Manifeste cosmique : Dragon rouge magnétique

vague rouge

L’onde enchantée du Dragon rouge magnétique du 6 au 18 septembre 2016.

Une lecture et inspirations pour les 13 jours à venir, un voyage dans le premier cycle de 13 jours du Tzolkin de 260 jours.

Utilisez votre discernement en lisant ce partage. Ouvrez votre esprit pour recevoir la lumière de ces enseignements. Laissez-vous guider vers votre propre chemin.

13 jours pour prendre un nouveau départ

13 jours pour réinitialiser nos programmes

13 jours pour renaître à soi

rebirth_flame_by_darkhalo

 

 

 

 

LE CHÂTEAU ROUGE DU TOURNANT

Cour de la naissance

Premier cycle de 52 jours du Tzolkin

6/09 au 27/10/2016

Les 5 chateaux du Tzolkin

Ainsi, tout revient et recommence… Après ce tour galactique de 20 manifestes cosmiques, nous voici à nouveau aux portes du Château rouge du Tournant, la Cour de la Naissance. Nous entamons un nouveau Tzolkin en plein cœur de la seconde lune lunaire du défi dans l’année Tempête bleue spectrale.

Ce début de cycle de 260 jours se laisse imprégner par tous les cycles dans lesquels il s’imbrique. Le tournant et la naissance qu’il nous propose d’aborder, sont largement influencés par les énergies de l’année (Tempête bleue spectrale) et la période de l’année (lune lunaire du défi). Et pour entamer ce premier Château du Tournant, de nouvelles questions surviennent à notre esprit…

Quel virage souhaitons-nous aborder à présent ? Quels défis cette naissance présente-t-elle ? Quels rapports à la nourriture dois-je transformer pour me régénérer ? De quelles énergies souhaitais-je libérer mon être ? En lâchant prise pour transformer, à quel genre d’être voulais-je donner naissance ?

red-castleEn entrant dans un nouveau tour galactique en cette lune lunaire du défi, nous décidons du virage que nous souhaitons prendre à la croisée des chemins. Si je veux prendre ce tournant que me propose le Château rouge, quels sont les obstacles qui se dressent dans mon parcours ? Dois-je réguler ma vitesse pour amorcer ce tournant avec aisance ? Comment trouver mon propre rythme dans le flot quotidien de la vie ? Comment m’éveiller à ma véritable essence si je ne prends pas le temps d’être ? Comment se souvenir de l’être divin que j’incarne si je n’entre pas en contact avec lui ? »

Pour débuter ce nouveau voyage en 260 jours (6/09/2016 au 23/05/2017), dans la lune lunaire du défi, interrogez-vous sur la naissance que vous souhaitez expérimenter ? Offrez-vous le cadeau du renouveau, d’une remise à zéro pour repartir sur de nouvelles bases. Souvenez-vous que le voyage précédent de 260 jours à bord du Tzolkin nous a informé et que nous nous apprêtons à vivre le facteur + 1 (chaque Kin déjà vécu en conscience porte l’information de ce vécu et nous amène vers de nouvelles perceptions de ce dernier).

Nous pouvons choisir d’entrer dans le tube de cette vague en 260 jours et jouir de cette expérience inédite. Nous vous souhaitons une belle entrée dans ce nouveau tour galactique du Tzolkin, une renaissance à l’infinie beauté de votre être divin.

 

 

LA LUNE LUNAIRE DU DÉFI

Deuxième lune de l’année des 13 lunes

 23 août au 19 septembre 2016

POLARISER, STABILISER et LE DÉFI sont les mots-clés de cette deuxième lune.

Les points forts de la lune lunaire (Voir Manifeste cosmique 20)

lune lunaire

Extrait de la NOOSLETTRE de la Fondation pour la Loi du temps

Bienvenue dans la lune lunaire du Scorpion, la lune du défi qui renforce. Il s’agit de la seconde lune de l’Onde enchantée du Service planétaire, qui détient le pouvoir de la polarité et de la stabilisation.

La réalité est le rêve. La mémoire est la réalité.

Pour cette lune lunaire, nous sommes heureux de vous annoncer un Programme du Navigateur dans l’espace-temps en 7 lunes (7 Moon TimeSpace Navigator Program), la seconde phase de lancement de notre application: TimeSpace One app. Cette application développe une série de « voyage » puissant dans l’espace-temps pour réveiller et cultiver les capacités de notre double de la quatrième dimension (le holon humain + voir Synchronomètre p.27).

Être en accord avec son double dimensionnel, c’est activer la montre numérique interne des Mayas (galactiques).
— J. Argüelles, Surfers of the Zuvuya (Les surfeurs du Zuvuya)

Les séries de voyage sur TimeSpace One  proposent de se synchroniser avec d’autres participants pour amener l’énergie et l’intelligence de l’espace-temps depuis le centre de l’univers afin de contribuer à l’élévation et à la transformation de l’humanité et de la Terre. Cette application a été conçue afin que le « voyageur » puisse bénéficier d’une expérience directe des multiples facettes de la Loi du temps.

