Equinoxe d'automne et pleine lune

Chers Magiciens de la Terre,

En ce Jour particulier de l’équinoxe d’automne couplée avec la pleine lune, nous avons observé avec délice ce matin, le lever du Soleil rouge et puissant qui éclairait la lune blanche-bleue laiteuse, s’élevant face à face au-dessus de la brume sur les coteaux du Quercy.

La réunion du masculin et du féminin dans l’équilibre parfait ! Un de ces instants magiques que procure la vie auprès de la nature.

Nous souhaitons que vous puissiez vous aussi vous accorder un temps en nature pour vous connecter aux énergies porteuses de ce changement de saison. 

 

Aujourd’hui, Vent blanc solaire, Kin 22, Portail d’activation galactique est la neuvième étape du cycle de 13 jours porté par le Magicien blanc. Nous posons une intention claire et ferme pour “communiquer le souffle de notre esprit” afin d’enchanter le monde. Aujourd’hui, nous réalisons que notre manière de communiquer influencent et déterminent le champ de conscience dans lequel nous baignons.

Or, pour enchanter le monde comme nous invite le Magicien blanc, nous réalisons que le verbe est créateur et que, plus nous revenons au moment présent, plus nous sommes réceptifs à ce qui se produit et à ce qui a besoin d’être dit. Aujourd’hui est une invitation à nous exprimer de manière authentique et sincère pour augmenter notre discernement.

Respirez pour relier votre esprit, votre corps et votre âme et sentir votre connexion avec le vivant, avec tous les êtres de la Terre.

Retrouvez l’équilibre en consacrant du temps au silence et à l’écoute de votre respiration. Connectez-vous à la sagesse de la nature et laissez-lui informer votre sagesse intérieure.

Lune électrique du cerf, troisième lune/mois de l'année Graine jaune électrique

La Lune électrique du Service

Cette troisième lune de l’année des 13 lunes nous interroge sur le service à mettre en place pour accomplir notre but.

Cette année, le but est porté par la Graine jaune électrique, Kin 224 qui a ouvert le premier jour de l’année au 26 juillet 2021.

Remarquez que la lune ou mois porte la même tonalité que le Kin de l’année, comme une invitation à activer le service auquel nous voulons nous unir.

Une période de 28 jours très puissante s’ouvre puisqu’elle fait donc écho au Kin de l’année qui nous suggère “d’activer la conscience”, de “nous unir pour viser” et faire germer ou fleurir cette graine de conscience solaire. 

Le cerf, animal totem de cette lune, nous informe du service à privilégier en nous recommandant la douceur et l’extrême vigilance, une attention à développer pour reconnaître les signes posés sur notre route.

Quelques points à remarquer dans cette lune du service

1) Remarquez également que depuis le Kin 1, Dragon rouge magnétique, au début du Tzolkin et période de grande réinitialisation, le cycle du Tzolkin du temps de la quatrième dimension suit les jours du calendrier grégorien. Aujourd’hui, Kin 22, Vent blanc solaire nous sommes le 22 septembre 2021. Tout comme en Kin 1 nous étions le 1er septembre. Une synchronisation qui nous donne l’opportunité de relier notre monde tridimensionnel au monde de la quatrième dimension…

Cette synchronisation s’achèvera en Kin 30, Chien blanc auto-existant, dans l’onde de guérison de la Main bleue, au 11ème jour de cette lune.

2) Aujourd’hui, nous sommes le troisième jour de cette lune électrique, un jour Gamma qui nous relie au chakra du troisième œil.

En ce jour Gamma, activez votre troisième œil en visualisant un Soleil intérieur en son sein. Permettez à ce Soleil intérieur d’inonder votre corps et votre esprit de lumière et de chaleur. Profitez de ce moment où vous baignez dans votre propre lumière. Puis, connectez ce Soleil intérieur au Soleil à l’extérieur. Visualisez un fil lumineux qui vous relie au Soleil. Imaginez le Soleil central, Hunab Ku, qui envoie ses informations galactiques par l’intermédiaire de notre Soleil. Ouvrez votre cœur et votre esprit pour les recevoir.

