Manifeste cosmique – Édition n° 9

L’onde enchantée du Serpent rouge magnétique du 3 au 15 avril 2016.
Une lecture et inspirations pour les 13 jours à venir, un voyage dans le neuvième cycle de 13 jours du Tzolkin de 260 jours
13 jours pour s’ancrer, se relier à la Terre
13 jours pour brûler nos vieux costumes de circonstance et changer de peau
13 jours pour s’éveiller à soi, à ses sens, à sa sensualité

Pour mettre en valeur les synchronicités qui s’expriment dans l’ordre synchronique du Synchronomètre ou Calendrier des 13 lunes, nous vous proposons un récapitulatif de quelques cycles plus grands dans lesquels s’imbriquent cette onde enchantée de 13 jours : le château (52 jours), la lune (28 jours), le mois solaire (20 jours).

LE CHÂTEAU BLEU DE LA COMBUSTION
Troisième cycle de 52 jours du Tzolkin
3/04 au 24/05/2016

LE TZOLKIN ET SES CHÂTEAUX
Les 5 chateaux du Tzolkin

Le cycle de 260 jours du Tzolkin conte la naissance de l’être : une naissance qui débute avec l’onde enchantée du Dragon rouge dans le Château rouge de la Naissance et qui se réalise avec la dernière onde enchantée du Tzolkin, l’onde enchantée de l’Étoile jaune dans le Château vert de l’Enchantement. Ce dernier cycle de 13 jours porté par l’Étoile jaune qui clôture un cycle de Tzolkin symbolise la beauté, l’art et l’élégance et s’achève avec le Kin 260, Soleil jaune cosmique : l’illumination d’un être qui vit sa vie avec art et élégance pour nourrir le Tout. La boucle est bouclée… Ce qui se produit pendant ces 260 jours informera les 260 jours à venir : un cycle de renaissance à soi sans fin, ni début.

tableau de l'enchantement du rêveAlors que le Château rouge de la Naissance nous invitait à rassembler les projets à initier, à nous lancer dans de nouvelles aventures, le Château blanc de la Traversée nous a amené à nous centrer sur notre être, à nous consacrer à ce processus intérieur pour purifier et trier les nouvelles perceptions dans le calme et la méditation. Nous avons appris l’immense pouvoir de la mort et du renoncement. Le Château bleu de la combustion va continuer à explorer les émotions qui nous bouleversent. Il nous demandera de bouger notre structure, de brûler nos vieux modèles et croyances. Nous sommes invités au détachement. Nous purifions par le feu tous les blocages que nous avons pu noter précédemment. Au cours de ce cycle 52 jours nous allons brûler les vieux dossiers pour éviter de se laisser consumer par l’intensité du processus de nettoyage par le feu. Attention ça risque de chauffer !

 

LE CHÂTEAU BLEU DE LA COMBUSTION
blue-castleUne onde enchantée rouge ouvre toujours un nouveau Château. Ici, l’onde enchantée du Serpent rouge débute le cycle de 52 jours du troisième château du Tzolkin, le Château bleu de la combustion, la Cour de la magie, dont l’influence va imprégner les 52 jours à venir : du 3 avril au 24 mai 2016.

Composé de 4 ondes enchantées, le Château bleu va initier le processus de combustion avec l’onde enchantée du Serpent rouge ; le feu démarre en questionnant notre force de vie. Puis, les flammes s’affinent et montent rejoindre l’infini dans l’onde enchantée du Miroir blanc. Elles joueront à dévoiler les illusions et la magie transformera le feu dans l’onde enchantée du Singe bleu. Des cendres fleuriront de nouveaux possibles, une nouvelle conscience de soi dans l’onde enchantée de la Graine jaune.

Ici, nous pénétrons dans la Cour de la magie, la magie du feu qui réchauffe et redonne des forces ; la magie du feu qui réunit et nous relie à l’infini ; la magie des flammes qui jouent et éclairent les zones sombres ; la magie du feu et de ses cendres qui nourrissent la Terre.

Le Château bleu de la combustion est une période très intense et puissante, d’une part avec le chemin qu’il nous demande de parcourir et d’autre part, du fait de sa composition : deux ondes enchantées contenant 10 Portails d’activation galactique d’affilée et deux autres ondes enchantées comprises dans la colonne mystique, la colonne centrale du Tzolkin, sa colonne vertébrale. Une période très riche et intense s’ouvre devant nous. Une opportunité pour basculer rapidement de l’attitude de colère défensive à la libération par le feu de nos griefs, blocages et peines.

Remarquez la symétrie du Château bleu : l’onde enchantée du Serpent rouge court à l’opposé de l‘onde enchantée de la Graine jaune et vice versa ; et l’onde enchantée du Miroir blanc est l’onde enchantée occulte de l’onde enchantée du Singe bleu et vice versa. Chaque onde enchantée possède son onde enchantée occulte. On la repère en regardant le Kin occulte parfait du Kin portant la tonalité cosmique d’une onde enchantée (voir p.23 du Synchronomètre)… J’explique : l’onde du Serpent rouge se termine par la Terre rouge cosmique dont l’occulte parfait est la Graine jaune magnétique et l’onde du Miroir blanc se termine par le Chien blanc cosmique dont l’occulte parfait est le Singe bleu magnétique. Remarquez (sur les pages des lunes détaillées dans le Synchronomètre) comme toute l’onde de la Graine jaune se déroule à l’inverse de l’onde enchantée du Serpent. L’onde enchantée occulte nous révèle la force cachée, le côté invisible à intégrer, les aspects que nous aurions pu négliger. En l’espace de 52 jours, ce qui sera vécu en conscience informera notre inconscient et vice versa.

Avec les ondes enchantées du Serpent rouge, du Miroir blanc, du Singe bleu et de la Graine jaune, les questions au cours de ce cycle de 52 jours aborderont les thèmes de l’ego et de sa véritable place ; du jeu des miroirs et de l’acceptation des règles avec humour ou de leur refus dans le détachement. Nous voyagerons de la prise de contact avec son moi véritable à la pleine conscience de ce que nous sommes.

En commençant notre voyage dans ce Château bleu par l’onde du Serpent rouge, nous prenons conscience que notre transformation passera par le détachement, la mue parfois douloureuse mais cependant nécessaire. Au cours de ce cycle, plus nous serons en contact avec nous-mêmes, avec nos besoins, plus nous serons prêts à explorer de nouvelles facettes de notre réalité. Prenez soin de vous, le voyage n’en sera que meilleur.

Gardiens du feu, nous vous souhaitons de belles expériences ! Respirez, le souffle ravive les flammes…

 

LA LUNE PLANÉTAIRE DE LA MANIFESTATION
Dixième lune de l’année des 13 lunes
4 avril au 1er mai 2016

LES MOTS-CLÉS
Au deuxième jour de l’onde enchantée du Serpent rouge, en Kin 106, Enlaceur des mondes blanc lunaire, nous entrons dans la lune planétaire de la manifestation, dixième lune dans l’année des 13 lunes,

Lune planétairePerfectionner, produire et la manifestation sont les mots-clés de cette lune.

Dans l’onde enchantée du Service planétaire des 13 lunes, nous nous interrogeons sur la manière de nous mettre en action et visons à améliorer nos actions afin de manifester et produire le but de l’année : l’enchantement du rêve porté par le Magicien blanc planétaire, Kin porteur de l’année.

Cette dixième lune est une lune « tortue magique », car la tonalité de la lune est identique à la tonalité portée par le Kin de l’année. A la dixième tonalité, nous sommes en haut de la vague, juste avant qu’elle ne se casse et se brise sur le rivage. Toutes les forces sont rassemblées et selon notre attitude face à cette force, nous pourrons surfer sur la crête, plonger dans le flot ou être balayés et emportés sur le rivage…

Il apparaît essentiel de bien intégrer les trois mots-clés de cette dixième tonalité pour donner le meilleur à l’épanouissement de notre Magicien intérieur. Écrivez chacun de ces 3 mots-clés. Ce sont des clés qui ouvrent les portes de la perception. Chacun a sa clé qui ouvre sa porte. Méditez sur leur sens, recherchez leur définition et voyez les images qu’ils évoquent en vous. A cette dixième étape de l’onde enchantée, il est temps de donner le meilleur de soi, de faire de son mieux pour accomplir le but porté par l’année.

D’ailleurs, le Kin porteur de l’année revient toujours en cette dixième lune comme pour nous rappeler l’objectif vers lequel doit s’orienter notre énergie. C’est aussi une formidable opportunité pour observer plus attentivement l’onde enchantée dans laquelle il s’intègre et donc, mieux appréhender le chemin et ses étapes.

