Manifeste cosmique : Lune auto-existante de la Forme

chouette

Chères et chers Kins,

Au fil de l’onde enchantée du Dragon rouge (6 au 18 septembre 2016) s’est initié un nouveau départ, une remise à zéro de tous les compteurs. Et en ce nouveau Tzolkin, il m’est apparu plus ludique pour vous et moi de démarrer une nouvelle formule de libération de la connaissance….

La recherche de l’équilibre, la diversité des options qui se présentent m’amènent à choisir de communiquer les énergies en mouvement tous les 28 jours, à chaque nouvelle lune dans le Calendrier des 13 lunes ou Synchronomètre. Je vous propose pendant ce nouveau tour galactique de 260 jours de pointer notre attention sur le cycle régulier et harmonieux de 28 jours des 13 lunes. Ce principe qui confère à ce calendrier toute sa particularité : un outil unique de reconnexion à soi et aux cycles naturels du temps.

Il m’est apparu important de prendre le temps de la réflexion tout au long de la lune électrique du service (20 septembre au 17 octobre 2016). La réinitialisation opérée en début de Tzolkin exigeait un questionnement profond sur les choix vers lesquels s’engager.

Cette troisième lune est venue explorer notre sentiment d‘unité et de séparation. À quels schémas croyons-nous ne pas participer ? Pourquoi dispersons-nous notre énergie ? Si nous voulons demeurer au service, nous devons d’abord chacun, reconnaître nos talents, nous réaligner à la vérité de ce que nous sommes pour être capables de proposer de partager nos dons et aptitudes. C’est pourquoi, l’action de cette troisième tonalité portée par la troisième lune de l’année consistait à UNIR, s’unir à soi pour réunir autour de ce que l’on peut apporter à l’éveil de chacun.

En observant le mouvement, le changement, le flux et les courants au cours des 28 derniers jours, j’ai voulu me laisser inspirer par le flot naturel de la vie afin de déceler ce qui mérite d’être changé ou/et intégré pour m’unir pleinement à ce que je suis et ce qui résonne en moi afin de me mettre pleinement au service de mon potentiel créateur.

La troisième tonalité est le troisième point de lumière qui intègre la polarité, c’est le symbole de la Trinité sacrée qui nous a poussé à nous dépasser pour activer notre transformation. La réunion de notre être a sonné. Réaligner nos intentions pour exprimer la vérité de ce que nous sommes. Tel fut l’enseignement prodigué par cette troisième lune de l’année.

Nous voici à présent dans la quatrième lune de l’année, la lune auto-existante de la Forme qui m’a permis de mettre en place la forme de mon nouveau Service planétaire.

La Nooslettre éditée par la Fondation pour la Loi du Temps (source de la connaissance délivrée sur ce site) propose chaque nouvelle lune une vision des énergies en cours en abordant divers niveaux de connaissances. Proposer un autre regard pour élargir nos perspectives. Délivrer un nouveau niveau d’informations sur les circuits activés dans le Télektonon et indique les Heptades activées dans la lune sur le Hunab Ku 21.

Le cycle de 812 jours de conscience solaire découvert par Stephanie South exige d’élever son esprit, de modifier les structures mentales inconscientes afin de lâcher prise et transformer notre quotidien. Aussi, je reste disponible pour traduire les derniers textes écrits par Stephanie afin de réaligner notre mental à ce qui se produit actuellement sur notre planète.

Vous pouvez relire les Manifestes précédents (1 à 20) pour retrouver la lecture de chaque onde enchantée. Activer un saut quantique dans la connaissance et la pratique du Synchronomètre est l’objectif principal de ces Manifestes cosmiques. C’est pourquoi, un changement de formule m’est apparu nécessaire. J’espère que vous apprécierez.

La nooslettre

Il n’y a rien qui puisse arrêter l’imagination d’envisager une civilisation dont le cœur serait un système de technologies télépathiques.
– José Argüelles/Valum Votan

Bienvenue dans la lune auto-existante de la Forme dont l’animal totem est la Chouette. C’est la quatrième lune de l’onde enchantée du Service planétaire (Onde enchantée représentée en dos de couverture du Synchronomètre).

Dans la lune auto-existante, nous nous interrogeons sur la forme que prend notre service.

Au 18° jour de cette lune (4 novembre 2016) nous conclurons le cycle de 812 jours de conscience solaire.Il s’agit d’un temps sans précédent. Nous entrons dans une lune charnière, où les nouvelles structures se définissent sur la scène mondiale. Ce cycle qui s’achève a permis de révéler la grille ou système falsifié à une vitesse vertigineuse. Les croyances fondamentales volent en éclats et la désillusion de masse est en train de se produire.