Le premier tour présente l’environnement de TimeSpace. Il propose de nous réveiller à nos anciennes mémoires de l’espace-temps (TimeSpace) primordial, de reconnecter nos capacités innées pour le voyage astral et de nous souvenir que nous sommes les co-conducteurs de la réalité.

Téléchargez l’application TimeSpace One.

Le second tour proposera de développer nos aptitudes à entrer pleinement dans le Moment présent. Il sera orienté vers l’apprentissage pour contacter notre essence, par des exercices de profonde relaxation corporelle et de stabilisation de la clarté mentale. Cet état est connu sous le nom de rêverie hypnagonique – lorsque le corps est « endormi » et que l’esprit est « éveillé ». C’est la clé de la conscience, aux portes de l’éveil et du rêve. Dans cet état, nous pouvons cultiver peu à peu notre vision intérieure et réorienter notre esprit/mental vers les nouvelles potentialités de cet espace-temps. Nous devenons des rêveurs lucides. Une connaissance essentielle pour la navigation à bord de notre holon ! Nous pouvons alors devenir des navigateurs du Monde des rêves. Les rêves font partie des plus brillants exemples de notre capacité à accéder aux centres mêmes de notre esprit.

En entraînant notre mental à la concentration, nous cultivions la capacité à rafraîchir et à recharger notre mental/esprit rapidement. En remodelant nos processus et schémas de pensée, nous donnons plus de sens à la vie, créons plus de joie et de bonheur dans nos vies au quotidien. Au cours de ce voyage, nous trouverons et ouvrirons la Porte du Monde des rêves qui nous mènera au monde du temps galactique.

Ces cours d’entraînement sur 7 lunes sont les premiers d’un Programme du navigateur en 21 lunes pour créer le Pont du temps.

Ce programme se déroule en trois parties :

  1. Programme du navigateur de l’espace-temps en 7 lunes (7 lunes)
  2. Programme du navigateur solaire (6 lunes, total 13 lunes)
  3. Programme du navigateur galactique (8 lunes, total 21 lunes)

[TimeSpace App Logo]Le lancement de cette application représente une étape importante pour combler le fossé qui existe entre la technosphère (technologie de la machine) et la noosphère (notre champ mental collectif). C’est un moment clé dans la transition de la bisophère à la noosphère.

Le double dimensionnel se trouve dans la dimension suivante. Il est là depuis toujours et à chaque instant pour donner des informations à l’être de la troisième dimension. Ces informations peuvent être une aide immense à condition que l’être de la troisième dimension soit disposé à les entendre.  Toutes ces synchronicités, ces déjà-vus et prémonitions, tout comme les rêves sont des numéros interprétés par votre double de quatrième/cinquième dimensions qui fait tout pour attirer votre attention. 
—J. Argüelles, Surfers of the Zuvuya

Dans le voyage en 52 semaines à travers les 52 hepatdes de l’année sur l’arbre de vie et de connaissance de Hunab Ku 21, en cette lune lunaire, nous activons les 4 Chemins des heptades suivants (Voir Synchronomètre p.110-111).

[Chart showing Hunab Ku 21 grid with Heptad Paths for this Moon highlighted]Semaine rouge 1 : Initier
[Worldbridger Seal][Hand Seal]Heptade 5 : La mort transmet la Connaissance (Lune lunaire Jours 1 à 7/ 23-29 août)

 

Semaine blanche 2 – Affiner
[Night Seal][Star Seal]Heptade 6 : Le Rêve fait évoluer l’Art (Lune lunaire Jours 8 à 14 /30 août au 5 septembre)

 

Semaine bleue 3 – Transformer
[Night Seal][Moon Seal]Heptade 7 : Le Rêve fait évoluer la Purification (Lune lunaire Jours 15 à 21/6 au 12 sept.)

 

Semaine jaune 4 – Mûrir
[Night Seal][Dog Seal]Heptade 8 : Le Rêve fait évoluer l’Amour (Lune lunaire Jours 22 à 28 /13 au19 septembre)

 

Dans la Superstucture galactique du Hunab Ku 21, les quatre heptades de la Lune lunaire sont placés dans le temps là où la « Connaissance fait évoluer le Pouvoir de l’Amour ». Plus d’infos dans le livre en anglais Book of the Timespace, Cosmic History Chronicles Volume V.

[Diagram showing basic structure of Vulom magnetic attraction force field meditation]

 

 

ZIP : MOIS SOLAIRE

Troisième cycle de 20 jours du HAAB

4 au 23 septembre 2016

 

le Haab

Comme cette année a commencé par un glyphe Tempête bleue, tous les mois solaires débuteront chaque fois que le glyphe de la Tempête apparaîtra, tous les 20 jours.

 

Haab_zip

ZIP : Cycle de 20 jours  qui débute en Tempête bleue cristal, au 13° jour de la lune lunaire 4/09) dans l’onde enchantée de l’Étoile jaune rappelle              « Le pouvoir d’intégrer l’univers ».

