| |

Magicien planétaire

Un texte riche de Stephanie South, la Reine rouge, Kin 185, sur les différents aspects de la période actuelle.

Posté le 11 août 2015

Kin 129 : Lune rouge cristal, année Magicien blanc planétaire

Tandis que nous continuons notre route à travers un premier portail de 1 414 jours qui s’étend du 21 décembre 2012, Kin 207 au 4 novembre 2016, Kin 60, le Rayon galactique post-historique est en pleine accélération.Eveil ADN

Les énergies s’amplifient. Ce Rayon galactique est un rayon de fréquence plasma à haute énergie que nous avons pénétré le 26 juillet 2013 en année Graine jaune galactique.

Cette nouvelle énergie se situe au-delà des étoiles dont nous connaissons les noms. Les nouvelles dimensions que nous abordons ne peuvent être détectées au télescope. Les fréquences mentales ne peuvent être contrôlées ou mesurées par un quelconque appareil de conception humaine.

Nous sommes nombreux à ressentir que ce Rayon amène quelque chose au-delà de notre connaissance actuelle et du vocabulaire agrémenté de ses associations conditionnées.

Qu’est-ce que la vérité ? Qu’est-ce qui est réel ? Et comment être sûr de le savoir ?

Commencez par votre expérience directe du moment présent.

Si vous vous sentez dépassé par toutes les informations, pensées et émotions que vous rencontrez, souriez et ramenez votre Esprit au UN, à la SOURCE CENTRALE. Cette entrée d’énergie plasmique intensifiée ébranle les déchets et débris au cœur de notre être ; et nous sommes appelés à lâcher-prise sur nos résistances et permettre à nos canaux de s’ouvrir afin que l’énergie circule librement en nous de manière plus fluide qu’auparavant.

Ce Rayon traverse notre soleil qui lui-même focalise son programme radio holographique par l’intermédiaire des cycles des taches solaires. Sur le soleil, les tubes de flux (ou plasma) éjectent les taches solaires. Ce sont les pulsations des taches solaires qui créent l’activité des aurores boréales et australes. Il s’agit d’un point clé pour comprendre l’expérience du Pont arc-en-ciel. Ces tubes, qui existent sur les couches internes de la magnétosphère terrestre, ont commencé récemment à apparaître sur les écrans des médias à grande audience.

 Pulsar binaire

 

 

Cataloguede pensées : D’une armée de super-soldats à un collectif de super-avatars de l’amour

À chaque instant, nous pouvons sélectionner une pensée parmi un catalogue de pensées. Aller vers la pensée qui nous revigore. La pensée qui nous soulage, qui nous réconforte, qui nous permet de nous sentir entier. Il n’est pas nécessaire de nous cramponner au passé ou aux pensées qui procurent du mal être. La pratique Dzogchen est excellente pour nous accompagner à apprendre à diriger notre esprit.

Le Dzogchen est la méditation la plus simple et la plus puissante du bouddhisme tibétain où lors de la pratique nous permettons à nos pensées de se libérer en détendant notre esprit pour le ramener vers son état naturel. Chaque instant est une nouvelle opportunité de libérer et lâcher pour atteindre la clarté de notre propre esprit.

 

 

Modification de la perception

Parmi les nombreux morceaux enregistrés dans notre tête, c’est celui qui se joue à l’instant présent qui nous permet de percevoir le monde. Et tout cela est en perpétuelle fluctuation. Nous appelons ces enregistrements des « couches de pensées ».

Par exemple, si vous rencontrez un être non familier (dans un rêve, au cours d’une méditation ou dans la vraie vie), vous le percevrez (ou l’attirerez) selon la couche de pensée à laquelle vous êtes accordé. Certains diront, c’est un alien. D’autres diront, c’est un ange. D’autres encore y verront un maître ascensionné. Et d’autres, un démon.

unknown

Tout est généré par l’esprit. Il n’y a personne « là-haut », tout est « ici-bas ». Le terme maya « In lak’ech, je suis un autre toi » s’applique à tout le système solaire, l’univers et toutes les dimensions. VOUS êtes tous les êtres, VOUS êtes tout.

Qui a raison ? Tout le monde et personne selon votre perception.

Notre tâche consiste à apprendre comment contenir et comprendre tous ces enregistrements simultanément sans nous perdre dans un de leurs sillons, ni jouer un disque rayé.

Nous voulons devenir aptes à naviguer et à changer de couches de pensée à la demande. C’est une composante clé des enseignements de la Loi du temps.

Mais ce ne sont que des mots. L’expérience directe est la seule façon de connaître.

 

Nettoyage émotionnel

Les blocages au sein de nos corps émotionnels constituent la raison numéro un qui empêche d’accéder à des états supérieurs.

Notre enregistrement interne est capable de ricocher sur des événements passés, rejouant les mêmes scènes et histoires encore et encore. Dans ces cas-là, nous avons tendance à accuser les autres. Nous avons la sensation que notre vie a toujours été comme ça et qu’elle restera ainsi. Dans cette couche de pensée, nous nous sentons désarmés et à la merci de ce que nous percevons comme un monde menaçant, prêt à nous nuire. Ce sentiment d’impuissance peut mener à la colère, à la frustration et la peur. À ce moment-là, nous pouvons nous poser de nouvelles questions pour aider notre esprit à se réorienter. Des questions comme : Qu’est-ce que la grâce ? Qu’est-ce qui est juste dans cette situation ? Quelle est la leçon à retenir pour moi ?