Le dernier jour de ce cycle de 812 jours est le Kin 60, Soleil jaune galactique, la signature galactique de naissance de Pacal Votan dont la tombe résume et contient toute cette connaissance des cycles. Pacal signifie « bouclier solaire ». Restez attentifs et connectés ce jour spécial pour recevoir des messages de l’Au-delà.

Ce jour-là, 1 414 jours se seront écoulés depuis le 21 décembre 2012. Les élections présidentielles américaines sont programmées quatre jours après la fin de ce cycle (8 nov.- Graine jaune cristal) : un tour galactique complet avant la Nouvelle Année Graine jaune cristal, Kin 64.

Au cours de la campagne présidentielle américaine, nous avons pu observer les quatre planètes clés jouer à nouveau leurs rôles : Mars et la peur de la mort, Maldek et le tabou du sexe, Saturne et l’avidité matérialiste et Jupiter avec l’abus de pouvoir. (Les planètes de notre système solaire correspondent à des pouvoirs dans le circuit du Télektonon – ndt – Voir graphique des 5 circuits interplanétaires ci-dessous). La connaissance et la mission galactiques s’accélèrent rapidement, parallèlement au déroulement des événements mondiaux et de la technologie de la machine. Notre tâche consiste à demeurer alignés à la Source, au cœur de l’Essence.

Au cours de cette lune nous lancerons la quatrième épopée du Programme TimeSpace Navigator Program. Cette session est destinée à cultiver notre double dimensionnel (corps de rêve). Au cours de cette session, nous apprenons à naviguer dans le courant d’énergie provenant du centre de l’univers afin de puiser dans cette source d’énergie et de la projeter sur terre. Restez connectés pour la sortie deTimeSpace Four!

soutenir la Fondation pour la loi du temps

Si ce travail vous inspire et que vous souhaitez le voir continuer et s’épanouir, pensez à contribuer mensuellement à cette œuvre en optant pour un don mensuel. Lorsque nous donnons tous régulièrement, nous pouvons accomplir ensemble de grandes choses ! Merci pour votre soutien !

Cliquez sur ce lien pour soutenir la Fondation pour la Loi du temps (don exonéré) : https://lawoftime.org/donate/

 

La lune en image : ses points forts

 

lune-4

 

Image extraite du Synchronomètre Tempête bleue spectrale (26/07/2016 – 25/07/2017). Éditions du 13:20

 

Remarquez les 4 semaines complètes de 7 jours de la lune de Dali à Silio (4 x 7 = 28) :

1° semaine rouge : « la connaissance initie la vue ». Quels Kins au cours de cette première semaine vont initier un changement dans ma façon de voir les choses ?

2° semaine blanche : « l’humilité affine la méditation ». Comment la méditation sur les Kins de la semaine va me permettre de rester humble ?

3° semaine bleue : « la patience transforme la conduite ». Avec patience, ce que j’initie deviendra une seconde nature…. Les Kins de la semaine vont m’indiquer des pistes.

4° semaine jaune : « le pouvoir mûrit le fruit. » Ma conduite se transforme avec patience et je prends possession de mon pouvoir personnel qui permet au fruit de mon être divin de mûrir.

Notez les cases vertes, ce sont les jours Portail d’activation galactique dans cette lune. Remarquez en bas à gauche, le Tzolkin avec des colonnes bleues qui représentent les 28 jours de la lune dans le Tzolkin.

—————–

NOTE : Les nombres en magenta indiquent le compte des jours du cycle de 812 jours de conscience solaire.

Vous pouvez cliquer sur le Kin pour trouver la liste des personnes inscrites sur galacticSpacebook.com dont la Signature galactique correspond au Kin du jour. Si vous le souhaitez, vous pouvez cliquer sur ce Kin et souhaiter l’anniversaire galactique à ces personnes.

43

Dali 1 – Kin 43, Nuit bleue auto-existante (18 Oct) jour 795 sur 812

Bienvenue dans la lune auto-existante ! L’animal totem de cette est la chouette de la sagesse : Qui ? Qui sommes-nous ? Qu’allons-nous devenir ? Le point essentiel ici est d’être capable d’écouter la voix de notre essence. Chaque chose dépend de cette aptitude.

