Manifeste cosmique : Édition n°5

Une lecture et inspirations pour les 13 jours à venir, un voyage dans le cinquième cycle de 13 jours du Tzolkin : l’onde enchantée du Voyageur du ciel rouge du 10 au 22 février 2016.
Le temps du réveil a sonné ! Acceptez cette invitation à l’aventure et à l’exploration de nouveaux possibles !

Comme précédemment, nous vous présentons ici un récapitulatif des différents cycles en cours : le château, la lune, le mois solaire et l’onde enchantée.

 

LE CHÂTEAU BLANC DE LA TRAVERSÉE
Second cycle de 52 jours du Tzolkin
10/2 au 2/04/2016

tableau de l'enchantement du rêve

 

Un Tzolkin complet de 260 jours se forme autour de 5 châteaux de 52 jours. Nous venons de terminer le premier cycle de 52 jours du premier château, le Château rouge du tournant. Nous entrons à présent dans le deuxième château, le Château blanc de la traversée, la Cour de la mort, dont l’influence s’étendra sur 52 jours : du 10 février au 2 avril 2016.

Château blanc

Formé de 4 ondes enchantées, nous commencerons notre traversée par l’onde enchantée du Voyageur du ciel rouge (10/02 au 22/02/16) qui prendra la route vers de nouveaux horizons. Apparaîtra ensuite l’onde enchantée de l’Enlaceur des mondes blanc (23/02 au 7/03/16) qui m’indiquera les nouvelles possibilités, puis viendra alors le temps de la transformation avec l’onde enchantée de la Tempête bleue (8/03 au 20/03/16). Nous clôturerons ce cycle par l’expérimentation du pouvoir de notre libre arbitre avec l’onde enchantée de l’Humain jaune (21/03 au 2/04/16).

Pour cette traversée vers de nouveaux horizons, il sera avisé de changer ses habitudes pour partir à l’exploration de ce qu’il convient de lâcher afin de transformer son expérience quotidienne de la vie et maîtriser son énergie. Il sera à nouveau question de reprendre son pouvoir pour finalement parvenir à exprimer son libre arbitre et être libre de prendre ses propres décisions qui influenceront le monde.

Bienvenue à bord, nous vous souhaitons une belle traversée !

 

 

LA LUNE GALACTIQUE DE L’INTÉGRITÉ
Huitième lune de l’année des 13 lunes
7 février au 3 mars 2016

Lune galactique de l'intégritéNous sommes de l’énergie quantique capables de nous transformer selon nos besoins, nos envies, nos observations. Quel modèle souhaitais-je alimenter ? Quelle forme devrais-je intégrer à mon action pour vivre en harmonie avec moi-même et mon entourage ?

Nous sommes appelés à une harmonisation au cosmos afin de modeler notre être et éveiller notre Magicien. Ouvert et réceptif, il pourra recevoir les informations cosmiques nouvelles et essentielles à son évolution.

L’harmonie attire l’harmonie. C’est la recherche d’une combinaison adéquate et agréable des divers éléments pour accéder à l’harmonie intérieure et du fait, à des relations harmonieuses. Il s’agira d’aligner avec intégrité notre conduite à nos modèles de vérité et croyances.

Agir avec intégrité requiert constance et cohérence. Et, harmoniser ne signifie pas faire des compromis, mais plutôt rester flexible pour agir avec la volonté de rejoindre les autres tout en lâchant prise sur nos attachements.

Dans cette lune galactique, les ondes enchantées du Château blanc vont largement contribuer à mettre en valeur ces thèmes de détachement, de modèles de croyances, de transformation. Au cours de ces 28 jours consacrés à questionner notre intégrité dans la quête d’harmonie, nous avons fini le cycle de l’onde enchantée du Soleil jaune, nous vivrons l’intégralité de l’onde enchantée du Voyageur du ciel rouge et expérimenterons la plus grande partie de l’onde enchantée de l’Enlaceur des mondes blanc.

Observez ces 28 jours, ils seront assez riches avec 7 portails d’activation galactique (cases vertes) : 2 dans l’onde enchantée du Soleil jaune, 2 dans l’onde enchantée du Voyageur du ciel et 3 dans l’onde enchantée de l’Enlaceur des mondes ; 3 signes clairs de Pacal Votan concentrés dans l’onde du Voyageur du ciel.