Château rouge du Tournant : 4 ondes enchantées - Dragon rouge - Magicien blanc - Main bleue - Soleil jaune

3) Dans cette lune, pour nous aider à identifier le service à déployer, nous parcourons trois ondes enchantées :

  • L’onde enchantée du Magicien blanc qui ouvre la lune à sa septième étape, le Soleil jaune résonnant, Kin 2O, Portail d’activation galactique : une invitation à nous relier à notre soleil intérieur, à la vie pour exprimer notre souveraineté en résonance avec le Tout.
  • L’onde enchantée de la Main bleue (du 8ème jour au 20ème jour de la lune) : Activer la guérison en identifiant les blessures de notre enfant intérieur et en transformant les conditionnements auxquels nous répondons.
  • L’onde enchantée du Soleil jaune : débute au 21ème jour de la lune électrique et s’achèvera en Kin 52, Humain jaune cosmique, 5ème jour de la lune suivante, auto-existante. 

Dans cette lune où se déroule la majeure partie du Château rouge du Tournant, la Cour de la Naissance, les trois ondes enchantées, nous invitent à développer notre réceptivité pour mieux nous connaître et retrouver notre souveraineté.

4) Le dernier jour de la lune électrique sera en Kin 47, Main bleue galactique. Ainsi, dans cette lune du service où l’on active la conscience et l’on s’unit à ce champ de perceptions, nous débutons notre voyage en Kin 20 où le Soleil jaune résonnant nous invite à nous mettre en résonance avec la vie, avec ce qui comble notre être de bonheur pour rester souverains et maîtres de notre vaisseau afin d’intégrer en Kin 47 les actions que nous menons comme une guérison de notre être qui apprend à mieux se connaître et guérit de ses limitations illusoires. 

C’est le chemin que nous propose cette troisième lune de l’année, puissante et déterminante pour mettre en œuvre les solutions à activer.

Nos activités de l’été

Vous l’avez peut-être vu, cet été nous avons organisé trois jours d’enseignements sur les bases du Synchronomètre.

Niché au cœur de l’Ariège, nous avons été accueillis par Nochenka, Main bleue magnétique, Kin 27, dans un lieu superbe, dédié à l’enseignement.

Le groupe se composait de 18 personnes venus des quatre coins de la France (et même de la Belgique) ; comme nous proposions cet enseignement à deux voix, Diane, Nuit bleue lunaire et moi-même, Véronique, Aigle bleu planétaire, nous étions 20 au total.

Après une présentation des cycles contenus dans le Synchronomètre et une brève introduction sur le temps et sa nature, nous avons joué avec les Signatures galactiques de chaque participant.
 
Chacun a parcouru son Oracle, interprété par moi-même ; puis chacun s’est connecté à son Onde enchantée de naissance et Diane et moi-même avons témoigné de l’énergie déployée par chaque onde enchantée.
 
Nous avons terminé le stage par la construction en familles galactiques du Château de destinée, véritable chemin de vie en 52 ans.
 
Le lieu magnifique et les repas délicieux ont apporté chacun confort et plénitude pour accueillir toutes les informations partagées.
 
Les participants et nous mêmes, intervenantes, ont été ravis de ces instants précieux, des rires et des prises de conscience échangés.
 

Pour ma part, j’ai trouvé le groupe merveilleusement studieux, gourmands de connaissances, curieux des nouveaux mécanismes à intégrer.

Tout le monde est reparti grandi, prêt à étudier pour se préparer à la nouvelle étape, peut-être l’an prochain…

A tous les participants, je tiens à témoigner ma gratitude et ma joie de vous avoir rencontrés, de la confiance que vous nous avez accordée, de la richesse de nos échanges et surtout, de votre motivation à continuer à étudier ce Nouveau Temps !

