Livre du Trône et des origines

Livre du trône_couve

Le Livre du Trône et des Origines

De José Argüelles/Valum Votan et Stephanie South/La Reine rouge

 

Dans la pensée collective, la nécessité de changer de paradigme se dessine peu à peu. Le premier volet de l’histoire cosmique, Le Livre du trône et des origines définit une nouvelle vision du vivre ensemble que cette fin de cycles requiert, car même si toutes les apparences portent à croire que notre civilisation moderne et technologique vit ses dernières heures de gloire, les résistances face à la peur d’un lendemain inconnu persistent. 

Nous avons besoin, en tant qu’espèce, de reformuler notre mental en lui proposant une nouvelle base de connaissances sur laquelle fonder une nouvelle civilisation. Cette base de connaissances est l’histoire cosmique ; une descente d’informations provenant de la Source que les auteurs reçoivent et nous transmettent sous forme de chroniques.

 

Ces ouvrages contiennent les codes et les clés prophétiques à libérer au cours de cette période, dans ce temps, au moment où l’esprit et l’âme du monde ont réellement besoin d’une vision radicalement alternative. Connaissance essentielle au moment de la fermeture du cycle, l’histoire cosmique est à distinguer de l’histoire profane, l’histoire matérialiste qui, au cours de ces 13 derniers baktuns (cycles de 400 ans), a engendré un système de croyances fondé sur la notion du progrès constant et des technologies avancées.

 

Désormais, une nouvelle base de connaissances est à nouveau proposée et rendue accessible à l’humain planétaire que nous sommes devenus. Notre civilisation a traversé cette histoire profane pour revenir en conscience à l’histoire cosmique. En traversant le Rayon de synchronisation galactique (voir Le Facteur maya : La voie par delà la technologie), notre relation spirituelle et mystique au monde s’est peu à peu étiolée. Au cours de ce cycle de 5 200 ans, notre ADN a connu une accélération sans précédent et notre conscience à un niveau collectif n’a pas suivi le même chemin. Poussée par cette accélération, notre civilisation déracinée s’est lancée dans la poursuite incessante du progrès technologique, éloignant peu à peu l’homme de son milieu naturel.

 

Dans ce premier tome de présentation de l’histoire cosmique, il vous sera demandé de procéder à un examen minutieux de notre société et de son histoire profane, du matérialisme historique et sa philosophie. Vous serez entraînés dans une profonde réflexion sur notre société où vous découvrirez les origines et la philosophie de l’histoire cosmique ; un voyage au cœur même de l’histoire de notre cosmos, dans le champ universel de l’intelligence supérieure.

 

L’univers dans la science cosmique n’est pas considéré comme de la matière vide et inerte ; tout est au contraire, perçu comme divinement ordonné. La science cosmique s’appuie sur la notion d’un principe unificateur qui informe toutes formes de matière et de vie dans l’univers ; une force créatrice universelle qui interagit avec les pensées émises par toutes les formes de vie. La science matérialiste renie l’existence de cette connexion avec le Divin et ignore la plupart du temps, le pouvoir de la pensée et du mental. Elle ne reconnaît que le corps physique et réfute l’existence d’autres corps (émotionnel, mental, spirituel).

 

L’histoire et la science cosmiques se fondent sur une vision holistique de l’univers où l’humain est considéré comme acteur et créateur de son monde. Relié à ses différents corps, prenant conscience de l’intégralité de son corps et de ses sens, le lecteur apprend à devenir un « sorcier planétaire », conscient de ses capacités et pouvoirs infinis qu’il met au service de la Terre et de l’univers. Nous découvrons alors le yoga comme une expérience de ré-union de tous nos corps et d’union avec le divin.