Autre fait remarquable de cette lune : entre le 22° et le 23° jour de la lune, nous honorerons Hunab Ku le 29 février ; nous considèrerons cette journée comme un jour hors du temps supplémentaire. C’est ainsi que dans le Calendrier des 13 lunes, nous marquons les années bissextiles. Les rythmes réguliers du Synchronomètre ne changent jamais ; l’année s’articule toujours autour de 13 lunes de 28 jours (=364 jours) + 1 jour hors du temps, soit une année de 365 jours. Plus d’infos dans le synchro p.15.
50

Nous portons notre attention sur le Kin qui ouvre la lune, en l’occurrence, le Chien blanc spectral, Kin 50, portail d’activation galactique. Il semblerait que l’intelligence du cœur soit une des grandes composantes de cette lune galactique. Pour permettre à l’harmonie de s’exprimer dans notre vie, suivre un autre modèle et adhérer à d’autres croyances, interrogeons notre cœur, nos ressentis, nos sentiments.

 

Voici un extrait de la nooslettre publiée par la Fondation pour la Loi du temps (www.lawoftime.org) pour honorer cette huitième lune (mois) dans l’année des 13 lunes.

« Cette Terre pour moi ne représente guère que des films, semblables aux faisceaux d’une image en mouvement. Tout y est composé d’ombres et de lumière. C’est ce que nous sommes : la lumière et les ombres du Seigneur, rien d’autre. Il n’existe qu’un seul but : atteindre ce rayon. » Yogananda, Kin 102

Bienvenue dans la lune galactique de l’intégrité, 8° lune de l’onde enchantée du Service planétaire, dont l’animal totem est le faucon.

La transmission GM108X est le principal rayon qui concentre ce nouveau champ de force sur la planète Terre. Cette transmission prend sa source sur l’étoile Sirius, qui elle-même, reçoit ses pulsations de Hunab Ku, le centre de la galaxie. Ce rayon est ensuite mis au point à travers le Soleil, tel un programme radio spécifique coordonnant les cycles des taches solaires.

Ces cycles de taches solaires transmettent le rayon par des pics d’activité solaire qui envoient l’information solaire sur terre. Lorsque l’énergie du rayon change de fréquences, le filtre (le Soleil) se modifie en fonction. On considère ce nouveau rayon comme un programme contenant différentes informations disponibles à des périodes de temps précises ; c’est ce qu’on appelle un programme de libération dans le temps.

Comment se connecter à ce Nouveau Rayon ?
Visualisez un Soleil radieux et éclatant au niveau de votre chakra du 3° œil. Entraînez-vous à diminuer ou augmenter la lumière. Concentrez-vous sur votre respiration, votre souffle et détendez-vous de sorte à ramener votre esprit dans sa véritable nature. Ressentez la chaleur de ce Soleil intérieur qui envoie ses pulsations depuis votre 3°œil et les diffuse dans tout votre corps. A présent, envoyez la pulsation d’un rayon de lumière à travers votre 3°œil vers le centre du Soleil. (S’il fait beau, pratiquez cette visualisation à l’extérieur).
Tout en transmettant ce rayon au centre du Soleil, visualisez un autre rayon traversant les lentilles du Soleil physique, c’est le Nouveau Rayon galactique. Méditez sur ce Nouveau Rayon considéré comme un lot d’informations chargées de connaissances provenant des divers systèmes stellaires. Ce rayon est le berceau des nouvelles fréquences, des nouvelles perceptions et d’une nouvelle façon d’être sur la planète Terre.

Essayez de pratiquer cette visualisation pendant les 28 jours de cette lune galactique et observez quel type de nouvelles énergies et nouvelles informations vous recevez.

En définitive, nous souhaitons apprendre à fusionner notre champ électromagnétique avec celui de la Terre afin de créer un champ de force interactif. Ce champ de force établit la communication avec le cœur/centre de la Terre et la noosphère.

 

 

ZAC : UN NOUVEAU MOIS SOLAIRE 
Onzième cycle de 20 jours du Haab  
11 février au 2 mars 2016

Mayan_Zodiac_CircleLe Magicien blanc lunaire, Kin 54 ouvrira le 11 février 2016, le 11ème mois solaire de l’année des 13 lunes de 365 jours : son nom, ZAC. Une période de 20 jours du Magicien blanc lunaire (11/02/2016) au Magicien blanc solaire (2/03/2016) : Zac« Dissiper les nuages du doute et s’élever. ».