Nous avons partagé des moments forts, des reconnexions à nos êtres galactiques. Merci à vous tous, ensemble nous activons la Noosphère de la sincérité de nos partages et nos engagements.

Prochainement, je publierai le Compte-rendu planétaire des activités des Kins à travers le monde : une palette des activités organisées dans le monde. Nous avons témoigné de notre stage et de sa richesse ainsi que de nos futurs projets.

Nos futures activités

Pour activer notre service à l’épanouissement de la conscience planétaire, nous avons décidé de proposer plusieurs modules de formation dès la prochaine lune, lune auto-existante (à partir du 18/10/2021, Étoile jaune solaire, Kin 48).

Nous vous proposons de choisir une formation selon votre niveau et vos envies. Toutes ces formations se dérouleront en 9 semaines, avec un rendez-vous par semaine pour vous laisser le temps d’intégrer les différents éléments vus lors de notre rencontre par Zoom. Ainsi, ces trois modules de formation se clôtureront en lune rythmique, la première semaine entre le 13 et 19 décembre 2021 selon la formation choisie.

Après chaque session de formation, vous recevez l’enregistrement de la session de la semaine (histoire de ré-écouter les infos) et des exercices pour mettre en pratique les thèmes que nous avons abordés.

 

Le premier module en 9 semaines est spécialement dédié aux débutants et à touts ceux qui souhaitent approfondir les bases de leurs connaissances afin d’enseigner ou de partager autour de vous. Il s’agit du même module proposé au printemps qui a connu un grand succès et où toutes les personnes intéressées n’ont pas pu participer.

Dans ce module I, nous aborderons le temps et sa nature, les différents cycles du Synchronomètre, les 13 lunes de 28 jours et le Tzolkin, l’Oracle et l’Onde enchantée, les Châteaux ainsi que les Saisons galactiques.

Le Module II sera essentiellement aux méditations et pratiques du Synchronomètre. Ainsi, nous nous retrouverons à des jours différents de la semaine afin de pratiquer la méditation des chakras connectés aux plasmas du jour. Nous pratiquerons la Méditation du Pont arc-en-ciel. Deux sessions seront consacrées aux Psi Chrono et la connexion à la banque Psi. Nous expliquerons et pratiquerons également la méditation liée aux Runes de l’ancien Futhark. 

Ce module II s’adresse à tous les niveaux, car vous n’avez pas besoin de connaître toutes les subtilités du Synchronomètre pour y participer. Seule compte votre désir de pratiquer les méditations et de partager votre vibration pour faire germer la graine de conscience collective.

Le Module III sera dédié au Yoga synchrogalactique. Là encore, nul besoin de tout connaître, seul le désir d’apprendre compte. Toutefois, une compréhension préalable du cycle des 13 lunes de 28 jours est recommandée, même si nous commencerons ce module par un récapitulatif des cycles du Synchronomètre avec les 7 jours de la semaine et ses plasmas/chakras.

Je donnerai un programme plus détaillé de chacun de ces modules dans le courant de la semaine prochaine, à l’entrée de l’onde enchantée de la Main bleue, dans la semaine blanche où l’on affine le processus initié en première semaine.

Dans ma prochaine publication, je vous donnerai les tarifs pour chacun des modules et le lien pour s’inscrire.

Chaque session durera environ 2h et se déroulera le soir, en semaine.

Si vous souhaitez recevoir en avant-première le lien pour vous inscrire à de ces modules, contactez-moi (contact@13lunes.fr) ou inscrivez-vous à nos formations en ligne au bas de la page d’accueil de notre site 13lunes.fr

En souhaitant que nos nouvelles activités répondent à un appel et puissent combler vos attentes, nous vous remercions de contribuer à la richesse de l’épanouissement de la conscience.

In lak’ech

Véronique – Aigle bleu planétaire

Paul – Tempête bleue électrique