| |

Le transit de Vénus et l’éclipse solaire de 2012

L’extrait du blog de Stephanie, la Reine rouge : Transit de Vénus, Quetzalcóatl et la prophétie de 2012

La méditation synchronisée proposée par la famille Cardinal présente au rassemblement en Australie, en mars 2012.

Quelques observations à travers les lunettes synchroniques du synchronomètre

 

Transit de Vénus, Quetzalcóatl et la prophétie de 2012

Posté le 10 mai, 2012 par la Reine rouge sur son blog, « 13:20 Frequency Shift: Crossing the bridge »

8ème jour de la lune spectrale, Kin 241, Dragon 7 (9 mai 2012)
Sixième cycle de 113 jours, pourpre : “Le Seigneur de l’aube se transforme” (Kin psi chrono : Kin 207)

Que signifie le transit de Vénus et comment est-il lié au retour du prophète mexicain, Quetzalcóatl ?

Au 8ème jour de la lune cristal, en Kin 9 (6 juin 2012), la planète Vénus passera devant le Soleil. Le transit de Vénus se déroule en deux parties, séparées de huit ans chacune. La première étape du transit actuel a eut lieu le 10ème jour de la lune cristal en Kin 211, le 8 juin 2004.

Cet événement rare se produit seulement quatre fois tous les 234 ans et cette année, il se produit 71 jours avant le 25ème anniversaire de la Convergence harmonique. Il faudra attendre l’an 2117 pour le prochain transit !

La Convergence harmonique a marqué la fin de la prophétie des 13 Cieux et 9 Enfers de Quetzalcóatl et ouvert la voie des 26 ans vers 2013.

Quetzalcóatl, l’archétype du renouveau culturel et spirituel qui fit vœu de revenir à la fin de l’histoire, est associé à la planète Vénus. Le retour de Quetzalcóatl signifie le retour à notre plénitude multidimensionnelle et à notre reconnexion avec les étoiles.

Le transit de Vénus a lieu 16 jours précisément après l’éclipse solaire. Ce jour-là, le Soleil et la lune (nouvelle lune) se trouvaient à leur zénith au-dessus de Chichen Itza, et précisément en conjonction avec Vénus et l’étoile centrale des Pléiades, dans la constellation du Taureau.

(Remarque: le jour de cette éclipse, le 19ème jour de la lune spectrale, en Kin 252, le 20 mai 2012, nous commencions le cinquième cycle de 144 jours de Quetzalcóatl, le Retour du pouvoir sacré qui “Rayonne le pouvoir”. (Voir Article sur “l’Onde de densité galactique”)

La vidéo ci-dessus montre une prophétie d’après un crop circle apparu en 2005 en Kin 122, qui établit un lien entre cette éclipse solaire, le transit de Vénus et le retour de Quetzalcóatl. Quetzalcóatl a vécu 52 ans (de 947 à 999) au cours du onzième baktun (830 -1224).

Cette éclipse a lieu exactement 60 jours après l’équinoxe de printemps (automne pour l’hémisphère sud). Kin 60 est le code associé à Pacal Votan.

Du transit de Vénus au 21 décembre 2012, il reste 198 jours pour arriver au Kin 207, suivi par un cycle de 216 jours qui nous mènera vers la Synchronisation galactique (26 juillet 2013).

Du Cinquième au Sixième Soleil de conscience

Selon les prophéties de Quetzalcóatl, le monde dans lequel nous vivons est le Cinquième Soleil. Le Cinquième Soleil est Nahui Ollin, le soleil du changement et du mouvement.

La prophétie prévoit la destruction du monde actuel par le mouvement ou des “tremblements de terre”, comparables aux changements dans le monde du 12:60. Autrement dit, si nous ne changeons pas collectivement de conscience, les changements de la Terre pourraient être le dernier recours de Mère Nature pour réveiller notre conscience collective insouciante face à ses plus subtils avertissements.