LA LUNE PLANÉTAIRE ET SES ONDES ENCHANTÉES
Cette dixième lune de l’année va être très influencée par les forces du Château bleu de la combustion puisque les 28 premiers jours de ce Château se dérouleront dans cette lune dédiée au perfectionnement. Nous nous interrogerons donc sur les améliorations à apporter pour traverser les ondes enchantées qui composent ce Château bleu de la combustion. Au cours de cette lune, nous expérimenterons la quasi-totalité de l’onde enchantée du Serpent rouge, la totalité de l’onde enchantée du Miroir blanc et le début de l’onde enchantée du Singe bleu.

Que dois-je brûler pour améliorer mon ancrage et naviguer avec aisance sur les chemins de mon évolution ? Quels reflets voulais-je produire ? Que dois-je laisser périr par le feu pour prendre la vie avec humour et détachement ? Qu’est-ce que je veux viser et manifester ? Comment améliorer ce que je fais pour prendre pleinement conscience de ce que je manifeste ?

Remarquez que dans cette lune, nous ferons l’expérience de 10 portails d’activation galactique à la suite, puis de la colonne mystique, la colonne centrale du Tzolkin, symbole de vacuité. Une période où nous n’attendons rien pour accueillir le tout.

LE PREMIER KIN DE LA LUNE
106Le premier Kin de cette lune, l’Enlaceur des mondes blanc lunaire, Kin 106, portail d’activation galactique et signe clair de Pacal Votan nous informe sur l’énergie à déployer au cours de ces 28 jours pour améliorer notre expérience. Comme nous le verrons plus en détail, le Kin 106 nous parle de détachement, de notre capacité à lâcher-prise et pardonner. Effectivement pour laisser mon Magicien s’épanouir dans toute sa grandeur, pour « perfectionner afin d’enchanter », je dois porter mon attention sur les opportunités qui se présentent lorsque je renonce à mon faux-moi.

LE KIN 244 : KIN DE LA LUNE
244Autre fait remarquable de cette lune : la lune planétaire correspond au Kin 244, la Graine jaune planétaire qui nous invite à « produire la conscience ». Le Kin 244 est aussi l’antipode parfait du Magicien blanc planétaire. Nous intégrons la conscience de soi pour améliorer le cheminement de notre Magicien blanc planétaire. Nous sommes appelés à nous positionner, à reconnaître nos véritables place et rôle afin de ne cultiver aucun ressentiment, ni regret.

Pourquoi la lune planétaire est-elle reliée au Kin 244 ? En 1997 nous sommes entrés dans un processus de 20 ans de préparation à la « Noocratie », un terme formé à partir des étymologies grecques des noms « nous » (=esprit divin) et « kratos » (=pouvoir). Nous nous préparons à accueillir le divin en nous, à agir en conscience et en accord avec la noosphère, l’enveloppe mentale de la Terre. Pour nous préparer à ce grand changement, José Argüelles/Valum Votan a pensé à relier le cycle du Tzolkin (= cycle de gestation) composé de 20 ondes enchantées à ces 20 ans de préparation. Ainsi, dans ce programme de préparation, chaque année de 13 lunes est reliée à une des 20 ondes enchantées composant le Tzolkin. Nous sommes à présent dans la 19° année de ce processus qui donc, correspond à la 19° onde enchantée du Tzolkin, soit l’onde enchantée de l’Aigle bleu. Chacun des 13 Kins de cette onde enchantée correspond à une 13 lunes de cette année : la lune planétaire, dixième lune de l’année correspond donc au Kin 244, Graine jaune planétaire, dixième étape de l’onde enchantée de l’Aigle bleu.

Ce processus de préparation s’achèvera à la fin de l’année Tempête bleue spectrale (2016-2017) où nous libèrerons l’énergie pour donner naissance à cet être galactique régénéré par la dissolution des anciens paradigmes. A quoi voulons-nous donner naissance ? Que voulons-nous imaginer ? Quelle naissance préparons-nous ? Comme lorsque la mère porte l’enfant, l’attention se porte sur le corps. Nous nous mettons à l’écoute de nos sentiments et émotions pour nourrir l’enfant de calme et de sérénité. Nous prenons soin de nous pour nous préparer à la venue de cette nouvelle vie.

Comment perfectionner ce que nous faisons pour nous épanouir dans la conscience de ce que nous sommes ? Quelle conscience voulons-nous produire ? Quel être voulons-nous viser ? Quelle conscience voulons-nous voir fleurir ? Le meilleur moment est Maintenant, le meilleur endroit est Ici. Cultivons vigilance et présence pour accéder à la conscience de cette communauté galactique plus vaste qui s’apprête à nous accueillir. Souvenons-nous qu’il nous faudra avant tout nous débarrasser de toutes les strates d’illusions acquises au fil de notre existence.

Comme la présentation de cette lune est assez fournie, je vous proposerai à la prochaine onde enchantée l’extrait traduit de la Nooslettre de la Fondation pour la Loi du temps.

 

KAN’KIN : MOIS SOLAIRE
Quatorzième cycle de 20 jours du Haab
12 avril au 1er mai 2016

Mayan_Zodiac_CircleLe Magicien blanc planétaire, Kin 114 inaugurera le 12 avril 2016 le 14ème mois solaire de l’année des 13 lunes de 365 jours : son nom, KAN’KIN. Une période de 20 jours du Magicien blanc planétaire (12/04/2016) au Magicien blanc auto-existant (2/05/2016) où nous garderons en mémoire la phrase à méditer : « Reçoit la lumière de Celui qui sait. »

C’est le retour galactique du Kin de l’année. 260 jours se sont écoulés depuis le début de l’année. Nous avons récolté de nombreuses informations sur notre magicien et nous sommes prêts à recevoir sa lumière.

Au neuvième jour de la lune planétaire, le Magicien blanc planétaire, Kin 114, le Kin qui a inauguré le premier jour de l’année revient nous inonder de lumière et d’informations. Ce mois solaire se déroule exclusivement dans la dixième lune planétaire de l’année. Comme nous l’avons remarqué plus haut la tonalité du Kin, porteur de ce mois solaire est la même que celle de la lune. Cette connexion nous pousse à observer attentivement les mots-clés de cette dixième tonalité.

KankinCe 14° mois solaire commence pratiquement à la fin de l’onde enchantée du Serpent rouge. Quelles couches dois-je enlever pour recevoir la lumière ? De quelles lunettes dois-je m’équiper pour ne pas être ébloui et recevoir agréablement cette lumière ? Aurais-je besoin de vider ma coupe pour « recevoir la lumière de Celui sait » ? Dans cette onde enchantée aux 10 Portails d’activation galactique, les informations entrantes risquent fort de se bousculer… Il sera donc sage de mesurer l’influence du mois solaire précédent qui agira au cours des 9 premiers jours de cette onde :  « Fermer la part ambiguë et entrer dans la transe ». A quoi dois-je renoncer pour entrer dans la transe ? Si je ne veux pas être consumé par cette transe, je ménage ma force de vie. (Plus d’infos sur le 13° mois solaire, MAC, dans le manifeste cosmique n°8).

Ce 14° mois solaire finira de se dérouler dans les ondes enchantées du Miroir blanc et du Singe bleu. Quels miroirs dois-je polir pour recevoir « la lumière de Celui qui sait » ? Quelles illusions « Celui qui sait » va-t-il démasquer ?

Ce mois solaire nous invite au perfectionnement, à la totale réceptivité pour être capable de recevoir les nouvelles informations de notre transformation. Nous sommes appelés à cultiver l’impeccabilité, la patience et la gratitude. Restons libres et ouverts dans le Ici et Maintenant. Écoutez attentivement, le Magicien blanc planétaire agit dans le subtil.

 

 

L’ONDE ENCHANTÉE DU SERPENT ROUGE
Neuvième cycle de 13 jours du Tzolkin
3 au 15 avril 2016

wavespell09Le Serpent rouge dans son cycle de 13 jours nous parle d’ancrage, de reliance à la Terre. Tel le serpent, nous devons faire corps avec la Terre, jouir du contact charnel de nos pieds sur le sol. Souvenons-nous que nos pieds sont de véritables capteurs d’énergie qui activent tous nos nadis (les fils ou courants énergétiques qui courent dans notre corps).

