Le 21 décembre 2012/ 9ème jour de la lune rythmique

Posté le jeudi 4 octobre 2012 par Timeship2013/la Reine rouge –

Traduit par Véronique, Kin 75 dans l’onde du Chien blanc : 1.25.5.6, Kin 176, Guerrier jaune résonnant

Le texte qui suit est une traduction d’un article écrit par Stephanie South/la Reine rouge à propos du 21 décembre 2012. Il m’a paru très opportun de vous le faire découvrir en cette onde du Chien blanc ou amour et réceptivité à la vérité de chacun devaient être privilégiés. De nombreuses clés nous sont données ici pour ce passage, notamment dans le processus d’abandon que la Reine rouge a dû traverser ici. Elle explique également ce qui la conduira à Palenque en Kin 207, Main bleue cristal (21.12.12)…invitée par LWX, Chien blanc magnétique…. 😉

——————————————————————————————————————-

1.25.3.15, Kin 129 : Lune rouge cristal

La fermeture du cycle au 21 décembre 2012, Ahau 4 (selon le Compte Long) et Main bleue cristal (Enchantement du rêve) est un évènement cosmique mondial. C’est un changement de vitesses galactique qui donnera naissance à la nouvelle ère solaire qui connaîtra son apogée le 26 juillet 2013 : en Graine jaune galactique. La fermeture du cycle signifie amener toute l’humanité telle une seule et même famille planétaire dans un état de paix et d’harmonie pour ce moment cosmiquement crucial dans le temps, la fin du Grand Cycle de l’Histoire.

– José Argüelles/Valum Votan

 Nous sommes des extra-terrestres. Nous sommes parmi vous. Nous sommes ceux qui ont progressé dans la compréhension du temps galactique. L’épreuve que doit passer la Terre ne consiste en rien d’autre que de tester l’aptitude des Terriens à progresser dans leur compréhension du temps galactique. Les neuf Seigneurs de la grande étoile Sirius tiennent le Conseil du jugement. Ceux d’Arcturus, des Pléiades et tous les autres membres de la Fédération galactique attendent la réponse des humains.

– José Argüelles/Valum Votan

Que sommes-nous en train d’expérimenter en cet instant ? Et où serons-nous le 21 décembre 2012 (9ème jour de la lune rythmique, Kin 207/Ahau 4) ?

Cette date a fait couler beaucoup d’encre et animer de nombreuses anticipations. Toutefois, seule l’expérience directe nous permettra de savoir réellement ce dont il s’agit.

Nous sommes à l’époque du Grand Inconnu enveloppé d’un merveilleux et divin mystère.  Au sein de ce Grand Mystère, il semble avisé d’observer les indications de l’ordre synchronique qui nous aideront à naviguer vers cette voie dans cette dimension terrestre. Suivre les signes des synchronicités, c’est se laisser guider vers le chemin des étoiles – la voie vers un Nouveau Temps, annoncée et prédite dans une autre époque.

« Nous sommes arrivés au point où nous ne pouvons plus faire demi-tour », me disait un kangourou en Main bleue planétaire en me regardant droit dans les yeux.  Ce fut la première fois que je rencontrais un kangourou de si près.  Cette rencontre fut suivie de l’apparition de deux serpents, ceux qui chuchotent les secrets de l’échange alchimique de leurs textures : l’ouroboros, le serpent qui se mord la queue, libérant son propre poison qui guérit le monde.  De parfaits signes pour annoncer la fin du cycle et l’entrée dans le nouveau

Le walibi (kangourou) nous encourage à toujours aller de l’avant, à explorer de nouveaux horizons, à prendre des risques, à ne jamais se retourner et regretter et à ne jamais revenir dans notre zone de confort si familière dès lors que nous avons développé la confiance pour en partir. « En avant et toujours plus haut » telle est la devise du walibi (kangourou).

