Un atelier surprise pour bien commencer l’année !

Après un accueil chaleureux et enthousiaste de la conférence donnée à Montauban (82) chez Myriam et Dominique dans leur boutique Un jour sur la Terre, nous revenons samedi 4 août 2018, en Miroir blanc solaire pour animer un atelier de prise en main et découverte du Synchronomètre et de sa pratique quotidienne.

Pour célébrer l’entrée dans cette nouvelle année, nous avons choisi de répondre à l’appel des synchronicités qui ont organisé cette rencontre pour une après-midi de connexion à cette science du temps qui nous révèle des schémas bien souvent inconscients.

Dans ce cycle de 13 jours consacrés au pouvoir du Chien blanc qui incarne l’amour et la loyauté et du fait l’engagement et le partage, la possibilité de partager cette connaissance enrichissante dans ces temps bien chaotiques a émergé si vite que nous n’avons eu guère le temps de communiquer…

Si vous souhaitez entrer dans l’Enchantement du Rêve et chausser de nouvelles lunettes pour observer la réalité et votre réalité, venez nous rejoindre en Miroir blanc solaire (samedi 4 août). Nous plongerons ensemble dans les profondeurs de cet outil qui éclairent notre chemin au quotidien, tant au niveau collectif que personnel.

Pour ceux qui sont du coin, mais en vacances, nous ferons plusieurs sessions dès la rentrée… Et pour ceux qui sont en vacances dans le coin, profitez de la pause pour venir échanger et partager !

De quoi parlerons-nous ?

Le thème principal de cet après-midi tournera essentiellement autour du Synchronomètre et du nouveau calendrier qu’il contient  ; des effets du temps sur notre conscience ; de reconnexion à son potentiel et d’activation de mémoires par la découverte de la Signature galactique.

En première partie, tout en vous enseignant comment naviguer dans les informations contenues dans le Synchronomètre, nous vous expliquons comment fonctionne ce Nouveau Temps et comment l’imbrication de ces différents cycles révèlent des synchronicités.

En plongeant à la découverte de la Signature galactique, de son oracle et des différents cycles observables dans son quotidien, nous affinons par des exercices pratiques la connaissance et entamons les premiers pas dans ce temps galactique.

Une proposition de découverte de soi à travers l’autre ; une nouvelle perspective pour changer son regard sur soi, son monde et les autres.

Qui ?

Véronique et Paul – Co-auteurs du Synchronomètre en France

Où ?

Un Jour sur la Terre : 2 Place Marcel Lenoir – 82 000 Montauban

Quand ?

Samedi 4 août 2018 – de 14h à 18h : collation offerte par nos hôtes

Places limitées. Il en reste encore quelques-unes….

dans l’onde enchantée du

Combien ?

Si vous souhaitez répondre à cet appel à l’aventure vers de nouveaux horizons,

55€ par personne payable sur place.

Pour réserver, merci de nous contacter :

synchronometre@gmail.com

06.70.26.31.43

**********************

Nous serons présents au Marché fantastique  à Saint – Céré (46)

le jeudi 2 août 2018 – Guerrier jaune résonnant

*****************

D’ici là bel été, au plaisir de vous rencontrer en balades…

In lak’ech

 

 

 

 

 

 

4 Responses

  1. Kumaya says:

    Que de synchronicités….parfaitement bien callée….au temps universel…joyeusement troublant…notre premier signe decodé au boom…lune rouge cosmique et tous les autres etait en lien profond avec le ici et maintenant…la machine redemarre…et les vieux schemas s efface…in lalalakesh…gros calin les loulous….grosse pensee d amour a la petite soleil spectral qui nous accompagne tres souvent…

    • Véronique Aigle Bleu Planétaire says:

      Hey salut les gars !
      Oui, quelle éclipse extraordinaire ! La puissance des éléments, les liens qui se tissent, tout parle et nous raconte l’aventure extraordinaire de la vie.
      Merci pour la joie, les câlins et les pensées bienveillantes au Soleil qui grandit et qui illumine notre temps Ici et Maintenant.
      Belle année à vous, des gros bisous de la Family
      Au plaisir des synchronicités pour se rencontrer à nouveau
      In lak’ech
      PAV 😉
      Personnes Autonomes et Vivantes

Laisser un commentaire


*