Le cinquième monde (ou soleil) est symbole de purification de la conscience dans la fournaise de la matière. Pour la fin de ce cinquième monde, la Terre entière aspire à l’unité – le Grand Retour – qui donnera naissance à une nouvelle race purifiée dont la conscience sera lumineuse et unifiée. Voici le véritable sens de la prophétie de retour de Quetzalcóatl…  —The Transformative Vision/J. Argüelles

Dans la dernière étape nous menant au 21/12/2012, nous terminons le cycle du cinquième soleil, et ouvrons la voie au sixième soleil de renouveau total.  Cela fait partie d’un plan d’unification universel et multidimensionnel qui prend ses racines dans d’autres systèmes stellaires.

Les Chroniques de l’histoire cosmique contiennent les formes germées de la nouvelle base de connaissance galactique qui est plantée sur notre planète. Les sept tomes contiennent les codes et les pratiques qui permettent d’élever notre conscience et se préparer à rencontrer des maîtres ou des conseils venus d’autres étoiles, comme Sirius et les Pléiades.

A une échelle interplanétaire, le cycle élaboré de Vénus en étoile du soir ou du matin se rapporte également aux voyages de Quetzalcóatl, le Serpent à plumes associé à la planète Maldek (la ceinture d’astéroïdes). Quetzalcóatl s’est réincarné depuis Maldek à Mars, puis sur Vénus et sur Terre. Dans le livre “The Arcturus Probe ” (La sonde d’Arcturus – J. Argüelles), il est dit que Quetzalcóatl, Mahomet et le Christ venait tous de Vénus.

C’est en ce sens que Quetzalcóatl représente la transformation intérieure qui doit être poursuivie pour atteindre la sagesse supérieure, souvent associée au retour du Christ.

Remarquez qu’une des plus grandes astéroïdes, fut nommée Quetzalcóatl et trouvée en Kin 225 : Serpent rouge auto-existant (9 mars 1953) ; glyphe qui correspond à Maldek.

Quetzalcóatl est souvent représenté comme le serpent à plumes, symbole de la fusion du Ciel et de la Terre. C’est le sens de la méditation mondiale du pont arc-en-ciel : la réunion du Ciel et de la Terre. L’arc-en-ciel entourant la Terre est une image universelle que tout le monde peut visualiser. C’est un signe de paix mondiale, de guérison et de bonheur pour tous.

Nous sommes guidés vers une plus grande connaissance de notre héritage interplanétaire.  Les êtres des étoiles regardent.

(Voir  Galactic Handbook 2012-2013 pour le Transit de Vénus, les méditations du pont arc-en-ciel et autres).

Le transit de Vénus et le retour de Kukulcan : http://www.youtube.com/watch?v=wP0SnuM60hA&feature=related

————————————————————–

Méditation de la famille Cardinal : Dragon rouge, Enlaceur des mondes blanc, Singe bleu, Guerrier jaune

Le transit de Vénus du 6 juin 2012

Jour 8 de la lune cristal, Kin 9, Lune rouge solaire, année Magicien blanc rythmique

 

 

Lors du transit de Vénus, la planète Vénus passera devant le Soleil – ce phénomène pourra être observé depuis la Terre à certains endroits. On pourra voir comme un petit point noir se déplacer à travers le disque ardent du Soleil. Vénus est l’archétype du féminin artistique aimant ; elle agira telle une loupe ou tel un amplificateur de l’activité solaire massive que nous expérimentons actuellement. Comme à présent, nous sommes également en plein cœur de l’alignement de notre système solaire sur le centre galactique (Hunab Ku), nous assistons à un alignement galactique à quatre parties : Hunab Ku, le Soleil, Vénus et la Terre.

 

En tant qu’êtres humains vivant sur la surface de la Terre, notre tâche est de contribuer à ancrer cette énergie !

Si vous souhaitez, vous pourrez apporter votre cristal préféré ou votre objet favori à cette méditation de groupe. En groupe, assis, debout, couché en cercle ou mandala, commencez à chanter en boucle la syllabe « Ahm ». (Chanter en boucle consiste à chanter simplement cette syllabe aussi longtemps que votre souffle le permet et continuer indéfiniment – ainsi chacun ayant un rythme différent, crée une vibration sonore qui tourne).