Dans nos civilisations occidentales, nous sommes généralement davantage portés à nous relier à l’esprit, au spirituel, aux forces célestes et cosmiques, au Ciel. Lorsque nous commençons notre chemin d’éveil, nous sommes souvent plus enclins à nourrir notre esprit de connaissances qui affinent notre compréhension du monde. Bien sûr, ce chemin est noble et enrichissant, cependant le Serpent rouge vient nous rappeler que nous nous sommes incarnés, ici, sur terre et qu’il serait judicieux de prendre la pleine mesure de ce que nous sommes : un esprit, une âme certes, mais aussi un corps. Si nous nous élevons en négligeant le lien qui nous unit à ce monde, nous risquons de ne plus en faire partie, de sombrer dans des délires et de devenir le jouet de notre soi-disant éveil.

Prenons le temps de réfléchir sur ce qui pourrait nous pousser à planer et ce qui nous empêche d’avoir les pieds sur terre. Le serpent rouge au cours de son onde enchantée nous montrera l’importance de rester centrés, de cultiver le haut comme le bas, de ne négliger aucun aspect de notre personnalité pour parvenir à cet équilibre, cette force qui nous relie à notre étincelle divine, à la jouissance de la vie.

Si nous observons à nouveau le serpent, il nous dévoile d’autres enseignements. Dans sa façon de se déplacer, langoureuse et chaloupée toutefois toujours ultra sensible, prêt à réagir instantanément. Il ondule et se déplace avec grâce. Furtif lorsqu’il sent le danger, il interroge ses sens et répond à ses impressions en écoutant sa force instinctive.

Redoutons-nous de laisser s’exprimer notre sensualité ? Comment considérais-je mon corps ? Quels rapports entretenais-je avec lui ? Est-ce un poids, un ennemi ou un véritable ami et un temple que j’honore ? Par quoi nous sentons-nous menacés ? Comment réagissons-nous face au danger ? Pourquoi choisissons-nous la fuite ou le combat ? Dans quelles circonstances préférons-nous la fuite ? Qu’avons-nous perdre ? Notre confort ? Nos illusions ?

Ce sont les questions que nous aborderont au fil de cette onde enchantée qui va mettre le feu à la peur d’être soi-même. Nous serons amenés à explorer de nouvelles voies, à brûler les vieux dossiers qui nous empêchent de goûter à la fluidité.

Vivons en conscience le cycle de 10 jours d’affilée de Portails d’activation galactique qui débutera au deuxième jour de cette onde enchantée. Les portes interdimensionnelles s’ouvrent et laissent entrer de nouvelles énergies sur la planète. Pour les recevoir, nous devrons garder les pieds sur terre. Il ne sera pas permis de se reposer sur des façons de faire et d’être qui ne sont plus d’actualité…

Préparez-vous à vivre une période d’intense activation et reconnexion. Suivons notre instinct, en restant totalement présent à ce qui se produit dans l’intensité du cadeau précieux offert par cette période.

Pour favoriser l’ancrage et la mise à jour de nos croyances, nous vous proposons en fin de page un petit exercice corporel simple, drôle et révélateur des schémas inconscients qui guident nos pas…

 

105

SERPENT ROUGE MAGNÉTIQUE – KIN 105 (3/04/2016)

Action : SURVIVRE – Pouvoir : FORCE DE VIE – Essence : INSTINCT

J’unifie afin de survivre
Attirant l’instinct
Je scelle le stock de la force de vie
Avec la tonalité magnétique du but
Je suis guidé par mon propre pouvoir doublé

« Plus le corps est faible, plus il commande ; plus il est fort, plus il obéit. » – J. J. Rousseau

Le Serpent est un maître de la survie. Il sait se fondre dans le décor pour ne pas être remarqué. Il se déplace sans bruit, avec aisance et fluidité. Lorsqu’il attaque à découvert, ces mouvements sont lents et presqu’imperceptibles. Ses attaques sont furtives et rapides, souvent sans appel pour sa proie. Quels enseignements peut-on tirer de ces quelques remarques ?
En ce dernier jour de la lune solaire de l’intention, le Serpent rouge magnétique nous demande de porter notre attention sur les messages délivrés par notre corps. Il nous invite à donner de l’impulsion à tout ce qui favorise notre ancrage et nourrit notre force de vie. Pour survivre, il nous enseigne à être forts et robustes. Tout au long de ce cycle, des clés nous seront données pour accroître notre capacité à la résistance et au détachement : deux forces qui paraissent contraires, mais pourtant complémentaires. Comme le Kin du jour et son antipode. Contre-poids parfait qui crée l’équilibre où si l’on néglige la force de l’un, le plein potentiel de l’autre ne peut s’exprimer.

En entrant dans le Château bleu de la combustion, l’onde enchantée du Serpent rouge nous invite à brûler nos peurs qui nous empêchent d’être nous-mêmes. Nous sommes invités à un véritable travail sur soi pour trouver l’équilibre entre Ciel et Terre, revenir en notre centre divin. Souvenons-nous l’antipode du Serpent rouge est l’Aigle bleu qui plane aussi haut dans le ciel que le serpent ondule sur terre. Tous deux nous révèlent la communion entre le corps et l’esprit. Pour raviver la flamme de notre étincelle divine qui réside au centre de notre être, nous devons réconcilier en nous l’esprit et la matière, le haut et le bas. En privilégiant notre tenue au sol nous devenons capables de nous étirer, de prendre de l’expansion, de nous élever au-dessus des tracasseries quotidiennes.

Aujourd’hui, nous aurons également à observer notre ego et les positions qu’il nous pousse à prendre. L’ego est la personnalité, notre moi qui nous donne la notion d’être un individu. C’est lui qui soutient notre survie en distinguant notre être du monde qui l’entoure. Il est absolument nécessaire pour parvenir à la pleine conscience. Toutefois, dans nos sociétés modernes et individualistes, il a une fâcheuse tendance à s’immiscer dans tous les aspects de notre vie, nous plaçant dans un mode survie là où il ne s’agit que d’expériences…

Nous réfléchirons en ce jour et tout au long de ce cycle, sur les questions, les attitudes auxquelles nous réagissons. Par quoi et pourquoi nous sentons-nous menacés ? Si je renonce à telle attitude ou habitude, se pourrait-il que d’autres possibles apparaissent dans mon champ de vision ? Ai-je réellement besoin de me sentir menacé ? Suis-je face à un danger qui remet réellement en question ma survie ? Qu’ai-je peur de perdre si je baisse ma garde ? Puis-je avancer à découvert, sans masque ?

Lorsque nous recevons de nouvelles informations, comme c’est le cas au cours de ces 10 PAG à la suite, nous avons tendance à nous mettre en mode survie, car nous n’avons aucun repère sur lequel nous appuyer face à la nouveauté que nous expérimentons.

La souplesse et la flexibilité seront définitivement des alliées dans cette période, car les pistes pourront changer en un clin d’œil. L’énergie qui se prépare à affluer au cours des 10 prochains jours va nous remuer  jusque dans notre colonne vertébrale et activer notre kundalini permettant ainsi à notre énergie sexuelle (la plus forte énergie sur terre) d’augmenter.

En ce jour où nous nous unifions à l’énergie du Serpent, réfléchissons sur notre manière de gérer notre énergie sexuelle. Que représente le sexe pour nous ? Est-ce un sujet tabou ? Considérons-nous l’acte sexuel comme un moyen de reproduction, comme un jeu où l’on consomme et consume ses partenaires, ou comme une union sacrée qui nous relie à notre dimension divine de créateur ?

Je prends soin de mon temple intérieur en veillant à me nourrir de ce que j’aime. Chaque fois que je vais à l’encontre de mes sentiments et de mes envies, je perds en vitalité. Ma force de vie se nourrit de plaisirs dans la simple satisfaction d’être. J’apprends la jouissance de la vie. J’apprécie les plaisirs simples, je goûte à chaque instant en ouvrant les portes de la perception et des sensations.

Je sais comme le serpent rester solitaire et m’isoler pour observer dans le calme si la réalité que je vis est alignée avec ce que je suis et ce vers quoi j’aspire. J’ose changer de peau et laisser au vestiaire les tenues trop étriquées de mes personnages de circonstance. Je me mets à nu et ose être authentique et vrai. Là, je reconnais ma vulnérabilité et accède ainsi à de nouvelles sensibilités et sensations.

