Les prophètes de la paix se réveillent

104. Je suis Pacal Votan, je suis le témoin spécial du temps qui vous lègue une pierre parlante, un legs de lieu, Nah Chan, la maison du Serpent, par prophétie connue à Palenque.

105. Et à Xochicalco, aussi, vous trouverez l’expression sur pierre de mon évangile laissé par ordre de mon apôtre, Topiltzin Ce Acatl Quetzalcoatl, qui termina le premier millénaire du Christ, comme maintenant ma prophétie est venue fermer le second millénaire du Christ.

106. O peuple de l’aube, peuple du livre, enfants du jour de la vérité, faites-vous Un de nouveau et ne doutez point de la précision de l’heure fixée au jour de la Lune Lunaire ! Synchronisez-vous maintenant et en toute humilité acceptez le plan divin des 13 lunes de 28 jours, plus un jour pour la délivrance et le pardon.

107. Pardonnez maintenant en public les indiscrétions de vos ennemis et faites pleine confession de vos propres transgressions. Si vous êtes sincères, Dieu le verra en votre cœur, et par sa compassion beaucoup suivront votre chemin ; et si vous proclamez la cause de la justesse et de la vérité d’un nouveau commencement et d’un nouveau temps, le Télektonon, le chemin des treize lunes, et si vous enjoignez aux autres de faire de même, alors Dieu saura cela et vous fera grand général de la marche de la sainte victoire.

108. Et si vous avez les moyens et la richesse, et entendez ces mots, ou si l’on vous a expliqué la malédiction du temps 12 :60 et la bénédiction du temps 13 :20, alors n’en doutez point et pratiquez la charité. Pourvoyez aux enfants orphelins de guerre et donnez-leur la reconstruction de la Terre, et qu’ainsi puisse refleurir la pratique de l’art et de la culture. Pratiquez une telle charité avec zèle car bientôt vous verrez la fin de l’argent. Plus jamais ne coulera l’enivrant vin de la fornication de Babylone, et alors que serez-vous avec vos crédits de papier et vos machines devenues inutiles ?

109. Les prophètes de la paix se réveillent. Vraiment, l’heure du jugement est venue. Parmi les anges, je suis connu comme le mystérieux bienfaiteur des justes. Vous débarrasserez-vous aussi de cette opportunité ? Attention, car maintenant le feu qui consume tout mensonge fait rage.

Précédant | Suivant

Laisser un commentaire


*