 

Visualisez l’alignement du centre galactique/Hunab Ku, le Soleil, Vénus et la Terre – ressentez cet alignement – qui est en train de se passer là, maintenant ! L’Amour universel de la Source suprême unique descend en spirales, tel un arc-en-ciel en serpentin, à travers Hunab Ku, le Soleil, traversant Vénus et se dirigeant finalement vers nous sur Terre ! Cette énergie d’amour absolu dissout toutes les fausses illusions et nos préconceptions limitées de l’amour.

 

Au même moment, Vénus, en tant qu’archétype du féminin artistique, remplit cette énergie de confiance dans le pouvoir de l’imagination. Ressentez cette énergie qui traverse la Terre et votre cœur, ouvrir totalement votre cœur. En vous emplissant de cet Amour universel, visualisez un arc-en-ciel autour de la Terre, symbole de l’unification du Tout. Amenez la puissance de cet amour dans le futur, projetez-vous dans le temps, au-delà du grand changement et imaginez, avec le plus de détails possible, la vision la plus haute, la plus magnifiquement belle de la Terre. Posez-vous la question : Si nous pouvions créer toute la Terre comme une œuvre d’art, à quoi ressemblerait-elle ?

 

Accordez-vous à la multitude de personnes qui participe à cette méditation tout autour du globe – Ressentez cette toile de lumière qui nous connecte tous. Continuez à chanter “Ahm” tout en visualisant l’alignement de

Hunab Ku, du Soleil, de Vénus et de la Terre ; visualisez que vous recevez l’énergie arc-en-ciel en serpentin et l’envoyez autour de la Terre. Maintenez cette visualisation, continuez à chanter ce mantra aussi longtemps que vous le souhaitez – plus c’est long, plus c’est bon !

 

A présent votre cœur porte l’inscription de cette vision et prière pour l’avenir – si vous avez amené votre objet ou cristal favori à cette méditation, il est également chargé de cette vision.

 

A partir de maintenant et jusqu’au grand changement, revenez à cette vision dans vos méditations.

 

Méditation conçue par les membres de la famille cardinal présents au rassemblement en Australie en mars 2012 (lune solaire/Magicien blanc rythmique)

Extrait du « Galactic Handbook » (Livret galactique)

Traduit par Véronique, Aigle bleu planétaire, Kin 75

——————————————————

Quelques synchronicités

Au moment de mettre ces deux articles traduits en ligne, il m’a paru évident d’écrire quelques lignes pour vous  présenter les quelques synchronicités, liens et signes à explorer.

Lors de l’éclipse solaire annulaire du 20 mai 2012, nous étions dans la onzième lune (mois) de l’année du Magicien blanc rythmique, le 19ème jour, Kin 252, Humain jaune solaire. La nouvelle lune alors, totalement alignée avec le Soleil, se tenait à distance suffisante pour créer un parfait anneau, l’union sacrée du masculin (soleil) et du féminin (lune) dans le renouveau !

Les éclipses solaires annulaires sont réputées nous apporter de l’aide pour balayer les vieux schémas, réexaminer le conditionnement de nos pensées ;  et c’est exactement ce dont nous avons besoin en ces temps de changement. Les Mayas vouaient un culte au Soleil, car ils savaient que le centre, le cœur de la galaxie, Hunab Ku communiquer à travers lui. Nous sommes en plein cœur de l’alignement avec le centre galactique, nous rappelle la famille Cardinal, et le Soleil qui reçoit cette information du cœur de la galaxie, nous informe sur les schémas à renouveler.