Le serpent nous enseigne comment nous débarrasser de toutes nos valeurs désuètes et nos systèmes de croyance obsolètes.  Tout comme il mue et change de peau, le serpent nous suggère de nous libérer de tout ce qui nous encombre ainsi que de nos modes de pensée dépassés ; il nous invite à rejeter tout ce qui restreint et contraint notre croissance et notre développement.  Tout en nous aidant à guérir et renaître, le serpent favorise la maîtrise des qualités contenues dans la promesse de transmuter vers des niveaux supérieurs.

– Extrait du livre « Animal Dreaming » (Rêve animal) – Scott Alexander King


C’est alors que je compris que ces animaux étaient porteurs de signes, qu’ils étaient de parfaites métaphores à la fermeture du cycle car, nous devrons collectivement nous débarrasser de la peau du cycle historique et faire un gigantesque saut vers la magie de l’Inconnu. Il n’y a pas de retour.  Une nouvelle histoire est en train d’émerger des profondeurs du rêve. Tout change rapidement et nous sommes conviés à écouter l’appel intérieur et agir en conséquence.

Le Nouveau Temps vers lequel nous nous déplaçons est fondé sur l’ordre synchronique, mais aussi sur le fait de permettre aux synchronicités de guider notre chemin. Une voie divine a été dessinée pour chacun d’entre nous, nous avons simplement à rassembler suffisamment de courage pour la suivre.

Nous serons guidés à chacun de nos pas sur notre voie si nous choisissons d’échanger notre vieux mental conditionné contre un mental holistique et galactique ; et de substituer le programme de temps linéaire et statique par un programme de temps 13:20 empli de synchronicités et de divine magie.

Collectivement nous sommes au bord du précipice, ignorant quel « système » va remplacer le vieux rêve. Lorsque vous rêvez la nuit et que vous vous trouvez au bord d’un précipice, que faites-vous ? Vous attrapez les mains de votre voisin et vous SAUTEZ ! dans la prochaine dimension !

« Lors de la dissolution Il/Elle court vers son appui. Le remords disparaît. » Deuxième ligne de l’hexagramme 59 du Yi King nommé Dispersion/Dissolution qui correspond précisément à l’hexagramme que nous activerons la semaine du 21 décembre 2012, en Main bleue cristal/Ahau 4.

Toutefois, nous ne pourrons réaliser ce saut que si nous arrêtons de nous penser comme un humain et que nous commençons à nous envisager comme les êtres multidimensionnels que nous sommes. Ce qui se produira pour nous lors de ces moments de grands bouleversements sera à la mesure de notre conscience et de notre réceptivité.

Tout ce que nous pouvons faire, c’est suivre les signes présentés par les synchronicités et placer toute notre confiance dans le Plan Divin. Jusqu’à la dernière équinoxe en Kin 117, je pensais que je serais dans l’hémisphère sud, en Australie, pour la fermeture du cycle – afin d’équilibrer l’énergie provenant de l’hémisphère nord (dominant) avec celle de l’hémisphère sud pour préparer le Pont arc-en-ciel.

Pourtant, les plans ont changé en Kin 95, en Aigle bleu auto-existant, où j’ai vu quatre vaisseaux au-dessus de ma maison – trois d’entre eux en forme d’orbe décrivaient des zig-zag et le quatrième était bien plus grand, clignotant d’une lumière bleu, puis rouge. J’avais eu une vision similaire (peut-être la même) d’un vaisseau identique précisément presque un an auparavant au même endroit. En contemplant fascinée ces vaisseaux, j’eus une vision claire de Palenque. Puis une sensation de tiraillement se manifesta dans mon plexus solaire. Comme j’étais déterminée à rester dans l’hémisphère sud, je tentais de repousser cette vision hors de mon esprit.  Cependant, en Kin 98, Miroir blanc résonnant, le grand vaisseau réapparu au-dessus de ma maison.

