Que se passe-t-il dans ce monde ?

electrical-activation

Si vous vous sentez envahis par des états d’incertitudes, d’anxiété ou d’inquiétudes, vous n’êtes pas seuls. Nous continuons à naviguer dans un labyrinthe de fréquences conflictuelles au sein de notre champ énergétique collectif et beaucoup d’entre nous font l’expérience de puissantes transformations et de changements quantiques de leurs perceptions.

Nous vivons un temps où l’énergie féminine intuitive et non linéaire est dévaluée, où les manifestations pacifiques se heurtent à la violence, et où les mensonges et les duperies finissent par paraître « justifiées ». (Remarquez que l’énergie féminine ne se rattache pas uniquement au genre féminin. Au contraire, elle nous concerne tous qui expérimentons la minorité des fréquences de contrôle dominantes. Cette remarque inclut également la Nature, elle-même).

Ces « fréquences guerrières » ont pour effet de créer de la confusion, de l’anxiété, de l’inertie et de la discorde en manipulant nos émotions, en noyant notre imagination et notre capacité à rêver. Les médias sont les principaux partisans pour garder les masses enfermées dans un cadre limité de troisième dimension qui réprime avec des armes de distraction massive l’accès aux royaumes intérieurs.

Nous venons du futur et arrivons dans le passé pour aider la Terre à se libérer du faux-temps qui soutient la matrice de contrôle (mental). Pour briser l’enchantement du faux-temps, nous devons nous sauver nous-mêmes (sans attendre d’être sauvés) de tous ces facteurs de contrôle externes et des programmes de contrôle mental qui nous maintiennent esclaves de nos corps émotionnels.

Le temps est maintenant au travail intérieur pour reconstruire l’Arche et surfer sur la vague afin d’atteindre l’autre rive de l’Océan d’illusions. À l’intérieur de l’Arche de l’Esprit Clair de Lumière, se trouve une immense bibliothèque qui contient les archives de la connaissance oubliée, perdue et cachée.

À nouveau au bord du précipice, nous rejouons des scènes d’autres mondes où demeurent les possibilités de plonger notre planète dans les mêmes scénarios vécus en Atlantide, sur Mars ou Maldek. Le temps opère en spirale, apportant les mêmes circonstances dans notre temps présent. La tâche de Ceux qui ont entendu l’Appel consiste à rediriger l’énergie et à créer, depuis leur être intérieur, une nouvelle vision du Monde.

doublesphere

 Pacal Votan et les planètes perdues

Nous vivons sur une planète du libre arbitre où vivent des personnes qui adorent le désordre et le chaos et d’autres qui aiment l’ordre et l’harmonie. Même dans le chaos apparent, subsiste toujours un ordre ou une harmonie cachée.

Le “Retour au Temps naturel” est le message clé de Pacal Votan dont la tombe fut découverte en 1952, il y a 64 ans. Pacal Votan était une émanation de la conscience solaire. Sa mission spéciale fut appelée la Victoire de la Guerre des Cieux sur Terre. La Guerre des Cieux fait référence aux diverses étapes de l’expérimentation du libre arbitre. Son œuvre ne sera achevée que lorsque l’Ordre naturel sera de retour sur Terre. (Voir The Arcturus Probe – La Sonde Arcturus – José Argüelles).

Cette année, les élections américaines ont lieu en Kin 64 : Graine jaune cristal. C’est le temps d’UNIVERSALISER LA CONSCIENCE. Dans un tour de Tzokin (260 jours), nous célébrerons la Nouvelle Année des 13 lunes, qui correspond aussi au Kin 64 : Graine jaune cristal. Bien sûr, 64 est un nombre clé dans le code ADN.

Nous assistons au niveau mondial, à une interprétation continue des pouvoirs abusés des quatre « Planètes de Babylone » afin que ces derniers puissent être maîtrisés et purifiés comme le prévoit le Télektonon de Pacal Votan (amené à la connaissance par Valum Votan / José Argüelles) :

Maldek : Tabou du sexe
Mars : Peur de la mort
Jupiter : Abus de pouvoir / Fausse spiritualité
Saturne :  Cupidité monétaire. Voir article, “World Events and Lost Planets” (prochainement en français sur ce site).

