Nooslettre de la lune électrique

Lune électrique du cerf

Lune électrique du cerf

LUNE ÉLECTRIQUE  – Comment améliorer mon service ?

Bienvenus dans la Lune Électrique du Service du Cerf !

C’est la troisième lune de l’Onde Enchantée du Service Planétaire , celle qui active et unit. Cette Lune débute par le Serpent Rouge Cosmique, signe de la transcendance de la la force de vie qui correspond à la planète détruite, Maldek.

Le deuxième jour de la Lune Électrique, nous entrons dans l’Onde Enchantée de la mort de l’Enlaceur des Mondes. Le 13° jour, Kin 77, Terre Rouge Cristal (2 octobre) cinq tours de Tzolkin (1 300 jours) se seront écoulés depuis le tsunami qui a entraîné le chaos à la centrale de Fukushima au Japon. Les réacteurs nucléaires du pays étaient éteints après la catastrophe, mais à présent l’Autorité de régulation nucléaire a donné l’autorisation d’en rallumer deux, malgré des tremblements de terre fréquents dans la région.

 

Greenpeace Japon a publié cette déclaration:
«Le gouvernement … est en train d’ignorer les leçons de Fukushima et d’empêcher la révolution de l’énergie renouvelable en maintenant le pays dans sa dépendance au pouvoir nucléaire peu fiable et dangereux.», a dit Kazue Suzuki pour l’organisation.

holon-planetaire

Sur le holon planétaire, le Japon est situé dans la zone de l’Enlaceur des Mondes, qui correspond à la planète Mars. Le Kin 77 arrive précisément 21 jours après le 13° anniversaire du 11 septembre et c’est également le 49° jour du cycle de 812 jours qui commença le 15 août 2014, en Kin 29. 49 (7×7) est le nombre de jours dans le texte du Bardo Thödol, Le Livre des Morts tibétain.

Douze jours plus tard, en Kin 89 (14 octobre 2014) marqueront 5 tours de Tzolkin depuis le passage de Valum Votan. C’est en 1989 qu’il fit la découverte révolutionnaire de la Loi du Temps.

La Loi du Temps distingue la fréquence temporelle artificielle/mécanique (12:60) de la civilisation humaine moderne et la fréquence de temps naturelle universelle de la synchronisation (13:20) qui caractérise le reste de la vie sur Terre.

La Loi du Temps voit les multiples crises globales actuelles comme une part inévitable de la transition de la biosphère vers la noosphère, marquant l’étape la plus significative de toute l’évolution de la vie sur Terre.

 

Valum Votan décrit le changement vers la noosphère:
«Prévue comme la transformation évolutive de la biosphère vers son prochain état ou condition par ses principaux théoristes, Vladimir Vernadsky et Pierre Teilhard de Chardin, la noosphère représente un changement radical de l’esprit et de la conscience. En fait, son avènement est la prochaine étape de l’évolution planétaire. De par sa nature, elle ne pouvait être provoquée que par un événement humain participatif.

«Tout comme l’esprit planétaire, la noosphère est une expression vaste et singulière d’une seule et même entité, la planète comme un seul système vivant. Depuis la perspective humain, la noosphère représente l’avancée vers la télépathie universelle. Depuis la perspective de la noosphère, sa manifestation signe l’absorption des unités de conscience humaine individualisées dans le fonctionnement d’un seule et même  esprit dans lequel toutes les contradictions sont résolues en une perception harmonique supérieure.»

 

 

Synchronicités du Voyageur Stellaire

 

En continuant le compte où UNE LUNE = UN KIN – compte qui a débuté en Lune Magnétique de l’Année Graine Jaune Harmonique (1997), cette Lune Électrique correspond à la 224° Lune depuis cette date, et correspond du fait au Kin 224, Graine Jaune Électrique :

oraclekin224
J’active afin de viser
Unissant la conscience
Je scelle l’entrée de la floraison
Avec la tonalité électrique du service
Je suis guidé par le pouvoir de l’élégance

Tout comme chaque kin quotidien possède un oracle de la cinquième force, nous pouvons aussi voir quel est l’oracle de la cinquième force pour la Lune entière en regardant l’oracle et les influences planétaires pour la Graine Jaune Électrique :

La Graine Jaune Électrique (GK Jupiter) est soutenue par l’Aigle Bleu Électrique (signature de la Convergence Harmonique de 1987 ! SP Jupiter), guidée par l’Étoile Jaune Électrique (GK Vénus), défiée par le Magicien Blanc Électrique (SP Maldek) et reçoit le pouvoir occulte de la Terre Rouge Spectrale (SP Uranus).

