Tout est nombre

32. Tout est nombre, Dieu est un nombre, Dieu est dans tout.

33. Enfant du jour de la vérité, écoute : 20 est le nombre de la totalité. Vous avez 20 doigts de mains et de pieds car Dieu vous a fait la totalité du temps. 13 est le nombre de la sagesse cosmique de Dieu, parfait en son pouvoir d’incessant changement et circulation. 13 est le nombre de joints de vos membres et de votre corps. 7 est la différence entre 13 et 20. 7 est la perfection mystique entre 1 et 13. 77 est la colonne vertébrale de la vigilance dans laquelle se rencontrent les 144 000 fibres mystiques de la soif du corps pour la prophétie.

34. 144 000 kins, 144 000 jours qu’on appelle un baktun. 13 baktuns, un cycle parfait pour répéter toutes les treize histoires d’étoiles. Chaque baktun fait 20 générations et chaque génération 7 200 kins. C’est ainsi que Bolon Ik ordonna le compte sacré des jours, chaque jour étant un kin sacré et chaque kin un des élus, un virage dans le tourbillon du temps universel, chaque kin étant régi par le pouvoir du 9, le pouvoir des neuf grands seigneurs du temps.

35. Ainsi commença le compte du treizième baktun sacré, 3113 ans avant la naissance du second des messagers spéciaux, l’apôtre Jésus Christ, qui vous envoya un livre des sombres prophéties, 22 chapitres sacrés en tout vus par son témoin désigné, Jean de Patmos.

36. Tout cela que je sais et déclare être vrai, car je suis le témoin spécial du temps pour le jour de la vérité, Pacal Votan, répéteur des 13 histoires d’étoiles, qui ajouta les 144 000 élus au cubage du Cube, n’assurant pas 12 baktuns mais 13 pour être le nombre à apporter le jour de la vérité, celui du jugement de Dieu du pouvoir du souvenir !

37. Enfants du peuple de l’aube, en vous séparant du peuple du livre, Dieu vous signifia d’être celui qui se souvient que la sagesse est déjà parfaite dans votre forme corporelle et temporelle.

Précédant | Suivant

Laisser un commentaire


*