Mise à jour de la Fondation pour la Loi du Temps

Mise à jour concernant les activités de José Argüelles/Valum Votan et de la Fondation pour la Loi du temps et l’Institut de Recherches Galactiques

Ce qui suit est une présentation et une mise à jour des principaux projets associés à son travail.

Publications :


1. José avait terminé récemment son livre : « Manifesto for the Noosphere: the Next Stage in the Evolution of Human Consciousness« , (Manifeste pour la noosphère ; la prochaine étape dans l’évolution de la conscience humaine), publié par les Editions North Atlantic Books et prévu pour septembre 2011 (Lune lunaire-électrique de l’année du Magicien blanc rythmique). C’est le premier livre de la série Evolver de Daniel Pinchbeck.

2. Il venait d’achever la relecture de la version finale de mon manuscrit sur sa biographie, date de publication prévue 11 mai 2011 (Kin 138) : « Time, Synchronicity and Calendar Change: The Visionary Life and Work of José Arguelles »
(Temps, synchronicités et changement de calendrier : la vie et l’œuvre visionnaire de José Argüelles)

3. Les Chroniques de l’histoire cosmique : le Livre du cube. Le dernier tome de notre série en sept parties devrait sortir en anglais autour de la lune cosmique (fin juillet 2011).

4. The Encyclopedia of the Synchronic Order (L’Encyclopédie de l’ordre synchronique). Date de sortie prévue pour le 24 janvier 2012 (15ème jour de la lune résonnante, année du Magicien blanc rythmique).

 

Les centres CREST13

Le projet CREST13 (Centres pour la Restitution, l’Investigation et l’Education sur la nature de l’esprit) fut conçu par José en 2005 comme étant une partie du “projet d’ingénierie planétaire” dont l’objectif consiste à mettre en place treize centres stratégiquement situés dans les hémisphères nord et sud. Un des buts poursuivis par ce projet expérimental consiste à utiliser des techniques de méditation avancée pour accéder à une expérimentation télépathique. (Remarquez que le nom de CREST fut donné à l’origine par un architecte Suisse, Daniel Lipschits, qui travailla sur ce projet au tout début).
José avait imaginé des méditations synchronisées dans chaque centre ainsi que des expériences pour tester la capacité d’un champ mental télépathique unifié à interagir avec le champ électromagnétique de la Terre. Il s’agit aussi de l’expérimentation du pont arc-en-ciel qui permet de se concentrer sur les flux plasmiques provenant des deux pôles magnétiques, visibles dans les aurores boréales et australes.
Visitez le site www.crest13.org. Pour de plus amples informations, contactez Ishram: crest13@lawoftime.org.

 

Le Forum de la noosphère


La mission du premier forum mondial sur la noosphère est de créer une table ronde planétaire virtuelle pour : dialoguer et partager des informations, éduquer, créer des partenariats de coopération, des réseaux, et de prévoir ensemble des événements importants qui contribueront à la compréhension de la noosphère et de sa signification pour l’humanité toute entière avant le changement mondial du 21 décembre 2012.Ce site Internet est géré par notre frère visionnaire serbe, Boris Petrovic (noosphereforum@noosphereforum.org). Consultez www.noosphereforum.org. Pour plus d’informations, contactez Ashani sur noosphere@lawoftime.org.

 

Célébrations du Jour hors du temps, le 25 juillet 2011

Commencez à le préparer dès maintenant. Donnons au Jour hors du temps cette année toute sa splendeur —le Voyageur du ciel rouge harmonique représente le pouvoir de Mars. Depuis sa création, en 1993, ce sera a première année où son créateur l’observera depuis l’Autre Côté. Élevons notre conscience sur les changements majeurs de la Terre et permettons au plus grand nombre de réaliser que nous sommes sans aucun doute au milieu d’une immense initiation planétaire. Envoyons un signal à nos frères et sœurs de l’espace en célébrant le festival du Jour hors du temps et en leur montrant que nous sommes tous unis dans le Nouveau temps. Consultez le site www.lawoftime.org/dayoutoftime pour plus d’infos.