Au cours de cette huitième lune combinée avec ce onzième mois solaire, nous réfléchirons sur la manière d’intégrer l’harmonie dans notre vie. Nous intégrons cette notion essentielle que nous sommes une manifestation de l’âme de l’univers où chacun est un univers, un hologramme du tout. Nous rencontrons tout ce dont nous avons besoin quand nous vivons dans notre cœur, là où réside notre vérité, là où le doute n’a plus de place.

L’ordre synchronique se révèle dans les superpositions de cycles. Nous remarquons que dans le cycle de 13 jours du Voyageur du ciel rouge, notre attention se tournera vers l’exploration de la nouveauté. Nous userons de courage pour éliminer les doutes et appréhensions qui empêcheraient mon Voyageur du ciel de parcourir les hautes sphères de la lumière.

 

 

 

 

L’ONDE ENCHANTÉE DU VOYAGEUR DU CIEL ROUGE 
Cinquième cycle de 13 jours du Tzolkin
10 au 22 février 2016

 

« Le Voyageur du ciel est l’humain qui prend son envol dans l’imagination. »
– José Argüelles/Valum Votan

Onde enchantée Voyageur

Le Voyageur du ciel est un pilier du cosmos qui nous permet de recevoir les informations cosmiques en déployant nos antennes et de les ancrer sur terre pour l’évolution et la naissance de ce nouvel être galactique.

Chasser « les nuages du doute » en intégrant de nouvelles options et changer de paradigme pour permettre à la prophétie de se révéler à travers nous. N’oublions pas que cette onde enchantée qui démarre par la signature galactique de Quetzalcóatl, comporte également 3 signes clairs de Pacal Votan : une invitation à l’ouverture d’esprit pour télécharger toutes ces données…

Selon le poids de nos bagages, le voyage peut prendre des tournures bien différentes. Partir en voyage, c’est s’adapter aux us et coutumes d’un pays, d’une région ; c’est entendre d’autres sonorités, sentir d’autres odeurs, et finalement, mettre nos sens en éveil.

Voyager, c’est lâcher les habitudes et les réflexes ; laisser entrer la nouveauté et se nourrir d’autres choses ; suivre son instinct pour explorer de nouveaux paradigmes. C’est aussi vider sa coupe, devenir un vaisseau vide.

Dans cette optique, je vous recommande de lire l’article de Stephanie South, la Reine rouge sur la nouvelle année 2016 où elle nous invite à recadrer le passé, repenser le présent et se souvenir du futur. (Disponible sur le site prochainement en français).

Allez visiter le potentiel situé au-delà de vos zones de confort. Invitez l’inattendu, les réflexions profondes, les chamboulements car, au cours de ce cycle, nous serons amenés à ôter les diverses couches qui constituent notre sens de la conformité et de la répression. Éveillons-nous à une toute nouvelle réalité !

 

 

53

VOYAGEUR DU CIEL ROUGE MAGNÉTIQUE – KIN 53 (10/02/2016)

Action : EXPLORER – Pouvoir : ESPACE – Essence : ÉVEIL

J’unifie afin d’explorer
Attirant l’éveil
Je scelle la sortie de l’espace
Avec la tonalité magnétique du but
Je suis guidé par mon propre pouvoir doublé

Le Voyageur du ciel rouge magnétique nous encourage à explorer, à prendre possession de l’espace, à s’ouvrir et à s’éveiller à d’autres dimensions, d’autres réalités pour expérimenter l’expansion de notre être.

L’espace regorge d’informations et pour accéder à ces données et attirer de nouvelles fréquences, nous sommes invités à vider notre coupe, à reconsidérer nos croyances et conditionnements pour ainsi contribuer à l’exploration de l’inconnu.

Je regarde le ciel et m’unifie à la splendeur de ce ciel étoilé et envoie la conscience vers les différents systèmes stellaires afin de recevoir les informations des êtres galactiques qui expérimentent déjà la pleine conscience.

Je reconnais ma multidimensionnalité et m’unifie à toutes les dimensions de mon être pour attirer l’éveil du Prophète, l’archétype galactique du Voyageur du ciel rouge, « le colonisateur des mondes perdus, le navigateur galactique du temps… [qui] connaît la prophétie du temps, au sein de la promesse de l’aube qui approche. » (Extrait des Chroniques de l’histoire cosmique, Tome 5 : Le livre de la métamorphose de l’espace-temps aux Éditions Ariane).

