Noos-lettre Année Tempête bleue résonnante : lune magnétique – n°26


Bienvenue dans la série de noos-lettres de l’année de la Tempête bleue résonnante !


Noos-lettre de la Fondation pour la Loi du temps — Numéro 26

Bienvenue dans la série de noos-lettres de l’année de la Tempête bleue résonnante !

Bienvenue dans la lune magnétique de l’année de la Tempête bleue résonnante ! Il s’agit de la première Lune de l’onde enchantée du Service planétaire ; la Lune de l’Attraction Magnétique, un temps pour définir nos buts et intentions pour l’année. Le moment est aussi opportun pour réfléchir sur nos objectifs dans la vie et les réévaluer, au besoin.

Imaginez : « Si le succès ou l’échec de cette planète et des être humains dépendait de ce que je suis et de ce que je fais, comment serais-je ? Que ferais-je ? »  — Buckminster Fuller (Kin 240-Soleil jaune rythmique).

Dans une onde enchantée, la première tonalité détermine l’amorce du pulsar de la quatrième dimension, celui du temps, qui prend fin lors de la treizième tonalité (ou lune, dans ce cas). L’animal totem de cette lune est la chauve-souris, symbole de renaissance. La chauve-souris est une créature de la nuit, car c’est dans la noirceur de la nuit que de nouveaux rêves naissent.

Cette année, nous assisterons au pic du présent cycle de taches solaires. Dans les faits, les éjections de masse coronale vont s’intensifier et davantage de plasmas sera stocké/emmagasiné aux pôles, rapprochant ainsi les aurores boréales ou australes de l’équateur. C’est sur cette possibilité que reposent les prédictions du Pont arc-en-ciel circumpolaire comme l’accomplissement de la prophétie des Mayas galactiques.

Dans son livre « Manifesto for the Noosphere » (Manifeste pour la noosphère), José Argüelles écrit sur la signification de la

Le but de cette méditation est de créer le pont arc-en-ciel, telle une image dans la conscience de masse grâce à la succession de méditations collectives synchronisées tous les sept jours afin de constituer une vague de conscience planétaire qui précipitera et co-créera le pont arc-en-ciel au paroxysme de la plus importante explosion d’aurore au cours des années 2012-2013.

Ce sera le plus phénoménal exemple de résonance mondialement cohérente de la pensée collective humaine qui interagit et modifie les champs électromagnétiques et bio-psychiques de la planète.

Le succès de la réalisation de l’expérience du Pont arc-en-ciel circumpolaire établira une nouvelle norme à l’égard des performances humaines collectives et illustrera spectaculairement le potentiel inexploité de l’esprit humain. Ce sera la bombe atomique de l’imagination humaine, aussi gigantesquement positive dans ses effets et ses implications qu’elle fut négative.

C’est ainsi qu’une nouvelle ère devrait voir le jour, la Noosphère. Avec elle, la promesse à tous les êtres de jouir du pouvoir intrinsèque de leur esprit et la magnifique possibilité de régénérer la Terre en œuvre d’art.

Chaque instant compte. Choisissez la paix. Choisissez l’amour. Pensez d’abord à la Terre. Optez pour la vision positive en toute circonstance. Interprétez toute chose comme une bénédiction et un enseignement, car nous ne voyons jamais le dessein complet du Créateur avant le moment promis où tout sera révélé.

Merci de participer avec la Fondation pour la Loi du temps à diffuser au plus grand nombre la méditation pour la paix mondiale du Pont arc-en-ciel ainsi que son image. Puissions-nous accomplir la prophétie de l’arc-en-ciel au nom de la guérison et du bonheur de tous les êtres et toutes les créatures vivantes. Puissent tous les êtres être heureux !

 

La lune magnétique en un clin d’œil

Pray for Peace from Hiroshima Pray for Peace from Hiroshima Harmonic Convergence 25 - Globally Synchronized Meditation Venus Transit Synchronized Meditation Link to Moon Phases for Rhythmic Wizard Year Link to Rainbow Bridge Meditation Instructions Link to Rainbow Bridge Meditation Instructions Link to Rainbow Bridge Meditation Instructions Link to Rainbow Bridge Meditation Instructions Untie the Knots Ceremony description Link to Rainbow Bridge Meditation Instructions

 

Les synchronicités du voyageur stellaire

La synchronicité est déterminée par un ensemble de principes universels basés sur une matrice mathématique. Cette matrice est la structure primaire qui connecte et relie tous les évènements, les personnes et la réalité telle que nous la connaissons. Plus vous vous accordez à cette matrice, plus vous expérimenterez l’ordre synchronique. C’est l’objectif du calendrier des 13 lunes de 28 jours. Les exemples suivants indiquent la manière dont l’ordre synchronique se dévoile jour après jour. Si ces notions sont nouvelles pour vous, allez consulter la section en anglais 13 Moon tutorial.

Lune magnétique du But – 1ère lune sur 13 : du 26 juillet au 22 août 2012

La première lune de l’année arrive avec cette question : Quelle est mon but ?