Le Magicien blanc magnétique, pouvoir analogue du Serpent rouge magnétique nous soutient pur attirer ces nouvelles énergies en nous dotant d’une profonde réceptivité. Il nous indique une façon d’être proche du chaman ouvert à de nombreuses dimensions. Le pouvoir analogue d’un Kin est plus puissant de l’aube à midi. N’hésitez pas à prendre un temps pour méditer de bonne heure le matin, dans cet état méditatif, hors du temps, vous recevrez les clés pour activer le feu de la Kundalini. Je reste réceptif aux messages transmis par mon instinct. J’écoute mon corps et m’ouvre à la perception de tous mes sens. Je reste calme et serein et laisse s’infuser dans mon mental de nouvelles attitudes et de nouvelles perceptions.

Il faut beaucoup de courage pour rester immobile quand tout s’agite autour de nous. Cependant, comme le serpent, nous ressentons instinctivement lorsque le temps est venu pour rester calme et serein, patiemment lové dans sa tanière.

La force occulte du Guerrier jaune cosmique me transmet ce pouvoir de détermination, une force tranquille qui ose remettre en question les aspects qui privent mon être d’être véritablement présent à la vie. Ma présence accroît ma vigilance et me renseigne sur les comportements nuisibles à mon évolution.

Nous entrons dans un cycle de survie absolument nécessaire à vivre. C’est le cycle où nous serons face à des choix, nous aurons à distinguer ce qui est véritablement nécessaire dans nos vies. Nous apprendrons à reconnaître les facteurs qui déclenchent notre instinct de survie. Nous prendrons conscience de la manière dont nous réagissons face à l’immédiateté de la vie. Dans ce flot d’énergie libre, préparons-nous à rien pour accueillir le tout.

silio-anahata

 

Relions-nous à notre chakra Cœur, en ce jour Silio pour attirer la force instinctive de notre étincelle divine. Connectons-nous à Sirius B-52, le Percepteur holomental pour ressentir avec la totalité de notre esprit et laisser affluer par ce canal ouvert toutes les informations nécessaires à notre survie.

rainbowbridgemeditation

Aujourd’hui en jour Silio et dernier jour de la lune solaire de 28 jours, nous pratiquons la méditation du Pont arc-en-ciel. Nous envoyons l’atome du temps jaune au centre de la Terre et formons avec les quatre atomes du temps de chaque semaine la molécule de temps maître (l’octaèdre). Nous posons nos intentions au centre de la Terre et informons le cœur cristal de la planète de toutes nos intentions.

 

 

 

 

 

 

106

ENLACEUR DES MONDES BLANC LUNAIRE – KIN 106 (4/04/2016)

Action : ÉGALISER – Pouvoir : MORT- Essence : OPPORTUNITÉ

Je polarise afin d’égaliser
Stabilisant l’opportunité
Je scelle le stock de la mort
Avec la tonalité lunaire du défi
Je suis guidé par le pouvoir de l’infini
Je suis un portail d’activation galactique, entre en moi

« Vous pourrez faire l’expérience de ce qu’on appelle « demeurer dans le réel », seulement si vous apprenez à contrôler les ondes de vos pensés. »
Les Chroniques de l’histoire cosmique – J. Argüelles et S. South

1er portail d’activation galactique de cette onde enchantée. Là les voiles commencent à tomber, défaisant et mettant à sac nos croyances. Tout ce à quoi nous croyons adhérer s’émiette et s’effrite devant nous. Nous sommes appelés à réaligner nos croyances sur la nouvelle réalité qui se dessine. Nous commençons à télécharger les nouvelles informations.

Signe clair de Pacal Votan : Un des 13 signes gravés sur la dalle du sarcophage de Pacal Votan dans le Temple des Inscriptions à Palenque. Les signes gravés sur cette tombe sont des messages laissés en héritage pour notre civilisation, cette civilisation qui expérimente la venue du Nouveau Temps. En Enlaceur des mondes blanc lunaire, c’est une invitation à vider sa coupe pour devenir un pont entre les dimensions ; devenir un vaisseau vide pour laisser pénétrer dans toutes nos cellules les informations de mise à jour.

Nous entrons aujourd’hui dans la dixième lune de l’année, la lune planétaire de la manifestation (voir plus haut). A quoi dois-je renoncer pour permettre à de nouvelles opportunités de voir le jour ? Que souhaitais-je manifester si je reste attaché à des aspects futiles et inutiles ? Quelles limitations produisent mes croyances ?

Je comprends que mon mental produit mes propres projections, que ma réalité se dessine selon les couleurs que je choisis d’utiliser. Si je coopère avec mon mental et que je lâche les pensées et sentiments négatifs, j’apporte des modifications à mon tableau. Je « stabilise les opportunités » en laissant à chaque point de vue la chance d’exister. Comme nous l’avons dit, face à la nouveauté, notre mental trie les informations en écartant et en plaçant dans notre inconscient toutes celles qui ne correspondent pas à son mode de pensée.

A quoi dois-je renoncer pour changer les reflets dans le miroir ? Je lâche et accepte de ne pas contrôler. Je me soumets au vide et à la vacuité. Je n’attends rien et accueille tout. Je regarde de l’autre côté du miroir pour percevoir les nouvelles opportunités nées de mon acceptation et de mon lâcher-prise. Le jeu des miroirs m’informe et me rappelle que je reçois à la mesure de ce que je donne. Je renonce à mon faux-moi et brûle mes vieux costumes.

Aujourd’hui, nous prenons le temps d’observer ce dont nous avons réellement besoin pour notre survie. Nous décidons de nous débarrasser du superflu en nous libérant des attachements et des habitudes qui nous privent de l’espace physique pour exprimer le temple divin que nous incarnons.

En ce jour, nous explorons notre espace et prenons la pleine mesure de notre corps physique, celui que nous perdrons à notre dernier souffle. Si je veux survivre, j’apprends déjà à vivre pleinement. Je reconnais que mon expérience est ici et maintenant. Je n’essaie pas de fuir la réalité mais au contraire, je mets en œuvre des exercices corporels et méditatifs pour me transformer en un pont qui relie les mondes, la vie et la mort, l’impermanence et l’infini.

Aujourd’hui, je porte le sceau de ceux qui se souviennent du pouvoir de la mort. Si je veux explorer de nouvelles dimensions et mourir en paix, je dois me libérer des conditionnements. Je me détache de toutes les pensées et impressions qui déclenchent en moi des émotions négatives. Je me questionne et réfléchis pour déceler quel scénario je joue et qui l’a écrit.

Le pouvoir analogue du jour est le Voyageur du ciel rouge lunaire (Portail d’activation galactique) dont l’influence sera plus forte de l’aube à midi. Il se peut qu’aujourd’hui vous vous réveillez de très bonne heure. Profitez-en alors pour étirer votre corps, lui donner plus d’espace. Permettez à votre force de vie de courir dans tout votre corps et d’éveiller toutes les dimensions de votre être.

Créez de l’espace en rangeant, en éliminant de votre champ de vision tout ce qui vous encombre. Laissez-vous guider par votre instinct pour choisir de développer les opportunités d’ouverture de l’espace qui se présentent à vous.

107

MAIN BLEUE ÉLECTRIQUE – KIN 107 (5/04/2016)

Action : CONNAITRE – Pouvoir : RÉALISATION – Essence : GUÉRISON

J’active afin de connaître
Unissant la guérison
Je scelle le stock de la réalisation
Avec la tonalité électrique du service
Je suis guidé par le pouvoir de la magie
Je suis un portail d’activation galactique, entre en moi

2° portail d’activation galactique de cette onde enchantée. Une deuxième porte interdimensionnelle d’où la nouvelle énergie inonde la Terre et nous informe. Une belle opportunité aujourd’hui pour activer la connaissance intuitive, car la connaissance avant d’être acquise par le plus grand nombre naît souvent d’une intuition.

Aujourd’hui le Serpent rouge est activé, les courants électriques commencent à dynamiser nos mouvements et nous apprenons à faire confiance à nos jugements et actions. Nous activons la connaissance de soi et reconnaissons nos failles et nos talents. Nous les acceptons pour vibrer l’intégrité de nos ondes de formes.  Nous permettons à cette énergie puissante du Portail d’activation galactique de parcourir notre corps émotionnel. Nous mettons cette énergie au service de notre guérison et lui permettons de nettoyer notre système nerveux.

Nous avons confiance en nos choix et au jeu de la vie. Nous entrons dans cette journée avec une humeur joyeuse et joueuse pour guérir en profondeur les blocages et fixations que nous entretenons. Par la méditation ou la contemplation, nous prenons connaissance des schémas à libérer. Nous décidons de nettoyer ces blocages à l’intérieur pour éviter de vivre des expériences désagréables, car tout ce que je ne regarde pas en moi, se manifestera devant moi. Je résiste à la facilité des distractions qui pourrait m’éloigner de ma guérison.