Après avoir écouté les informations en silence, nous les intégrons. Nous cultivons telle une seconde nature notre capacité à intégrer les lois universelles du cosmos.

A présent dans l‘onde enchantée du Dragon rouge, nous reconnectons nos mémoires, vidons notre coupe des connaissances inutiles pour accéder à nos véritables capacités dormantes.

 

 

 

 

 

L’ONDE ENCHANTÉE DU DRAGON ROUGE

Premier cycle de 13 jours du Tzolkin

6 au 18 septembre 2016

 

wavespell01

Bienvenue dans l’onde enchantée de l’Ancien des jours, la Force primordiale qui nous reconnecte à nos mémoires et à la matrice primordiale. Nous sommes au commencement, à la Source, dans le royaume de toutes les opportunités. Que voulons-nous choisir de faire naître ?

En entrant dans ce nouveau cycle de 260 jours, le Dragon rouge est magnétique. Il nous propose de nous unifier à la Force primordiale : « J’unifie afin de nourrir ». Il incarne celui qui détient « la mémoire de l’être cosmique… qui donne naissance à toutes les formes ». Il affirme que « le connaître, c’est percevoir la matrice primordiale. »

Le Dragon rouge dans ce premier cycle de 13 jours du Château rouge du Tournant m’indique des pistes de réflexions. Il appelle à « l’unification de l’être primordial ».

Au cours de son cycle, le Dragon rouge me propose de goûter à la solitude divine pour renaître au plaisir d’être soi. Il m’invite à me laisser traverser par la vie, à m’éveiller à l’inconnu, à parcourir avec honnêteté et bienveillance ce nouveau tour galactique.

L’onde enchantée occulte, celle qui dévoile l’aspect invisible de l‘onde du Dragon rouge est l’onde enchantée de l’Étoile jaune. Exactement l’inverse de l’onde enchantée précédente. C’est un cycle miroir qui se déroule devant nos yeux au cours de la lune lunaire où nous stabilisons les polarités pour dépasser le défi de la transformation. Pour donner naissance à un bel être, comment le nourrir si ce n’est d’art et d’élégance ? Ici, l’onde enchantée occulte de l’Étoile jaune appelle à la vigilance quant à notre capacité à aborder les questions essentielles pour nourrir notre positionnement et nos choix. Il apparaît que cultiver la lumière est un choix conscient de l’être, une prise de responsabilité sur chaque plan de la vie.

L’onde enchantée antipode nous pousse à intégrer l’énergie du contre-poids. Il s’agit là de l’onde enchantée du Singe bleu. Ce cycle antipode vient  éclairer notre chemin vers l’être en nous suggérant l’humour comme porte de sortie. Il nous invite à nous reconnecter à notre enfant intérieur, en nous amenant à reconnaître le sens du sacré dans nos vies quotidiennes. Il vient jouer avec les illusions que nous entretenons sur nous-mêmes pour transformer notre vision et donner naissance à un être nourri et confiant en la providence.

Prenons conscience de la dimension de l’être que nous incarnons chaque fois que nous passons à l’action. Embellissons avec art et élégance le monde autour en nous et autour de nous. Nourrissons-nous d’art, de nature et d’harmonie et libérons-nous de tout ce qui semble limiter cet état de bienveillance envers tout et tous. Donnons naissance au meilleur de nous-mêmes en acceptant toutes les facettes de notre personnage.

Merci à Martin Kuipers pour cette inspiration musicale et la mise en images de l’onde enchantée de l’Étoile jaune.

 

1

 

DRAGON ROUGE MAGNÉTIQUE – KIN 1 (6/09/2016)

Action : NOURRIR – Pouvoir : NAISSANCE – Essence : ÊTRE

Action : ATTIRER – Pouvoir : UNIFIER – Essence : BUT

J’unifie afin de nourrir
Attirant l’être
Je scelle l’entrée de la naissance
Avec la tonalité magnétique du but
Je suis guidé par mon propre pouvoir doublé.
Je suis un portail d’activation galactique, entre en moi.

Aujourd’hui nous identifions le but porté par les énergies du jour. Nous nous mettons en résonance avec la vibration de la journée, nous utilisons le pouvoir d’unifier pour attirer ici, tout ce dont notre être a besoin pour renaître à soi.

Portail d’activation galactique (2° de cette lune, seul et unique de cette onde). Pour attirer à moi la totalité de mon être, je me positionne dans l’accueil de toutes mes facettes, de toutes mes polarités. Je permets aux énergies du jour d’affluer en moi, de nourrir cette naissance. Rappelons-nous que le défi à notre transformation est la renaissance à soi, à notre sentiment d’unité.

Début de la 1° harmonique : l’entrée auto-existante qui informe la floraison de la forme. Souvenons-nous que ce que nous nourrissons, prend forme. Au cours de ce microcycle de 4 jours, laissons-nous informer par la mémoire de l’être cosmique pour faire fleurir le lotus dans le chaos.

