Nah Chan : le palais de Bolon Ik

5. O enfants du peuple de l’aube, ô enfants du peuple du livre, je viens en tant que témoin spécial du temps vous rappeler, spécialement en ce jour de vérité, que dans votre origine vous êtes Un, et en ce jour de vérité vous devez de nouveau être Un. Pour cela je vous rappelle le cube des lois, le Télektonon, et les 28 jours, la voie des treize lunes qui est le chemin du juste.

6. Nah Chan, Palenque, Xibalbay, Tollan, Xichicalco, Tepozteco, Amatlan : dans ces signes demeurent mes agents spéciaux, les témoins de la vérité, 13 66 56 et Bolon Ik, fille de Job.

7. Pour ceux qui ont des yeux pour voir, un esprit ouvert et un cœur sincère, cet enseignement est complet en chaque alignement de pierres et en chaque marque gravée sur la base de commande stellaire appelée maintenant Palenque.

8. La nouvelle Jérusalem est le palais de Bolon Ik, dont le nombre est 17 28 (144 fois 12), le cube des lois.
17 est le pouvoir des Cieux, « l’Uranus solaire » qui est la Terre dans les Cieux. 28 est le pouvoir du Télektonon, la tour de l’Esprit du pouvoir de 7 fois 4.

9. N’oubliez jamais, enfants du jour de la vérité : Tout est nombre, Dieu est un nombre, Dieu est dans tout.

10. Et chaque chose, là, dans le palais, est disposée suivant les 4 directions du cordon céleste qui est la commande du Télektonon. « Mot divin jamais exprimé jusqu’au jour de la vérité ». Et dans ce palais carré se trouve la tour du Cube des lois.

Précédant | Suivant

Laisser un commentaire


*