En cette lune planétaire, je réfléchis sur ce que je produis et manifeste. Si je veux choisir de servir le chemin de la sagesse, j’honore et ressens l’influence de mes ancêtres, de ceux qui m’ont précédé sur ce chemin d’éveil. Je reconnais le lien qui nous unit et l’influence qui nous nourrit.

Je me laisse émerveiller par ces connexions et laisse mon imagination colorer ma vie. J’ouvre les portes et agit sans filtre en toute spontanéité, je repousse les limites de ce que je crois être « réel ».

De nouvelles cartes se dessinent alors où les synchronicités me révèlent de nouvelles directions. En répondant aux messages de la Terre, je deviens plus fort et j’active par la pleine conscience de soi la guérison magique de la planète et de ses habitants.

Une meilleure connaissance de soi me permet de choisir plus librement ce que je veux faire de ma vie et dans ma vie. J’apprends à me positionner, à me placer et à m’affirmer comme un être libre et responsable du service qu’il donne.

C’est une belle journée où nous avons la chance d’activer la guérison en nous pour qu’elle nous révèle les frontières et les limitations illusoires. Un beau jour pour activer la confiance en son jugement intérieur qui nous indiquera ce qu’il est possible d’accomplir ou pas.

A noter : le Psi chrono du jour est aussi la Main bleue électrique, le Kin 107. Nous activons ce même Kin dans la banque Psi pendant 3 jours. Nous l’avons déjà activé hier et l’activerons à nouveau demain. Dans cette pratique nous visualisons 8 Tzolkin qui entourent la Terre : 4 Tzolkin entourent l’hémisphère nord et 4 autres Tzolkin inversés entourent l’hémisphère sud. Ces 8 Tzolkin forment la structure de la banque Psi. La banque Psi contient les données de la noosphère. C’est un système de récupération et de stockage des mémoires et des données. En activant quotidiennement l’unité Psi chrono dans ces 8 Tzolkin, nous contribuons à déclencher ces programmes. Pour intégrer ces programmes dans notre corps, nous relions le Kin unité Psi chrono du jour au chakra correspondant.
Visualisez sur le chakra Cœur (chakra de la Main bleue) le glyphe de la Main bleue. Après avoir repéré le Kin 107 sur le Tzolkin, visualisez une pulsation bleue qui part de votre chakra Cœur jusqu’à la case 107 sur les 8 Tzolkin autour de la Terre. Vous pouvez répéter cet exercice demain, car nous activerons la même unité. Laissez les flux de guérison pénétrer votre cœur et laisser s’activer ces courants dans tout votre corps. Restez ouverts pour recevoir les informations de guérison.

 

108

ÉTOILE JAUNE AUTO-EXISTANTE – KIN 108 (6/04/2016)

Action : EMBELLIR – Pouvoir : ÉLÉGANCE – Essence : ART

Je définis afin d’embellir
Mesurant l’art
Je scelle le stock de l’élégance
Avec la tonalité auto-existante de la forme
Je suis guidé par le pouvoir de la floraison
Je suis un portail d’activation galactique, entre en moi

3° portail d’activation galactique de cette onde enchantée. En Kin 108 voici un autre portail. 108 est un nombre spécial puisqu’il fait référence aux 108 noms que porte le Divin dans la culture hindoue et qu’il se rapporte aussi à la Transmission mentale des Mayas galactiques reçue par José Argüelles et Stephanie South. Cette transmission appelée GM108X est à l’origine de l’écriture des sept tomes des Chroniques de l’histoire cosmique. Gardons nos esprits ouverts, connectés à ceux des étoiles pour recevoir les informations en ce troisième jour d’ouverture de portes interdimensionnelles.

La tonalité auto-existante est la quatrième étape dans l’onde enchantée de 13 tonalités. Elle agit sur le plan mental ou la dimension de l’esprit pour définir et mesurer la forme du but originel établi en tonalité magnétique (1) de chaque cycle de 13 jours.

Ici, dans l’onde enchantée du Serpent rouge, nous aurons l’occasion de définir l’étincelle d’énergie, la force de vie à l’état brut, qui a mis en route notre instinct de survie. L’Étoile est pure harmonie, beauté et créativité et nous pourrions définir la force de vie comme la capacité de l’esprit à se concentrer sur la co-création du meilleur potentiel pour semer la beauté et l’harmonie, la graine de vie.

Lorsque nous prenons conscience des connexions qui existent au sein de la matrice harmonique ou des géométries omniprésentes dans la nature, nous nourrissons notre être de belles pensées et de profonds sentiments d’unité et nous permettons à cette étincelle de force de vie de devenir une véritable flamme.

L’Étoile jaune auto-existante nous rappelle un fait important pour permettre à notre force de vie de s’épanouir et de rester puissante : penser positif ! Ce n’est pas un concept New Age, mais plutôt un fait avéré de la vie. En maintenant un regard positif et créatif, nous permettons à la vie de croître.

Honorez cette journée comme une opportunité formidable pour réaligner votre esprit à sa force créative. Concentrez-vous sur ce qu’il est possible de créer et co-créer en vous libérant des limitations. Regardez le miroir de vos créations et redéfinissez vos objectifs pour embellir la vie et participer à l’œuvre d’art.

Nous plongeons dans l’obscurité de la nuit étoilée pour réfléchir à ce qui est plutôt qu’à ce qui sera ou pourrait être. Voir les choses telles qu’elles sont, permet à notre esprit créatif de s’ancrer dans la vérité de ce qui est, et ainsi de recevoir les informations alignées à ce qui se produit.

Cette semaine est la 37° heptade (cycle de 7 jours) de l’année qui nous invite à méditer sur cette phrase : « L’art stabilise la méditation ». En dessinant, en peignant ou tout autre forme d’art, nous faisons appel à la concentration, à l’attention, à l’application et à la minutie. Il faut user de patience pour recommencer tant que l’œuvre ne correspond pas à sa vision. Dans la création, notre conscience augmente, notre capacité à nous maintenir dans un état de conscience continue croît. Et tout ceci alimente notre aptitude à méditer. L’art est méditation.

Fin de la 27° harmonique du Tzolkin : le stock auto-existant qui se souvient de l’élégance de la forme. Souvenez-vous la forme est importante ! Dans le jeu l’important n’est pas de gagner, mais la façon de gagner !

 

109

LUNE ROUGE HARMONIQUE – KIN 109 (7/04/2016)

Action : PURIFIER – Pouvoir : EAU UNIVERSELLE – Essence : FLUX

Je renforce afin de purifier
Commandant le flux
Je scelle le processus de l’eau universelle
Avec la tonalité harmonique du rayonnement
Je suis guidé par le pouvoir de la navigation
Je suis un portail d’activation galactique, entre en moi.

4° portail d’activation galactique de l’onde enchantée. Je reste fluide pour laisser pénétrer l’information galactique dans toutes mes cellules.

Premier pilier sur lequel repose cette onde enchantée de la force de vie. Après avoir identifié les obstacles à dépasser, le service à déployer, la forme à mettre en œuvre, nous rassemblons les ressources pour nous aider à accomplir le but poursuivi.

Je me renforce en purifiant les blocages. Je nettoie les circuits pour laisser circuler librement le flux de mes émotions et adoucir ma navigation. Je prends conscience des courants qui me traversent et des émotions qu’ils traduisent. Je respire amplement, laisse aller les pensées négatives. Je reste souple et fluide, prêt à des changements soudains.

Avec douceur, je permets aux changements qui s’imposent d’avoir lieu. Je me souviens que les émotions sont une énergie créatrice à remodeler. Nous devons mettre à jour les programmes que nous avons reçus. Nous devons traverser nos peurs et nos colères, mettre de la lumière sur nos zones d’ombre pour nous débarrasser de notre fausse identité.

Aujourd’hui, nous œuvrons à la purification de notre lignée du sang, des mémoires ancestrales et de leurs schémas que nous répétons. Parfois ces liens karmiques nous freinent et nous privent de poursuivre notre propre chemin. Nous devons clarifier et comprendre les messages transgénérationnels. Nous nous connectons à ces mémoires karmiques et regardons quels sentiments et sensations elles éveillent dans notre corps. Avec compassion et amour nous honorons les cadeaux transmis par cette lignée, nous reconnaissons le message et le lien qui nous unit à nos ancêtres. Cependant, tel le serpent, nous enlevons les enveloppes mortes qui encombrent notre existence pour retrouver force et courage.

