Lune galactique de l’intégrité

Les énergies en mouvement du 7 février au 6 mars 2021.

Un cycle de 28 jours pour s’interroger sur notre intégrité, sur notre manière d’intégrer le processus de transformation en cours.

Pour vous guider dans ce chemin, je vous propose d’observer la lune en cours, la nouvelle saison galactique et le nouveau Château dans lesquels nous venons d’entrer ainsi que les 3 ondes enchantées qui apparaissent au cours de ces 28 jours.

Aussi, comme le dit Stephanie South “Pour évoluer, apprenez quelque chose de nouveau”, je vous propose de vous inscrire à une session d’enseignement en ligne sur 9 Modules pour incarner votre Signature galactique et progresser dans votre connaissance et pratique des codes au quotidiens.

Si vous êtes intéressé, rendez-vous à la fin de cet article 😉

La Lune galactique de l’intégrité

La grande question de cette huitième lune de l’année :

” Est-ce que je vis ce que je crois ? ”

C’est la lune de l’intégrité qui nous invite à intégrer le processus de l’année, à questionner notre intégrité – l’ensemble de notre être – pour éventuellement nous harmoniser et façonner notre réalité afin qu’elle reflète davantage ce que nous souhaitons voir s’accomplir dans nos vies.

L’animal totem de cette lune est le faucon, connu pour saisir les occasions en plein vol. Comme l’Aigle bleu qui ouvre d’ailleurs ce cycle de 28 jours, il nous invite à utiliser notre capacité d’observation pour se détacher des détails et rester concentrés avec lucidité sur le but à atteindre. C’est un messager spirituel qui nous demande d’aiguiser notre regard pour sortir de notre prison mentale.

Dans l’Onde enchantée du Service planétaire (l’année des 13 lunes), la huitième lune est celle où l’on intègre la forme à donner à notre action.

En cette année de défi, le chemin proposé en cette lune galactique consiste à harmoniser notre énergie et reconnaître si nous vivons notre vérité.

C’est aussi observer quelles situations nous nourrissons par nos attitudes, nos paroles et nos actes. Puisque la Tempête bleue est un catalyseur, c’est-à-dire qu’elle transforme les choses par son unique présence, prenons conscience de la présence que nous offrons au monde.

Les cycles du Tzolkin dans cette Lune galactique

Le Tzolkin peut se diviser en plusieurs cycles. Tous ces cycles nous donne une perception plus fine de ce qui se produit. Il tisse une trame du temps qui informe notre conscience.

Les Châteaux

Le Château est un cycle de 52 jours et le Tzolkin en compte 5 (5 x 52 = 260).

Nous entrons actuellement dans le Château blanc de la Traversée, la Cour de la Mort, deuxième Château du cycle de 260 jours du Tzolkin. Il se compose de 4 ondes enchantées de 13 jours (4 x 13 = 52) : une rouge (Voyageur du ciel rouge), une blanche (Enlaceur des mondes blanc), une bleue (Tempête bleue) et une jaune (Humain jaune). Chacune d’entre elles vont nous indiquer la voie pour traverser ce Château blanc.

Pour vivre ce que je crois, selon ma vérité, ce Château me demande de partir explorer mes personnages fictifs ou de circonstance et d’oser renoncer à mes attachements pour transformer mon énergie et ma présence afin de vivre selon mes véritables choix et non au gré de mes non choix ou de mon manque de positionnement.

Les saisons galactiques

Une saison galactique est un cycle de 65 jours qui débute toujours lorsqu’un membre de la Famille polaire (Serpent rouge, Chien blanc, Aigle bleu et Soleil jaune) porte la troisième tonalité, la tonalité électrique du service.

Aigle bleu électrique

Ici, au premier jour de la lune galactique, l’Aigle bleu électrique a ouvert la saison galactique de la vision. Pendant les 65 jours à venir (7/02/2021 au 13/04/2021), l’Aigle bleu nous rappelle que nous créons la vision de notre mental.

Si notre mental est embrouillé, notre vision l’est tout autant. Il nous demande donc de nous mettre au service de la transformation en allant visiter les pensées qui nous traversent et les conditionnements auxquels nous répondons de manière plus ou moins consciente. Il nous invite à nous détacher du superflu pour reprendre notre envergure et agir avec lucidité.

Dans cette lune où nous interrogeons la vérité de ce que nous sommes et de ce que nous vivons, nous pouvons invoquer les pouvoirs de l’Aigle bleu pour qu’il nous permette de nous élever au-dessus du marasme ambiant afin d’entretenir la vision la plus haute de ce que nous voulons vivre.

Les ondes enchantées de la Lune galactique

L’onde enchantée du Voyageur du ciel rouge a débuté lors de la lune précédente. C’est au troisième jour de cette onde que nous avons débuté cette lune galactique.

Que vient nous révéler cette onde enchantée rouge du Voyageur du ciel ?

Onde enchantée du Voyageur du ciel

Dans le Château de la Traversée, elle débute le voyage en nous demandant d’explorer nos espaces tant intérieur qu’extérieur, de nous libérer du superflu pour prendre le contrôle de notre navigation. C’est le moment pour se poser des questions sur ce que nous voulons accomplir et d’observer ce que nous créons par l’énergie et les projections que nous offrons au monde.

Elle nous invite à prendre soin de notre temple intérieur en veillant à notre nourriture tant physique, qu’émotionnelle, ou intellectuelle. Quel carburant donnons-nous à notre être pour accomplir ce voyage ?

Contenant 3 signes clairs de Pacal Votan, cette onde enchantée de l’éveil, nous rappelle également la capacité que nous avons tous à nous connecter à des dimensions plus élevées afin de décoder les messages de cette prophétie vivante laissée par Pacal Votan sur la dalle de son sarcophage.