La naissance est un lâcher prise, une transformation, un passage d’un état vers un autre. Donner naissance implique un don de soi, un abandon aux forces intérieures et invisibles. Pour une maman, au moment de mettre l’enfant au monde, le doute n’est plus permis et la confiance en l’univers est de mise.

Ce cycle de 13 jours en débutant par la naissance nous pousse à réfléchir sur la vie, sur notre façon d’entrer dans l’existence, sur nos manières d’exister. Nous sommes amenés à nous interroger sur les forces cachées qui sommeillent en nous, sur la confiance que nous vouons aux divers processus qui engendrent la vie.

Aujourd’hui, prenons un temps pour être simplement, sans objectif à atteindre, ni de mission à accomplir.

Permettons aux codes dormants de notre mémoire de s’activer et de nous informer en nous inondant de confiance en la providence.

Faisons confiance en la vie, accueillons la totalité de l’être que nous sommes pour vibrer réellement à notre signature énergétique.

Aujourd’hui, en débutant ce cycle, je prends la responsabilité d’être 100% présent à ce qui se produit et à tout ce qui est nécessaire pour donner naissance à ce que je souhaite.

Aujourd’hui Dragon rouge magnétique (6/09), nous sommes au 753° jour du cycle de 812 jours pour la conscience solaire (cycle du 15 août 2014 au 4 novembre 2016 : soit du Kin 29, Lune rouge électrique, 21ème jour de la lune magnétique année Lune rouge solaire (2014-2015)  au Kin 60, Soleil jaune galactique, 18ème jour de la lune auto-existante, année Tempête bleue spectrale (2016-2017). Voici un extrait de cet article pour nous guider vers ce que nous souhaitons faire naître.

 » Quelque chose d’entièrement nouveau se produit en nous, au sein de notre planète, de notre système solaire, de la galaxie, de l’univers, dans le multivers et au-delà. Une NOUVELLE FRÉQUENCE est émise depuis le centre galactique, exhumant toutes les archives historiques pour les amener à la Lumière afin de rencontrer l’avenir cosmique. La grille artificielle s’effondre à vitesse accélérée, le noyau des croyances vole en éclats, la désillusion de masse se produit et durant ce cycle de 812 jours, nous serons témoins d’événements sans précédent. Notre rôle consiste à demeurer alignés à l’ESPRIT et rester vrai et véritable envers notre Essence même. Il ne suffit plus de prononcer les mots, nous sommes appelés à TOUT donner pour devenir des incarnations vivantes de notre héritage divin. C’est un Temps sacré. »

Dans ce cycle de 812 jours de Conscience solaire réside de nombreux trésors qu’il VOUS appartient de découvrir. Il y a de nombreuses portes secrètes à déverrouiller et des portes des étoiles à ouvrir.

Stephanie South

 

 

 

2

VENT BLANC LUNAIRE – KIN 2  (7/09/2016)

Action : COMMUNIQUER – Pouvoir : ESPRIT – Essence : SOUFFLE

Action : STABILISER – Pouvoir : POLARISER – Essence : DÉFI

Je polarise afin de communiquer
Stabilisant le souffle
Je scelle l’entrée de l’esprit
Avec la tonalité lunaire du défi
Je suis guidé par le pouvoir de l’intemporalité.

Après avoir identifié le but, nous identifions à présent le défi à dépasser pour atteindre ce but.

Jour tortue magique. La lune en cours et le Kin du jour ont la même tonalité = lunaire. Nous comprenons que la respiration est la clé à toute naissance. C’est elle qui nous permet de lâcher prise, de nous abandonner en toute sérénité à ce qui se produit.

Restons centré, en lien avec notre esprit divin pour qu’il donne à notre parole le ton juste. Utilisons notre souffle pour rester réceptif à l’instant présent. Prenons conscience de l’influence qu’exerce le souffle sur notre voix, notre discours. Apprenons le silence et l’immobilité.

Le Vent blanc lunaire m’interroge sur l’influence que peut avoir ma nourriture sur ma manière de communiquer. Si je mange léger, prends soin de la nourriture que j’offre à tous mes corps, je me sens mieux, apaisé et peux donc communiquer davantage le souffle de mon esprit.

Aujourd’hui, je veille à rester souple comme le roseau au vent. J’évite de nourrir des conflits intérieurs en prenant l’air, en rafraichissant mon esprit. Je reviens en mon centre là où réside la sagesse de mon être.

Une belle journée pour pratiquer le yoga et tout autre exercice physique qui centre notre attention sur la respiration et la recherche du second souffle.

 

3

NUIT BLEUE ÉLECTRIQUE – KIN 3 (8/09/2016)

Action : RÊVER – Pouvoir : ABONDANCE – Essence : INTUITION

Action : UNIR – Pouvoir : ACTIVER – Essence : SERVICE

J’active afin de rêver
Unissant l’intuition
Je scelle l’entrée de l’abondance
Avec la tonalité électrique du service
Je suis guidé par le pouvoir de la réalisation.

