Salon bien-être à Toulouse

Bonjour chers abonnés,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous serons présents avec un stand au Salon bien-être de Saint-Jory, au Nord de Toulouse, les 22 et 23 février 2019, en Soleil jaune électrique et Dragon rouge auto-existant. Venez nourrir votre être de lumière et de chaleur pour renforcer votre discernement !!

C’est avec joie que nous vous accueillerons sur notre stand pour vous révéler votre Signature galactique, partager avec vous nos visions et vous guider dans votre pratique quotidienne de cet outil merveilleux que représente le Synchronomètre.

Sur le stand, nous vous proposerons une lecture de vos énergies en vous donnant les clés de votre Oracle de destinée. Cette lecture dure environ 20 minutes et permet d’aborder votre Signature galactique sous divers angles. Nous proposons ces lectures à un prix préférentiel salon afin de vous donner un avant-goût des autres lectures que nous proposons tout au long de l’année, à distance ou en direct.

Au cours de ce week-end, nous animerons une conférence le samedi 22 février à 16H15, en Soleil jaune électrique, nous raviverons les flammes de la vie et de la joie en initiant chacun à la perception de ce nouveau temps.

Nous vous attendons avec impatience pour partager nos connaissances, prévoir des ateliers et vous annoncer nos futurs projets pour le nouveau cycle de 13 ans à venir.

Au plaisir de vous rencontrer sur place pour les Toulousains et environs.

Pour ceux qui habitent loin, nous vous donnerons bientôt de nos nouvelles sur ce nouveau projet que nous mettons en oeuvre pour la Nouvelle Année qui s’annonce !

 

A très bientôt, in lak’ech

Véronique & Paul

2 Responses

  1. Geoffroy says:

    Coucou Véronique et Paul, 🙂

    Ah, c’est dommage, je serais vers Narbonne à ce moment là.
    J’espère que tout ce passe bien pour vous.
    Ca serait sympa de se voir un de ces jours. Je ne sais pas vraiment où vous êtes posés mais je suis toujours dans le sud du département vers Saint-Gaudens, si vous passez dans le coin et que vous avez le temps n’hésitez pas à passer donner le bonjour 😉
    Des bisous et à bientôt.

    Geoffroy

Laisser un commentaire


*