La Lune Rouge MULUC (glyphe 9)

LA LUNE ROUGE MULUC
(glyphe 9)

Purifie l’eau universelle – le flux

Grands cycles ; fleurs : rose rose-jaune ; amaryllis couleur pêche ; gemmes de la même couleur ; élément : terre ; direction : est ; signe : la main droite sur le front formant un O sur le troisième œil, le bras gauche à angle droit, doigts unis avec la main vers le haut.
Purifie le flux universel, imaginatif, émotif, fantaisiste, communicateur, graine divine, guide, sensitif, romantique, sujet à de forts sentiments, mémoire personnelle, conscient.

Tu es le fils des étoiles, la graine divine. Il t’a été offert des dons pour que tu te rappelles ta magnificence. Qui es-tu ? Pourquoi es-tu venu ici ? Quel est ton travail ? Regarde autour de toi et prête attention à ce qui t’attire et à ce qui te répugne, contemple ta force intrinsèque et ton talent.
Souviens-toi de tes rêves d’enfant, de tes couleurs favorites, de tes héros et héroïnes.
Le souvenir te donne accès à ta présence, à ton essence même. Se souvenir est reconnaître ta connexion au grand réseau de la divinité ; reconnaître que tu es accordé.
Ton sceau te demande d’être vigilant pour remarquer les symboles et les signes qui te guident. Ces signes et sensations peuvent te donner directement la réponse à tes problèmes actuels. Saches que tu reçois et émets l’information cosmique. Ton troisième œil est ouvert et il répand sa vision. Fie-toi aux eaux du souvenir, sois un phare. Amène ta pleine perception et ton attention active sur l’ici et le maintenant. Tu es une graine cosmique, prête pour franchir la porte de la conscience directe.
LA SAGESSE DE L’OMBRE
Dans l’ombre de la Lune, tu peux ne pas reconnaître pleinement le guide qui te donne ton essence. Tu flottes parfois dans les eaux de l’oubli, te sentant séparé du guide… Examine les normes culturelles qui t’induisent à dormir, les valeurs que tu peux avoir acceptées sans y avoir vraiment pensé et celles que tu as rejetées de même. Fais attention si tu choisis aujourd’hui de faire des choses qui relèvent de l’ego, ouvre-toi pour recevoir le guide de ton être, fais-toi observateur, écoute tes intuitions, fais attention aux rêves, couleurs, odeurs et musiques qui te provoquent de fortes émotions. Ils te montrent avec simplicité le chemin qui peut te mener aux réponses que tu cherches. Réveille l’interprète qui traduira tes intentions avec clarté pour que tu les entendes clairement.
L’autre ombre de la Lune est la dépréciation de soi, se cacher sa propre lumière. Tu te critiques et cela peut venir de ton enfance, d’une blessure qui a supprimé ta sensibilité. Aies le courage de soigner ces éventuels blocages ou blessures et utilise cette sensibilité pour que ta lumière brille sans entrave. Délaisse le dialogue intérieur. Tiens-toi au centre de ton pouvoir actif. Regarde dans le miroir avec ton troisième œil qui t’offre une vision élargie. Permets que les autres t’aident dans ton expansion.

RETOUR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.