Armons-nous de courage pour rester ouverts à la nouveauté et reconnaître ce que nous ignorons. Soyons assez humbles pour accueillir à bras ouverts le nouveau paradigme. Sachons reconnaître nos attachements et nos peurs pour attirer l’abondance de l’univers dans la confiance.

Persistons avec élégance à embellir l’espace autour de nous en nous débarrassant du superflu. Reconsidérons la notion de manque en prenant conscience de notre infinie puissance, car lorsque notre voyage sur cette Terre se produit en état d’éveil, nous attirons à nous tout ce dont nous avons besoin et expérimentons le besoin momentané qui rejoint le but universel.

Pour nous préparer à cette aventure et cette traversée, nous explorerons durant les 13 jours à venir les défis à dépasser, les actions à mettre en mouvement et la forme à privilégier.

 

 

54

MAGICIEN BLANC LUNAIRE – KIN 54 (11/02/2016)

Action : ENCHANTER – Pouvoir : INTEMPORALITÉ – Essence : RÉCEPTIVITÉ

Je polarise afin d’enchanter
Stabilisant la réceptivité
Je scelle la sortie de l’intemporalité
Avec la tonalité lunaire du défi
Je suis guidé par le pouvoir de la mort

Ouverture du 11° mois solaire, ZAC : 20 jours pour méditer et « dissiper les nuages du doute et s’élever. »

S’élever, c’est accepter et reconnaître les liens qui nous retiennent dans le confort illusoire de nos vies. Que dois-je abandonner et laisser mourir pour augmenter la réceptivité de l’Enchanteur ? Le poème de cet archétype galactique nous conseille de « suspendre toute pensée et de pénétrer dans l’enchantement. ». Il ajoute que son « verbe est le son mélodieux du monde de la nature. »

Pour entendre le son mélodieux du monde de la nature, nous privilégierons le silence. C’est une invitation au calme pour augmenter notre réceptivité. Demeurons ouverts et réceptifs et mettons de la conscience dans tous les aspects de notre vie. Il sera alors plus aisé d’ancrer ces nouvelles énergies que nous recevons.

Attendez-vous à recevoir de fortes énergies d’ancrage. Lâchez prise sur le mental qui voudrait trier ces informations selon ce qui lui est familier, connu et acceptable. Relaxez-vous et respirez pour augmenter votre réceptivité.

Devenez un canal de ces informations galactiques en vous libérant de la peur de l’inconnu. Cultivez calme et sérénité en privilégiant votre connexion à la nature.

 

 

55

AIGLE BLEU ÉLECTRIQUE – KIN 55 (12/02/2016)

Action : CRÉER – Pouvoir : VISION – Essence : MENTAL

J’active afin de créer
Unissant le mental
Je scelle la sortie de la vision
Avec la tonalité électrique du service
Je suis guidé par le pouvoir de l’auto-génération
Je suis un Kin polaire, j’établis le spectre galactique bleu

Signature galactique de la Convergence harmonique du 15/16 août 1987.
Ouverture de la saison galactique de 65 jours de la vision (12/02 au 17/04/16) : nourrissons-nous de pensées positives pour générer une vision élevée de notre but.

Aujourd’hui nous activons la vision du monde que nous souhaitons créer. Transformons nos limitations. Prenons toute notre envergure en déployant nos ailes. Rejoignons les courants de pensée qui nous élèvent. De là, nous accéderons à de nouvelles manières d’être au monde, à de nouveaux concepts.

Pour partir à l’exploration de ces nouveaux univers, l’Aigle bleu électrique veille à rester centré sur le but à atteindre, à cultiver la foi en son voyage et en sa capacité à générer de nouvelles créations. Il nous propose de nous unir au pouvoir du mental, de reconnaître qu’il n’est pas notre ennemi, mais plutôt un pouvoir créateur puissant puisque toute création naît de la pensée.

Unissons-nous à la force de notre mental intuitif pour exprimer toute notre créativité. Créer nous met en joie en nous éveillant à la vie. La création nous permet de poser un autre regard sur nos vies et d’amener d’autres perceptions de nos expériences.