Ce sont des indices qui montrent le travail intérieur qui doit être fait en ces temps : 1) Nettoyer et mettre à jour les perceptions concernant le sexe et nos relations (y compris nos dépendances et tout ce qui touche notre corps physique en général). 2) Nettoyer et mettre à jour les perceptions concernant les peurs, la guerre et la mort (désarmez-vous et apprenez à canaliser vos émotions instables). 3)  Nettoyer et mettre à jour les perceptions concernant le pouvoir et la spiritualité (Effacez les fausses perceptions de l’Esprit et trouvez votre véritable essence).  4)  Nettoyer et mettre à jour les perceptions concernant le système monétaire et l’abondance.

De cette manière, les événements mondiaux peuvent être recadrés et perçus comme des éléments qui viennent aiguiser notre intelligence, augmenter notre discernement et affûter notre capacité à percevoir à travers l’illusion. Il faut toujours une friction pour aiguiser la lame.

Don Juan, le chaman Yaqui indien mexicain, tenait à Carlos Castaneda les propos suivants :

“ Nous sommes face à un prédateur venu des profondeurs du cosmos qui a pris le contrôle sur nos vies. Les êtres humains sont ses prisonniers. Ce prédateur est notre seigneur et maître. Il nous a rendus dociles et sans défense. Si nous voulons protester, il supprime nos protestations. Si nous voulons agir de manière indépendante, il exige que nous obéissions, sinon… J’ai tourné autour du pot tout ce temps, en insinuant que quelqu’un nous détenait prisonniers. En effet, nous sommes prisonniers ! « 

Qui nous détient prisonniers ?

Au final, tous les êtres, tous les groupes, tous les pouvoirs de contrôle sont des champs de force énergétiques qui tentent de dresser des barrières autour de notre conscience, afin que nous ne puissions pas accéder à notre être supérieur. Personne ne peut contrôler notre mental, notre vie psychique ou émotionnelle si nous ne lui donnons pas notre accord. Nous ne sommes pas ici pour faire partie du troupeau. Nous nous situons au-delà de toutes les étiquettes limitantes qui divisent.

we-simply-are-elohimsBien que nous ayons parfois la sensation d’être petits et dénués de pouvoirs, nous habitons dans un royaume imprégné de Mystère. Des changements soudains dans les courants de conscience peuvent re-sculpter rapidement les pensées et comportements.

Tout est finalement un voyage intérieur et le véritable défi consiste à se changer soi-même. La désillusion extérieure nous appelle à revenir à notre essence et à écouter à nouveau. Lorsque nous agissons ainsi, ces Forces puissantes nous assistent. La Force universelle agit dans un domaine au-delà de la conception humaine. A la fin, toute vie doit revenir à l’Ordre naturel après avoir interprété toutes les permutations du chaos (le désordre). Tout cela fait partie du processus de transition de la Biosphère à la Noosphère. Tout peut arriver. Tout est possible.

La conscience solaire
the-golden-sourceKin 60 : Soleil jaune galactique termine le cycle de 812 jours de conscience solaire (4 novembre 2016).  Rejoignez-nous pour une méditation mondialement synchronisée en Kin 60, le 4 novembre  : Allumez l’Esprit planétaire. Pour vous aider à vous accorder à la Conscience solaire, nous avons créé dans l’appli TimeSpace un quatrième volet qui permet de porter son attention sur le Soleil. Relaxez-vous et profitez de l’expérience !  Vous pouvez télécharger l’appli ICI..

Pour cultiver son être dans une nouvelle fréquence de temps, il existe 28 voies tous les 28 jours, répétées treize fois par an. Activez-vous galactiquement maintenant. Si vous débutez et souhaitez en apprendre davantage téléchargez Stopping Time (bientôt dispo en français en attendant parcourez les bases sur le site www.13lunes.fr… Y’a déjà de quoi faire !!!!).  

………….

