Méditation du pont arc-en-ciel

C’est la méditation du Jour Hors du Temps et du jour 28 de chaque lune. Le but de cette méditation est de générer une vague d’amour télépathique qui nous connecte avec le centre de la Terre et ses deux pôles -le pôle Nord et le pôle Sud qui maintiennent en place son champ électromagnétique- ainsi qu’avec tous les autres kins de la planète qui pratiquent la même méditation. En mettant en place cette vague télépathique planétaire qui a pour origine le centre de la Terre, nous créons une matrice de communication qui élève la noosphère, l’enveloppe mentale de la Terre, encore plus près de sa manifestation consciente. Cette matrice fournit aussi un bouclier protecteur fait de vibrations générées par une pensée sincère et positive destinée à maintenir le champ résonnant de la Terre dans un état d’harmonie et de paix. Le but final de cet exercice de méditation annuelle est de manifester concrètement le Pont Arc-en-Ciel de la Terre, les alternateurs jour-nuit de son champ magnétique, pour la fermeture du cycle au solstice d’hiver 2012 pour le Nord, et au solstice d’été pour le Sud.

Le Pont arc-en-ciel est le Pont de Paix longtemps prophétisé qui connectera en permanence la Terre tridimensionnelle avec la quatrième dimension et les dimensions supérieures, assurant une paix et une harmonie qu’il ne sera pas possible de briser.
Pour que tous les êtres puissent participer à cette méditation, qu’ils aient entendu parler ou non de l’ordre synchronique du Temps, nous offrons cette version universelle de la Méditation mondiale du pont arc-en-ciel du Jour hors du temps.
Vous pouvez la pratiquer seul ou en groupe -c’est mieux tôt le matin, mais le moment que vous trouverez le plus propice pour vous sera parfait.

1- Si vous êtes en groupe, rassemblez-vous dans un cercle et asseyez-vous par terre de préférence avec les jambes croisées.
2-Respirez profondément en inspirant ce qui est négatif, en le transmutant (1) à l’intérieur de vous, puis expirez ce qui est positif et purifiant.
3- Ensuite, fermez les yeux et visualisez que vous êtes au centre de la Terre.
4- Puis visualisez son noyau, un cristal géant en forme d’octogone. 4 facettes du cristal finissent en un point longeant l’axe du pôle Nord, les 4 autres en un point aligné avec l’axe du pôle Sud. Le manteau de la Terre enveloppe cet octogone géant, comme le ferait la peau d’un tambour, faisant résonner la surface de la partie externe de la Terre. La moitié nord du cristal comporte deux faces rouges et deux faces blanches ; la moitié sud est constituée de deux faces bleues et deux faces jaunes.

Maintenant, allez au centre du cristal.

Au centre de ce cristal géant, il y a un intense point de lumière blanche flamboyante. Une colonne éthérique ou axe de lumière blanche s’étend du nord au sud depuis le point central flamboyant à travers les pointes de l’octogone, allant vers les pôles Nord et Sud à l’extérieur de la Terre. Autour de cet axe magnétique vertical de lumière se trouvent deux tubes à fluide entrelacés à travers lesquels l’énergie plasmique passe continuellement.
Enroulés comme deux brins d’ADN (2), les tubes à fluide sont de couleur bleue et rouge. Ils fournissent en plasma –ions électriquement chargés- le noyau de la Terre.
L’atome du temps rouge est attaché à l’axe nord de cette colonne de lumière, avec les deux tubes à fluide enroulés autour de lui. Attaché à l’axe sud, c’est l’atome du temps bleu. Ils tournent en sens inverse l’un de l’autre, le rouge dans le sens des aiguilles d’une montre et le bleu dans le sens contraire.
Les atomes temporels sont constitués des 7 points :
un point central
deux points de chaque côté de l’axe vertical
et deux points (quatre en tout) équidistants de chaque côté de l’axe central.
Les six points extérieurs des atomes temporels ont presque la forme d’un hexagone, une figure à six côtés.

Le plan gravitationnel du cristal octogonal est activé par son centre lumineux flamboyant, s’étendant aux quatre coins qui délimitent ses côtés ou les 4 facettes Nord et Sud se rejoignent.
Le plan gravitationnel qui connecte ces quatre points est comme la base d’une pyramide
une pyramide s’étend depuis cette base avec 4 facettes jusqu’au point le plus au Nord de l’octogone, les 4 autres facettes vers le point le plus au Sud.
Le long de ce plan gravitationnel se trouvent deux autres atomes temporels exactement opposés l’un à l’autre, un blanc et un jaune.
Ces deux atomes temporels gravitationnels sont construits de la même façon que les atomes polaires rouge et bleu mais leurs deux points d’axe sont alignés sur le plan gravitationnel, reposant sur ses côtés, perpendiculairement aux atomes temporels polaires. Ces atomes blanc et jaune tournent tels des roues à aube décrivant un lent mouvement circulaire, dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, de la gauche vers la droite autour du point central de luminosité flamboyante.

Une fois que vous avez visualisé l’octogone de cristal, la colonne de lumière blanche flamboyante et les 2 tubes à fluide, visualisez que depuis le centre du cristal un flot de lumière rempli de plasma multicolore jaillit dans les deux directions vers les deux pôles de la planète.
Maintenant vous avez quitté le centre de la Terre et vous avez atteint un point dans l’espace à partir duquel vous voyez la Terre tout entière. Alors que vous pouvez toujours voir le cristal octogonal en son centre, le flot de lumière jaillit aux pôles Nord et Sud et se transforme en un immense double pont arc-en-ciel ; l’alternateur jour et l’alternateur nuit du champ magnétique de la planète rendu visible. Deux flots arc-en-ciel connectent les pôles Nord et Sud de la Terre à exactement 180° d’écart de l’un et l’autre. Alors que la Terre continue doucement sa révolution sur son axe, le pont arc-en-ciel reste stable, constant et immobile.

Une fois la visualisation achevée, prenez la Terre entière en rotation sous le pont arc-en-ciel et placez-là dans votre cœur. Imaginez les deux flots de lumière jaillissant à travers votre colonne centrale au-dessus de votre tête et sous vos pieds. A présent ils créent un pont arc-en-ciel similaire autour de votre corps, maintenant votre aura en place.

Maintenant vous et la Terre ne faites qu’un, le pont arc-en-ciel de paix mondiale est réel.

Il y a une science derrière tout cela. Ce qui existe au départ dans notre imagination, visualisé par assez de gens dans une vague d’amour télépathique, un jour deviendra réalité.

Laisser un commentaire


*