Domptons notre mental et élevons notre conscience. Ciblons l’objectif à atteindre en nous libérant des distractions multiples et quotidiennes. Concentrons notre esprit pour faire germer et croître un nouveau paradigme.

56

GUERRIER JAUNE AUTO-EXISTANT – KIN 56 (13/02/2016)

Action : QUESTIONNER – Pouvoir : INTELLIGENCE – Essence : TÉMÉRITÉ

Je définis afin de questionner
Mesurant la témérité
Je scelle la sortie de l’intelligence
Avec la tonalité auto-existante de la forme
Je suis guidé par le pouvoir du libre arbitre

Quelle forme souhaitais-je donner à mon exploration ? Puis-je découvrir de nouveaux espaces, si j’ai peur de ce que je pourrai y trouver ou de ce que je dois quitter ?

Reconnaître sa vulnérabilité, c’est faire preuve d’un grand courage. C’est oser affirmer sa fragilité, sa sensibilité comme une réelle capacité à s’ouvrir au monde, à la nouveauté. Sans appréhensions, attentes ou attachements, accueillir avec gratitude les expériences et les défis et recevoir en retour l’abondance de l’univers.

Ici, je me pose des questions pour former mon propre jugement et oser faire des choix loin des sentiers battus. J’explore sans peur le pouvoir de mon libre arbitre et permets à chacun autour de moi de l’expérimenter.

Je reste à l’écoute de mon instinct et des messages que mon corps me transmet. Je fais confiance à l’intelligence de mes cellules pour m’indiquer les voies à explorer.

Je questionne les systèmes de croyance auxquels j’adhère. Je marche déterminé vers l’abandon de mes peurs et l’épanouissement de mon explorateur.

Nous achevons aujourd’hui la première semaine rouge de la lune galactique qui initie le processus d’harmonisation en 28 jours. Au cours de la Méditation du Pont arc-en-ciel du jour, déposez l’atome du temps rouge au centre de la Terre (voir Synchronomètre p.108-109). Il contient votre expérience des 7 jours de la semaine écoulée et contribue à alimenter le pouvoir de la première semaine de chaque lune où « la connaissance initie la vue ». Face à toute nouvelle connaissance, une nouvelle vision s’éveille…

Nous clôturons la 14° harmonique du Tzolkin (cycle de 4 jours : rouge, blanc, bleu, jaune) : la sortie auto-existante qui exprime l’intelligence de la forme.

 

 

57

TERRE ROUGE HARMONIQUE – KIN 57 (14/02/2016)

Action : ÉVOLUER – Pouvoir : NAVIGATION – Essence : SYNCHRONICITÉ

Je renforce afin d’évoluer
Commandant la synchronicité
Je scelle la matrice de la navigation
Avec la tonalité harmonique du rayonnement
Je suis guidé par le pouvoir de la force de vie

Signe clair de Pacal Votan : connectons-nous à la Terre et relions-nous au tube parlant de l’esprit de la Terre, le Télektonon, pour accueillir la prophétie vivante et naviguer dans l’ordre synchronique et ses synchronicités pour notre évolution.

En voyage, notre pouvoir d’adaptation est mis à l’épreuve. C’est le message que rappelle la Terre rouge harmonique au Voyageur du ciel rouge magnétique. Elle lui indique où puiser ses ressources pour faire face à l’inattendu.

Usez de souplesse d’esprit pour gérer l’imprévu. Adaptez-vous aux nouvelles cartes pour améliorer votre navigation. Éveillez-vous au pouvoir des synchronicités et écoutez attentivement les messages qui émergent de ce monde invisible.

Respirez avec la Terre, reprenez contact avec votre instinct animal pour percevoir les changements subtils annonciateurs de grands bouleversements. Faites confiance en votre capacité d’adaptation, en votre connexion avec le vivant.

 

 

58

MIROIR BLANC RYTHMIQUE – KIN 58 (15/02/2016)

Action : REFLÉTER – Pouvoir : INFINI – Essence : ORDRE

J’organise afin de refléter
Équilibrant l’ordre
Je scelle la matrice de l’infini
Avec la tonalité rythmique de l’égalité
Je suis guidé par mon propre pouvoir doublé
Je suis un portail d’activation galactique, entre en moi.

2° signe clair de Pacal Votan qui correspond à la date où Pacal Votan a quitté le plan terrestre. Quand on sait qu’il a conçu lui-même la dalle de son sarcophage où sont gravés ces 13 signes clairs, nous réalisons alors la portée et la magie de cette prophétie !