La dalle du sarcophage de Pacal Votan découverte dans la crypte du Temple des Inscriptions à Palenque, Mexique

Pour stabiliser ce voyage au cœur de notre être, la clé consiste à demeurer dans le moment présent en pratiquant la méditation et la respiration consciente afin de nettoyer les canaux de réception et recevoir les informations galactiques qui affluent du centre de l’univers, de Hunab Ku.

Onde enchantée de l’Enlaceur des mondes blanc

L’onde de l’Enlaceur des mondes blanc nous propose de visiter les différentes opportunités qui s’offrent à nous quand nous acceptons d’abandonner nos schémas récurrents et personnages fictifs. Il nous propose de relier les mondes en privilégiant l’harmonie et de sortir de notre prison mentale en observant les émotions qui nous traversent.

Voir et reconnaître ses ombres est le passage obligé de toute transformation. C’est la voie initiatique que nous demande d’emprunter l’Enlaceur des mondes dans son cycle de 13 jours. Il nous conseille de prendre appui sur le pouvoir de l’amour pour accepter les défis de ce voyage au cœur de soi. Il nous invite à faire table rase des rancunes et regrets qui nous rattachent à la douleur et aux sentiments inférieurs afin de prendre notre envol vers des horizons plus propices à notre reconnexion à notre Moi véritable, le Rigpa.

Utilisez le pouvoir de la dérision et de l’humour pour traverser cette onde du détachement et du renoncement. Osez explorer les émotions qui privent votre être de sa fluidité et souveraineté. Apprenez à connaître véritablement vos talents pour trancher et vous détacher des situations et relations toxiques.

Après avoir exploré nos espaces intérieurs et osé nous détacher de ce qui nous ne sert plus, l’onde enchantée de la Tempête bleue viendra conclure cette lune avec ses quatre premières étapes et poser dans la matière les bases de notre transformation pour véritablement savoir ce que l’on veut vivre et poser une intention claire lors de la prochaine lune.

Au 25ème jour de la lune galactique (3/03/2021), le cycle de 13 jours de la Tempête bleue viendra amorcer la transformation nécessaire tout en ouvrant un nouveau mois solaire, nommé CEC, qui nous invite à “rompre avec la prudence habituelle et atteindre la lumière blanche”.

Onde enchantée de la Tempête bleue

Dans cette Lune galactique, seules les 4 premières étapes de ce cycle sont présentes. La base de l’action de cette onde enchantée est alors posée.

A la fin de ces 28 jours consacrés à l’intégrité, la Tempête bleue vient affirmer que notre énergie est précieuse et que nous sommes souverains pour décider où nous souhaitons la poser. La Tempête bleue nous promet la régénération si nous veillons à alimenter notre être en conscience. Elle nous invite à privilégier les activités que nous aimons afin de donner un second souffle à notre être pour nous aider à nous détacher du superflu et des énergies négatives qui grignotent notre loyauté et fidélité envers le contrat passé avec notre Moi supérieur.

En quelques mots, c’est respirer pour s’aligner aux rêves de notre Moi supérieur ; se libérer des émotions négatives qui puisent dans notre force de vie et créent une réalité désenchantée ; viser l’harmonisation de nos multiples facettes en prenant soin de notre feu intérieur ; se reconnecter à nos rêves supérieurs pour jouer avec légèreté et lucidité avec les énergies du moment présent.

Sessions d’enseignements en ligne

Pour terminer ce voyage de 28 jours, je vous propose de vous inscrire à la première session de cours en ligne que j’ai mise au point.

Cette première session débutera en lune solaire (dès le 7 mars 2021) pour neuf semaines. Elle s’adresse à tous, ceux qui débutent comme ceux qui souhaitent avoir du contexte pour enseigner autour d’eux et ceux qui veulent progresser dans leur connaissance et application des codes au quotidien.

Cet enseignement à distance comprendra 9 modules, des rendez-vous sur Zoom où nous aborderons le thème du temps et des calendriers et leurs effets sur notre conscience. Lors de ce premier module, nous construisons une base solide pour aller ensuite explorer les divers aspects et cycles du Synchronomètre (Kin, Oracle, Onde enchantée, Châteaux, Saisons galactiques., Holons, etc.).

Cette session est limitée à 20 personnes. Je prévois des exercices interactifs et des rendez-vous pour partager nos expériences et poser des questions. Il sera plus confortable pour tout le monde d’être un petit groupe.

Dès que le groupe est créé, nous déterminerons ensemble les jours et horaires de nos rendez-vous hebdomadaires. Ils dureront environ une heure selon le thème de la session et les questions soulevées.

Si vous êtes intéressé et souhaitez acquérir cette connaissance pour progresser dans votre compréhension de cet outil merveilleux, je vous remercie de me contacter pour vous inscrire aux 9 sessions (une par semaine).

Enfin le prix de cet enseignement sur 9 séances est fixé à 180 € par personne, à régler par Paypal, virement ou chèque avant le début des cours.

L’intention posée pour ces cours à distance est de créer un véritable réseau, de prendre le temps de nous relier à l’énergie de chacun, de jouer avec ces outils qui paraissent parfois complexes et enfin, vous enseigner des voies pour pratiquer au quotidien et découvrir comment vivre la meilleure version de vous-mêmes.

En souhaitant que chaque personne appelée puisse répondre à cet appel, inscrivez-vous sur transcotex@orange.fr pour un premier contact et recevoir de plus amples informations sur l’organisation.

A bientôt, In lak’ech

Véronique – Aigle bleu planétaire

Laisser un commentaire


*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.