Cette lune contient 6 Portails d’activation galactique : le premier Portail correspond au premier jour de la lune, Nuit bleue auto-existante (18 oct.). Le premier jour de la lune résonne sur l’ensemble de la lune. Elle informe d’autant plus que ce premier jour est aussi un jour Portail d’activation galactique. Le second Portail est le Kin 50, Chien blanc spectral (25 oct.) ; le troisième est le Kin 51, Singe bleu cristal (26 oct.) ; le quatrième Portail est le Kin 58, Miroir blanc rythmique (2 nov.) ; le cinquième Portail est le Kin 64, Graine jaune cristal (8 nov.) ; et le sixième Portail de cette lune est le Kin 69, Lune rouge auto-existante (13 nov.) qui est aussi un jour Tortue magique (tonalité du jour = tonalité de la lune). Les jours Portail d’activation galactique qui ouvrent et ferment cette lune sont aussi des jours Tortue magique… Une attention particulière peut être portée sur les pouvoirs de la Nuit bleue (Rêver – Intuition – Abondance) et de la Lune rouge (Purifier – Eau universelle – Flux). Pour donner une forme à notre action, il sera bienvenu de réfléchir sur ces pouvoirs.

251

Pour ceux qui suivent le Kin de la lune selon l’onde enchantée reliée à l’année en cours où 1 Lune = 1 Kin. Note que cette lune est reliée au Singe bleu auto-existant, Kin 251.  Au cours de cette lune auto-existante, le Singe bleu auto-existant apparaît comme le frère disparu depuis longtemps du premier jour de la lune : Nuit bleue auto-existante !

50Dali 8 – Kin 50, chien blanc spectral (25 Oct) jour 802 sur 812

Deuxième Portail d’activation galactique de la lune : Dissoudre afin d’aimer… Aujourd’hui correspond à la dernière tranche de la Saison galactique de 65 jours qui a propagé le Spectre galactique blanc de l’Amour. La saison de l’Amour … Dans 5 jours, nous débuterons une nouvelle saison, la saison de la Vision qui propage le spectre galactique bleu.

51

Seli 9 – Kin 51, Singe bleu cristal (26 Oct) jour 803 sur 812

Troisième Portail d’activation galactique de la lune : Dédier afin de jouer…

53

Kali 11 – Kin 53, voyageur du ciel rouge magnétique (28 Oct) jour 805 sur 812

[Image of Wavespell][Image of White Northern Castle of Crossing]

Aujourd’hui nous entrons dans le Château blanc de la Traversée au Nord : la Cour de la Mort (qui affine le Guerrier). Nous débutons simultanément le cycle de 13 jours porté par le Voyageur du ciel rouge, l’onde enchantée de l’espace, la première onde enchantée du Château blanc qui initie : la tribu du Voyageur du ciel rouge initie la traversée par le pouvoir de l’espace – la Vérité de Mars solaire est rappelée…

 

Ce Château de 52 jours se terminera en Kin 104, au 6° jour de la lune rythmique (18 déc.). Cette onde enchantée du Voyageur du ciel se termine en Kin 65, au 23° jour de la lune auto-existante (9 nov.).

55

 

Limi 13 – Kin 55, Aigle bleu électrique (30 Oct) Jour 807 sur 812

Nouvelle lune. Aujourd’hui, nous débutons le cycle de 65 jours de la Saison galactique de l’Aigle : la Saison de la Vision qui étend le spectre galactique bleu. Ce cycle finira en Kin 119, en Tempête bleue  lunaire, le 21 jour Silio de la lune rythmique (2 janv. 2017).

cycles de 65 jours (Spectres ou saisons galactiques)

57Dali 15 – Kin 57, Terre rouge harmonique (1 Nov). Jour 809 sur 812

[Image of Green Central Castle of Enchantment]Aujourd’hui est le 24° anniversaire de l’appel pour la paix mondiale de la Fraternité universelle, à Istanbul (Turquie).

Aujourd’hui est un Signe clair de Pacal votan.

La dalle du sarcophage de Pacal Votan montre 13 signes clairs et son situés sur le bord de la dalle. Cette lune contient trois Signes clairs de Pacal Votan…

58

Seli 16 – Kin 58, Miroir blanc rythmique (2 Nov). Jour 810 sur 812

Quatrième Portail d’activation galactique de cette lune : Oragniser afin de refléter…

Aujourd’hui est aussi un Signe clair de Pacal votan.. C’est la signature galactique qui marque la date du départ conscient de Pacal Votan…

60Kali 18 – Kin 60, Soleil jaune galactique (4 Nov). Jour 812 sur 812

Signe clair de Pacal Votan et dernier jour du cycle de 812 jours de conscience solaire... C’est aussi la signature qui marque la date d’incarnation de Pacal Votan… Aujourd’hui, est connecté par le jeu des pulsars au pulsar du mental de la 3D et au prochain Portail d’activation galactique, Graine jaune cristal…

64Dali 22 – Kin 64, Graine jaune cristal (8 Nov)