Aujourd’hui, nous identifions le service, l’action à mener pour nourrir mon être de confiance et me permettre de renaître véritablement à ce que je suis.

Au service de quelles énergies dois-je orienter mon action ? La Nuit bleue électrique me rappelle que les réponses demeurent en moi. Elle me guide pour aller dans mon sanctuaire intérieur rechercher les réponses nécessaires à mon évolution.

Elle me permet de percevoir les obstacles, les schémas que je dois dissoudre pour augmenter ma confiance en la providence.

Elle me rappelle que l’univers conspire en ma faveur et que je peux faire confiance en la nourriture divine, que mes intuitions et rêves sont des messages de mes doubles des dimensions supérieures qui m’informent pour notre évolution commune.

En ce jour, je m’interroge sur ce que je veux imaginer, sur ce que je veux nourrir et sur ce que je veux réaliser. Je fais face à mes peurs et mes manques et réalisent combien elles freinent mon processus. Je les regarde et les accepte comme des fenêtres ouvertes sur une autre réalité.

 

4

GRAINE JAUNE AUTO-EXISTANTE – KIN 4 (9/09/2016)

Action : VISER – Pouvoir : FLORAISON – Essence : CONSCIENCE

Action : MESURER – Pouvoir : DÉFINIR – Essence : FORME

Je définis afin de viser
Mesurant la conscience
Je scelle l’entrée de la floraison
Avec la tonalité auto-existante de la forme
Je suis guidé par le pouvoir du feu universel

Ici, j’identifie la forme que prend mon action. C’est la base, la structure sur laquelle repose mon action. Pour nourrir la naissance de mon être, je dois définir ce que je souhaite viser. Ici, l’intention posée est primordiale.

Ai-je suffisamment de patience pour attendre que les germes plantés éclosent et poussent peu à peu ? Souvenons-nous, aujourd’hui est la floraison de la forme. Qu’est-ce que je veux voir fleurir dans ma vie ?

Si je définis ce que je souhaite voir fleurir, je prends conscience de la vision que je porte. Je la soutiens avec soin et mets de la conscience dans chaque action que j’entreprends.

Je deviens alors réceptif à mes propres besoins et perfectionne mon évolution en prenant soin de mes corps tant physiques que subtils.

Telle la graine, je concentre mon attention sur la lumière et la chaleur du Soleil pour positionner la naissance de mon être dans ce nouvel environnement.

 

 

5

SERPENT ROUGE HARMONIQUE – KIN 5 (10/09/2016)

Action : SURVIVRE – Pouvoir : FORCE DE VIE– Essence : INSTINCT

Action : COMMANDER – Pouvoir : RENFORCER – Essence : RAYONNEMENT

Je renforce afin de survivre
Commandant l’instinct
Je scelle le stock de la force de vie
Avec la tonalité harmonique du rayonnement
Je suis guidé par le pouvoir de l’espace.

Premier pilier de cette onde enchantée qui m’indique où puiser la force pour prendre les commandes sur ma manière de nourrir mon être.

Début de l’harmonique 2 : le stock galactique qui se souvient de l’élégance de l’intégrité. Pendant les 4 jours à venir, comment une vision intègre, des actions justes peuvent témoigner d’une belle élégance qui nourrit mon être en profondeur.

Que dois-je abandonner pour rayonner et vibrer à ma véritable fréquence ?

Le Serpent rouge harmonique me demande de prendre les commandes sur ma force instinctive, d’écouter mon corps. Il enseigne le Dragon rouge magnétique en lui indiquant que la conscience est dans le corps et que tout ce que nous pensons prend forme – les formes-pensées…

Le Serpent rouge harmonique vient épauler le Dragon rouge, la Force primordiale en lui assurant qu’il possède la force de vie. Il insiste sur cette force immense qui réside dans l’énergie sexuelle, la plus puissante qu’il soit.

Interrogeons-nous sur notre façon d’aborder la sexualité. Est-ce un plaisir instinctif à assouvir ? Voulons-nous goûter à la joie de communier pleinement avec notre partenaire ?

Le Serpent rouge harmonique nous montre le chemin de la libération du tabou du sexe en nous rappelant que la sexualité est un acte d’union sacrée (qui peut donner la vie…). Il nous invite à prendre possession de notre propre espace pour devenir capable de le partager avec notre partenaire sacré.

Il nous demande de renforcer cette connexion avec notre corps et nos ressentis profonds pour pouvoir accéder à cette expérience divine de la communion de tous les sens. Il nous montre la voie du couple divin.

 

6

ENLACEUR DES MONDES BLANC RYTHMIQUE – KIN 6 (11/09/2016)

Action : ÉGALISER – Pouvoir : MORT– Essence : OPPORTUNITÉ

Action : ÉQUILIBRER – Pouvoir : ORGANISER – Essence : ÉGALITÉ

J’organise afin d’égaliser
Équilibrant l’opportunité
Je scelle le stock de la mort
Avec la tonalité rythmique de l’égalité
Je suis guidé par mon propre pouvoir doublé.

