Mon compte des jours est parfait

25. Ecoutez ! ma connaissance est celle-ci : mon compte des jours est parfait, ma connaissance du Cube des lois est insurpassée. Douze est le nombre du temple, mais treize est le nombre de Dieu. 12 fois 12, soit 144, est le nombre de la perfection du temple en tant que lumière. Et 12 fois 144, soit 1728, est le nombre du Cube des lois, le Télektonon, le mot divin inexprimé jusqu’à maintenant.

26. « … à celui qui a triomphé, je donnerai à manger la manne cachée et une pierre blanche, et, sur cette pierre, un nouveau nom écrit qu’aucun homme ne connaît, sauf celui qui l’a reçu. » (Révélations 2 :17). Et ce nom est Télektonon, et cette pierre est le cristal, et cette manne inconnue est la connaissance de la révélation du Temps.

27. Le nombre des élus est 144 000. C’était le nombre mis de côté pour être libre de la malédiction d’Iblis. Ce nombre fut dispersé parmi le genre humain, et toujours il signifia de se multiplier parmi le peuple de l’aube et celui du livre.

28. Mais comme le kin humain est la mesure de la perfection du temps, 144 000 est aussi le nombre de jours contenu dans un cycle de 20 générations.

29. 12 fois 20 générations font 1 728 000 jours, le nombre du Cube des lois. Mais pour Dieu, un cycle de plus, 144 000 jours de plus pour amener Iblis à faire son score, un total de 1 728 000 jours, treize cycles des élus de Dieu.

30. Je suis Pacal Votan, le témoin spécial du temps, l’agent galactique des neuf grands seigneurs de la destinée, par serment engagé pour l’honneur de Bolon Ik.

31. En mon corps temporel, treize histoires d’étoiles se répètent elles-mêmes pour le jour de la vérité. Chaque histoire d’étoile possède son propre gardien de la connaissance fixé par les neuf grands seigneurs de la destinée galactique. Treize porteurs de sagesse, neufs grands seigneurs, 22 en tout, à chacun d’eux je suis lié par un fil lumineux de connaissance, scellé par serment à Bolon Ik, le Vent blanc solaire, 22ème jour, kin 22 dans le livre de la destinée, le livre des kins.

Précédant | Suivant

Laisser un commentaire


*