En ce jour guidé par la Terre rouge harmonique, nous nous relions à Pacha Mama, à ses courants, aux flux et reflux de ses marées. Nous faisons confiance à la Terre pour nous guider dans ce processus. Nous ouvrons les yeux et les oreilles pour percevoir les synchronicités qu’elle met sur notre route. Nous lâchons sans nous accrocher, nous participons à ce grand nettoyage.

Je comprends que plus je fais entrer de la conscience dans ma vie quotidienne, plus je prends conscience des choix et des décisions que je prends et de leurs conséquences. Si je m’imagine comme co-créateur de ma réalité, je porte mon attention sur le plus grand potentiel à atteindre. Je sais que nous sommes tous connectés et que mes choix influent sur la création plus vaste. Je choisis de créer avec sagesse.

Pour me connecter à ma sagesse intérieure, je reste immobile loin de l’agitation pour ne pas troubler mon processus de nettoyage. Une belle journée pour prendre soin de son corps, pour faire un gommage qui éliminera les peaux mortes et déclenchera la régénération. Tout en m’occupant de mon corps physique, je prends conscience de la transformation qui s’opère. Je marche pieds nus pour laisser mes pieds recevoir l’information.

A noter : Kin Psi chrono du jour : Magicien blanc planétaire, Kin 114. Nous activerons dans la banque Psi l’unité 114 pendant les 3 jours à venir. Le Kin 114 est le Kin porteur de l’année. Permettons à notre magicien intérieur de communiquer avec les données de la noosphère en activant cette unité dans les 8 Tzolkin entourant la planète. Envoyons une pulsation blanche depuis notre chakra Racine (chakra Magicien blanc) sur la case 114 des 8 Tzolkin.

 

110CHIEN BLANC RYTHMIQUE – KIN 110 (8/04/2016)

Action : AIMER – Pouvoir : CŒUR – Essence : LOYAUTE

J’organise afin d’aimer
  Équilibrantla loyauté
Je scelle le processus du cœur
Avec la tonalité rythmique de l’égalité
Je suis guidé par mon propre pouvoir doublé
Je suis un portail d’activation galactique, entre en moi

5° portail d’activation galactique de cette onde enchantée, je m’organise pour prendre le temps de recevoir les informations provenant du cœur de la galaxie.

Le chien est un animal social, il aime être avec les siens. Fidèle à son maître, il reste à son entière disposition, attendant patiemment le moment précieux de la balade… C’est aussi l’animal totem de cette lune planétaire !!!

Aujourd’hui est un jour où notre survie s’organise autour de notre besoin d’être avec les autres, notre famille ; de se sentir appartenir à un groupe, de se réunir avec nos semblables. C’est souvent dans l’adversité que l’on reconnaît les siens. Ici, il nous est demandé de nous organiser pour partager ces moments avec nos compagnons de destinée dans l’équilibre des relations. Certes, nous sommes aussi un animal social, mais pour maintenir notre force de vie, nous devons rechercher l’équilibre et l’équité dans nos relations.

Regardons avec courage le type de relations que nous entretenons. Sachons reconnaître les schémas d’abandon et de soumission auxquels nous obéissons et purifions ces peurs de manque et ce besoin de reconnaissance. Trouvons l’équilibre dans le partage. Ouvrons-nous aux connexions qui nous apportent instinctivement de la joie et qui s’équilibrent naturellement dans le partage et le respect de chacun. Ainsi, nous envoyons de l’énergie à notre force de vie et nourrissons notre survie.

Nous savons que la vie est une co-création et que cette co-création dépend de notre potentiel à demeurer fluides dans nos relations. Si nous envoyons aux autres des signaux de colère, nous recevons de la colère… Observons les miroirs que nous renvoie notre entourage pour discerner nos failles. Revenons à nous pour régler nos conflits intérieurs et éviter qu’ils ne se manifestent devant nous. J’intègre les blessures encore ouvertes de mon enfant intérieur, lui envoie de l’amour pour le laisser exprimer sa joie de vivre. Je me détache des conditionnements et des croyances acquises, de l’illusion de la séparation. Nous sommes tous connectés. In lak’ech !

 

 

111SINGE BLEU RÉSONNANT – KIN 111 (9/04/2016)

Action : JOUER – Pouvoir : MAGIE– Essence : ILLUSION

Je canalise afin de jouer
Inspirant l’illusion
Je scelle le processus de la magie
Avec la tonalité résonnante de la syntonisation
Je suis guidé par le pouvoir de l’abondance
Je suis un portail d’activation galactique, entre en moi

6° portail d’activation galactique de cette onde enchantée. Chantez, dansez, jouez pour laisser libre cours à vos inspirations.

Aujourd’hui, mettons-nous en résonance avec ce qui nourrit notre âme d’enfant. De quoi a-t-il besoin ? Que veut-il me transmettre ?

Pour entrer dans la communauté galactique plus vaste, je dois me défaire des couches d’illusions acquises au fil de mon existence. Pour ce faire, je prends du temps avec mon enfant intérieur, je me connecte à ses rêves, à ses espoirs. Je m’aligne à mes ressentis. Je ressens la frustration des actes manqués et lève le voile sur les illusions que je nourris chaque fois que je rejoue les mêmes scènes et réponds aux mêmes modèles.

Je me souviens de ce sentiment où tout est possible, de la foi en l’abondance, de ce sentiment d’émerveillement qui ravive les forces. Je crois en mes rêves et fais confiance à ma voix intérieure qui me guide vers mon évolution. Je sais que je peux ré-actualiser les conditionnements que j’ai reçus.

Connectez-vous à votre âme d’enfant qui, avec son esprit innocent et sa concentration puissante, distingue les modèles et motifs de la nature. Un enfant passe des heures à observer une fleur, les sentinelles de fourmis, le cycle des vagues sur la plage. Laissez ces motifs vous révéler l’harmonie des mondes invisibles. Laissez-vous imprégner par cette beauté, cette coopération des forces.

Je laisse s’exprimer ma créativité. Je me transforme en canal en jouant au jeu de l’artiste de la vie.

 

112HUMAIN JAUNE GALACTIQUE – KIN 112 (10/04/2016)

Action : INFLUENCER – Pouvoir : LIBRE ARBITRE – Essence : SAGESSE

J’harmonise afin d’influencer
Modelant la sagesse
Je scelle le processus du libre arbitre
Avec la tonalité galactique de l’intégrité
Je suis guidé par le pouvoir de l’intelligence
Je suis un portail d’activation galactique, entre en moi

7° portail d’activation galactique de cette onde enchantée. Restons ouverts et disponibles pour intégrer la dimension galactique de l’humain.

Nous décidons de faire confiance à la sagesse de nos expériences pour influencer la création. Nous accordons notre confiance à nos ressentis. Nous gagnons en indépendance, nous cultivons la foi en notre propre jugement. Nous nous déclarons assez grands pour prendre nos propres décisions, pour remettre en question les modèles acquis et tout notre système de croyances.

Nous alimentons notre force de vie, chaque fois que nous restons intègres avec ce que nous sommes. Nous trouvons l’équilibre en gérant le flux de nos émotions. Nous observons les sentiments négatifs, comme la culpabilité et partons à la recherche de leurs sources. Qu’ai-je peur de perdre en prenant position ? Je m’encourage à cultiver mon indépendance en ayant foi en mes rêves.

Si je décide d’aller au-delà de mes peurs, de dépasser mes limites, j’accède alors directement à la pureté de la conscience qui nourrit ma capacité à penser indépendamment du groupe, à sortir du lot. Je m’affirme comme un électron libre, communique ouvertement pour encourager le détachement.

rainbowbridgemeditationJour Silio : méditation du Pont arc-en-ciel. Nous envoyons au centre de la Terre l’atome du temps rouge pour initier notre choix et notre volonté de nous lancer dans ce processus de perfectionnement.

Fin de la 28° harmonique du Tzolkin : le processus galactique qui formule le libre arbitre de l’intégrité. Je reste intègre. Je cultive mon libre arbitre et respecte les jugements des autres.

 

 

 

 

 

 

 

113

VOYAGEUR DU CIEL ROUGE SOLAIRE – KIN 113 (11/04/2016)

Action : EXPLORER – Pouvoir : ESPACE – Essence : ÉVEIL

Je pulse afin d’explorer
Réalisant l‘éveil
Je scelle la sortie de l’espace
Avec la tonalité solaire de l’intention
Je suis guidé par le pouvoir de l’eau universelle
Je suis un portail d’activation galactique, entre en moi

8° portail d’activation galactique de cette onde enchantée. Tel le Voyageur du ciel rouge, je me déclare comme un canal cosmique, un pilier vide, un conduit en expansion.