En considérant cette question, vous remarquerez que les 13 Lunes de cette année correspondent exactement aux 13 kins de l’onde enchantée du Guerrier – Kin 196 à 208.

Cela signifie que cette Lune magnétique correspond au Kin 196, le Guerrier jaune magnétique – a parfait kin pour débuter l’année, puisque nous nous interrogeons sur notre but. Le Guerrier jaune magnétique nous répond : « J’unifie afin de questionner/Attirant la témérité. »

Lors de cette lune, nous pouvons dire que notre but consiste à nous unifier sans peur : Unifions nos esprits, unifions nos cœurs et unifions notre vision, projetons cette image dans toute l’année afin que nos prières et visions les plus hautes deviennent la Nouvelle Réalité !

Kin 59, Tempête bleue résonnante est le premier jour de cette lune. 59 est connu comme une constante de Sirius. Souvenez-vous le calendrier des 13 lunes fonctionne sous des cycles de 52 ans et se synchronise avec l’orbite de Sirius B autour de Sirius A…

Autre fait remarquable et fascinant, le second jour de cette lune est le Kin 60, Soleil jaune galactique, le signe clair correspondant à la signature galactique de Pacal Votan qui se trouve être également le jour d’ouverture des Jeux Olympiques 2012.

La prophétie de Pacal Votan fait également référence à une mission provenant de Sirius. (Voir « La prophétie du Télektonon de Pacal Votan »et aussi Book of the Avatar, CHC Vol. II et Book of the Initiation, CHC Vol. IV)

Vous remarquerez aussi que le seul autre glyphe de la « Tempête » lors de cette lune, est le Kin 79, soit Tempête bleue magnétique. 79 est connu comme la « constante de la noosphère » et démontre qu’une partie de notre objectif, cette année, consistera à activer pleinement la noosphère et nous ouvrir au prochain stade de notre évolution.

Pour de plus amples informations sur la constante de la noosphère, consultez :

Codons hebdomadaires de la lune magnétique

  • Semaine 1, initie : Codon 24, Retour radiant : « La voie exerçant le pouvoir monte au ciel »
  • Semaine 2, affine : Codon 2, Matrice primordiale : « L’arbre informé »
  • Semaine 3, transforme : Codon 7, Pouvoir du peuple : « L’arbre du temps fait tourner la Terre »
  • Semaine 4, mûrit : Codon 46, Vide radiant : « La construction dynamique devient l’espace créatif »

Plus d’infos sur l’année de la Tempête bleue résonnante, en lisant
la lecture des codons et oracle de l’année

http://youtu.be/YOq80suS65M

Dali 1 – Kin 59, Tempête bleue résonnante (26 juillet)

Bienvenue dans la Lune magnétique du But ! Cette lune est marquée par le retour de la Troisième génération perdue, le Guerrier jaune magnétique, Kin 196. Plus d’infos sur ce cycle.

Aujourd’hui nous commençons la première vinale de 20 jours de l’année des 13 Lunes, avec la méditation « Celui qui sait… »

http://youtu.be/mr0hzDeJAa0 

Silio 7 – Kin 65, Serpent rouge cosmique (1er août)   

 

Jour de la méditation du Pont arc-en-ciel – cycle sur 7 jours de méditation mondialement synchronisée pour préparer la Convergence harmonique de 2012. (http://13lunes.fr/convergence-harmonique-de-2012/)

Le Voyageur du ciel est le glyphe de Quetzalcoatl dont on raconte qu’il aurait quitté la Terre sur un radeau fait de 13 serpents ; et aujourd’hui c’est le kin Serpent 13 qui clôture l’onde enchantée du Voyageur du ciel !!

Dali 8 – Kin 66, Enlaceur des mondes blanc magnétique (2 août)

Pleine lune, Jour de tortue magique et début de l’onde enchantée de 13 jours de l’Enlaceur des mondes blanc (qui s’achèvera le 20ème jour de la lune magnétique, soit le 14 août).  Un jour tortue magique est un jour où la tonalité du jour est identique à la tonalité de la lune, d’où Enlaceur des mondes blanc magnétique dans la Lune magnétique).

 

Gamma 10 – Kin 68, Etoile jaune électrique (4 août)

 

Délier les nœuds : le retour au temps sacré, un cycle de 13 jours de méditations mondialement synchronisées pour la Convergence harmonique de 2012 (http://13lunes.fr/delier-les-noeuds-le-retour-au-temps-sacre/). Aujourd’hui est un jour spécial de cérémonie du feu, célébrée tous les 52 jours.

Pensez que nous venons tous d’étoiles éloignées et que nous sommes ici sur terre pour contribuer à apporter l’harmonie dans l’ensemble du programme galactique…. Lire en anglais « World Events and Lost Planets » sur le blog 13:20:Frequency:Shift.

 

Alpha 12 – Kin 70, Chien blanc harmonique (6 août)

 

67ème anniversaire de Hiroshima Rejoignez-nous et participez à la prière pour la Terre initiée à Hiroshima par Institute for the Communication of Environmental Consciousness Ceux qui ne peuvent se déplacer à Hiroshima, partagez cette prière pour la paix.