Lors de cette éclipse, nous étions le Kin 252, Humain jaune harmonique dans l’onde enchantée de l’Etoile jaune, la dernière onde enchantée du Tzolkin. Si vous observez le Tzolkin et ce qu’on appelle « le métier à tisser » formé avec les portails d’activation galactique, vous vous apercevrez que sa structure est parfaitement symétrique si bien que la première colonne est identique à la dernière, la deuxième à l’avant-dernière, etc. … Et donc, dans la dernière colonne se trouve l’onde enchantée de l’Etoile jaune magnétique, Kin 248 lors de laquelle s’est produite l’éclipse solaire du 20 mai 2012, en Kin 252, Humain jaune solaire, vous me suivez…. Nous avons à présent débuté un nouveau Tzolkin, retour à la colonne 1, à la case départ en Dragon rouge magnétique, Kin 1, la première onde enchantée, le reflet exact de la dernière onde enchantée de l’Etoile jaune.

Eh bien devinez quoi ?  Le transit de Vénus  du 6 juin 2012 aura lieu en Lune rouge solaire, Kin 9, exactement symétriquement opposé à l’Humain jaune harmonique, jour de l’éclipse solaire annulaire du 20 mai. De parfaits occultes, des forces cachées, inattendues qui communiquent à travers l’ordre synchronique. Ainsi, on retrouve dans l’oracle du jour de l’éclipse en position occulte, la Lune rouge solaire ; et dans l’oracle du transit de Vénus, toujours dans la position occulte, l’Humain jaune harmonique. On remarque que ces deux événements sont tout à fait liés puisque dans le premier, pour affirmer sa foi dans le libre arbitre et la sagesse de l’exprimer dans l’élégance et l’art de vivre, la force inattendue passe par les énergies de la Lune rouge solaire qui demande à purifier, laisser couler les émotions, les observer.

Lors du transit de  Vénus, nous serons Lune rouge solaire guidés par la force de vie du Serpent, nous pourrons poser notre intention sur ce qu’il reste à purifier, nettoyer ; l’Humain jaune harmonique accomplira alors son rôle d’occulte en incitant la Lune rouge à commander notre sagesse intérieure et notre pouvoir de décision (du libre arbitre) vers les zones d’ombre à purifier. En pouvoir analogue, le Chien blanc solaire nous soutient pour accueillir les énergies d’amour de Vénus et donner des ailes au guide, le Serpent rouge solaire, pour le transformer en beau Serpent à plumes arc-en-ciel.

Il est aussi à noter que l’éclipse solaire du 20 mai 2012 (Humain jaune harmonique), l’éclipse lunaire du 4 juin (Main bleue résonnante) et le transit de Vénus (Lune rouge solaire) seront tous visibles dans la zone géographique de l’Asie et des Amériques. 

Ces zones géographiques, appelées bio-régions, sont codées dans l’Enchantement du rêve sur le holon planétaire (corps de lumière de la Terre) par les glyphes de l’Enlaceur et du Singe. Le holon planétaire est le corps de la quatrième dimension de la planète, son corps éthérique de lumière, une grille sur laquelle les 20 glyphes du Tzolkin se superposent (voir Synchronomètre p.44). Chaque glyphe, comme l’Enlaceur ou le Singe, possède des qualités particulières.

C’est les énergies du lâcher-prise, de l’abandon, du pardon, de la mort de l’Enlaceur qui sont à transformer par la magie, le jeu, l’humour, l’innocence et l’enfant intérieur qui sommeille et s’éveille en tout Singe ! Une belle opportunité se présente de considérer vieilles habitudes, modes de fonctionnement et autres conditionnements de la pensée. Nous pouvons ainsi imaginer le pouvoir de la mort, du lâcher-prise et du pardon de l’Enlaceur se transformant, grâce à ces phénomènes cosmiques, en jeu, magie, innocence et humour du Singe.

Visualisons le monde et chacun se débarrassant de ses valises encombrantes, de ses poids inutiles ; pardonnons et entrons dans la magie du 13:20 où le temps est de l’art et la mort, une illusion. Ressentons ces vagues d’amour universel nous inonder et transformer notre être. L’univers tout entier nous accompagne dans ce chemin. Toutes les énergies se rejoignent pour nous aider à lâcher l’ancien et construire le nouveau et accueillir cette ré-union à bras ouvert !