Plus que jamais aujourd’hui, ouvrons-nous à notre multidimensionnalité. Permettons aux énergies des différentes dimensions d’affluer en nous en nous affirmant comme un portail, une fenêtre, un canal ouvert.

Pour explorer, j’observe, je me nourris de ce que je vois. Ma présence à la vie m’amène à percevoir de nouvelles opportunités. Il est question ici de s’organiser afin de devenir l’expression de ce que je perçois et ressens et de propager les mille reflets de l’enchantement que je crée.

Je prends conscience de mon espace physique et trouve l’équilibre dans l’ordre. Je mets de l’ordre dans ma vie, range et embellis mon environnement. J’imite l’ordre naturel des choses et trouve mon propre rythme.

Le silence et le calme sont mes alliés. J’organise la disposition des miroirs pour révéler d’autres possibles. Le jeu des miroirs favorise l’observation minutieuse des recoins les plus cachés de ma pensée.

 

 

59

TEMPÊTE BLEUE RÉSONNANTE – KIN 59 (16/02/2016)

Action : CATALYSER – Pouvoir : AUTO-GÉNÉRATION– Essence : ÉNERGIE

Je canalise afin de catalyser
Inspirant l’énergie
Je scelle la matrice de l’auto-génération
Avec la tonalité résonnante de la syntonisation
Je suis guidé par le pouvoir de la magie

Je me mets en résonance avec ce qui se produit autour de moi et observe la magie de la vie. Je respire amplement pour libérer les blocages et les nœuds énergétiques.

Je canalise le flot d’énergie en moi et laisse circuler librement mes émotions en évitant de me prendre au sérieux. Je relativise et replace les choses dans leur contexte. Je n’alimente aucun mélodrame en me rappelant que tout est illusion.

Je me souviens que j’ai la capacité de me régénérer, de me transformer. Je me connecte à ma force intérieure, je canalise mon énergie et fournit le carburant à mon Voyageur. L’énergie que je génère me permet de transformer le présent, de participer à la magie de vie, de jouer mon rôle de catalyseur.

 

 

60

SOLEIL JAUNE GALACTIQUE – KIN 60 (17/02/2016)

Action : ILLUMINER – Pouvoir : FEU UNIVERSEL – Essence : VIE

J’harmonise afin d’illuminer
Modelant la vie
Je scelle la matrice du feu universel
Avec la tonalité galactique de l’intégrité
Je suis guidé par le pouvoir de la floraison

3° signe clair de Pacal Votan. Il s’agit de sa signature galactique, le Maître des synchronicités nous invite à rechercher l’harmonie pour laisser s’épanouir la conscience cosmique.

Jour tortue magique où la tonalité du Kin du jour est semblable à la tonalité de la lune en cours ; en l’occurrence ici, la tonalité galactique. Vivre en harmonie avec soi, les autres et le vivant, en général, c’est la quête du Magicien planétaire (Kin de l’année). Il vise à s’améliorer pour enchanter le monde et en cette lune galactique et jour tortue magique, le Magicien blanc planétaire doit rechercher l’harmonie en modelant la vie pour créer l’enchantement.

Ai-je intégré l’harmonie dans ma vie ? Qu’ai-je mis en place pour la favoriser ? Devrais-je modifier l’éclairage pour mettre d’autres éléments en valeur ? Quel modèle de vie souhaitais-je alimenter ? Quelles croyances me privent de l’expansion de mon être ?

Je me concentre sur mon potentiel le plus élevé. J’illumine mon esprit en le nourrissant de pensées positives et chaleureuses. J’ose faire tomber les masques et revenir dans mon énergie, dans la vérité de ce que mon cœur ressent. Je vise l’expansion de mon être en me déclarant comme un esprit indépendant conscient de son unicité.

Fin de la 15° harmonique du Tzolkin : la matrice galactique qui auto-régule le feu universel de l’intégrité.