Quelle impulsion souhaitais-je donner à ma force de vie ? Quels aspects de ma vie devrais-je explorer pour devenir un être multidimensionnel à la conscience éveillée ?

Je me relie au Ciel et à la Terre, je permets à ces mondes et royaumes de m’informer sur mes schémas de survie. Je me nourris de fluidité et permets à la Nuit bleue solaire (analogue) de pulser de belles images dans l’inconscient collectif afin de transformer la vision de l’abondance.

J’explore les dimensions de mon être pour le purifier. Quand je purifie, je grandis, je change de peau, je me transforme en lâchant mes limitations, en prenant conscience et en révisant mes schémas d’auto-sabotage.

Pour continuer à avancer et profitez pleinement du voyage, je pardonne et me pardonne. Je cultive la foi en mes capacités à demeurer éveillés malgré l’agitation.

Je comprends que pour accéder à la maîtrise de ma force de vie et à sa préservation, je dois partir explorer les zones sombres, apprendre à les accepter pour intégrer toutes ces parties de mon être et reconstruire le puzzle de mon être multidimensionnel. En reconstituant l’intégralité de mon personnage, je pose l’intention d’intégrer mes imperfections pour vibrer pleinement ce que je suis.

L’exploration de mon espace intérieur m’amènera à percevoir les points qui méritent mon attention, ceux qui apparaissent comme des nœuds émotionnels qui puisent dans ma force de vie.

 

 

114MAGICIEN BLANC PLANÉTAIRE –KIN 114 (12/04/2016)

Action : ENCHANTER – Pouvoir : INTEMPORALITÉ – Essence : RÉCEPTIVITÉ

Je perfectionne afin d’enchanter
Produisant la réceptivité
Je scelle la sortie de l’intemporalité
Avec la tonalité planétaire de la manifestation
Je suis guidé par le pouvoir de l’esprit
Je suis un portail d’activation galactique, entre en moi

« L’auto-discipline signifie que vous êtes capable de contrôler vos ondes de pensée, vos réactions émotionnelles et vos formes-pensées habituelles. »
Les Chroniques de l’histoire cosmique – José Argüelles et Stephanie South

Jour tortue magique où la tonalité du Kin et de la lune sont semblables. L’intention que je porte au cours des 28 jours de cette lune se focalise sur le potentiel à développer de mon magicien intérieur. Par la discipline, je m’aligne à ce qui se produit et j’améliore la capacité de mon magicien à enchanter le monde.

9° portail d’activation galactique de cette onde enchantée et Kin porteur de l’année ! Il est temps de manifester le but de l’année en ouvrant les portes de la perception pour recevoir la connaissance intuitive.

L’accès aux dimensions supérieures dépend de notre capacité à lâcher nos anciennes identités, habitudes et systèmes de croyances. Pour trouver les clés qui donnent accès aux portes cachées des dimensions supérieures, nous devons évoluer et mettre à jour de nouvelles instructions.

Nous prenons le temps de nous accorder à notre horloge interne pour entendre et écouter les messages de notre corps. Nous respirons amplement et prenons conscience de notre souffle et de son rythme. Osons changer de costume en renonçant à nos croyances et attitudes obsolètes. Interrogeons nos ressentis pour distinguer ce qui est nécessaire du superflu.

Reposons-nous dans le calme et le silence. Alignons-nous aux énergies qui affluent pour améliorer notre réceptivité. Veillons à rendre meilleur chaque instant par notre véritable présence et conscience du Ici et Maintenant.

Mettons tout en œuvre pour goûter à la jouissance de la vie en mettant en valeur nos talents et en entretenant notre force de vie ou l’énergie de la kundalini. Effectivement, cette énergie sexuelle lorsqu’elle est éteinte ou mal contrôlée, crée des distorsions. C’est le siège de tous nos programmes et codes de nos pensées inconscientes, et lorsqu’elle subit des distorsions, elle déclenche des comportements agressifs, des modes de domination et un besoin de contrôle. (Voir la lecture de l’année solaire de la Reine rouge dans le Synchronomètre p.122-123 + ma lecture des énergies de l’année p.34-35).

 

115

AIGLE BLEU SPECTRAL – KIN 115 (13/04/2016)

Action : CRÉER – Pouvoir : VISION – Essence : MENTAL

Je dissous afin de créer
Libérant le mental
Je scelle la sortie de la vision
Avec la tonalité spectrale de la libération
Je suis guidé par mon propre pouvoir doublé
Je suis un Kin polaire, je transporte le spectre galactique bleu
Je suis un portail d’activation galactique, entre en moi

« En augmentant notre capacité de projection, nous devenons capables de manifester davantage de conditions idéales pour la réalisation d’états d’être et de conscience toujours plus évolués. »
Les Chroniques de l’histoire cosmique – José Argüelles et Stephanie South

10° et dernier portail d’activation galactique de cette onde enchantée. Libérons notre mental de ses conditionnements pour nous permettre d’accéder à de nouvelles visions.

Saison galactique de la vision : dernière étape de 5 jours de la saison galactique de 65 jours de la vision. Le gardien du feu de cette saison galactique transporte les visions qu’il a reçues au cours de ces 65 jours dans la prochaine saison galactique portée par le Soleil jaune. Le Kin 115 informe le feu universel du pouvoir de la vision.

Quels conditionnements dois-je dissoudre pour élever ma conscience au quotidien ? Quelles croyances dois-je libérer pour recevoir d’autres visions ? De quels poids dois-je me délester pour m’élever vers des strates de pensée plus propices à ma survie ?

Nous sommes tous aujourd’hui des visionnaires. En ce dernier jour de Portail d’activation galactique, je libère mon mental des certitudes qui me poussent à stagner. Je lui permets d’accepter de nouvelles visions et de nouvelles idées.

Comme l’aigle, je repère les courants chauds qui m’élèvent et résiste aux tentations de mon ego mal placé qui voudrait me maintenir dans ce qu’il connaît et approuve. J’ose donner des ailes à mon serpent pour qu’il se transforme en serpent à plumes, Quetzalcóatl, le prophète régénérateur de la culture maya.

Je me libère de tout ce qui puise dans ma force de vie en entretenant des pensées et visions positives. Je refuse de me laisser berner et distraire par l’agitation quotidienne. Au contraire, dans mon repère, loin du monde, je visualise de belles images qui nourrissent mon esprit créatif. Je me concentre sur les informations que j’ai reçues au cours de ces derniers jours.

Je libère la graine qui a germé en moi au fil de ces 11 derniers jours et porte toute mon attention sur le potentiel en attente. J’envisage et rêve à de belles co-créations et libère dans la noosphère les hautes fréquences entrantes de ces 10 derniers jours.

Je veille à nourrir mon mental de cette force instinctive et d’intuitions pour le libérer des émotions inférieures qui le poussent à reproduire les mêmes schémas. Je m’ouvre à la vision intérieure par une concentration soutenue. En ce jour Gamma, j’active mon chakra 3° œil pour aider mon mental à se détendre et à s’harmoniser dans un état de conscience éveillée.

En ce jour Aigle bleu spectral, libérez la force de vie créée et reçue au cours de ces 10 derniers jours de Portails d’activation galactique. Nous avons reçu des énergies puissantes provenant de dimensions situées bien au-delà de ce que nous pouvons imaginer. Tel l’aigle et le serpent, des animaux plutôt solitaires, pensez à vous retirer du monde et de son agitation pour explorer cette profonde immersion dans le Nouveau Temps, au-delà des vieux paradigmes.

Profitez de ces instants précieux pour libérer votre mental conditionné par les vieux paradigmes. Prenez conscience que ce mental conditionné gère et filtre de nombreuses expériences en envoyant toutes les pensées, impressions, ressentis qu’il juge inutiles dans notre subconscient. La discipline est essentielle au changement, car de nouveaux schémas répétés sur une base journalière effacent, avec le temps, les matrices de pensées négatives ou contre-productives. La discipline aide à graver un nouveau programme jusqu’à ce que ce programme devienne une seconde nature de notre état d’esprit général.