Remarques destinées aux praticiens de l’ordre synchronique :

Le 18° jour de la lune auto-existante (4) est le jour dédié à Toutânkhamon. Sa tombe fut découverte le 4 novembre 1922 en Kin 70 : Chien blanc harmonique. Le Psi chrono pour ce jour est aussi le Kin 70. Et, 70 jours se sont écoulés entre la mort de Toutânkhamon et son enterrement.

70 + 70 = 140.  140 est la clé de la tombe de Pacal Votan.  70 est aussi un nombre essentiel, car l’étoile Sirius est également connue sous le nom de l’étoile du Chien pour son importance dans la constellation du Canis Major (ou Grand chien). L’année dans le Calendrier des 13 lunes débute le 26 juillet, jour du lever héliaque de l’étoile Sirius.

Sirius est également associée à la déesse Isis (la Grande Mère de toute la Nature). Certaines légendes affirment que les inondations du Nil furent causées par les larmes que Isis (la Grande Mère de toute la Nature) a versé après le meurtre de son mari, Osiris, par son frère Seth. La première nouvelle lune qui a suivi la réapparition de Sirius dans le ciel (après sa disparition à l’horizon pendant 70 jours) fut établie comme le premier jour de la Nouvelle Année. Cette légende est symbolisée par le voyage de Isis et Osiris dans l’inframonde. Sirius représente la déesse Isis qui a donné naissance au fils de dieu Horus (l’œil qui voit tout).

Selon la tradition orale de la tribu des Dogons, une race d’un peuple venu du système de Sirius, appelée les Nommos a atterri sur terre dans une arche il y a des milliers d’années. C’est les Nommos qui transmirent la connaissance de Sirius B à la tribu des Dogons, qui pour eux, agit comme un remplisseur d’espace à l’endroit où réside maintenant notre Soleil. (Pour en savoir plus sur les Dogons et Sirius, lisez Sirius Mystery by Robert K.G. Temple (1977).

timespace-logo

Article paru sur le blog de Stephanie South –

la Reine rouge (apprentie de José Argüelles – Valum Votan)

NS1.29.4.14 : Kin 56 : Guerrier jaune auto-existant/ Samhain.

Traduit par Véronique Aigle bleu planétaire, le 2 janvier 2017 : NS1.29.6.21, Kin 119 Tempête bleue lunaire

4 Responses

  1. annick pachamama says:

    merci ma belle …la radiance pleine d amour et de lumiere dans cette planete en transition…. il faut etre enceinte duchaos pour donner naissance a une etoile filante…..nous sommes les magiciens les tisseurs du nouveau reve de la nouvelle terre….marcher nos paroles etre transparent et desaprendre pour re aprendre….un grand tsunami d amour a tous les trois….

  2. Véronique says:

    Merci à toi Pachamama pour tes paroles de sagesse qui emplissent le coeur de joie et bonheur.
    La vie est belle ! Osons changer d’angle de vue si la réalité ne nous convient pas depuis notre endroit ! C’est le message de Red Queen que tu confirmes !
    Merci. Des bouquets de joie, d’amour et de rires pour toi en cette Niuvelle Année qui vient confirmer les transformations et le chemin à poursuivre. Bises de nous 3

  3. TOI Ghislaine says:

    Merci à vous tous.
    Cela parait magique en effet.
    Je suis de plus en plus imprégnée de ce nouvel enseignement, ce nouvel ordre des choses et je poursuis sereinement ma déprogrammation.
    Ce n’est pas chose aisée, puisque dans le même temps l’autre ordre du temps s’impose au quotidien.
    Je vous suis à tous infiniment reconnaissante de ces traductions en français, ces images magnifiques qui à elles seules valent 1000mots.
    In lak ‘ech
    Ghislaine Kin61DR

  4. Se extraña muchísimo y si éramos un monton de fans que lo seguíamos. Sin embargo lo seguiremos esperando por que fue el mejor programa de TC, lamentablemente como siempre aparecen los piolas, que a pesar de criticarlos parece que lo escuchaban, o critican sin escuchar como buenos facistas

Laisser un commentaire


*