Noos-lettre n°27: lune lunaire


Noos-lettre de la Fondation pour la Loi du temps — Numéro 27

Bienvenue à l’édition 2012 de la Lune lunaire de la noos-lettre !

Bienvenue à la noos-lettre de la Lune lunaire du Scorpion et du Défi (Consolidation) C’est la seconde lune de l’onde enchantée du Service Planétaire qui détient le pouvoir de la polarité et de la stabilisation.

Nous nous réveillons à présent d’un profond sommeil où nous avons rêvé que nous vivions dans le pays du temps artificiel. Le défi de la lune lunaire consiste à transcender notre dualité intérieure et permettre à la nouvelle lumière de ressusciter notre conscience en dissolvant nos systèmes de croyances dépassées et en effaçant notre histoire écrite. Selon notre résistance face aux changements, ce processus s’accomplira plus ou moins dans la fluidité.

L’animal totem de cette lune est le scorpion qui renvoie au processus de mort et de renaissance ; un temps de grande transmutation des énergies et de transcendance de la dualité considérée comme un virus mental de l’histoire sur le point d’être éliminé de notre cadre mental collectif par la dissolution des structures artificielles qui maintiennent notre société dans des programmes basés sur la peur.

Le 20ème jour de cette lune marque le 11ème anniversaire du 11 septembre, en kin 106, Enlaceur des mondes lunaire. Ce kin est relié à la planète Mars et fait partie des signes clairs laissés sur la dalle de la tombe de Pacal Votan. Il renvoie à la polarité de Mars.

Au cours de la dernière lune, l’engin spatial « Curiosity » s’est posé sur Mars au 67èmeanniversaire de Hiroshima et pendant l’onde enchantée de 13 jours de l’Enlaceur des mondes (L’accident à Fukushima s’était également produit lors de ce même cycle de 13 jours en 2011). Le Japon se situe dans la zone géographique de l’Enlaceur sur le holon planétaire.

Ces éléments nous montrent une incroyable opportunité de transformer cette polarisation et cette mentalité guerrière agressive de compétition symbolisée par Mars et le dieu de la guerre en une fusion des énergies de dimensions supérieures qui affluent à présent sur notre planète.

Une nouvelle fréquence d’amour cosmique pénètre actuellement notre atmosphère et frappe à la porte de nos cœurs. Lorsque nous répondons à cet appel pour plus d’amour, nous sommes envahis par une grande vague d’énergie qui amplifie notre champ vibratoire et ouvre tous nos chakras et nous permet de recevoir les nouveaux programmes galactiques émergeant actuellement à travers la noosphère.

Notre mental est un transmetteur/récepteur radio. Plus notre perception est claire, plus aisée est notre connexion à l’Internet cosmique ou noosphère, la sphère mentale de la planète.

En nous ouvrant à ces fréquences de dimensions supérieures, notre conscience se dirige naturellement vers le nouveau rayon d’information entrant qui contient les fréquences et les résonances du « Nouveau Cycle ».

En entrant en résonance avec ce nouveau rayon, nous nous réalignons spontanément à notre nature multidimensionnelle. Nous devenons alors les réceptacles d’un nouveau plan divin qui exerce son influence bienveillante sur la matrice de la planète, en réorganisant nos structures de pensée et amplifiant notre ADN. Grâce à ces lentilles de perception, nous percevons les nombreuses couches de réalité qui ont lieu simultanément dans cette réalité physique.

La lune lunaire en un clin d’œil

Description of the Galactic Spiral Density Wave Cycles Description of the Galactic Spiral Density Wave Cycles Description of the Galactic Spiral Density Wave Cycles Link to Moon Phases for Rhythmic Wizard Year Untie the Knots Ceremony description Link to Rainbow Bridge Meditation Instructions

Les synchronicités du voyageur stellaire

La synchronicité est déterminée par un ensemble de principes universels basés sur une matrice mathématique. Cette matrice est la structure primaire qui connecte et relie tous les évènements, les personnes et la réalité telle que nous la connaissons. Plus vous vous accordez à cette matrice, plus vous expérimenterez l’ordre synchronique. C’est l’objectif du calendrier des 13 lunes de 28 jours. Les exemples suivants indiquent la manière dont l’ordre synchronique se dévoile jour après jour. Si ces notions sont nouvelles pour vous, allez consulter la section en anglais 13 Moon tutorial.

Lune lunaire du Défi : 2ème lune sur 13, du 23 août au 19 septembre 2012

La lune lunaire est la seconde lune de l’année. Lors de la dernière lune, nous avons posé la question : « quel est mon but ? » Avec la lune lunaire, nous allons nous interroger à présent sur le défi. Notre objectif ou but déterminé, nous devons désormais identifier les obstacles pour l’atteindre.