Cinquième Portail d’activation galactique : Universaliser la conscience… Jour prévu pour les élections présidentielles américaines…

66Gamma 24 – Kin 66, enlaceur des mondes blanc magnétique (10 Nov)

[Image of Wavespell][Image of White Northern Castle of Crossing]

Aujourd’hui, nous débutons le cycle de 13 jours porté par l’Enlaceur des mondes blanc, l’onde enchantée de la Mort, la seonde onde enchantée qui affine le Château blanc de la Traversée au Nord : La tribu de l’Enlaceur des mondes blanc affine la traversée avec le pouvoir de la mort – la vérité du Mars galactique remémoré…

Cette onde enchanté se terminera en Kin 78, 8° jour de la lune harmonique (22 Nov).

69Limi 27 – Kin 69, lune rouge auto-existante (13 Nov)

Portail d’activation galactique. Dernier Portail de la lune : Définir afin de purifier…

70Silio 28 – Kin 70, chien blanc harmonique (14 Nov)

Pleine lune, et Méditation complète du Pont arc-en-ciel.

Circumpolar Rainbow Bridge Visualization

Les codes de la lune

Dans le compte où Une lune = un Kin est un cycle qui a commencé lors de la lune magnétique en année Graine jaune harmonique (1997. Cette lune correspond au Kin 251, Singe bleu auto-existant :

251Je définis afin de jouer
Mesurant l’illusion
Je scelle le processus de la magie
avec la tonalité auto-existante de la forme
Je suis guidé par le pouvoir de la réalisation

(Cliquez ici pour découvrir les personnes Singe bleu auto-existant sur galacticSpacebook!)

Tout comme chaque Kin du jour possède son propre oracle, ainsi cette quatrième lune auto-existante possède également son propre oracle de la cinquième force.  Pour cette lune, l’oracle est basé sur le Kin 251, Singe bleu harmonique :

[Fifth Force Oracle graphic for Kin 248]Kin 251, Singe bleu auto-existant (Vénus SP) est soutenu par le Kin 108, Étoile jaune auto-existante (Vénus GK) ; guidé par le Kin 147, Main bleue auto-existante (Terre GK) ; mis au défi par le Kin 121, Dragon rouge auto-existant (Neptune GK) ; et reçoit la force caché, le pouvoir inattendu du Kin 10, Chien blanc planétaire (Mercure SP).

Pour cette lune, les influences planétaires de la quatrième dimension sont Vénus, Neptune, la Terre et Mercure. Sur la planche du Télektonon, Vénus et Neptune maintiennent le second circuit : le circuit instinctif de la mémoire alliée ; la Terre correspond au 3° circuit ; le Tube parlant de l’esprit de la Terre ; et Mercure est sur le circuit 1 : le circuit de recharge Alpha-Oméga.

Le Livre de la Transcendance « Book of the Transcendence » décrit ces circuits comme suit :

Circuit de recharge Alpha-Oméga (1er Circuit) :

[Sun Seal][Moon Seal]GK(Inspiration Galactique-Karmique) – Pouvoirs de l’illumination intrinsèque et des aptitudes de la métaconscience télépathique (Pluton/Soleil jaune) ; pouvoirs instinctifs de purification de soi et d’auto-guérison (Mercure/Lune rouge).

[Storm Seal][Dog Seal]SP(Expiration Soleire-Prophétique) – Pouvoirs auto-régénérateurs des ordre de la réalité métaconsciente (Pluton/Tempête bleue) ; Pouvoirs instinctifs de compassion et d’unification collective (Mercure/Chien blanc).

Mémoire alliée/Circuit instinctif (2nd Circuit):

[Dragon Seal][Star Seal]GK – Mémoire cosmique/Accès aux codes akashiques/Pouvoir de récupération totale de la mémoire (Neptune/Dragon rouge) ; Structures et aptitudes instinctives + esthétiques innées (Vénus/Étoile jaune)

 

[Mirror Seal][Monkey Seal]SP – Pouvoirs suprêmes du samadhi cosmique (Neptune/Miroir blanc) ; Pouvoirs instinctifs du magnétisme cosmique inné (Vénus/Singe bleu).

 

Télektonon : circuit du tube parlant de l’esprit de la Terre (3° Circuit) :

[Wind Seal][Hand Seal]GK – Programmes spirituels télépathiques innés (Uranus/Vent blanc) ; structures biotélépathiques instinctives de la connaissance (Terre/Main bleue).

 

[Earth Seal][Human Seal]SP – Pouvoirs télépathiques du voyage dans le temps + Navigation interdimensionnelle (Uranus/Terre rouge) ; Libre arbitre instinctif, sagesse du plan divin (Terre/Humain jaune).

