Sept parfaits oracles

117. Peuple de l’aube, peuple du livre, enfants du jour de la vérité, ceci termine mon testament. Moi, Pacal Votan, porteur du bouclier solaire, j’ai été protégé par le parfait amour de Bolon Ik qui a gardé ma prophétie jusqu’au moment de sa délivrance.

118. Je vous donne sept parfaits oracles, un calendrier parfait de 13 lunes, un instrument pour rafraîchir votre esprit et vos pouvoirs de prophétie, le Télektonon, et un livre de connaissance pour que vous puissiez pénétrer l’histoire oubliée de votre étoile, « l’Enchantement du rêve ». J’ai aussi envoyé deux messagers qui se porteront témoins de ma vérité, et treize signes parfaits.

119. Maintenant est le temps de ma prophétie. Maintenant est le jour de la vérité. Maintenant est l’ouverture des sept sceaux. Maintenant est la sonnerie des sept trompettes. Maintenant est l’heure du jugement. Maintenant est le chant des 144 000, l’armée en graine des justes.

120. Quand la Lune Lunaire aura débordé de ses rives, le G-7 ne sera plus.

121. Quand le Magicien Electrique arrivera, rassemblez-vous en bannières de la justesse.

122. Quand arrivera la Tempête Auto-existante, vous serez fortifiés par l’abondance spirituelle.

123. Quand arrivera la Graine Harmonique, ni l’argent ni les prêtres ne vous assiègeront plus, mais la Terre chantera en harmonie avec la justesse, Babylone ne sera plus, la loi du Cube sera pleinement répétée dans les cœurs des justes.

124. Au signe de la Lune Rythmique, vos sens s’ouvriront à la manne des Cieux, nulle part vous ne pourrez trouver aucun signe du malin, vous serez une fois de plus une race cosmique.

125. Et quand arrivera la septième année, le Magicien Résonnant scellera les Cieux et la Terre avec la gloire de toutes les prophéties, la Rédemption de tous les prophètes, des messagers, des apôtres et des témoins de la vérité.

126. Vous aurez alors cinq ans pour fermer le cycle de la Graine, et encore huit, treize ans en tout, pour préparer l’arrivée de la Graine Galactique, en 2013, la souveraineté d’Arcturus, la réalisation du cycle stellaire de Valum Chivim, témoigné par son agent spécial, Pacal Votan, à la gloire de l’amour, Bolon Ik, et sur la conduite de la grâce du plan divin, le Télektonon, Cube des lois, la puissante pierre parlante de la prophétie.


Fin
« L’homme est Un. La culture est indivisible. »
Alberto Ruz, 1952, 12.17.0.0.0.

Précédant | Suivant

2 Responses

  1. Yanngeff says:

    Bonjour,

    Dans la prophétie n° 126, il est dit qu’en 2013 prendra fin le cycle stellaire de Valum Chivim, avec la souveraineté d’Arcturus.

    Qu’est ce qui n’a pas marché selon vous pour que cette prophétie ne se soit pas réalisée ?

    Cordialement
    Yann

Laisser un commentaire


*