La lune passée, l’idée proposée pour notre but sur le plan collectif (Service planétaire) était d’activer la noosphère ou notre prochaine étape dans l’évolution. Quels sont donc les obstacles à la réalisation de cet objectif ? D’après le cycle que nous avons décrit dans la noos-lettre précédente, cette lune correspond au kin 197, Terre rouge lunaire, dont l’affirmation suit :

« Je polarise afin d’évoluer
Stabilisant la synchronicité
Je scelle la matrice de la navigation
Avec la tonalité lunaire du défi
Je suis guidé par le pouvoir de l’eau universelle
Je suis un portail d’activation galactique, entre en moi « 

La navigation dans les codes du calendrier des 13 lunes nous permet de stabiliser les synchronicités et nous ouvrir au flux de l’eau universelle où nos courants individuels se fondent dans le Grand Océan unique.

Il est également à noter que le Kin 197, soit l’ensemble de cette lune est un portail d’activation galactique ! Il est intéressant de remarquer que 12 des 28 jours de cette lune sont également des jours Portail d’activation galactique (PAG) et que la lune se clôture sur 9 jours PAG à la suite !

Ces 9 jours PAG font en fait partie d’une série de 10 jours appelée la série PAG alpha ; c’est la première des deux séries de 10 jours de portail d’activation galactique présente dans un Tzolkin ou tour galactique.

Dans le second tome des Chroniques de l’histoire cosmique intitulé Book of the Avatar, CHC Vol. II (page 197), le Tzolkin / tour galactique est décrit en termes de treize dimensions de densité cosmo-électrique symétrique et variable. Chacune des colonnes verticales du Tzolkin représente une des 13 dimensions. Le nombre de portails d’activation galactique dans chaque colonne illustre les notions d’espace et d’électricité dans chacune des dimensions.

Cette série de 10 jours PAG se situe dans la 6ème colonne, correspondant à la 6ème dimension, une couche de la réalité supérieure ultra-chargée électriquement, définie comme la dimension des entités de lumière ou Collectif d’entités lumineuses.

En d’autres mots, c’est une lune hautement chargée !

Cliquer ici pour télécharger le schéma complet. Pour en savoir davantage, lisez CHC Vol. II

Cette lune marque également le Retour de la quatrième génération perdue. Pour en savoir davantage, commandez gratuitement le kit 7:7::7:7 Telektonon Reveleation et lisez cet article.

Codons hebdomadaires de la lune lunaire

  • Semaine 1, initie : Codon 32, Mental persévérant : « L’ordre binaire définit le mouvement de l’espace »
  • Semaine 2, affine : Codon 28, Temple du jaillissement : « La conscience cosmique transcende l’espace »
  • Semaine 3, transforme : Codon 44, Pénétration du temps : « Le principe de construction dynamique fortifié par le temps »
  • Semaine 4, mûrit : Codon 1, Genèse créatrice : « Le temps génère l’arbre »

 

Dali 1 – Kin 87, Main bleue solaire (23 août)

Bienvenue dans la lune lunaire ! Cette lune commence avec la Main bleue solaire, un « signe clair » de Pacal Votan » – un parmi les 13 qui apparaissent sur tout le pourtour de la dalle du sarcophage du Grand Pacal.

« L’héritage de Pacal Votan aux Mayas galactiques »

 

Gamma 3 – Kin 89, Lune rouge spectrale (25 août)

 

 

Aujourd’hui, deux tours galactiques se sont écoulés depuis l’ascension de Valum Votan. Lisez les nombreuses synchronicités numériques des vies de Valum et Pacal Votan.

 Silio 7 – Kin 93, Voyageur du ciel rouge lunaire (29 août)

 

 

Nous achevons aujourd’hui le 6ème cycle de 113 jours de l’onde de densité galactique en spirales, les cycles du Seigneur de l’aube, Quetzalcoatl. Ce 6ème cycle est appelé « Le Seigneur de l’aube se transforme lui-même ».

Jour Portail d’activation galactique et Jour de la méditation du Pont arc-en-ciel – cycle sur 7 jours de méditation mondialement synchronisée pour préparer la Convergence harmonique de 2012. (http://13lunes.fr/convergence-harmonique-de-2012/)

 Dali 8 – Kin 94, Magicien blanc électrique (30 août)

 

 

Nous débutons aujourd’hui le 7ème et dernier cycle de 113 jours du Seigneur de l’aube, Quetzalcoatl, intitulé « Le Seigneur de l’aube se transcende lui-même » ; nous commençons le compte à rebours de 113 jours d’ici le 21 décembre 2012/Jour du Pont arc-en-ciel. Plus d’infos sur ces cycles sur http://13lunes.fr/londe-de-densite-galactique/ ou en anglais sur www.lawoftime.org/return

Aujourd’hui est également un jour de méditation synchronisée appelée Délier les nœuds : le retour au temps sacré, un cycle de 13 jours de méditations mondialement synchronisées pour la Convergence harmonique de 2012 (http://13lunes.fr/delier-les-noeuds-le-retour-au-temps-sacre/).