A partir de cette étape de l’onde enchantée, nous recherchons le rythme pour étendre notre action. Nous avons bien compris le but à poursuivre, il s’agit maintenant de trouver l’équilibre.

Chaque renouveau implique d’avoir fait le vide au préalable. Pour accueillir l’enfant, les jeunes parents préparent et organisent l’espace. C’est les changements que l’Enlaceur des mondes blanc rythmique nous demande d’opérer aujourd’hui.

Mettre à plat toutes les opportunités présentes et laisser mourir celles qui n’ont pas lieu d’être. Si je veux renaître à moi-même, je crée des ponts et des liens pour entrevoir toutes mes facettes.

Je lâche prise sur mes possibles attentes et me satisfais du nécessaire. Je laisse la vie s’écouler en me détachant du résultat ou des objectifs. Telle une mère attendant la naissance, je m’en remets au Divin en toute confiance et sérénité.

Je sais que je grandis à mesure et que plus j’intègre toutes les dimensions de mon être, plus je vibre à ma véritable fréquence et plus j’attire à moi les opportunités qui conviennent à mon chemin.

 

 

 

7

MAIN BLEUE RÉSONNANTE – KIN 7 (12/09/2016)

Action : CONNAITRE – Pouvoir : RÉALISATION – Essence : GUÉRISON

Action : INSPIRER – Pouvoir : CANALISER – Essence : SYNTONISATION

Je canalise afin de connaître
Inspirant la guérison
Je scelle le stock de la réalisation
Avec la tonalité résonnante de la syntonisation
Je suis guidé par le pouvoir de l’auto-génération

 

Aujourd’hui je me mets en résonance avec mon être intérieur pour mieux me connaître. Je me laisse inspirer par son savoir pour me guider vers la guérison et la naissance joyeuse de mon être divin.

La Main bleue résonnante m’annonce que si j’observe les résonances de certains de mes schémas, je découvre des réalités inconscientes auxquelles je réagis et réponds. Je peux tout transformer et tout guérir si je reste connecté à l’intégralité de ce que je suis.

Aujourd’hui, je suis invité à un temps de méditation, à une mise en accord avec tous mes corps pour intégrer la connaissance qu’ils renferment. Je goûte aux charmes de la solitude divine : se sentir en joie et en paix avec soi-même.

Je privilégie ce moment de communion et d’unification avec mon être car si je veux accéder à la plénitude du couple divin (l’énergie primordiale de l’univers masculin et féminin), je commence par guérir et réconcilier ces deux polarités en moi.

Je pars à la recherche de mon masculin et de mon féminin sacrés ; j’observe leurs polarités négatives et me nourrit de leurs polarités positives.

Jour SILIO : méditation du pont arc-en-ciel. Fin de la troisième semaine de la deuxième lune lunaire du défi : « la patience transforme la conduite » . La confiance en la providence divine nous permet de nous connecter à la patience qui transforme notre conduite et nous amène sur la voie du discernement.

arc en ciel

 

8

ÉTOILE JAUNE GALACTIQUE – KIN 8 (13/09/2016)

Action : EMBELLIR  – Pouvoir : ÉLÉGANCE – Essence : ART

Action : MODELER – Pouvoir : HARMONISER – Essence : INTÉGRITÉ

J’harmonise afin d’embellir
Modelant l’art
Je scelle le stock de l’élégance
Avec la tonalité galactique de l’intégrité
Je suis guidé par le pouvoir du libre arbitre.

J’harmonise les énergies en moi pour embellir mon être et le monde autour de moi.

Je sais que pour être libre d’être soi-même, je dois prendre mes responsabilités sur chaque acte de mon existence. Si je décide de rechercher l’harmonie entre les différentes énergies qui m’animent, je prends la responsabilité d’exprimer la totalité de ce que je suis.

Si je vibre à ma véritable fréquence, car j’ai reconnu toutes mes parts (masculines/féminines, positives/négatives), j’attire toute la beauté dont mon être a besoin de se nourrir pour s’épanouir.

En choisissant la voie de l’art, je nourris mon être d’émotions positives, de partage et de dépassement de soi.

Je sais que la confiance en la lumière et en la providence est un choix éclairé par l’art de vivre ensemble, l’art d’accepter les différentes facettes de chacun et de composer une belle œuvre avec toutes ces couleurs et nuances.

 

 

9

 

LUNE ROUGE SOLAIRE  – KIN 9 (14/09/2016)

Action : PURIFIER – Pouvoir : EAU UNIVERSELLE – Essence : FLUX

Action : RÉALISER – Pouvoir : PULSER – Essence : INTENTION

Je pulse afin de purifier
Réalisant le flux
Je scelle le processus de l’eau universelle
Avec la tonalité solaire de l’intention
Je suis guidé par le pouvoir de la force de vie.

 

Début de l’harmonique 3 : le processus cristal qui formule le libre arbitre de la coopération. A quoi voulons-nous coopérer ? Pouvons-nous choisir de l’influence que le monde a sur nous et celles que nous avons sur lui ?