Lorsqu’il ne reste plus rien à défendre et plus personne à tenter « d’être », c’est alors seulement qu’une nouvelle connaissance peut entrer.

Dans le monde actuel, il est plus aisé de consacrer du temps à des informations de seconde zone qu’à notre expérience directe… Nous sommes ici pour briser le moule. Nous ne sommes pas nés pour suivre les masses. La perception directe de notre véritable essence est l’unique chose qui nous satisfera.

 

L’Événement

« L’état de conscience élevée provoqué par l’Événement ouvrira nos yeux et nos perceptions à l’ordre grand et majestueux dont l’esclavage au monde de l’illusion de la troisième dimension nous a privé. »

– Valum Votan – Les 20 tables de la Loi du temps

À cet égard, « l’Événement » est un mécanisme déclencheur qui nous catapulte dans le moment présent ; un lieu où nous n’avons encore jamais été en tant que collectif. Nous continuons notre Œuvre, car nous ne voulons pas qu’il se produise de manière choquante ou violente.

Engagez-vous. Toutes vos expériences sont riches de sens. Vous êtes bien plus fascinant que n’importe quelle personnalité dont vous lisez les nouvelles ! La beauté de l’ordre synchronique se révèle dans sa contribution à nous montrer la profondeur des significations et connexions derrière les apparentes circonstances de la vie.

Nous avons tous été conçus avec un potentiel égal. Est-ce que chacun utilisera cette connaissance ? Cela importe peu. CE QUI COMPTE C’EST VOUS ! Vous devez décider que vous VOULEZ CONNAÎTRE LA VÉRITÉ. Puis, faites une REQUÊTE auprès de l’ESPRIT MAÎTRE pour affirmer que vous VOULEZ vraiment SAVOIR directement CE QUI SE PASSE ! Lorsque vous voulez vraiment savoir, les choses se révèlent. C’est pourquoi écouter en silence (la méditation) est un acte si important.

En réalité, il ne peut y avoir d’intermédiaire entre nous et notre véritable essence. Ce ne sont que des conseils. Le travail nous appartient.

C’est le vrai cycle féminin. La voie de la bodhisattva. Nous œuvrons au nom du bonheur et de l’exaltation du TOUT. La Fédération galactique vient en paix.

(Pour ceux qui jouent avec les nombres, continuez la lecture. Sinon, arrêtez-vous ici J

……heart-energy-300x198

Quelques remarques numériques sur le cycle de Conscience solaire de 812 jours (voir ICI).

Ce cycle a débuté en Kin 29, le 15 août 2014 et court jusqu’au Kin 60, le 4 novembre 2016.

812 = 29 lunes (de 28 jours chacune). 29 x 28 = 812.

La date de la fin de ce cycle tombe précisément à 1 414 jours du 21 décembre 2012. 14 + 14 = 28. 14 x14 = 196, le nombre de Bode clé pour Uranus. Ce cycle s’achève en 2016, nombre qui une fois réduit, donne le Kin 196. Pour trouver le Kin équivalent de tout nombre, il faut soustraire 260 jusqu’à obtenir un nombre inférieur.

Ce nombre 1 414, une fois réduit, donne en Kin équivalent 114, Magicien blanc planétaire.  En réarrageant ces nombres, nous obtenons 1144, le cycle de la prophétie de Quetzalcóatl qui s’est achevé le 16 août 1987, date de la Convergence harmonique.

Ce cycle a commencé 602 jours après le 21/12/2012, Kin 207. Pacal Votan est né en 603 de notre ère.

Le point médian de ce cycle est le Kin 175, Aigle bleu rythmique, le 25 septembre 2015, trois jours avant la dernière éclipse lunaire de la tétrade de la « lune rouge ». Ce jour marque les 58 semaines écoulées depuis le début de ce cycle de 812 jours. Il se trouve aussi précisément à 144 semaines de notre marqueur de temps, le 21/12/2012.

113 semaines se seront écoulées depuis l’inauguration du Nouveau rayon le 26 juillet 2013, Kin 164 jusqu’au 25 septembre 2015. Le Kin 113 correspondait au Jour hors du temps cette année. 113 semaines, c’est 791 jours, une clé pour comprendre les ondes en spirale de densité galactique.

Le Psi chrono Kin 11 — 1 600 jours depuis le départ de Valum Votan – en Kin 89…

 

A lire également

0 Commentaire

  1. Bonjour, merci pour cet article et aussi pour la musique de Xavier Rudd (magnifique).

    Je vous découvre depuis peu et pour les nombres, il me faudra un peu plus de temps…..

    Bonne continuation,

    Cédric

  2. Vous avez été piraté par un logiciel de publicité qui est entré dans votre ordi
    Cela se voit aux mots: enregistrement, enregistrés, fluctuation etc…
    mots d’une autre couleur que le texte, suivi d’une flèche dans un cercle.
    Si je vous dit cela, c’est que j’ai vécu la même chose; les ordi encore équipé de Windos XP, sont devenus vulnérables du fait du manque de mise à jour par Microsoft, ce qui est scandaleux à mon avis. J’ai pu régler le problème en m’aidant de mon fournisseur d’antivirus/ /pare feu.
    Cordialement
    Akbal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.