A voir zussi : La Géomancie planétaire selon le 13:20 (en anglais) ou les premiers chapitres du livre de Stephanie South Accéder à votre Moi multidimensionnel (Ariane)

ch10-noosphereorganization-fr
Codes des chemins des heptades pour la lune auto-existante

Dans le voyage de 52 semaines dans les 52 chemins des heptades du Hunab Kun 21, l’arbre de vie et de connaissance galactique, les Chemins des heptades activés lors de cette lune auto-existante sont les suivants (plus d’infos dans le Synchronomètre) :

[Chart showing Hunab Ku 21 grid with Heptad Paths for this Moon highlighted]Semaine 1 rouge : initie
[Wind Seal][Skywalker Seal]Heptade 13 : l’Esprit fait évoluer la Prophétie (Lune auto-existante 1 à 7 / 18 au 24 oct.)

 

Semaine 2 blanche : Affine
[Monkey Seal][Skywalker Seal]Heptade 14 : La Magie éveille la Prophétie (Lune auto-existante 8 à 14 / 25 au 31 oct.)

 

Semaine 3 bleue : Transforme
[Human Seal][Skywalker Seal]Heptade 15 : La Sagesse transmet la Prophétie (Lune auto-existante 15 à 21 /1 au 7 nov.)

 

Semaine 4 jaune : Mûrit
[Seed Seal][Wizard Seal]Heptade 16 : La Conscience fait évoluer l’Intemporalité (Lune auto-existante 22 à 28 / 8 au 14 nov.)

 

Dans la Superstructure galactique/Hunab Kun 21, les quatre heptades de la lune auto-existante, pris dans leur ensemble, se placent dans le temps où le Pouvoir de la Porphétie fait évoluer le pouvoir de l’Intelligence. Apprenez en davantage dans le Livre de la Métamorphose de l’espace temps (Ariane) Chroniques de l’histoire cosmique – Tome 5.

[Diagram showing basic structure of Vulom magnetic attraction force field meditation]

 

5 Responses

  1. Jade says:

    Bonjour,

    J’entends bien quand vous dites que vous avez travaillé sur la nouvelle forme que prendront les manifestes cosmiques, et vous suis reconnaissante pour votre travail, vraiment.
    Mais là je suis complètement perdue. Je ne comprends plus rien.
    Je suis très intéressée par tout cela, j’ai même acheté le synchronomètre l’année passée, mais tout ça est bien compliqué à comprendre pour moi. Je me sens un peu seule face à tous ces calculs et cycles qui s’entremêlent.
    J’aimais beaucoup quand dans les précédents manifestes vous faisiez un petit descriptif de chaque jours, je commençais à m’habituer à ces manifestes et à réussir à les replacer dans ma vie, et je m’en inspirais beaucoup.

    Ici, je suis un peu perdue, et n’ai pas compris grand chose..

    Jade, Miroir BLanc Résonnant

  2. Cauac Ca Tempête bleue Lunaire says:

    Bonjour, et merci d’être là,
    Dans la lune en image : ses points forts, il y a les remarques à propos des 4 semaines, et ensuite, à la fin du manifeste, les codes des chemins des heptades pour la lune auto-existante. Je ne comprends pas les différences de ces 2 points de vue … source de confusion.
    L’usage du synchronomètre et des 20 manifestes, m’assure une continuité dans la pratique quotidienne, et je ne cesse de m’émerveiller.
    Me manque encore une vision claire de toutes les  »articulations » planétaires, circuits, géomancie et galactic tree … balbutiement. D’autant que je connais quelques résistances à aller sur la toile …
    Bien à vous,
    In lak’ech

  3. Véronique says:

    Bonjour à vous

    Pour répondre à la confusion face à la multitude d’outils et la diversité des superpositions, je tenais à vous remercier de votre assiduité à lire les Manifestes cosmiques.
    En ce moment je développe une autre activité et n’ai plus le temps d’écrire et mettre en ligne toutes ces informations… Ça reviendra…

    J’ai répondu a la question sur le Télektonon dans la page « trame du temps ».
    Vous souhaitant de magnifiques expériences grace à l’activation de ces codes du temps.
    In lak’ech
    Véronique Aigle bleu planétaire

  4. Il y a 100 ans aussi quand on pouvais mourrir d’une simple grippe on vivait très bien … Non mais sérieux Bastien. Sa revient aussi à dire c’était mieux sans la voiture , sauf que sans cet voiture c’est toute une économie et un marché et des centaine de millier d’offre de travail en plus direct et indirect si c’est pas des millions

Laisser un commentaire


*