Seli 9 – Kin 95, Aigle bleu auto-existant (31 août)

 

 

Pleine lune et lune bleue. Les lunes bleus se produisent tous les 2,72 ans lorsqu’un mois grégorien compte deux pleines lunes. Les lunes bleues sont totalement liées au programme grégorien. Dans le calendrier des 13 lunes de 28 jours, chaque lune (mois) contient en général une pleine lune et une nouvelle lune, le cycle lunaire est bien plus facile à suivre.

 

Limi 13 – Kin 99, Tempête bleue galactique (4 sept.)

 

 

Nous commençons un nouveau cycle de vinale de 20 jours, avec la méditation solaire : « Afin d’intégrer l’univers… » Réfléchissez à cette manière d’intégrer l’univers en utilisant une mesure du temps harmonique permettant d’intégrer le monde phénoménal (3D) et le royaume imaginal (4D).

Silio 14 – Kin 100, Soleil jaune solaire (5 sept.)

 

 

Jour de la méditation du Pont arc-en-ciel – cycle sur 7 jours de méditation mondialement synchronisée pour préparer la Convergence harmonique de 2012. (http://13lunes.fr/convergence-harmonique-de-2012/)

Regardez la sculpture d’art galactique interactif de Zeus Planetary Serpent: The Blue Sky Rainbow Bridge Calendar.

 

Limi 20 – Kin 106, Enlaceur des mondes blanc lunaire (11 sept.)

 

 

Aujourd’hui est le 9ème des « signes clairs » représentés sur la dalle du sarcophage de Pacal Votan et nous débutons la série Alpha des portails d’activation galactique à la suite. Un moment propice à l’intériorisation profonde, libérer les vieux schémas et renouveler notre vision. Aujourd’hui est un jour de Tortue magique, et 11 ans se sont écoulés depuis le 11 septembre.

C’est un jour relié à la planète Mars. Barack Obama est un martien par sa signature galactique (Voyageur du ciel rouge 4/Voyageur du ciel= Mars). Regardez cette vidéo où il félicite l’équipe de « Curiosity » et leur demande s’ils ont vu des Martiens :

 

 

 

Silio 21 – Kin 107, Main bleue électrique (12 sept.)

 

 

J’active afin de connaître ! Nous commençons aujourd’hui le compte à rebours des 100 jours d’ici le 21 décembre 2012. Il nous reste 100 jours pour bâtir une force collective unifiée afin de créer le Pont arc-en-ciel ! Voirhttp://13lunes.fr/meditation-du-jour-hors-du-temps-la-meditation-du-pont-arc-en-ciel/.

Aujourd’hui est un jour Portail d’activation galactique où nous observons la synchronisation des méditations de 7 jours du Pont arc-en-ciel avec les cérémonies de 13 jours « Délier les nœuds » de la Convergence harmonique de 2012 ! Voirhttp://13lunes.fr/convergence-harmonique-de-2012/.

 

 

Kali 25 – Kin 111, Singe bleu résonnant (16 sept.)

 

 

Nouvelle lune, jour Portail d’activation galactique et Rosh Hashanah, Nouvel An juif (5773) : premier jour du septième mois dans le calendrier hébreux. Aujourd’hui est aussi Fête nationale au Mexique et le Jour mondial pour l’ozone.

 

 Silio 28 – Kin 114, Magicien blanc planétaire (19 sept.)

 

 

Jour Portail d’activation galactique et Jour de la méditation du Pont arc-en-ciel – cycle sur 7 jours de méditation mondialement synchronisée pour préparer la Convergence harmonique de 2012. Le 28ème jour de chaque lune, nous pratiquons une version plus longue et plus détaillée de la Méditation du Pont arc-en-ciel : http://13lunes.fr/meditation-du-jour-hors-du-temps-la-meditation-du-pont-arc-en-ciel/

Aujourd’hui est l’avant-dernier jour de la série de 10 jours Portail d’activation galactique. C’est aussi le début d’un festival de 10 jours appelé « Paryusana Parva » (Jain) consacré à l’émergence humaine dans un nouveau monde au raffinement moral et spirituel (s’achève le 28 sept., en lune électrique 9).

Nos sites amis

 

Noos-lettres précédentes #1 | #2 | #3 | #4 | #5 | #6 | #7 | #8 | #9 | #10 | #11 | #12 | #13 | #14 | #15 | #16 | #17 | #18 | #19 | #20 | #21 | #22 | #23 | #24 | #25 | #26

Ce message et son contenu sont la propriété de la Fondation pour la Loi du temps Foundation for the Law of Time
PO Box 156. Ashland OR, 97520 – +1 (541) 488-0714

Traduit par Véronique, Kin 75 www.13lunes.fr

 

Link to "Galactic Synchronization" Twitter Page Link to "Galactic Synchronization" Facebook Page

���

Laisser un commentaire


*