 

Les influences planétaires sont Vénus, Maldek, Jupiter et Uranus. Dans le Télektonon, Jupiter et Maldek complètent le circuit d’intelligence intériorisée. Vénus maintient la moitié interne du circuit de la mémoire instinctive alliée tandis qu’Uranus garde la moitié externe du circuit du Télektonon – le tube parlant de l’esprit de la Terre.

 

Le Livre de la Transcendance  décrit ces circuit ainsi:

  • Mémoire alliée / Circuit de l’instinct (2°circuit)

Glyphe 1GK (Inspiration Galactique-Karmique) – Mémoire cosmique / codes d’accès aux mémoires akashiques / pouvoir de souvenir total seal08(Neptune / Dragon Rouge); Structures et compétences esthétiques instinctives et innées (Vénus / Étoile Jaune)

glyphe 18SP (Expiration Solaire-Prophétique) – Pouvoirs suprêmes de samadhi cosmique (Neptune / Miroir Blanc); pouvoirs instinctifs du magnétisme cosmique inné (Vénus / Singe Bleu)
seal11

 

 

  • Circuit du Télektonon – le tube parlant de l’esprit de la Terre (3° circuit)  

seal02GK – Programmes télépathiques spirituels innés (Uranus / Vent Blanc); Structures de savoir instinctives biotélépathiques (la Terre / Main Bleue)
seal07

 Sseal17P – Pouvoirs télépathiques de voyage dans le temps + navigation interdimensionnelle ( Uranus / Terre Rouge); Sagesse instinctive du libre-arbitre du plan divin ( la Terre / Humain Jaune)

seal12

  •  Circuit de l’intelligence intériorisée (5° circuit)

    

seal04GK – Pouvoirs télépathiques d’autorité (Jupiter / Graine Jaune); Programmes internalisés de force de vie instinctive (Maldek / Serpent Rouge)
seal05

SPseal15 – Structures visionnaires perceptives (Jupiter / Aigle Bleu); Structures transcendantales de perception internalisée (Maldek / Magicien Blanc)
seal14

Comme vous pouvez le voir, une vaste connaissance est codée dans chaque facette de l’ordre synchronique. Cette facette particulière provient des codes des  cinq circuits interplanétaires du système solaire en conjonction avec les glyphes solaires et démontrent la manière dont ils codent les planètes  dans ces circuits.

les 5 circuits interplanétaires de la noosphère
Synchronicités du Voyageur Stellaire – Lune Électrique – Année Lune Rouge Solaire

 

Kin065Dali 1 – Kin 65, Serpent Rouge Cosmique (20/09)
Bienvenus à nouveau dans la Lune Électrique du Service du Cerf ! Cette Lune commence fort avec le Serpent Rouge Cosmique, le « Serpent 13 » ou l’amas de serpents sur lequel Quetzalcóatl est parti, le 13° et dernier jour de l’onde enchantée de la prophétie du Voyageur du Ciel Rouge.

Kin066Seli 2 – Kin 66, Enlaceur des Mondes Magnétique (21/09)
Jour international de la Paix. Méditation globale synchronisée organisée par unify.org. Aujourd’hui commence aussi l’Onde Enchantée de l’Enlaceur des Mondes, pouvoir de la Mort. (qui finit en Kin 78, jour Silio 14/3 octobre)

Kin068Kali 4 – Kin 68, Étoile Jaune Électrique (23/09)
Jour de Tortue Magique (tonalité du Kin = tonalité de la lune = électrique) et Équinoxe (Automne dans l’hémisphère Nord et printemps dans l’hémisphère Sud). Guide parfait de la Graine Jaune Électrique : le Kin qui code cette Lune comme décrit plus haut !

Kin069Alpha 5 – Kin 69, Lune Rouge Auto-existante (24/09)
Nouvelle Lune et jour Portail d’activation galactique ! (Premier des cinq jours portail de cette Lune).