 

 

 

Graphique extrait du Livre du Trône et des Origines – Ariane éditions

 

En ouvrant la voie à six autres tomes qui creuseront en profondeur les notions présentées dans ce premier volet, les auteurs nous amènent sur des sentiers méconnus et infinis ; ils nous ouvrent les yeux sur la force du mental, le pouvoir de la pensée. Ici, nous est proposée une vision totalement différente du monde et de notre réalité ; nous observons le monde avec des loupes révélatrices qui contribuent à entrevoir les capacités et possibilités qui sommeillent en chacun de nous, les modèles de réalité et les différents univers en interaction.

 

Véritable programme d’action pour la planète et la conscience universelle, ce tome nous amène au cœur du débat et défis de ces nouveaux temps qui se préparent. Il  définit les bases d’un nouveau paradigme fondé sur deux grands principes : le retour au temps naturel et sacré et la connaissance et compréhension de la notion de noosphère, prochaine étape de notre évolution.

 

Le lecteur plongera aux racines de la philosophie du Mouvement de paix pour le Calendrier des 13 lunes ; il y trouvera matière à réfléchir sur la notion de temps linéaire et ses effets sur notre mental et notre société ; des informations précieuses pour les novices comme pour les habitués. C’est la reformulation du mental humain par la révélation d’une nouvelle base de connaissances à explorer.

 

Destiné à tous ceux qui souhaitent poser un regard singulier sur cette fin des temps et se préparer à notre  prochaine entrée dans un nouveau cycle de 104 000 tuns (tun = 360 jours), ce livre bouscule et remet en question de nombreuses perceptions et dogmes. Nous vous souhaitons un bon voyage !

 

Ecrit par Véronique Coffignal pour les Editions Ariane

Plus d’infos sur www.13lunes.fr

 

4 Responses

  1. Aquadas says:

    Je viens juste de faire le lien entre l’arbre de vie et les Séphiroths en page de couverture du livre et le Tzolkin et les portails d’activation galactique avec la colonne mystique, ouf, ouf !!!
    Au fait, Bonne Fête Véro.
    Bise.

  2. AUGE Patricia says:

    Depuis 2010 je vis diverses expériences mystiques, cela a commencé par des rêves puis des expériences mais depuis un moment mainteant mes guides spirituels insistent sur le fait que je suis Quetzalcoalt. Ils m’ont fait acheté le Synchronomètre, je suis née le 15 avril 1970 j’ai donc pu calculer mon Kin 227 Main Bleue malheureusement pour moi cela n’a pas beaucoup de sens, je ne comprends pas bien, cela me paraît assez difficile. Je me demandais si vous faisiez des formations ? Par ailleurs avant d’être Quetzalcoalt j’étais, je suis, secrétaire à mi-temps, mariée et maman de 3 enfants. Mais les sciences occultes m’ont toujours interpellées je suis chamane, je suis Quetzalcoalt, que puis-je faire pour améliorer l’histoire planétaire ? Je vous souhaite une belle journée, au plaisir de vous voir ou de vous entendre, Patricia 06.35.90.85.54

  3. Pingback: Le rayon galactique | 13 Lunes

  4. Ghislaine says:

    Bonjour et 1000 mercis à nos 2 guides Valum Votan et Reine Rouge,
    le chemin que je parcoures sous votre bienheureuse guidance depuis notre rencontre de juillet 2006, me conduit vers de merveilleuses opportunités de découvertes de mystères de plus en plus révélés et perçus,
    je ne puis que remercier humblement et témoigner de mon accord avec ces vérités.
    Elles produisent beaucoup de bienfaits dans ma vie au quotidien, j’y consacre pres de 80% de mon free time.
    mes enseignement de la Loi du temps progressent en Guadeloupe.
    Un pays magique offrant milles perspectives de synchronisation à la Loi du temps. A titre d’exemple : un lieu paradisiaque pour méditer , la où le soleil se lève : LA POINTE DES CHATEAUX ds la pittoresque commune des vacances de ma jeunesse Saint-François.
    MERCI
    Nou sé yonn Nou sé tout’

Laisser un commentaire


*