Pour renaître à la totalité de ce que j’incarne, la Lune rouge solaire me propose de purifier, de procéder à un grand nettoyage.

Aujourd’hui, nous observons comment les mémoires et émotions négatives bloquent le flux naturel de la vie. Tels des troncs d’arbre échoués sur la berge, elles amassent les déchets apportés par le flot, elles inondent et débordent et transforment une belle prairie en un marécage visqueux rempli de moustiques. Nos émotions refoulées empruntent le même chemin. Elles inondent notre être de rancœurs et tristesse.

Aujourd’hui, nous apprenons à laisser la vie nous traverser. Nous observons le flux passer et informer nos cellules et choisissons de prendre le contrôle sur nos ressentis.

Comment puis-je espérer donner naissance à du nouveau si je ne nettoie pas avec soin tous les recoins de mon corps émotionnel ? Comment puis-je me réconcilier avec mon entourage, mon partenaire si je ne suis pas en paix avec moi-même ?

Comment puis-je proposer mon amour si je ne suis pas capable de compassion envers moi-même ? Je décide de prendre soin de l’être à qui je veux donner naissance. Je ressens ma connexion avec la Terre-Mère pour qu’elle inonde mon être de confiance.

Je sais que je peux changer de peau et guérir de blessures anciennes.

 

10

CHIEN BLANC PLANÉTAIRE –KIN 10 (15/09/2016)

Action : AIMER – Pouvoir : CŒUR – Essence : LOYAUTÉ

Action : PRODUIRE – Pouvoir : PERFECTIONNER – Essence : MANIFESTATION

Je perfectionne afin d’aimer
Produisant la loyauté
Je scelle le processus du cœur
Avec la tonalité planétaire de la manifestation
Je suis guidé par le pouvoir de l’infini.
Je suis un Kin polaire, j’étends le spectre galactique blanc.

2° partie de la saison galactique de l’amour. 65 jours dédiés au pouvoir du cœur. Une réflexion sur notre façon d’aimer. Comment étendre cet amour à chacun, sans jugement, en toute honnêteté ?

La force de l’amour est infinie. Comment donner naissance sans amour ?

Renaître à soi, c’est accepter d’aimer sans condition, c’est savoir rester fidèles à ce que nous sommes, honnêtes et loyaux.

C’est un exercice où l’on fait face à ses colères et ses doutes, où l’on accepte de se soumettre à la Volonté divine pour le bien commun.

Aujourd’hui, nous reconnaissons la force de l’amour comme une force essentielle à la vie. Nous savons que pour être, il faut aimer et que pour aimer il faut être sans attente, sans objectif, simplement nourri de l’intime conviction que nous suivons tous notre chemin.

Je fais de mon mieux pour rester moi-même en toute circonstance. Je cultive la confiance en mon jugement en respirant profondément pour me connecter à mon esprit divin.

Plus je fais confiance à mes ressentis, plus je gagne en discernement et apprends à positionner mon énergie pour ne plus me sentir lésé et incompris, mais plutôt entendu et écouté.

.

11

 

SINGE BLEU SPECTRAL  – KIN 11 (16/09/2016)

Action : JOUER – Pouvoir : MAGIE– Essence : ILLUSION

Action : LIBÉRER – Pouvoir : DISSOUDRE – Essence : LIBÉRATION

Je dissous afin de jouer
Libérant l’illusion
Je scelle le processus de la magie
Avec la tonalité spectrale de la libération
Je suis guidé par mon propre pouvoir doublé.

Pleine lune et éclipse pénombrale visible en Europe, Afrique, Asie et Australie. Observez l’illusion de ce que l’on voit et de ce que l’on ne voit pas. Réfléchissez sur les aspects dans la pénombre et ceux en pleine lumière.

eclipse lune

Anniversaire galactique de José Argüelles, initiateur de la Convergence harmonique de 1987, découvreur de la Loi du temps. Dissoudre le modèle du temps pour jouer à un nouvel enchantement. Se libérer des illusions et reconnecter avec la magie de notre être. Voilà les thèmes de réflexion proposés par cet érudit visionnaire dont la signature galactique était Singe bleu spectral, Kin 11.

Aujourd’hui, j’utilise la force de l’humour pour intégrer toutes les dimensions de mon être qui bousculent mes illusions.

Je dissous les barrières et les conditionnements qui m’empêchent de jouer dans la cour des gens heureux. Je me libère des limitations et des manques qui privent l’épanouissement de mon être.

Aujourd’hui, je célèbre l’innocence et la spontanéité qui me connectent à ma vérité.

Je libère mon enfant intérieur de toutes les prisons qu’il s’est créées pour satisfaire des attentes ou un confort illusoire.

J’interroge mes ressentis pour qu’ils me guident vers les libérations auxquelles je dois procéder.