Très vite je réalisais alors que j’étais appelée à tout laisser derrière moi et aller à Palenque pour fermer le cycle de la prophétie en tant qu’héritière succédant à José Argüelles/Valum Votan (= « Celui qui ferme le cycle) ; revenir sur le lieu de la prophétie avec ses horribles cendres ainsi que son cristal Excalibur qui fut l’instrument de la communication des codes de l’ordre synchronique.

En 1989, José avait tenté d’enterrer ce cristal à côté du Temple des Inscriptions à Palenque, mais le cristal lui avait demandé de le récupérer. À la suite de cette expérience, il « téléchargea » de nombreuses informations concernant ces codes, dont il attribua la plupart au cristal. La tombe de Pacal Votan est aujourd’hui scellée et le temps est à présent venu de remettre ce cristal sur le lieu de la prophétie comme un symbole d’abandon et soumission à tout ce qui a été accompli en vue de préparer les nouveaux codes des étoiles qui sont maintenant en train de s’inscrire en nous.

Et lors du 60ème anniversaire de la découverte de la tombe de Pacal Votan (15 juin 2012), les ossements de la Reine rouge ont été replacés dans sa tombe, en Kin 18 (voir l’article Synchronicity and Prophetic Numbers bientôt disponible en français).  Tout ceci témoigne du retour de l’énergie féminine à sa juste place, non pour dominer mais pour créer un parfait équilibre d’égalité dans ce monde.

Je fus pour la première fois invitée à Palenque pour célébrer la Fermeture du cycle en Kin 194, Magicien blanc cristal (le premier anniversaire du décès de José) par LWX, Kin 170, Chien blanc magnétique. Il avait eu une vision ; il souhaitait m’inviter dans l’intention de créer un champ unifié entre les Anciens mayas et le travail et l’œuvre de José Argüelles/Valum Votan (le Compte Long unifié aux 13 lunes et à toutes les traditions de toutes lignées).

À l’origine, je pensais que mon rôle consistait à rester en Australie, mais après ma récente expérience avec les ovnis, j’ai su que ce script avait été prévu et envisagé dans un autre temps et qu’une Force supérieure me poussait vers le Mexique ; la raison de tout cela est encore un mystère pour moi et les détails précis de ce jour Kin 207 sont encore en train de se révéler – (vous êtes invités à me rejoindre avec les autres kins si vous vous sentez appelés, que ce soit physiquement ou télépathiquement) 🙂

Nos amis des étoiles, Ishram, Kin 187 et Ashani, Kin 97 contribueront à ancrer le contient australien à leur terre : le Centre de ressources CREST13 et ensemble, nous formerons un triangle entre le continent australien où Valum Votan est décédé ; Palenque au Mexique où Pacal Votan est mort et le Mont Shasta où se tiendra une équipe galactique, principal lieu cible du lancement du Nouveau Cycle :  Le lancement du Vaisseau temporel Terre 2013, lors de la Synchronisation galactique.

Alors où que vous soyez pour la fermeture du cycle, restons tous aussi réceptifs que possible et concentrons nos pensées et notre mental sur la vision du Pont arc-en-ciel. Affirmons que nous sommes un peuple uni, non par des gouvernements ou des classes sociales, mais par la TOILE UNIVERSELLE DE L’ORDRE SYNCHRONIQUE qui nous unit tous de l’intérieur…!

Amour et réceptivité sont les attitudes clés à conserver en ce jour sacré – Abandonnons-nous à la Lumière la plus haute avec l’intention de co-créer la Réalité la plus Positive que nous puissions Imaginer.  Si nous exprimons consciemment notre Volonté pour une Évolution supérieure, nous recevrons les clés pour nous informer et déverrouiller le passage ou la porte des étoiles qui unit notre Terre à l’intelligence stellaire de la galaxie.

Puisse tout être reconnu comme la lumière de l’amour mutuel !

Ah yum Hunab Ku Evam Maya E Ma Ho!

 

 

One Response

Laisser un commentaire


*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.