de nos potentialités futures.

 

Cette année est codée par la tonalité spectrale de la libération. Il s’agit de la onzième position dans l’onde enchantée de 13 ans de purification portés par la Lune rouge (cycle de 13 ans débuté en 2006). Ce cycle de 13 ans de la Lune rouge sera transcendé au Jour hors du temps 2019, en Voyageur du ciel rouge cosmique, Kin 13. A ce moment-là, nous entrerons dans un nouveau cycle de 13 ans de création du Vaisseau temporel noosphérique.

En sachant que Pluton a été officiellement reclassée comme planète naine en 2006, réfléchissez sur cette signification archétypale. De nombreuses révélations seront dévoilées cette année au sujet de la ceinture de Kuiper. Il s’agit d’une zone ou d’un espace entourant la portion extérieure de notre système solaire dont Pluton est un des plus grands objets célestes. La ceinture de Kuiper possède des caractéristiques similaires à la ceinture d’astéroïdes, exceptés que les objets y sont plus glacés que rocheux.

ORACLE-KIN_219

L’oracle annuel de la Cinquième force se compose : du Kin guide : Tempête bleu spectrale (Pluton solaire-prophétique) : nos capacités régénératrices sont doublées ; le partenaire analogue – Soleil jaune spectral (Pluton galactique-karmique), connu également comme l’Illuminé qui révèle le Soleil comme la base de cette technologie de portails ; le pouvoir antipode : Lune rouge spectrale, nous défiant de purifier nos cœurs et nos esprits, d’amener la face cachée de la lune à la Lumière ; le partenaire occulte (soutien caché) : vient du Vent blanc électrique (Uranus), l’Esprit du Vent qui active notre pouvoir de communication de l’esprit.

Le placement de l’oracle annuel de la Cinquième force sur le circuit interplanétaire de 28 jours du Télektonon révèle une année puissante en recharge alpha-oméga ! Quatre des cinq Kins composant l’oracle se trouvent sur ce premier circuit. La fréquence occulte, le Vent blanc électrique, maintient le troisième circuit, le circuit du Télektonon qui révèle l’oracle, appelé « le tube parlant de l’esprit de la Terre » qui connecte Uranus à la Terre. Lorsque nous sommes synchrones avec nous-mêmes et la nature, alors chaque chose se révèle comme une part de ce tube parlant qui délivre des oracles.

 

 

 

60Faites particulièrement attention aux événements qui se produiront un peu avent et après le 18° jour de la lune auto-existante, en Soleil jaune galactique, Kin 60 (4 novembre 2016). Nous conclurons alors le cycle de 812 jours de conscience solaire, suivi 10 jours plus tard par une pleine lune/Superlune en Kin 70 (Remarquez que l’unité Psi Chrono pour le 18° jour de la lune 4 est aussi le Kin 70).

C’est à ce moment-là qu’un nouveau cycle sera révélé. Pour accélérer ce processus, essayez cette méditation simple: Visualisez un soleil chaud et brillant sur votre troisième oeil, puis visualisez un rayon de lumière émis depuis votre troisième oeil qui se connecte au Soleil physique. Souvenez-vous, notre Soleil est une lentille traversée par des informations provenant d’autres systèmes stellaires. Pratiquez la réception et la transmission d’informations par votre troisième oeil en utilisant l’énergie du Soleil.

 

Dans les archétypes galactiques qui composent le Hunab Ku 21, le Kin 219 représente le Changeur de monde spectral, la troisième porte de la matrice qui relie le centre galactique à l’amour cosmique. Dans cette porte, des lignes de force thermiques sont générées pour stimuler des états de conscience super conscients. Les 21 archétypes se fondent tous sur Hunab Ku, le centre galactique où sont stockés le Mental et la mémoire universels. (voir p.110-111 Synchronomètre Tempête bleue spectrale).

 

L’oracle annuel de la Cinquième force posé sur la planche de jeu du Hunab Ku 21 nous montre la connexion entre les Chemins des heptades 27, 39 et 48 qui forment une triangulation parfaite entre l’auto-génération, l’amour et la purification. Ce triple circuit est relié aux instructions suivantes :

27 : L’auto-génération catalyse l’illumination

39 : La purification stabilise l’illumination

48 : l’auto-génération transmet l’énergie de la purification

Remarque : Hunab Ku 21 est un modèle de base de la carte interplanétaires plus vaste du Télektonon. Les 52 chemins des heptanes connectent les 21 portes. Toutes les portes sont des chemins d’évolution.

 

Télektonon-[Converti]La planche du Télektonon

Notez que ce flux solaire -prophétique se réfère à la planche de jeu du Télektonon. Les 20 glyphes du Tzolkin se présentent en deux colonnes verticales où les glyphes analogues se font face, l’un activant le flux solaire-prophétique (comme la Tempête), l’autre activant le flux galactique-karmique (Soleil jaune).

Dans le Télektonon (explications prochainement en ligne), les 20 glyphes reliés aux 10 planètes de notre système solaire décrivent des circuits. Certains de ces circuits sont déréglés. Ils portent notre attention sur les débris karmiques des mondes perdus, puisque ces circuits sont intégrés dans les orbites des planètes Maldek (ceinture d’astéroïdes) et Mars. La réparation de ces circuits constitue l’objectif principal de la Loi du temps et des codes du Calendrier des 13 lunes. La réparation/activation de ces circuits fait référence à la réalisation du Soleil qui atteint son prochain stade d’évolution et accomplit son entrée dans la civilisation cosmique.

Remarquez les quatre pouvoirs des quatre glyphes solaires qui maintiennent ces circuits :

Serpent rouge : Sexe/Force de vie [Déréglé, nécessite réparation]
Enlaceur des mondes blanc – Mort [Déréglé, nécessite réparation]
Voyageur du ciel rouge – Prophétie/Espace [Déréglé, besoin d’être cultivé]
Magicien blanc – Intemporalité [Déréglé, besoin d’être cultivé]

 

 

 

Des graphiques complémentaires et de qualité supérieure sont en préparation… Nous vous remercions de votre patience. Pour commencer à vous familiariser avec la planche du Télektonon, téléchargez sur le site de Joël, Main bleue cosmique, le petit logiciel Dreamspell

Nous préparons une belle planche du Hunab Ku 21 complète… Affaire à suivre pour la rentrée !

Osez la métamorphose ! Lâchez prise et accueillez !

Bonne année !

In lak’ech (je suis un autre toi)

 

 

Laisser un commentaire


*