Séminaires et ateliers sur le calendrier des 13 lunes

La Fondation pour la Loi du temps s’engage à continuer de produire l’almanach « Star Travelers Almanac of Synchronicity », qui contient le calendrier de l’Enchantement du rêve des 13 lunes, ainsi que les calendriers des 13 lunes de poche.
Ceux qui possèdent la connaissance de la Loi du temps, de l’ordre synchronique et du calendrier des 13 lunes de 28 jours, sont appelés à se lever et à diffuser leurs connaissances. Multipliez les ateliers, les séminaires et les groupes d’études pour diffuser et partager ces enseignements magiques. Voici quelques exemples des principaux événements à venir,
• le séminaire sur le Synchronotron au Mexique (http://www.planetartnetwork.info/events/synchronotron-mexico.html)
• le séminaire de la noosphère au Chili organisé par Rodrigo Urrea (http://www.congresonoosferachile.org/).

En organisant simplement des rencontres de partage en jour cristal, des groupes d’études de l’ordre synchronique ou de l’histoire cosmique, ou encore des rencontres-méditations sur le Pont arc-en-ciel, vous permettez à la noosphère ou au mental planétaire de recevoir des informations positives. Consultez lawoftime.org/rainbowbridge pour les instructions sur cette méditation (en anglais), et en français sur www.synchronmetre.fr . Envoyez les informations sur votre événement à : events@planetartnetwork.info.

 

Activation du Réseau d’Art Planétaire

En 1981, José eut une vision de la planète qui s’assombrissait et il comprit que les temps allaient empirer avant le retour de la lumière. Pour contrecarrer cette vision, il pensa à une image positive et imagina le concept du Réseau d’Art Planétaire (PAN ou RAP).
Les PAN ont été pensés comme un réseau mondial d’artistes et musiciens de tous horizons qui rassembleraient leurs forces dans le but de transformer l’ère industrielle actuelle en une gigantesque œuvre d’art mondiale. Comme José l’a déclaré :
« L’objectif des PAN est de contribuer à la transformation créatrice et à la transition de la société actuelle à un Ordre Centré sur la Terre où les êtres humains travailleraient en harmonie avec les énergies de la planète. Les PAN sont une association mondiale d’artistes, de groupes et d’individus créateurs de tout genre qui travaillent ensemble pour créer une dynamique commune de transformation de la planète. »
José avec son ancienne femme Lloydine ont démarré le Réseau d’Art Planétaire (PAN ou RAP) en 1983 pour promouvoir « l’art comme fondement de la paix mondiale ». Ils ont adopté la Bannière de la paix (de Nicholas Roerich) comme logo official. José affirmait ainsi la nécessité de promouvoir cette Bannière et de la faire flotter en tout lieu comme un signe de protection de notre précieuse biosphère, berceau de l’humanité, face à la menace nucléaire, à l’absence de paix sur notre planète, et à la dégradation environnementale et la destruction en général.
Visitez www.planetartnetwork.info pour consulter les comptes-rendus et les événements des nœuds PAN dans votre région – postez vos événements et enregistrez vos contacts pour créer votre réseau !

A l’approche de 2012, il y a du travail pour chacun d’entre nous, si nous le souhaitons. Chacun a un rôle à jouer. Souvenez-vous que l’ancien ordre de la consommation qui affirme que le temps est de l’argent va finir par se dissoudre. Absolument tout ce que nous entreprendrons pour encourager le NOUVEAU donnera une impulsion au pouvoir créateur collectif qui s’éveille dans la réalisation d’une unification mondiale du Nouveau Temps. Créez des groupes de méditation sur la nature de l’esprit, des groupes d’études de l’histoire cosmique, des réunions sur la prise de conscience des changements de la Terre, des projets sur « le temps c’est de l’art », et transformez vos déchets en œuvres d’art. Faites pousser des jardins communautaires, apprenez à organiser la communauté selon les codes du Nouveau Temps.
Votre imagination est la seule limite, maintenez la vision la plus élevée dans votre Coeur – la Terre avec son pouvoir créateur vous répondra ; le Créateur vous entendra, et les intelligences cosmiques/angéliques vous enverront leur bénédiction au nom de la réussite de notre entrée dans la véritable culture de paix planétaire/galactique.
Puisse le Nouveau Temps de la paix universelle régner partout


Rédigé par Stephanie South, Kin 185, Serpent rouge électrique, archétypement reconnue comme  la Reine rouge

Traduit par Véronique Coffignal, Kin 75, Aigle bleu planétaire
©5 Moon Year (2010) Foundation for the Law of Time

Comments are closed.