 

116

GUERRIER JAUNE CRISTAL – KIN 116 (14/04/2016)

Action : QUESTIONNER – Pouvoir : INTELLIGENCE  – Essence : TÉMÉRITÉ

Je dédie afin de questionner
Universalisant la témérité
Je scelle la sortie de l’intelligence
Avec la tonalité cristal de la coopération
Je suis guidé par le pouvoir de l’élégance

« La conscience cosmique repose sur l’être présent à chaque instant ; cet être qui ne tombe plus jamais dans des états de peurs ou d’erreurs conceptuelles. Selon la Loi du temps, pour atteindre la conscience cosmique, nous devons briser l’enchantement du temps inférieur et dissoudre les facteurs conditionnés par la peur qui nous maintiennent enchaînés dans l’inconscient. »
Accéder à votre Moi multidimensionnel – Stephanie South (Ariane)

Aujourd’hui nous coopérons à la vision libérée de tout conditionnement. Nous partageons nos questions qui élèvent le débat et participons au jeu de la vie en amenant les compréhensions de ces derniers jours pour nourrir le collectif de cette vision harmonieuse.

Nous accédons à notre mental intuitif pour nous réaligner à la force de nos rêves, au pouvoir de notre libre arbitre. Nous coopérons avec l’intelligence et la conscience cosmiques en demeurant présent à chaque instant. Nous avons compris que notre mental est comme un fou qui parle tout seul et que la discipline contribue fortement à le ré-aligner, à ré-harmoniser ces courants.

Le guerrier nous enseigne les pouvoirs de la discipline et de la détermination. Avant d’être capable d’affronter ses ennemis sans peur, le guerrier s’entraîne, repousse ses limites, poursuit ses efforts pour vaincre ses peurs et ses démons. Il ne se repose pas dans l’auto-satisfaction et résiste aux chants des sirènes pour préserver sa force de vie. Il sait qu’il aura besoin de toutes ses capacités.

Ici, le Guerrier jaune cristal est guidé par l’Étoile jaune cristal. Elle lui demande de viser l’harmonie, de combattre avec élégance et honneur. Le Kin 116 nous rappelle la futilité de la plupart de nos combats qui puisent grandement dans notre force de vie. Souvenons-nous que laisser les autres avoir raison, n’est pas une faiblesse, mais plutôt une porte ouverte à l’échange, à l’intégration de nouvelles idées et concepts. Comme la Reine rouge nous le précisait dans son précédent article, « Si personne ne souffre, laissons les autres avoir raison ».

Tel le serpent, restons immobile, calme et discret et amenons l’harmonie par notre véritable présence, car il faut du courage pour rester immobile quand tout s’agite…

Fin de la 29° harmonique du Tzolkin : la sortie cristal qui exprime l’intelligence de la coopération. Restez ouverts et attentifs pour coopérer avec l’intelligence collective.

 

117

TERRE ROUGE COSMIQUE – KIN 117 (15/04/2016)

Action : ÉVOLUER – Pouvoir : NAVIGATION– Essence : SYNCHRONICITÉ

Je persiste afin d’évoluer
Transcendant la synchronicité
Je scelle la matrice de la navigation
Avec la tonalité cosmique de la présence
Je suis guidé par le pouvoir de la naissance.

Aujourd’hui est un jour parfait pour honorer et remercier la Terre, Pacha Mama. Rechargez-vous, reprenez des forces en ce 13°  et dernier jour de l’onde enchantée du Serpent rouge.

HMP-ISRICA-803x1024Le Kin 117 est le jour où José Argüelles a reçu les derniers enseignements du Synchronotron, une matrice basée sur le nombre 441. Cette matrice traduit les informations du Calendrier des 13 lunes en une série de nombres. En plaçant ces nombres sur le Percepteur holomental (nouvel organe sensoriel dans notre cerveau, ci-contre), nous activons des points précis dans notre cerveau et relions les deux hémisphères de notre cerveau, créant ainsi un lien entre l’aspect féminin et masculin de notre pensée. Le Yoga synchro galactique est la pratique issue de ces enseignements. Une information supplémentaire pour prendre véritablement conscience du potentiel qui réside dans cette succession de portails d’activation galactique.

Marchez pieds nus, respirez amplement, sentez le souffle du vent sur votre peau. Appréciez la vie sur terre. Ressentez votre capacité à écouter et à répondre aux cycles de l’évolution. Observez les signes et reliez les synchronicités. Interprétez avec joie et enthousiasme le rôle de capitaine de votre propre vaisseau. Nous suivons toujours le meilleur chemin pour notre évolution. Tout est parfait et la vie est un cadeau.

Acceptons avec confiance les expériences sur notre chemin. Elles nous guident vers la guérison ultime, car souvenons-nous que ce que nous refusons de vivre intérieurement, se produit dans notre réalité. Que me donne à voir les synchronicités qui s’expriment aujourd’hui ? Aurais-je négligé ma force de vie ? Aurais-je dénigré les messages envoyés par mon corps, ma force instinctive ? Aurais-je pris pour de l’imagination et du délire de véritables enseignements ?

Aucun souci, le processus de combustion ne vient que de commencer… L’onde enchantée du Miroir blanc qui suit va me permettre d’affiner ma progression dans la véritable connaissance de moi-même. J’aurai l’occasion d’entrer pleinement en contact avec mon être intérieur et d’améliorer ma navigation sur cette planète.

Détendez-vous, les pieds en éventail laissez s’infuser toutes les informations reçues. Allez marcher. Les longues promenades dans le silence apportent calme et sérénité en nous reconnectant au souffle de notre esprit.

Bon envol cosmique !

Tout changement implique un effort de la volonté. Soyez généreux, aimants et patients avec vous-mêmes. Donnez-vous du temps et de l’espace. Respirez. Comme les grands sportifs, maîtrisez l’art de la récupération en gérant vos efforts. N’oubliez pas l’enjeu est la maîtrise de notre force de vie, il ne s’agit pas de s’épuiser et de se laisser consumer.

Osez vous laisser informer par votre être profond, vous guider librement vers l’acceptation de vous-mêmes et l’expression de votre volonté. Restez souples, ouverts et disponibles pour accueillir le tout.

Pour ma part, l’écriture de ces manifestes me demande de la discipline et parfois quelques efforts. Toutefois, je reçois énormément de cet investissement personnel, je suis amplement nourrie des cadeaux de l’univers. En donnant, on reçoit énormément !  J’ai grand plaisir à co-créer avec vous tous le nouveau paradigme et la vision du Nouveau Temps. Je tiens à remercier chaleureusement tous ceux qui m’ont exprimé leur gratitude et tous les autres lecteurs plus discrets, mais présents… Nous nous inspirons mutuellement, toutes nos pensées se retrouvent dans la noosphère. Et comme la prière que l’on prononce en joignant nos mains en forme de Hunab Ku : « Mon cœur dans ton cœur se rejoignent dans le cœur de la galaxie » !

Hunab KU mandala-Convergence harmonique-Ariège

Ah Yum Hunab Ku Evam Maya E Ma Ho ! (Acclamons tous l’harmonie de l’esprit et de la matière)
In lak’ech (Je suis un autre toi)

Continuez à partager vos expériences, je vous en remercie.

En bonus : Une vie des hauts pour activer sa force de vie et développer son ancrage. Je vous recommande vivement la curiosité à l’égard des enseignements transmis par Christophe Allain ! (Merci Carole pour cette fabuleuse découverte !)

75

Bon surf sur la vague du Serpent.
A la prochaine vague.
Véronique – Aigle bleu planétaire, Kin 75

4 Responses

  1. Akbal says:

    Merci beaucoup pour ce document toujours très bien fait, permettant une meilleure méditation journalière (comparé avec seulement le synchronomètre)
    Je ne manquerai pas, le 15.04, d’honorer et remercier Pacha Mama
    In lak’ech
    Nuit bleue galactique, Kin 203

  2. Martine Cauac Ca says:

    * * * * * * * … émerveillée par les phénomènes de synchronicité … Par l’approfondissement de la pratique quotidienne … intégration de la marche « pulsée » avec bonheur,
    En gratitude,
    in lak’ech

  3. Martine Cauac Ca says:

    * * * * * * * … émerveillée par les synchronicités, dynamisant mon évolution … la pratique quotidienne s’approfondissant … intégration de la marche « pulsée » avec bonheur … Toujours plus ‘axée’, plus ‘consciente’, plus ‘aimante’,
    En gratitude
    ‘  » « ‘ in lak’ech « ‘  » ‘

  4. Pingback: Manifeste cosmique n° 11: la farce cosmique | 13 Lunes

Laisser un commentaire


*