Lisez le message de Hirohide Yanase à propos de Hiroshima en 2012

Les guerres sont cruelles partout. J’ai transmis le même message le 6 août, l’an dernier. Nous devons transcender le mouvement anti-nucléaire fondé sur la notion de victime et le transformer en prières pour la paix. Nous allons poser cette intention et prier pour l’abandon de toutes les armes nucléaires, l’ultime immoralité. 

Nous allons prier pour la paix et les âmes des 240 000 et 130 000 personnes qui furent tuées par les bombes atomiques lancées sur HIROSHIMA et NAGASAKI.

Nous allons aussi prier pour les âmes des 3 100 000 Japonais qui sont morts durant la 2ème Guerre mondiale.

Nous allons également prier pour les âmes des 15 000 000 ou 20 000 000 (les chiffres exacts restent inconnus) de Chinois et autres peuples des
pays d’Asie.

Nous prierons aussi de tout notre cœur pour les victimes mortes en Pologne et en Russie.

Nous allons prier pour le repos de tous les morts de la guerre en Europe et aux États-Unis.

Cette prière de paix se diffusera à partir de HIROSHIMA sur toute la surface de la Terre. Nous voulons envelopper la Terre de cette prière pour la paix le 6 août 2012.

http://inori-no-kuni.com/
https://www.facebook.com/events/326352050785751/

 

 Silio 14 – Kin 72, Humain jaune résonnant (8 août)

 

Jour Portail d’activation galactique et Jour de la méditation du Pont arc-en-ciel – cycle sur 7 jours de méditation mondialement synchronisée pour préparer la Convergence harmonique de 2012. (http://13lunes.fr/convergence-harmonique-de-2012/)

 

Silio 21 – Kin 79, Tempête bleue magnétique (15 août)

 

Jour de la méditation du Pont arc-en-ciel – cycle sur 7 jours de méditation mondialement synchronisée pour préparer la Convergence harmonique de 2012. (http://13lunes.fr/convergence-harmonique-de-2012/) Aujourd’hui est un jour Tortue magique et initie l’onde enchantée de 13 jours de la Tempête bleue et l’auto-génération. Cette onde se finira le 5ème jour de la lune lunaire, soit le 27 août.

Aujourd’hui nous commençons la deuxième vinale de 20 jours de l’année des 13 Lunes, avec la méditation « Écoute en silence… »

79 est la constante de la noosphère, davantage d’infos sur la noosphère

http://youtu.be/mr0hzDeJAa0

 

Dali 22 – Kin 80, Soleil jaune lunaire (16 août)

 

25 ans de la Convergence harmonique ! Participez à cette méditation synchronisée mondialement.

Il y a 25 ans un cycle de 1 144 ans s’achevait, la prophétie de Quetzalcoatl des 13 cieux et 9 enfers. En ce jour, en 1987, la première méditation mondialement synchronisée eut lieu. Annoncé par José Argüelles/Valum Votan, ce jour marquait le début du compte à rebours de 25 ans qui s’achève à la fermeture du cycle et avertit la Terre de son entrée imminente dans le nouveau Rayon…. (Voir Book of the Cube, CHC Vol. VII)

 

Seli 23 – Kin 81, Dragon rouge électrique (17 août)

 

Délier les nœuds : le retour au temps sacré, un cycle de 13 jours de méditations mondialement synchronisées pour la Convergence harmonique de 2012 (http://13lunes.fr/delier-les-noeuds-le-retour-au-temps-sacre/).

2ème jour de la Convergence harmonique et signature galactique de Bob Dylan.

http://youtu.be/cAgAvnvXF9U

Silio 28 – Kin 86, Enlaceur des mondes blanc galactique (22 août)

 

Jour Portail d’activation galactique et Jour de la méditation du Pont arc-en-ciel – cycle sur 7 jours de méditation mondialement synchronisée pour préparer la Convergence harmonique de 2012. (http://13lunes.fr/convergence-harmonique-de-2012/) Le Jour 28 de chaque lune signifie que nous pratiquons la version longue de la méditation du Pont arc-en-ciel. Consultez p.36 du Synchronomètre ou http://13lunes.fr/meditation-du-jour-hors-du-temps-la-meditation-du-pont-arc-en-ciel/

Nos sites amis

 

Noos-lettres précédentes #1 | #2 | #3 | #4 | #5 | #6 | #7 | #8 | #9 | #10 | #11 | #12 | #13 | #14 | #15 | #16 | #17 | #18 | #19 | #20 | #21 | #22 | #23 | #24 | #25

Ce message et son contenu sont la propriété de la Fondation pour la Loi du temps Foundation for the Law of Time
PO Box 156. Ashland OR, 97520 – +1 (541) 488-0714 – traduit par Véronique COFFIGNAL, Kin 75 www.13lunes.fr

 

Link to "Galactic Synchronization" Twitter Page Link to "Galactic Synchronization" Facebook Page

d

One Response

  1. Pingback: TEMPETE BLEUE RESONNANTE | 13 Lunes

Laisser un commentaire


*