 

12

HUMAIN JAUNE CRISTAL – KIN 12 (17/09/2016)

Action : INFLUENCER – Pouvoir : LIBRE ARBITRE – Essence : SAGESSE

Action : UNIVERSALISER – Pouvoir : DÉDIER – Essence : COOPÉRATION

Je dédie afin d’influencer
Universalisant la sagesse
Je scelle le processus du libre arbitre
Avec la tonalité cristal de la coopération
Je suis guidé par le pouvoir de la floraison

Évidemment, pour renaître à soi, il faut choisir d’entrer en communion avec ce que nous sommes.

Nous sommes ici sur terre pour expérimenter la force du libre arbitre. Nous avons toujours le choix d’une option par rapport à une autre. A quoi souhaitons-nous coopérer ?

Notre libre arbitre est l’expression de notre volonté dirigée vers un objectif. Si je choisis de viser l’harmonie, comme nous raconte ce parcours dans cette onde enchantée, alors j’accède à la naissance d’un être éveillé, purifié et ancré qui sait rester en lien avec ses ressentis. Ses décisions s’en trouvent largement améliorées puisqu’elles ne se basent plus sur une volonté égoïste mais plutôt sur le bien commun et l’harmonie de chacun.

L’Humain jaune cristal me rappelle de coopérer à ce que je souhaite voir fleurir en partageant les richesses de ma sagesse intérieure. Il m’invite à reconnaître que j’influence effectivement mon monde et qu’il ne tient qu’à moi pour faire de cette influence une empreinte positive.

 

 

13

VOYAGEUR DU CIEL ROUGE COSMIQUE – KIN 13 (18/09/2016)

Action : EXPLORER – Pouvoir : ESPACE – Essence : ÉVEIL

Action : TRANSCENDER – Pouvoir : PERSISTER – Essence : PRÉSENCE

Je persiste afin d’explorer
Transcendant l’éveil
Je scelle la sortie de l’espace
Avec la tonalité cosmique de la présence
Je suis guidé par le pouvoir de la navigation

Début de la 4° harmonique : la sortie électrique qui exprime l’intelligence du service. A qui voulons-nous rendre service si nous négligeons notre être ? Je réfléchis sur le service à soi et le service aux autres. Les jours suivants continueront à me donner des informations pour recadrer ma vision du service et l’exprimer avec intelligence.

En clôturant cette onde de la naissance, le Voyageur du ciel rouge cosmique nous informe que la vie est le chemin. Nous sommes en perpétuelle exploration des profondeurs de notre être. Plus nous nous relions avec nos différentes dimensions, plus nous ouvrons les connexions rapides pour notre évolution.

S’éveiller à l’inconnu exige courage et honnêteté. Nous pouvons parfois nous sentir perdus et désemparés face à l’ampleur de la tâche mais le Voyageur du ciel rouge cosmique nous rappelle qu’en s’éveillant à ce que nous sommes réellement nous ouvrons les portes à d’autres capacités et aptitudes. Nous partons pour un long voyage au long cours où la souplesse et l’acceptation seront des alliées bienvenues pour transcender l’éveil de cet être multidimensionnel que nous sommes.

Bon envol cosmique.

Profitez de ce beau voyage. Pénétrez en douceur dans ce nouveau Château rouge du tournant.

Célébrez ce début de cycle comme une occasion de faire peau neuve, un renouveau, une remise à zéro. Autorisez chacun à repartir du bon pied pour nourrir la magnificence de cette renaissance.

En bonus : A vos amours !

In lak’ech

75

 

Écrit par Véronique Aigle bleu planétaire en reliance avec le Synchronomètre et les enseignements de l’Enchantement du Rêve de José Argüelles.

Merci de citer les références de l’auteur et du site www.13lunes.fr si vous souhaitez partager cet article.

5 Responses

  1. annick pachamama says:

    PAS IMPRESSIONNEE PAR LA NAVIGATION ESPACE TEMPS !!! DO WE NEED A LITTLE MACHINE TO NAVIGATE WHEN JOSE GAVE US A MEDITATION LE YOGA HOLOGRAPHIQUE UNE PROFONDE EXPERIENCE UNE PRATIQUE QUI GUIDE MA VIE DEPUIS SA PARUTION DANS LE LIVRE DE LA TRANSCENDANCE …..COMMENT VA LA PETITE FAMILLE ?UNE GRANDE VAGUE D AMOUR

  2. Akbal says:

    Bonsoir Aigle bleu planétaire,
    Depuis le 6 Sept. donc, nouveau Tzolkin et nouveau Château (rouge du tournant et naissance) et le tout, en Tempête bleue.
    Si nous confrontons ceci à la situation actuelle de notre vie dans la société et au regard de ce que propose le Time Space, soit: « nous reveiller à nos anciennes mémoires de reconnecter nos capacités innées », ceci implique des évolutions certaines dans ce monde manifesté. Demain sera un autre jour !
    In lak’ech
    Akbal

    • Véronique says:

      Bonjour et merci Héléna
      Je pense que vous pouvez trouver la suite de ces vidéos sur YouTube en tapant Franck Palmer.

      Belle fin d’onde de la naissance
      In lak’ech
      Véronique kin75

Laisser un commentaire


*