C’est en cela que la pratique du synchronomètre est magique et l’observation du Tzolkin étonnante, car on voit réellement les énergies qui se combinent, se rejoignent pour ouvrir la voie au  Nouveau Monde ! C’est ce que j’avais envie de partager en ce soir d’éclipse lunaire où la lune pleine et ronde s’est levée de rouge à orangé.

Ecrit dans la joie du partage par Véronique, Aigle bleu planétaire, Kin 75 

Jour  6, lune cristal, Kin 7, Main bleue résonnante, année Magicien blanc rythmique

A lire également

0 Commentaire

  1. depuis peu je me suis mise à l’étude du calendrier de la paix , qui correspond parfaitement à mes attentes, je souhaite trouver le calendrier original des Mayas, puis-je être aidée pour cette intention?
    Merci pour tous ce que je trouve sur le site
    Kin 61 Dragon rouge

    1. Merci Ghislaine pour ce message. Nous sommes heureux de lire cette résonance avec ces enseignements. Merci de les partager. Quant au calendrier original des Mayas, veux-tu parler du calendrier traditionnel ? De nombreux sites y sont consacrés, le synchronomètre est en fait un outil de transition reçu pour ces temps, son objectif prinicpal est de nous reconnecter aux cycles du temps naturel grâce aux 13 lunes et nous donner une vision plus vaste et galactique des autres cycles qui influencent nos vies dans le système solaire. Les pages 2 et 3, 6 et 7 pourront t’apporter de nombreuses indications sur cette nouvelle vision du temps. Bonne lecture et bonne recherche.
      In lak’ech
      Veronique et Paul

    1. Merci, merci Aigle bleu solaire pour ces encouragements. Le 21 décembre 2012 questionne notre foi en l’humain et en ce monde, nous préparons notre entrée dans la noosphère où toutes nos pensées se reflètent dans la conscience collective. Envoyons de l’amour, de la joie, de la foi
      Merci pour ce partage
      In lak’ech
      Veronique et Paul

  2. j’ai mis à profit le jour de mon anniversaire en ce début de la dernière année avant la nouvelle ère, pour initier des amis au calendrier de la paix. Ils ont été heureux de découvrir leur signature galactique, l’affirmation de leur kin de destinée, et ses caractéristiques. Nous avons convenu de nous revoir pour aller plus loin et notamment la réalisation du poème affirmation et la découverte de l’oracle. Je crois que je viens de débuter mon premier atelier de paratge des cadres de référence du nouveau Temps: l’éternel présent : QUE DU BONHEUR! merci à tous ceux qui ont contribué à ce que cela advienne, éternelle reconnaissance à tous ceux qui nous ont précédé….

    1. Merci Ghislaine de partager ce que tu as compris avec les personnes qui t’entourent ; des points lumineux illuminent le noosphère de tous ces champs d’amour et de partage.
      In lak’ech
      Veronique et Paul

      1. Merci à vous 2 Véronique et Paul, je dois avouer que je suis enchantée de me retrouver dans cette nouvelle constellation relationnelle, et ceux à qui j’en parle sont ravis. C’est l’anniversaire de l’une de ma centaine de nieces et neveux et je vais lui pffrir de découvrie sa signature galactique et son poeme de l’afformation. Je partage avec joie et bonheur ce qui est venu à moi par une merveilleuse synchronicité. C’est à la suite de méditations de purification des chakras que j’ai eu envie d’avoir un beau poster et que j’ai trouvé au détour de ma recherche le calendrier de la paix dernier exemplaire exposé dans cette librairie ésotérique de la Tour Cécid de la belle Ville d’art et d’histoire de Pointe -à- Pitre en Guadleoupe. Malheureusement à ce jour le calendrier 20012-2013 , n’est pas encore disponible ici.
        In Lach’Ech
        king 61 Dragon rouge

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.