Kin072Dali 8 – Kin 72, Humain Jaune Résonnant (27/09)
Jour Portail d’activation galactique. Signature galactique de Vladimir Poutine

Kin077Limi 13 – Kin 77, Terre Rouge Cristal (2/10)
Jour Portail d’activation galactique. 5 tours de Tzolkin depuis Fukushima, 1 300 jours. Code clé de la conscience qui demeure au centre de la Terre, aussi connu comme Ah Vuc Ti Cab.

Kin079Dali 15 – Kin 79, Tempête Bleue Magnétique ( 4/10)
Aujorud’hui débute l’Onde Enchantée de la Tempête Bleue, pouvoir de l’Auto-Génération. (qui finit en Kin 91, jour Limi 27/16 octobre)

Kin081Gamma 17 – Kin 81, Dragon Rouge Électrique (6/10)
Jour de Tortue Magique

Kin085Silio 21 – Kin 85, Serpent Rouge Résonnant (10/10)
Portail d’activation Galactique et méditation du Pont Arc-en-ciel ! Devenez le Serpent Arc-en-ciel !

Kin088Gamma 24 – Kin 88, Étoile Jaune Planétaire (13/10)
Jour Portail d’activation galactique.

Kin089Kali 25 – Kin 89, Lune Rouge Spectrale (14/10)
Cinq tours galactiques (13 00 jours = 260 x 5) depuis l’ascension de Valum Votan. C’est aussi la signature galactique du décès de Neil Armstrong, premier homme sur la Lune.

AlpKin090ha 26 – Kin 90, Chien Blanc Cristal (15/10)
Signature galactique du Messager de l’Eau Masaru Emoto et de la chute du Mur de Berlin

Kin092Silio 28 – Kin 92, Humain Jaune Magnétique (17/10)
Aujourd’hui commence l’onde enchantée de 13 jours de l’Humain Jaune, pouvoir du Libre Arbitre . C’est la quatrième et dernière onde enchantée du Château Blanc de la Traversée (qui finit en Kin 104, Alpha 12 / 29 octobre)

Codes du Chemin des Heptades pour la Lune Électrique

Semaine 1 – Initie
seal08

Heptade 1 : L’Art éveille l’Amour seal10
(Dali 1 – Silio 7 / 20-26 septembre)

Semaine 2 – Affine

seal09Heptade 2 : La purification transmet l’Amour
(Dali 8 – Silio 14 / 27 septembre – 3 octobre)

seal10

Semaine 3 – Transforme

seal02Heptade 3 : L’esprit fait évoluer la magie
(Dali 15 – Silio 21 / 4-10 octobre)

seal11

Semaine 4 – Mûrit

seal02Heptade 4 : L’esprit évolue la sagesse
(Dali 22 – Silio 28 / 11-17 octobre)
seal12

Merci à Alice Kin 55 pour la traduction

One Response

  1. Aminta says:

    Bonjour, chers voyageurs intergalactiques, je vous écris depuis ma colline banlieueparisienne tranquille pour vous remercier de ce traduction et la co-comprehension avec cela, de ce texte sur la lune de la gazelle qui se termine aujourdhui…j en profite pour vous donner de mes nouvelles, depuis notre rencontre – qui m’ a tant servi- en Ariège…
    la bousculade entre milieus, cultures et régions ont fait ressortir en ce onde de la tempète passé l’ urgent besoin de me pencher sur mon nombril et cracher la croute des derniers 10 ans en matière de trouver un équilibre territorial….une pleurésie pulmonaire….Et me voila en train de remonter la pente et d’assumer mes droits et devoirs envers ce patrimatrimoine corporel et spirituell….
    Je vais mieux, Alhamdullilah, et j espère que vous vous portez bien, sincèrement.
    Pendant mon alitement ces derniers 10 jiurs j’ai eue le temps de lire et de download bcp des articles manquants pour mes EarthWizard’s études! C’est cool, et je commence à enfoncer doucement en vue de mieux pouvoir servir de répère humaine des forces cosmiques de Hunab Ku!!! Une bonne intention prononcé ce jour de silio humain magnetique, dernier jour de ce lune de Service (dans laquelle j ai eue la chance de vous revoir!!) et premier jour de mon onde natal! Merci pour tout, et à revis dans la noosphère! Salutations aussi à Pascale et Hélène..
    Votre Soleil Solaire,
    Aminta
    Votre

Laisser un commentaire


*