 

 

61

DRAGON ROUGE SOLAIRE – KIN 61 (18/02/2016)

Action : NOURRIR – Pouvoir : NAISSANCE – Essence : ÊTRE

Je pulse afin de nourrir
Réalisant l’être
Je scelle l’entrée de la naissance
Avec la tonalité solaire de l’intention
Je suis guidé par le pouvoir de la navigation

A quelles impulsions répondais-je lorsque je me nourris ? Que souhaitais-je alimenter ? Vers où se dirige mon intention, ma volonté ? Quelle réalité réprimais-je par manque de confiance en moi ? A quels schémas participais-je consciemment ou inconsciemment ? Suis-je capable de changer ma façon d’être au monde ?

Je me reconnecte à mes mémoires pour prendre conscience du contrat passé avec mon esprit supérieur. Je me souviens de l’être réalisé que j’aspire à devenir. Je cultive la confiance en mon jugement.

J’écoute attentivement les signes pour répondre aux synchronicités. J’ose suivre les nouveaux chemins qui attirent mon être. Je ravive ma flamme en faisant confiance en mon instinct. Je nourris mon être en acceptant l’ordre des choses.

Je prends mes responsabilités et affermis mon intention. Je laisse d’autres nourritures venir à moi et fais confiance à la providence pour guider mon Voyageur dans son exploration.

 

 

62

VENT BLANC PLANÉTAIRE –KIN 62 (19/02/2016)

Action : COMMUNIQUER – Pouvoir : ESPRIT – Essence : SOUFFLE

Je perfectionne afin de communiquer
Produisant le souffle
Je scelle l’entrée de l’esprit
Avec la tonalité planétaire de la manifestation
Je suis guidé par le pouvoir du cœur

Comment améliorer la qualité de son voyage si ce n’est déjà par apprendre à mieux communiquer. Communiquer, c’est entrer en relation, c’est parler mais aussi écouter. Où en suis-je dans ma capacité d’écoute ? Comment réagissais-je à de nouveaux concepts ? Suis-je capable d’écouter ce que me dit mon cœur ou refusais-je d’entendre les messages et témoignages qui bousculent mes idées reçues ?

J’entretiens ma connexion entre moi et le monde. Je reconnais la puissance des forces invisibles. Je laisse le vent balayer mes vieilles habitudes et croyances. J’observe les schémas et rôles que je perpétue par ma manière d’être au monde et me libère de ce qui ne m’appartiennent pas.

J’accède au discernement en me libérant des attentes et attachements. Je communique avec authenticité et spontanéité pour inviter la vérité du moment présent à chaque instant.

Je chante, je danse, j’écris pour exprimer le souffle de mon esprit. Je laisse parler mon cœur, ose être vrai et authentique, présent et réceptif à l’ordre des choses.

 

 

63

NUIT BLEUE SPECTRALE – KIN 63 (20/02/2016)

Action : RÊVER – Pouvoir : ABONDANCE – Essence : INTUITION

Je dissous afin de rêver
Libérant l’intuition
Je scelle l’entrée de l’abondance
Avec la tonalité spectrale de la libération
Je suis guidé par mon propre pouvoir doublé

Au cours de ces 10 derniers jours, nous aurons fait l’expérience de nombreux changements et réflexions profondes. Nous aurons eu à déployer une grande énergie pour permettre à l’inattendu de s’inviter dans notre vie.

Aujourd’hui libérons cet excès d’énergie, d’idées, de nouveaux concepts en rêvant, en contemplant et même en dormant pour alimenter notre inconscient et l’inconscient collectif de nos rêves de liberté.

Que me faut-il dissoudre pour franchir le pas ? Quel potentiel ai-je peur de visiter ? Suis-je capable de voyager léger ?

La Nuit bleue spectrale vient questionner le Voyageur du ciel sur ses attachements. Qu’ai-je peur de lâcher en partant à l’aventure ? Elle m’invite à faire confiance à l’univers, à la providence.

Je me libère des limitations que j’entretiens sur moi et la vie en général. Je décide de regarder d’autres horizons. Je laisse libre cours à mon imagination en m’imaginant dans mon sanctuaire d’abondance. Je me libère du manque et de la peur en faisant confiance à l’ordre des choses. Je mise sur ma capacité à me réinventer.

En ce jour Silio, nous clôturons la deuxième semaine blanche de la lune galactique par la Méditation du Pont arc-en-ciel. Nous envoyons l’atome du temps blanc au centre de la Terre, nous rappelant que toute connaissance pour être intégrée doit être observée avec humilité et que la méditation contribue largement à affiner ce processus : « L’humilité affine la médiation. ».

