Merveilleuse année à tous et toutes !

Chers Magiciens de la Terre,

En ce Jour Hors du Temps où nous quittons cette année de polarités, nous vous souhaitons de retrouver la sérénité, la joie et le plaisir d’être qui vous avez envie d’être à chaque instant.

Nous en profitons pour vous remercier de votre fidélité, soutien et engagement dans ce temps galactique qui devient de plus en plus essentiel et juste pour l’avenir.

Nous entrons demain dans une Nouvelle année, un point de bascule où la confiance et le soin apporté à notre terrain vont être des choix primordiaux.

L’année Graine jaune électrique qui débute au 26 juillet 2021 nous transmet de nombreux messages, d’après son oracle et son Onde enchantée.

Je vous propose de les observer en détail pour accueillir cette nouvelle énergie.
Graine jaune électrique, Kin 224

Graine jaune électrique : l’Oracle

Entrons dans l’Oracle de la Graine jaune électrique par son analogue, l’Aigle bleu électrique – le Kin de la Convergence harmonique de 1987 (l’appel lancé par José Argüelles pour revenir au temps naturel et à la nature). C’est un Kin qui nous relie au sacré par sa symbolique avec la Convergence harmonique et qui nous rappelle que toutes les pratiques et les connaissances se rejoignent. Pour “viser le terrain fertile qui verra germer notre graine”, nous devons le visualiser, l’imaginer. Élevons notre esprit au-dessus des inquiétudes et conditionnements quotidiens pour percevoir et ressentir l’aube nouvelle qui se lève.

Le guide, l’Étoile jaune électrique nous invite à choisir l’harmonie dans notre quête ; d’avoir recours à l’élégance dans nos actes et positionnements pour laisser à chacun le choix de son chemin. Rien ne se produit dans la division. Levons le voile de la séparation. Nous avons chacun nos rivières à traverser et personne ne peut préjuger du chemin de chacun.

Le pouvoir antipode est incarné par le Magicien blanc électrique qui nous indique le chemin vers l’enchantement en nous conseillant le calme pour recevoir et intégrer les informations diffusées par Hunab Ku. C’est en cultivant le calme et la sérénité que l’on peut ouvrir les yeux sur les schémas et conditionnements auxquels on obéit et finalement, s’en écarter pour se diriger vers de nouveaux terrains plus propices à notre épanouissement.

Le pouvoir occulte, la Terre rouge spectrale nous sert d’ancrage. Comme la Terre est indispensable à toute Graine, ici la Terre rouge spectrale nous propose d’observer les signes pour dissoudre les barrières qui privent notre Gaine de sa puissance. La Terre rouge spectrale nous demande de nous libérer de nos croyances et de nous ouvrir à la force de l’acceptation pour ouvrir les possibles.

L’onde enchantée du Vent blanc

Débuté le 24 juillet 2021, l’onde enchantée du Vent blanc porte le Kin de l’année et indique le but à poursuivre cette année. Cette onde enchantée se clôturera en Magicien cosmique, le 6 août 2021.

Pour activer notre Graine divine, il sera nécessaire de veiller à notre respiration, et l’utiliser comme nettoyant de notre terrain.

Chaque onde enchantée dans le Tzolkin raconte une histoire, écoutons celle que nous conte l’onde enchantée du Vent blanc.

13 jours dans l’onde enchantée (cycle de 13 jours) du Vent blanc :

Apprendre à lâcher prise et pardonner et n’écouter que son cœur pour enchanter le monde d’une communication claire et non brouillée, tels pourraient être les éléments pour résumer ce cycle de 13 jours consacré au Vent blanc.
 
Dans cette année Graine jaune électrique qui s’ouvre, il sera essentiel de ménager son souffle, de porter une attention particulière sur notre façon de communiquer, de respirer.
 
Élevons notre regard et notre esprit pour imaginer de nouvelles solutions. Maîtrisons l’art de la dérision pour changer de cap si nécessaire. Évitons de croire que nous avons toujours raison et que seul notre avis et nos propos sont réfléchis….
 
Dans cette onde de la communication qui influence l’année à venir, réfléchissons sur la communication, la relation, sur le lien que nous créons avec l’autre en entrant en relation avec lui ou elle. Si nous gardons un cœur et un esprit ouverts, nous augmentons notre réceptivité face aux propos de l’autre et commençons à comprendre d’autres points de vue, qui peuvent différer du nôtre et qui donc, l’enrichissent.

Devenir un Magicien cosmique, dont la présence enchante le monde, voilà l’enjeu de cette onde enchantée du Vent blanc qui nous propose de balayer nos peurs et frustrations pour avancer, portés par le vent, vers notre avenir radieux.

Accepter de parcourir des territoires inconnus pour retrouver la confiance et la vitalité. Préserver notre lien avec le corps pour danser dans cette vague de conscience qui s’active.

Nous avons besoin de retrouver l’unité, la détermination et le courage d’agir ensemble.

Le monde change et nous sommes le monde ; il appartient à chacun de nous d’entamer cette transformation, de faire germer nos graines de conscience en osant regarder nos ombres pour faire fleurir le lotus dans le chaos.

Pour vous aider à faire le passage, nous organisons un stage sur 3 jours en Ariège pour apprendre à cultiver notre jardin intérieur et amener à la conscience ce qui était inconscient.

Il reste encore quelques places pour participer à l’activation de nos champs de conscience unifiée.

Nous vous proposons des exercices pratiques et ludiques pour expérimenter dans le corps la connaissance de la fréquence 1320.

Si vous êtes tentés, amenez votre bonne humeur, des vêtements confortables, légers (pour les belles journées d’été) et chauds pour les fraîches soirées ariégeoises ; des crayons de couleur ou feutres ; de quoi noter.

Nous vous préparons un petit livret à emporter pour conserver la richesse des enseignements reçus.

Nous acceptons les paiements en plusieurs fois. En vous inscrivant à cet atelier sur 3 jours, vous vous engagez à participer aux 3 jours et à respecter les consignes du lieu qui nous accueille.

10% des bénéfices seront volontairement et joyeusement reversés à la Fondation pour la Loi du temps, la source de cette information galactique.

Souhaitant que vous serez nombreux à répondre à cet appel pour venir activer votre corps de lumière, à très bientôt.

In lak’ech (Je suis un autre toi)

Véronique – Aigle bleu planétaire

La salle dédiée aux ateliers

Pour en savoir plus sur le programme de ces 3 jours, cliquez sur l’image du flyer.

Pour vous inscrire cliquez ICI.

Merci