 

 

64

GRAINE JAUNE CRISTAL – KIN 64 (21/02/2016)

Action : VISER – Pouvoir : FLORAISON – Essence : CONSCIENCE

Je dédie afin de viser
Universalisant la conscience
Je scelle l’entrée de la floraison
Avec la tonalité cristal de la coopération
Je suis guidé par le pouvoir de l’intelligence
Je suis un portail d’activation galactique, entre en moi.

4° portail d’activation galactique de cette lune et 2° de cette onde enchantée.

Je maintiens la concentration, je tiens la visée pour encourager l’exploration de nouvelles voies. Je fais confiance à mon potentiel et coopère avec la vie autour de moi. Je mets en lumière les choix et la sagesse que je souhaite voir éclore.

Les questions abordées au cours de ces derniers jours m’ont permis d’enlever les masques. J’ai eu l’occasion de réfléchir sur mon potentiel, d’aller visiter d’autres possibles, de questionner d’autres modèles. A présent, je pose mon intention sur ce que je souhaite voir fleurir dans ma vie.

Je prends conscience de mon rôle et contribue à alimenter l’intelligence collective de mes réflexions avancées sur les terrains à privilégier. Je participe avec intelligence et détermination à l’élaboration du nouveau paradigme.

J’encourage mon entourage à renforcer sa détermination et son courage pour co-créer collectivement le nouveau.

Fin de la 16° harmonique du Tzolkin : l’entrée cristal qui informe la floraison de la coopération.

 

 

65

SERPENT ROUGE COSMIQUE – KIN 65 (22/02/2016)

Action : SURVIVRE – Pouvoir : FORCE DE VIE– Essence : INSTINCT

Je persiste afin de survivre
Transcendant l’instinct
Je scelle le stock de la force de vie
Avec la tonalité cosmique de la présence
Je suis guidé par le pouvoir de l’eau universelle.

Je reste fluide et malléable, ouvert et attentif pour laisser le flux du changement pénétrer et informer tous mes corps. J’écoute mon instinct, il guide mon Voyageur dans son épopée.

Je privilégie activités corporelles pour favoriser mon ancrage et permettre à mon mental de lâcher prise et ainsi, de prendre en considération des idées tout à fait nouvelles.

Je demeure dans le flot du présent et permet à ma force de vie de s’enrichir de cette présence. J’active ma kundalini pour favoriser l’exploration de mon potentiel situé au-delà de mes zones de confort.

Je me libère des attentes et accepte l’impermanence. Je persiste pour mettre en place les changements et décisions qui favoriseront le nouveau paradigme. Je questionne mon rapport au corps, ma capacité à générer de nouvelles aptitudes.

Dans ce cycle de 13 jours que nous achevons aujourd’hui, nous sommes invités à user de vigilance pour reconnaître ce que nous ignorons et demeurer assez courageux pour inviter l’imprévu dans notre vie.

Devenons les pionniers de nouvelles perceptions en transcendant les conditionnements de notre pensée. Faisons-nous confiance. Activons notre capacité à développer de nouveaux possibles. Éveillons-nous à notre multidimensionnalité en reconnaissant nos ombres et lumières. Accueillons dans la joie ce vaste inconnu.

Célébrons aujourd’hui la pleine lune : le féminin qui rencontre le masculin au coucher du soleil.

Bon envol !

 

 

soleil-intérieur

Comme d’habitude, je vous encourage à cultiver ce qui résonne en vous et à interroger le discernement du cœur. Notre sagesse intérieure est immense et notre cœur sait ce qui est bon. Faites-vous confiance pour partir à l’aventure.

Laissez-vous inspirer par la magie du présent, reliez-vous à votre propre ressenti. Reprenez votre pouvoir ! Nous sommes tous des magiciens, des pionniers du Nouveau Monde et nous avons tous un rôle à jouer dans l’enchantement du Nouveau Monde ! Merci.

Restez libres et ouverts. Bonne exploration et visite hors des sentiers battus !
A la prochaine vague.

In lak’ech (Je suis un autre toi)

75

Véronique – Aigle bleu planétaire, Kin 75

Si vous souhaitez partager ces infos, c’est avec plaisir mais n’oubliez pas de citer la source de ces informations et le site www.13lunes.fr

2 Responses

  1. Pingback: Manifeste cosmique : Édition n°6 | 13 Lunes

Laisser un commentaire


*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.